Chouette, un autre roman avec Plagueis !
En plus il est bon Schreiber
Modérateur : Modérateurs
Faut pas exagérer, "bons romans" ouais (surtout le Red Harvest), mais "très bons romans" .... Mais ce n'est que mon avisL'auteur des très bons romans d'horreur made in Star Wars
Ouais en fait c'est présenté comme tel, mais à mon avis (d'ailleurs je vois pas comment il pourrait en être autrement vu la présence de Maul et Plagueis), il se déroulera durant la dernière partie du roman Plagueis, ou un peu avant (genre -36 -34...)Darth Nelfe a écrit :Par contre, "suite de Dark Plagueis", je reste circonspect.
Vu la quote de Maul actuelle, le but est peut-etre de vendre encore plus de copies de PlagueisDarth Piejs a écrit :Suite de Plagueis?
Mais quel bluff éhonté pour faire vendre le bouquin
Oui !!! j'ai hate !Grand Fan a écrit :Et pour ne rien gâcher, la couverture a de la gueule![]()
Hop, il va être direct sur le planning de Pocket pour 2014 celui-là, le sujet est bien vendeur.
Oui... ça va être long d'attendreLain-Anksoo a écrit :Dur, un an
pressé de relire enfin du Schreiber
ouaiiiiis ! trop bien !link224 a écrit :Un bon gros blurb
Je pense que tu as raison, le bouquins sur vraiment centré sur Dark Maul peut être même encore plus que l'"Ombre du chasseur"Lain-Anksoo a écrit :seul bémol ici le but principal n'est pas la survie, et j'ai peur (de par du tempérament de Maul) qu'on ne suive pas un groupe de persos hétéroclite qui diminue au cours du roman ^^ (ce qui est une règle fondamentale du survial horror)
Ah ! vivement le 24 alors !link224 a écrit :Ben déjà, le 24, y'aura une phrase qui va vous faire réfléchir, commencez à réviser
Maul n'est pas unSith, et les Vong sont puissantsxximus a écrit : Après, à l'inverse de vous, de l'intérêt d'opposer un ennemi si faible à un Sith, voilà quoi.
Spoiler : Afficher
Moi je trouve pas ça forcément si abusé que ça. Ça peut passer pour un ressort scénaristique un peu daubé de vouloir réintroduire les Vong sur des périodes éditorialement post NJO... Mais après tout, n'est-ce pas là un des attraits de l'UE, vouloir rendre le tout plus cohérent ?Gilad Pellaeon a écrit :Va-t-on découvrir que Plagueis a créé les Yuuzhan Vong? OH MY GOD.
Spoiler : Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités