http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... oile-.html
Et les premières animations dans la vidéo !!
Modérateur : Modérateurs
Mais tu le fais exprès ? Non sérieusement... C'est un personnage principalmagiefeu a écrit :Un arc droïde en perspective pour cette première saison ?
Oui je me posais la question aussiDarth Piejs a écrit :Pourquoi toute les infos sortent en allemagne en ce moment![]()
Il compare r2 et copper. R2 est fidèle, réfléchit é ce qui est bien pour ses "maîtres", en bon toutou, tandis que l'autre n'en fait qu'à sa tête.Joysstar a écrit : Ils disent que son comportement ressemble à celui d'un chat...
Moi je dis : d'accord, ça promet de faire quelques étincelles.
Je trouve ça bien qu'ils aient choisi un design différent de R2-D2, ça permet de séparer les deux séries.
J'ai entendu.ashlack a écrit : Il compare r2 et copper. R2 est fidèle, réfléchit é ce qui est bien pour ses "maîtres", en bon toutou, tandis que l'autre n'en fait qu'à sa tête.
C'est le but en fait, c'est ce qu'il dit dans la video. Ils sont partis des concepts pour r2.Uttini a écrit :Je trouve le design de ce Chopper très proche du R2 concept de McQuarrie...
Intéressant !
Spoiler : Afficher
Ca m'a plutôt l'air d'un humain dont l'apparence est gardée secrète pour le momentgregfox a écrit : Kanan Jarrus, à priori un jedi d'une race qui semble nouvelle également
PareilPiccoloJr a écrit :Ca m'a plutôt l'air d'un humain dont l'apparence est gardée secrète pour le momentgregfox a écrit : Kanan Jarrus, à priori un jedi d'une race qui semble nouvelle égalementLes deux autres ont l'air sympa sinon.
Oui c'est exact, il en est inspiré.magiefeu a écrit :Orretios me fait plutôt penser au premiers artworks de Chewie : http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=13 ... CF0QrQMwAg
C'est une photo prise à la Toy Fair, les 3 autres figurines sont les définitives donc à priori celle du jedi l'est aussi, mais on ne la voit pas à cause du reflet... Par contre ce corps entièrement noir, c'est troublant effectivement, tu as peut-être raison. Ne pas dévoiler un jedi connu qui aurait survécu à la purge.PiccoloJr a écrit :Ca m'a plutôt l'air d'un humain dont l'apparence est gardée secrète pour le momentgregfox a écrit : Kanan Jarrus, à priori un jedi d'une race qui semble nouvelle égalementLes deux autres ont l'air sympa sinon.
idem.Dessel Damask a écrit :J'aime bien le fait que Hera Syndulla soit de la famille de Cham. Ça fait un petit lien avec the clone wars.
Effectivement.gregfox a écrit :Oui c'est exact, il en est inspiré.magiefeu a écrit :Orretios me fait plutôt penser au premiers artworks de Chewie : http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=13 ... CF0QrQMwAg
Il est sexy Han Solo !Krokmo a écrit :La twilek me semble être une sorte de Han Solo, mais en plus sexy. ^^
Spoiler : Afficher
Pas vraiment, dans le film, il n'est pas dit que tous les jedi sont tous morts. Au contraire même puisque Yoda et Obi Wan retourne au temple justement pour annuler le message de "retour au temple" adressé aux jedi. Qui dit message "piege" diffusé, dit jedi "à pieger" donc rescapé.Joysstar a écrit :Okay un Jedi... Je croyais qu'ils étaient tous éteints...C'est un peu incohérent avec les films, vous croyez pas ?
Mais bon, Star Wars est définitivement associé aux sabrelasers et aux Forceux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité