Sortie prévue en HC en novembre 2012.
Titre provisoire : Jedi Dawn.
Blablabla
Modérateur : Modérateurs
la série le mérite.Spoiler : Afficher
Et son nom est certes compliqué puisqu'on a oublié un "h" dans le titre du topicSpoiler : Afficher
Ha bon! Ils ont réussit à faire des liens entre l'avant TPM et la guerre des clones. C'est dingue mais les auteurs de l'UE ont parfois trop tendance à vouloir nous ressortir leurs propres persos à toutes les sauces plutôt que d'utiliser un peu plus ceux des autres auteurs.Sergorn a écrit :Par contre je conseille très vivement d'avoir lu Shadow Hunter et les Medstar avant de se lancer, tant cette série en est le prolongement.
D'un autre côté c'est normal. Un auteur a un lien particulier avec les personnages qu'il a créé plutôt que ceux d'un autre. Il a donc hâte de les retrouver et s'ils ne meurent pas, il a envie d'écrire à nouveau sur eux.superbuy a écrit :C'est dingue mais les auteurs de l'UE ont parfois trop tendance à vouloir nous ressortir leurs propres persos à toutes les sauces plutôt que d'utiliser un peu plus ceux des autres auteurs.
+1Lain-Anksoo a écrit :sinon cette série avait bien besoin d'une confrontation final car on nous la promet presque dans chaque tome et à chaque fois c'est raté![]()
Poche ? Ils ont donc décidé de changer de format ?link224 a écrit :Sortie en Poche le 26 Février
Pas à ma connaissance. Après Jax est un peu réfractaire sur son usage de la Force, donc n'essaie pas forcément tout pour retrouver VadorTheSandman a écrit :Par contre, est ce que le fait que Vader soit "introuvable" au début se retrouve dans d'autres oeuvres de la même époque?
Spoiler : Afficher
Spoiler : Afficher
Waw tu m'as fait ma journéeSol a écrit :Den Dhur ?![]()
C'est un clin d’œil à ta fille qui fait ses dents, comme tu l'écris ?... Oui, bon, OK, ne fermez pas la porte, je sors !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités