Episode VII : les nouveaux personnages
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- MajinSnake
- Jedi SWU
Re: Episode VII : les nouveaux personnages
Ils veulent vraiment la faire à l'ancienne pour trouver un tondu et une pelée qui sont de véritables inconnus 
Signature intelligente.
- Red Monkey
- Ancien staffeur
Autant prendre des inconnus, de toute manière SW en fera des stars 
- Joysstar
- Jedi SWU
ca peut être à la fois une force et une faiblesse.
Une force : les gens s'intéressent directement à la nouvelle trilogie et les fans sont ravis d'avoir été pris en compte.
Une faiblesse : le jeu d'acteur et très certainement la jalousie des autres. Et ils seront prisonniers du rôle.
Personnellement, j'aimerais me présenter mais en même temps, je pense que c'est trop cher.
Une force : les gens s'intéressent directement à la nouvelle trilogie et les fans sont ravis d'avoir été pris en compte.
Une faiblesse : le jeu d'acteur et très certainement la jalousie des autres. Et ils seront prisonniers du rôle.
Personnellement, j'aimerais me présenter mais en même temps, je pense que c'est trop cher.
-
deathstar7777
- Jedi SWU
Comme Hayden Christensen et Mark HamillRevan Bane a écrit :Autant prendre des inconnus, de toute manière SW en fera des stars
je suis déjà parti
Si t'a de quoi aller aux USAJoysstar a écrit : Personnellement, j'aimerais me présenter mais en même temps, je pense que c'est trop cher.
Dernière modification par DarkNeo le lun. 11 nov. 2013 - 22:11, modifié 1 fois.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Cher ? Je n'ai vu nulle part qu'il faut payer 
C'est pas le casting qui coute cher, c'est le voyage. 
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Ah, oui c'est sûr, mais tout le monde peut d'abord tenter sa chance en ligne 8) (et le Royaume-Uni est bien plus près)
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Bon Dieu mais c'est pile ce qu'il me fallait !
Pas besoin de prendre un billet d'avion !
Bon je m'y mets dès demain !
Pas besoin de prendre un billet d'avion !
Bon je m'y mets dès demain !
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Elo, mai nème iz Magicfire, Aie want a ruole in star ouarz.
Comment vous trouvez mon bel accent inglish ? Je vais faire fureur au casting.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
- ashlack
- Modérateur
magicfire
Ce serait vachement mieux si on pouvait postuler en français hein ?
Ce serait vachement mieux si on pouvait postuler en français hein ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Tu ferais ça, toi ? Je me marre.magiefeu a écrit :Elo, mai nème iz Magicfire, Aie want a ruole in star ouarz.
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
- Red Monkey
- Ancien staffeur
Je peux confirmer que Magiefeu dans un film ça serait un grand malheur pour tout le monde

- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Je vais tenter ma chance personnellement. 
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
- Sergorn
- Jedi SWU
Ils ont tant de mal que ça à trouver des acteurs pour ces rôles principaux ?
C'est quand même bizarre tout ça, le casting dure depuis des mois déjà, et d'un coup on a ça. A se demander s'ils n'arrivent pas à le trouver par les voies habituelles... ou s'il ne s'agit pas de nouveaux personnages liés au renouvellement scénaristique.
-Sergorn
C'est quand même bizarre tout ça, le casting dure depuis des mois déjà, et d'un coup on a ça. A se demander s'ils n'arrivent pas à le trouver par les voies habituelles... ou s'il ne s'agit pas de nouveaux personnages liés au renouvellement scénaristique.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- ashlack
- Modérateur
C'est peut-être le but de dénicher des talents inconnus pour des rôles semi-principaux. Ou alors c'est juste de la propagande pour faire croire que les fans ont une chance alors qu'ils prendront tout au plus quelques uns pour des rôles très très secondaires, mais j'y crois pas trop, organiser un casting comme ça ça coûte cher...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Moi ya un autre truc que je ne comprends pas. Le dialogue est grosso modo celui de Hunger Games... 
Ya quelque chose de bizarre la dedans
Ya quelque chose de bizarre la dedans
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Je pense pas que ce soient de nouveaux personnages, on trouvait déjà deux profils similaires dans l'annonce de juin ...
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Moi ce qui me tue c'est de savoir comment ils vont faire pour choisir. Imaginons qu'ils trouvent un gars ou une meuf super cool. Si son audition plait mais qu'elle/il n'a jamais fait de théâtre ou de cours d'actoring, ils vont faire quoi ? 
Rigolez bien, mais j'ai fait du théâtre pendant 7 ans.
Mon echec au casting n'en serait que plus cuisant
Mon echec au casting n'en serait que plus cuisant
- ashlack
- Modérateur
Il verra bien s'il sont convainquants en jouant ou pas. Le CV ne fait pas tout...Tomas Gillespee a écrit :Moi ce qui me tue c'est de savoir comment ils vont faire pour choisir. Imaginons qu'ils trouvent un gars ou une meuf super cool. Si son audition plait mais qu'elle/il n'a jamais fait de théâtre ou de cours d'actoring, ils vont faire quoi ?
Je m'inquiète plus pour le vrai rôle principal... le méchant.
Moi je pense que c'est juste du buzz pour les fans. Acteur ca ne s'improvise pas, apres il y a peut etre des talents qui n'ont pas eu la chance d'y participer. Mais pour faire le tri et trouver la perle rare avec 30 sec de videos filmer à la webcam depuis sa chambre d'ados, bon courage ! Mais j'apprecie l'initiative
Allez, demain je tourne une vidéo pour postuler pour le rôle de Rachel.

Ben tu sais moi, j'ai jamais fait d'actoring mais on m'a dit que j'avais été très convainquant en Georges McFly dans un court métrage où on devait reproduire la scène avec Biff qui demande du fric à Georges dans le bar.Tomas Gillespee a écrit :i son audition plait mais qu'elle/il n'a jamais fait de théâtre ou de cours d'actoring, ils vont faire quoi ?
- Red Monkey
- Ancien staffeur
Là t'as ptet une chancemagiefeu a écrit :Allez, demain je tourne une vidéo pour postuler pour le rôle de Rachel.![]()
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Bon après Hugh Laurie a été engagé à partir d'un casting qu'il a fait sur enregistrement. Mais c'était Hugh Laurie aussi 
- Sergorn
- Jedi SWU
Des jeunes acteurs qui sont repéré et obtiennent des rôles sans jamais avoir suivi le moindre cour de comédie, ça arrive constamment. 
Faut arrêter de croire à cette vision tellement franco-française des choses que tout ne se fait qu'avec des cours ou autre - ça me rappelle une intervention de Lucas à l'USC de Californie où les élèves lui demandaient quelle était la méthode pour devenir réalisateur... et où il répondait de but en blanc que c'était pas de faire une école de cinéma, mais bien de faire des films encore et encore et encore.
Comme dis le dicton, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
-Sergorn
Faut arrêter de croire à cette vision tellement franco-française des choses que tout ne se fait qu'avec des cours ou autre - ça me rappelle une intervention de Lucas à l'USC de Californie où les élèves lui demandaient quelle était la méthode pour devenir réalisateur... et où il répondait de but en blanc que c'était pas de faire une école de cinéma, mais bien de faire des films encore et encore et encore.
Comme dis le dicton, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Moui je suis d'accord avec toi la dessus Sergorn. Mais dans le même temps, ne penses-tu pas qu'il faut quand même quelques connaissances techniques et théoriques avant de se lancer dans la réalisation ?
Autant pour un roman ou un livre ça va, un crayon et un bout de papier et en avant Guingamp. Le cinéma c'est quand même un brin plus technique non ?
(Je tiens à préciser que ce n'est pas mon point de vue, je me fais l'avocat du diable...)
Et dis moi franchement ça te paraît pas un peu gros qu'ils demandent d'envoyer des vidéos pour le casting ?
Ils vont devoir se taper des millions de vidéos non ?
Ça serait pas juste un petit coup de pub gentil pour les fans ?
Autant pour un roman ou un livre ça va, un crayon et un bout de papier et en avant Guingamp. Le cinéma c'est quand même un brin plus technique non ?
(Je tiens à préciser que ce n'est pas mon point de vue, je me fais l'avocat du diable...)
Et dis moi franchement ça te paraît pas un peu gros qu'ils demandent d'envoyer des vidéos pour le casting ?
un coup de pub pour les Fans vraiment Fans alors. Parce qu'il faut rappeler que ce casting est :
- Pas officiellement pour Star Wars, la supposition que ce soit effectivement la Trilogie restant en fin de compte une supposition (bien que trèèès probable
)
- Pas relayée outre mesure par la presse/les media, mon humble personne n'en ayant entendu parlé que dans ces lieux
Donc si coup de pub il y a, il se dirige directement vers les bon vieux fan "hardcore", qui auraient de toute façon achetés leurs billets pour aller voir la nouvelle trilogie... Bon, je grossis bien les lignes ici, mais ma pensée y est : pourquoi faire un coup de pub sous-médiatisé ?
- Pas officiellement pour Star Wars, la supposition que ce soit effectivement la Trilogie restant en fin de compte une supposition (bien que trèèès probable
- Pas relayée outre mesure par la presse/les media, mon humble personne n'en ayant entendu parlé que dans ces lieux
Donc si coup de pub il y a, il se dirige directement vers les bon vieux fan "hardcore", qui auraient de toute façon achetés leurs billets pour aller voir la nouvelle trilogie... Bon, je grossis bien les lignes ici, mais ma pensée y est : pourquoi faire un coup de pub sous-médiatisé ?
"- Alors comme ça, tu m’appelles maître seulement quand je dois prendre les décisions hein ?
- Fine déduction, maître."
- Fine déduction, maître."
- ashlack
- Modérateur
C'est officiel pour Star Wars...
La presse relaie très rarement des castings. Mais n'importe qui s' intéressant à Star Wars peut facilement trouver l'info...
La presse relaie très rarement des castings. Mais n'importe qui s' intéressant à Star Wars peut facilement trouver l'info...
- Sergorn
- Jedi SWU
Ben tu sais... beaucoup de réalisateurs ont commencé tout simplement en tournant des petits films avec des caméscopes ou autre quand ils étaient gosses.Tomas Gillespee a écrit :Moui je suis d'accord avec toi la dessus Sergorn. Mais dans le même temps, ne penses-tu pas qu'il faut quand même quelques connaissances techniques et théoriques avant de se lancer dans la réalisation ?
Tiens prends Abrams : le film Super 8 avait justement quelque chose d'autobiographique, car c'est ainsi qu'il développait sa passion pour le cinéma dans son enfance en filmant des petits films avec une caméra Super 8 comme son personnage principal !
Après bien entendu y a des facteurs plus techniques qui entrent en compte... mais ça s'apprends aussi à force d'essai, et quelque part c'est encore plus simple maintenant où tout le monde peu aisément filmer et utiliser des logiciels de montage vidéo. Après tout simplement ça dépends des gens, y en a qui auront besoin d'une école pour mettre à jour/comprendre ses compétences, y en a qui développent ça a force de voir des films, d'autres en en autodidacte à force de filmer/monter et faire des erreurs. C'est un peu comme tout - mais forcément c'est plus compliqué avec un film que pour écrire vu que ça implique bien de facteurs différents.
Mais bon t'as toujours les deux écoles de l'étude et de l'autodidacte qui s'opposent sur tout de toue façon : même pour l'écriture tu croiseras des gens te disant que pour être auteur, faut faire des écoles d'écritures pour apprendre à "bien" écrire par exemple.
Sinon oui ils pourraient avoir des millions de candidatures (plus probablement moins que ça
-Sergorn
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Le casting est très loin de passer inaperçu, il y a beaucoup de reportages là-dessus dans les médias anglais et américains. En France moins, ce qui est normal car il n'y a pas d'auditions ici (mais je suis quand même tombé sur un reportage au JT de M6).

Effectivement je pense pas qu'ils vont vraiment tout regarder. Déjà, ils demandent une photo dans le formulaire d'inscription, ce qui leur permettra de virer directement tous ceux dont le physique ne convient pasTomas Gillespee a écrit : Et dis moi franchement ça te paraît pas un peu gros qu'ils demandent d'envoyer des vidéos pour le casting ?
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Le site a été actualisé, on a jusqu'au 3 décembre pour postuler. Ca laisse le temps de s'entraîner
http://www.opencastingcall2013.com/
http://www.opencastingcall2013.com/
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Yen a qui vont tenter sur SWU ? 
- ashlack
- Modérateur
Je te le dirais quand je serais sur l'affiche 
Moi, comme je l'ai dit plus haut, ils m'ont dit qu'ils allaient annuler le film si je refusais de prendre le rôle du méchant 
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Re: Star Wars - Episode VII
Cette après-midi, le site du journal d'une université américaine avait publié un article, dans lequel un étudiant interviewé ("Joseph Craig") affirmait très sérieusement avoir passé le casting de l'Episode VII et s'être vu attribuer le rôle
J'attendais de voir si plus d'infos tombaient, mais je viens de voir que l'article a été retiré. L'étudiant était sûrement un petit plaisantin
(d'autant que le casting doit encore se tenir dans plusieurs villes)
Le contenu de l'article est visible ici : http://www.starwars7news.com/2013/11/a- ... -cast.html
J'attendais de voir si plus d'infos tombaient, mais je viens de voir que l'article a été retiré. L'étudiant était sûrement un petit plaisantin
Le contenu de l'article est visible ici : http://www.starwars7news.com/2013/11/a- ... -cast.html
- ashlack
- Modérateur
Re: Star Wars - Episode VII
Mouais, on fait ce qu'on peut pour faire un peu de buzz 
Oh, c'est mon frère 
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Le site présente ses excuses pour avoir diffusé une fausse information 
http://www.hillsdalecollegian.com/2013/ ... -yet-cast/
http://www.hillsdalecollegian.com/2013/ ... -yet-cast/
Bon et bien, je propose un dédommagement pécuniaire pour tout ceux qui ont cette information faussée 
Orodru Solo a écrit :Salut à tous ! (je viens de craquer, ça y est, c'est mon premier post sur ce forum, ça en devenait urgent !)
Cette annonce de casting aguiche mon imagination depuis sa parution, et je dois dire que je n'ai eu de cesse d'essayer de voir quels personnages se cachaient derrière ces profils finalement peu précis. Une grande question m'obnubile, comme beaucoup d'entre nous... l'UE sera-t-il respecté ? Avec cette annonce, j'ai envie de croire que oui...
Voici mes interprétations (lacunaires), en considérant que l'UE respecté et que de fait la nouvelle trilogie se déroulerait fin 40's début 50's ap. BY (attention aux spoils pour ceux qui veulent se ménager l'UE) :
Sens de l'humour et indépendance m'ont immédiatement fait penser à une Solo. Jaina étant trop agée, j'y vois là Allana Solo, la fille de Jacen. Née en 36, elle pourrait facilement avoir entre 16 et 20 ans dans la nouvelle trilogie."Femme approchant la vingtaine, indépendante, sens de l'humour développé, en bonne forme.
Ca sent le Skywalker à plein nez ! Né en en 27 en pleine invasion Vong, Ben Skywalker serait au coeur de sa vingtaine... Un parfait petit chevalier Jedi qui serait le professeur idéal pour la jeune et rebelle padawan Allana... Un tandem de rêve pour le cinéma non ?Jeune homme dans la vingtaine, intelligent et plein d'esprit, en bonne forme mais pas vraiment beau selon les critères classiques
Et pourquoi pas Vestara Khai ? Née en 27 également, elle aurait l'âge parfait, et donnerait du fil à retordre au jeune Ben. Bah ouais, ils sont amoureux et c'est une Sith, c'est tellement parfait ! Eh puis "solide" ça fait Sith non ?Une seconde jeune femme, approchant également la vingtaine, solide, intelligente et en bonne forme.
C'est la description parfaite de Jagged Fel, le militaire par excellence ! Il est né en 9... Il serait donc pile poil dans la quarantaine. Et s'il est à la tête d'un Nouvel Empire, c'est vraiment badass.Homme dans la quarantaine, en bonne forme, de type militaire.
Je me suis d'abord dit que c'était curieux... Si l'UE est respecté, d'où débarquerait un type de 70 balais dont on a jamais vu la tête avant ? Jamais vu la tête... jamais vu... wait... Et si on l'avait jamais vu parce qu'il portait un casque ? Oh allez c'est pas un spoil, tout le monde sait que Boba Fett est vivant ! Avis tranchés et caractère rude, je le sens très bien. en plus il est le chef des Mandaloriens maintenant... TOUJOURS PLUS BADASSHomme de soixante-dix ans ou un peu plus, ayant des avis tranchés et un caractère rude.
Là je sèche... Impossible que ce soit Jacen, on comprend pourquoi...IL EST MORT....Un homme approchant la trentaine, en bonne forme, beau et sûr de lui
Je sèche également. Probablement un tout nouveau personnage, ce qui serait assez logique. Si vous avez des idées pour les deux derniers je suis preneur !Homme dans la trentaine, intellectuel. N'aurait apparemment pas besoin d'être en bonne forme."
Voilà mes interprétations ! Je situerai donc l'intrigue directement à la suite de Fate of the Jedi, ou du moins quelques années après, dans une galaxie complètement bouleversée par les décennies précédentes, où les Sith sont revenus, où l'Empire se réorganise (et si c'était eux les gentils ? là encore ce serait logique...), et où l'Alliance Galactique aurait de plus en plus mauvaise réputation. Au milieu de ce bazar sans nom, le vieux Luke tiendrait son Nouvel Ordre Jedi et sa famille décomposée/recomposée en équilibre, se reposant de plus en plus sur son fils Ben pour guider une toute nouvelle génération de chevaliers Jedi !
Je suis tout à fait daccord avec toi, pour les 2 hommes de 30ans on pourrait en voir un en flashback de Jacen durant tout le film pour expliquer un peu de ce qui s'est passé entre l'épisode 6 et le 7... pour le 2eme un nouveau personnage prétendant d'Allana ou un sith?? et l'homme de 70ans je vois bien le père de Vestara s'il ne meurt pas au cours de FOTJ! (je viens de commencer la lecture d' "ALLIES" ^^)
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Selon le Hollywood Reporter, Kennedy et Abrams chercheraient à nouveau un acteur d'une quarantaine d'années, type militaire, "à la Matt Damon dans Elysium" pour l'Episode VII.
Le site dit que c'est un nouveau rôle, mais je pense qu'ils ont mal vérifié, car ça correspond clairement à un des profils déjà recherchés dans l'annonce de juin.
http://www.hollywoodreporter.com/news/s ... man-659568
Le site dit que c'est un nouveau rôle, mais je pense qu'ils ont mal vérifié, car ça correspond clairement à un des profils déjà recherchés dans l'annonce de juin.
http://www.hollywoodreporter.com/news/s ... man-659568
Peut-être un désistement pour une quelconque raison. Ou une mauvaise information. 
There's nothing more contagious than a laugh.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
N'oubliez pas que le grand casting se termine le 3 décembre. Il vous reste une semaine pour envoyer votre vidéo 
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Bon et bah voilà c'est fait. Vidéo, photo et CV envoyés 
- Red Monkey
- Ancien staffeur
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Bah oui qu'est-ce tu crois ? J'ai dit que je le ferais. 
- Capitaine Kirk
- Jedi SWU
je souhaitais juste mettre les photos de certains acteurs et actrices qui ont tout a fait leurs places pour jouer dans le futur de star wars a mon sens.
- Pièces jointes
-
- Elle a tout d'une jedi (lawrence jenifer)
- images.jpg (5.54 Kio) Consulté 4239 fois
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum ... ml#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD