Celui qui ne savait pas ce qu'était un tank?
Mon best of :
La sortie des trois trailers !
La première fois que j'ai mis la main sur le jeu au Paris Games Week pour du pvp sur aldé, une vrai partie de noobzor
La beta test, après toute cette attente, enfin je me plongeais dans l'univers de TOR !
La sortie anticipée, après avoir joué côté répu sur le serveur test, je lançais enfin mon inqui/sorcier dans le grand bain avec un ordi tout neuf gros moment !!! Les débuts avec toute la guilde qui était en phase leveling était mortel ! Korriban, Kaas, que du bonheur. Ma première serre noire avec Sheon, ma première heroique avec Para et Tyrus, mes heroiques sur Balmo avec stan aligas et dinistrio qui me craftait des crystaux pour sabre au fur et à mesure du leveling, bref les débuts un pur kiff !
Les soirées passées avec Tyrus à saigner des zones exemple : zone bonus Nar Shaddaa commencée à 22h terminée vers 4h
Le premier pvp sauvage avec Tyrus lors de cette même soirée vs un groupe de trois jedi qu'on a buté : le début de la domination

C'était d'ailleurs un des points que j'ai kiffé en lvling, j'avais toujours ma balise pvp active et c'était le cas de la plupart des gens, c'est très très rare que j'ai fait de l'open pvp avec mes reroll en revanche.
Le fait de prendre son temps de tout faire tout découvrir avec son main c'était vraiment cool.
Par exemple niveau pvp :
Premieres zdg où on taggais à une heure précise wookiee wampa pour tomber les uns sur les autres. Des zdg magiques avec entre autres Zohac, Orell, Bhesj côté wook Malstrom, Tyrus et moi côté wampa.
Les premiers pvp sauvage wampa wookiee sur Tatooine
Une aprem à farm du répu sur Tatooine avec Volk.
Idem avec Broz qui s'est transformé en pvp wookiee/wampa avec Atainis tyrus et Oblyan qui nous avaient rejoint face à Bhesj, Pauju et Qui'yo en face entre autre. (romans photos sur le topic pvp d'ailleurs )
La fin du Chap I et III de l'inqui !
La Fonderie (avec Tyrus, Obly et Shimish) ayant lu le livre je savais ce qu'il advenait mais enorme quand même.
Prison Malstrom (avec Andurr et Orell) idem
Le début du HM, compliqué, peu de personnes motivés pour déboucher sur ce que l'on a today c'est rétrospectivement que ça fait plaisir. Le bémol c'est que l'aspect rp qu'il pouvait y avoir au début à totalement disparu au profit de la recherche de perf PVE HL mais on peut pas tout avoir.
La première sortie dans la Chambre de l'Eternité ! Après les trailers enfin se trouver dans une op après tout ce leveling c'était vraiment un super moment !!! En plus cette op est vraiment belle et à plus de charme que la plupart des autres je trouve.
La première op full wampa avec entre autre Sheon et Darky qui étaient enfin lvl 50
Tous les premiers downs de gros boss.
La sortie de la 2.0 : redecouvrir du contenu avec son main : le kiff.
Les gros moments dans les diverses histoires de classes des 7 autres perso comme la fin du chap I de l'agent ou la fin du Chap III du guerrier de du chevalier par exemple.
Le lvling de mon premier reroll côté rep qui m'a permis de jouer côté wookiee à une époque sans ts ou c'était encore cloisonné du coup. Comme j'ai été vite j'ai rattrapé pas mal de monde qui étaient sur leur premier perso et donc des moments sympa avec Andurr, Orell, Bhesj, Delce...
Mon abdication en faveur de darky je joue détente now

La guilde était sur les rails et now l'equipe actuelle fait un super boulot et je suis d'ailleurs content qu'Anathema ai rejoint ce petit monde
La confirmation d'affinité avec certains anciens du fofo (tyty, Sheon, Boudurr, Orell (rip), kellounet...) et la découverte de 1138 autres mecs supers sympas comme Darkychou et Delcounet (je cite que les chefs

, allez je fais une exception pour Neronounigodmichet

)
Les Op côté wook, ca fait toujours plaisir de changer de compagnons d'op de temps en temps.
Les deux guildes et l'invasion progressive du TS et 1138 choses que j'oublie. Bref beaucoup de kiff !