Pour un peu, le padawan Sol ferait presque aussi bien que Minos, son maître !
Bon, sérieusement, malgré plusieurs contretemps
j'espère pouvoir bientôt vous livrer ma page de cet exquis cadavre ...
Modérateur : Modérateurs
Très très fort !Sky Karrde a écrit :Allez, on y croit !
Quelle idée de me prendre comme maître, aussi !Sol a écrit :Pour un peu, le padawan Sol ferait presque aussi bien que Minos, son maître !![]()

J'ai pourtant tenté de faire de mon mieux pour faire avancer l'histoire en décidant de révéler l'identité du grand méchant ...Hiivsha a écrit :C'est clair que plus je le lis, plus j'ai l'impression de m'enfoncer dans un marécage d'incompréhension
J'avais déjà fait un résumé en février, il y a à peine deux planches...Hiivsha a écrit :C'est clair que plus je le lis, plus j'ai l'impression de m'enfoncer dans un marécage d'incompréhension...
Code : Tout sélectionner
Yoda et Tyerl sont sur Kashyyyk avec l'artefact, et ont essayé de contacter Coruscant.
Les méchants font des recherches sur Hoth, parce que leur chef a vu Yoda là-bas.
Les Jedi arrivent en orbite d'Hoth, parce qu'ils ont eu une vision de Yoda là-bas.
Le Padawan et notre charmante Amara sont dans les prisons du vaisseau des méchants, et viennent de sortir de leur cellule.
On sait que l'artefact peut faire un peu n'importe quoi suivant notre imagination.
Et on sait aussi que le grand méchant peut prendre le contrôle de certaines personnes. Mais une seule à la fois visiblement, et ça lui prend toute sa concentration.Il a oséSky Karrde a écrit :Excellente page, on ne s'attendait pas à ce coup de Bith !![]()
Ça ferait un bon titre, tiens. Ça spoilerait un peu le truc mais ça ferait un bon titre.JjabaGanjja le Jawa a écrit :C'est La revanche des Bith !!!! Excellent !!!!
A voir sur combien de temps dure le cadavre exquis... Si dans 5 pages on a fini, ce serait un peu dommageUttini a écrit :Ça ferait un bon titre, tiens. Ça spoilerait un peu le truc mais ça ferait un bon titre.JjabaGanjja le Jawa a écrit :C'est La revanche des Bith !!!! Excellent !!!!
C'est bon, Nicravin vient de se proposer.Sky Karrde a écrit :En parlant du futur, personne pour la page suivante ?
Ha nan, y'a moi aussiSky Karrde a écrit :Pas de nouvelle planche depuis 2 mois, y'a vraiment personne d'autre qu'Uttini ou moi qui voudrait dessiner quelques cases ?
Uttini a écrit :Demandons à Chat Wars !![]()
![]()
Spoiler : Afficher
Chat Wars a écrit :je sais c'est pas drôle
Mais tu postes "ça" quand même ? C'est quoi ton problème ?Chat Wars a écrit :Je comprends
Nous sommes en train de préparer ça.Revan Bane a écrit :C'est possible de virer ça du topic, parce que vraiment ...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité