Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Sergorn
- Jedi SWU
Re: Star Wars - Episode VII
Sinon vis à vis du retour de Ian McDiarmid y a une autre possibilité toute con: et s'il était en discussions pour apparaitre dans un spin-off, et que les sources s'emmêlent les pinceaux?
Après oui ça semble assez peu probable tout ça, surtout la seconde news.
-Sergorn
Après oui ça semble assez peu probable tout ça, surtout la seconde news.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Ce genre de trucs, c'est l'oevre de mecs qui n'ont pas d'imagination..
Je vois mal Lucas, Arndt et Abrams faire un truc aussi banal.
Je vois mal Lucas, Arndt et Abrams faire un truc aussi banal.
There's nothing more contagious than a laugh.
- ashlack
- Modérateur
Ah oui dans un spin-off c'est pas impossible... 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Jagen Eripsa
- Administrateur
De toute façon, c'est latino-review qui annonce ça, et ils ont accumulé les fausses rumeurs ces derniers mois... Peu crédible à mon avis.
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
En même temps, même mort, palpy peut être une menace intéressante. Ses machinations peuvent lui survivre, et il peut apparaître sous forme d'un hologramme pré-enregistré. Je verrai bien la découverte d'un dépôt d'armes/reliques/usine de clonage à la façon du mont Tantiss.
Il doit s'agir de mon premier post concernant l'épisode VII. Parce que franchement, si cette rumeur s'avère vraie, ce sera définitivement sans moi. Sérieux quoi... J'attends vraiment rien de cette nouvelle trilogie mais je gage quand même que les scénaristes trouveront quelque chose de plus recherché sinon
Allez moi je dis que c'est faux et comme l'a souligné sergorn, entre spin off et trilogie, certains doivent tout mélanger niveaux informations et bruits de couloirs
- sofianeomari
- Jedi SWU
Je ne sais pas comment en étant fan de Star Wars on peut cracher sur un nouveau film sans même n'avoir vu ne serait-ce qu'une image... 
-
neo_kerberos
C'est clair, avec un réalisateur qui est loin d'être un manche et le retour des protagonistes originaux, franchement ça pourrait se présenter nettement plus mal !
Pourtant j'avais été plus qu'échaudé par la prelogie, mais sur ce coup la je suis plein d'espoir ^^
Pourtant j'avais été plus qu'échaudé par la prelogie, mais sur ce coup la je suis plein d'espoir ^^
- Pomme Verte
- Ancienne staffeuse
Si ça se trouve, Palpatine apparaîtra uniquement en Flashback 
- sofianeomari
- Jedi SWU
Oui pourquoi pas, mais les flash-back ne sont pas monnaie courante dans la saga Star Wars.Pomme Verte a écrit :Si ça se trouve, Palpatine apparaîtra uniquement en Flashback
- Ajunta Gallia
- Jedi SWU
- Localisation : Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
Je savais même pas que y en avais eu !sofianeomari a écrit :Oui pourquoi pas, mais les flash-back ne sont pas monnaie courante dans la saga Star Wars.Pomme Verte a écrit :Si ça se trouve, Palpatine apparaîtra uniquement en Flashback
Quoique, dans la prélo peut-être...
De toute façon je suis sûr que c'est faux tout ça, parce que le coup avec Palpypoulpe qui a un apprenti juste avant de mourir (donc en même temps qu'il as Vador(mir) ),pour moi ça tien pas la route !
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Pour le réal; il était juste évident que Disney allait prendre un réal de talent sur une telle franchise ...neo_kerberos a écrit :C'est clair, avec un réalisateur qui est loin d'être un manche et le retour des protagonistes originaux, franchement ça pourrait se présenter nettement plus mal !
Pour le retour du Big 3 ... tant qu'on ne sait rien sur leur rôle (cameo?, apparition pdt les 10 premières minutes?); pas de quoi sauter au plafond ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- sofianeomari
- Jedi SWU
Trop tard.HanSolo a écrit :Pas de quoi sauter au plafond ...
- Uttini
- Administrateur
Bin voyons...
Et jar-jar, il revient ?
Et jar-jar, il revient ?
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
oui enfin on va avoir droit a toutes les rumeurs ... ça rappele les rumeurs de casting de TPM; alors que le net en etait a ses balbuciements!
Tim Roth, Harry Connick Jr, Macaulay Culkin, Morgan Freeman, Kurt Russell, ou Julia Roberts (pour Shmi), Kenneth Branagh pour le rôle d'Obi-Wan.
Darabont comme scénariste.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Perso je n'y crois pas. Déjà qu'il faudra faire de la place pour Luke, Han et Leia, je ne pense vraiment pas qu'ils vont ramener en plus Obi-Wan et Yoda... Ca ferait une overdose de mentors (pour ne pas dire "de vieux").
de toute maniere; je pense que le fameux Big 3 aura - au mieux - un rôle subalterne!PiccoloJr a écrit :Déjà qu'il faudra faire de la place pour Luke, Han et Leia.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Sergorn
- Jedi SWU
Ceci dit un retour d'Obi-Wan sur le principe c'est déjà beaucoup plus crédible vu que lui il EST censé avoir atteint l'immortalité ainsi.
Donc techniquement parlant il devrait toujours être "présent."
-Sergorn
Donc techniquement parlant il devrait toujours être "présent."
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Concernant le retour de Palpy, un spin off centré sur Palpy/Vader entre les deux trilos de Lucas pourrait être sympa. 
Sinon cette news soulève une autre question, là ce sont vraiment des rumeurs peu fiables vu le temps qu'il reste avant la sortie mais le temps avançant elles vont se faire de plus en plus précises. Or, j'ai pas envie d'arriver au ciné spoilé jusqu'à même connaitre la scène d'ouverture du film comme j'ai fait l'erreur de le faire pour l'Episode III. Je pense que SWU devrait éviter de mettre dans les titres les grosses rumeurs qui pourraient spoilé les visiteurs dès la page d'accueil et laisser cliquer sur la news pour en savoir le contenu.
Sinon cette news soulève une autre question, là ce sont vraiment des rumeurs peu fiables vu le temps qu'il reste avant la sortie mais le temps avançant elles vont se faire de plus en plus précises. Or, j'ai pas envie d'arriver au ciné spoilé jusqu'à même connaitre la scène d'ouverture du film comme j'ai fait l'erreur de le faire pour l'Episode III. Je pense que SWU devrait éviter de mettre dans les titres les grosses rumeurs qui pourraient spoilé les visiteurs dès la page d'accueil et laisser cliquer sur la news pour en savoir le contenu.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Bon allez je vous le dis parce que vous êtes des potes : Pierre Niney jouera le rôle du fils de Han Solo.
En tout cas toujours aussi marrantes ces rumeurs de couloirs (pour ne pas citer un autre endroit
)
En tout cas toujours aussi marrantes ces rumeurs de couloirs (pour ne pas citer un autre endroit
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
- quinlanvos
- Jedi SWU
manque plus qu'anakin qui pourra nous explquer qu'il s'en veut mais que c'est cool malgrés tout d'avoir son physique de bogoss éternellement
Je suis d'accord avec Darth Piejs. SWU devrait modifier ses titres vis à vis des rumeurs et informations sur l'épisode VII, afin de ne pas spolié dans le titre.Je pense que SWU devrait éviter de mettre dans les titres les grosses rumeurs qui pourraient spoilé les visiteurs dès la page d'accueil et laisser cliquer sur la news pour en savoir le contenu.
vu le niveau et la provenance des rumeurs actuelles - et le niveau d'avancement du scénar - pas de risque de tomber sur une info capitale ... ou bien par hasard 
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Pour le moment non en effet, mais avec le temps y aura bien des rumeurs qui s’avéreront vraies.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
- Loïc Solaris
- Jedi SWU
salut tout le monde.
Je me demandais, est-ce que les news sur SWU concernant l'episode 7 seront toujours comme ça ? je viens souvent et en 3 jours je me prends deux spoiler potentielles juste en lisant le titre d'une news, et j'ai pas envie de ne plus venir sur swu pendant 2 ans pour éviter de me spoiler, c'est con quand même. Est-ce qu'il pourrait ne pas y avoir de phrase comme " le fantôme d'Obi-Wan Kenobi dans l'Episode VII ? " ou "retour de Palpatine dans l'Episode VII ? " ? juste indiquer "episode 7 - Rumeur". comme ça les gens cliquent pour voir, ceux qui veulent pas se spoiler, même si rumeur jawa, ne lisent rien du tout.
A venir comme ça parler de tout ça je sens que je vais me faire tabasser mais bon je demande on ne sait jamais, je dois pas être le seul à vouloir ne rien savoir avant d'aller au ciné... si ?
edit : super, je dois apprendre à lire les messages au dessus... XD
Je me demandais, est-ce que les news sur SWU concernant l'episode 7 seront toujours comme ça ? je viens souvent et en 3 jours je me prends deux spoiler potentielles juste en lisant le titre d'une news, et j'ai pas envie de ne plus venir sur swu pendant 2 ans pour éviter de me spoiler, c'est con quand même. Est-ce qu'il pourrait ne pas y avoir de phrase comme " le fantôme d'Obi-Wan Kenobi dans l'Episode VII ? " ou "retour de Palpatine dans l'Episode VII ? " ? juste indiquer "episode 7 - Rumeur". comme ça les gens cliquent pour voir, ceux qui veulent pas se spoiler, même si rumeur jawa, ne lisent rien du tout.
A venir comme ça parler de tout ça je sens que je vais me faire tabasser mais bon je demande on ne sait jamais, je dois pas être le seul à vouloir ne rien savoir avant d'aller au ciné... si ?
edit : super, je dois apprendre à lire les messages au dessus... XD
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
- jedi-mich
- Modérateur
La question des titres sur les rumeurs est une question intéressante.
Pour ma part, je ne vais pas sur le forum Ep VII car pour le moment ça tourne en rond sur les rumeurs et effectivement si tel personnage sera de la partie, ça gâche un peu.
Mais plus on va se rapprocher de la sortie du film, plus il y aura des vidéos de tournage, des trailers, etc.. et forcément, il y aura des spoils donc pas facile de passer à côté.
La solution n'est pas si facile à trouver
Pour ma part, je ne vais pas sur le forum Ep VII car pour le moment ça tourne en rond sur les rumeurs et effectivement si tel personnage sera de la partie, ça gâche un peu.
Mais plus on va se rapprocher de la sortie du film, plus il y aura des vidéos de tournage, des trailers, etc.. et forcément, il y aura des spoils donc pas facile de passer à côté.
La solution n'est pas si facile à trouver
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Obiwan Keshnobi
- Ancien staffeur
Ne vous inquiétez pas. Nous discutons au sein du staff pour trouver la solution qui contentera tout le monde pour que la navigation sur SWU reste agréable pour tous.
Pour le moment, vu le faible potentiel de ces rumeurs, nous continuerons de les posters comme maintenant, mais nous réfléchissons sérieusement à une solution pour la suite.
Pour le moment, vu le faible potentiel de ces rumeurs, nous continuerons de les posters comme maintenant, mais nous réfléchissons sérieusement à une solution pour la suite.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
- maitreikrit
- Jedi SWU
demain on vas annoncé en rumeur que seras le "retour" deYoda en tant que fantôme Jedi et pourquoi pas un windu vieillissant et ayant survécu au règne de palpy qui rencontre luke dans un bar de coruscant racontant les heures glorieuses de l'ancien ordre jedi
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
Je n'ai craché sur rien du tout. J'ai émis des réserves et dit que je n'attendais rien de ce film ce qui ne veut pas dire que je crois que le film sera tout pourri. Réserves dues au fait que la fin de ROTJ est pour moi une fin parfaite et que la perspective d'une suite ne m'enflamme pas, c'est mon droit mais je n'ai rien critiqué puisque je n'ai rien vu. La seule chose que j'ai critiqué c'est la rumeur en elle-même... Rien ne dit que ce sera dans le film, si ça l'est, ben j'accroche pas à l'idée. C'est toutJe ne sais pas comment en étant fan de Star Wars on peut cracher sur un nouveau film sans même n'avoir vu ne serait-ce qu'une image...![]()
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
En tout cas Harrison Ford se fout bien de nous 
http://teamcoco.com/video/conan-highlig ... wars-bribe
http://teamcoco.com/video/conan-highlig ... wars-bribe
- Ajunta Gallia
- Jedi SWU
- Localisation : Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
Mais sérieusement, 1000 $ ? 1000 ****** de Dollars !
Je me disais que l'un d'entre eux était un troll, mais je pensais pas as lui !
Je me disais que l'un d'entre eux était un troll, mais je pensais pas as lui !
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Bah ce genre d'émission c'est scripté à mort de toute façon... 
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Ca dépend ...
Les répliques de l'animateur lui sont écrites par une armée de dialoguistes; en revanche tout ce que va dire l'interviewé n'est pas forcément prévu ...
Les répliques de l'animateur lui sont écrites par une armée de dialoguistes; en revanche tout ce que va dire l'interviewé n'est pas forcément prévu ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Hmmm. Jean Dujardin a un peu balancé à son retour des Etats-Unis et il expliquait qu'il faisait des répétitions AVEC les invités.
Ca lui a d'ailleurs donné l'envie de faire une espèce de show, Le Débarquement (parce que selon lui il y avait tellement de préparation derrière ces émissions qu'on aurait dit qu'ils préparaient un débarquement
).
Non mais bon après chacun son truc, c'est juste que ça ne me fait pas vraiment rire. Ca manque de naturel...
Ca lui a d'ailleurs donné l'envie de faire une espèce de show, Le Débarquement (parce que selon lui il y avait tellement de préparation derrière ces émissions qu'on aurait dit qu'ils préparaient un débarquement
Non mais bon après chacun son truc, c'est juste que ça ne me fait pas vraiment rire. Ca manque de naturel...
A vrai dire je ne connais pas vraiment comment fonctionne CETTE émission précisément ...
Il semble évident que toutes les émissions ne sont pas préparées de la même manière ...
(Que Dujardin ait "découvert" que le SNL était scénarisé de A à Z ... ca n'a rien d'un scoop ... apparemment c'est bien le seul qui semblait l'ignorer
)
Et je n'ai pas l'impression non plus que Ford manque a ce point de spontanéité qu'on doive lui écrire son texte au mot près ...
Maintenant si tu veux dire par là qu'il était prévu que Ford n'aurais rien révélé; OK ...
En même temps je suis persuadé qu'il ignore quel sera son importance dans Ep VII (et il y a de grandes chances que même Abrams ne le sait pas encore précisément
)
Que cette scène soit préparée ou non, elle me fait rire (tout comme je peux apprécier une scène de cinéma même quand je sais qu'elle a nécessité 30 prises!)
Il semble évident que toutes les émissions ne sont pas préparées de la même manière ...
(Que Dujardin ait "découvert" que le SNL était scénarisé de A à Z ... ca n'a rien d'un scoop ... apparemment c'est bien le seul qui semblait l'ignorer
Et je n'ai pas l'impression non plus que Ford manque a ce point de spontanéité qu'on doive lui écrire son texte au mot près ...
Maintenant si tu veux dire par là qu'il était prévu que Ford n'aurais rien révélé; OK ...
En même temps je suis persuadé qu'il ignore quel sera son importance dans Ep VII (et il y a de grandes chances que même Abrams ne le sait pas encore précisément
Que cette scène soit préparée ou non, elle me fait rire (tout comme je peux apprécier une scène de cinéma même quand je sais qu'elle a nécessité 30 prises!)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Sergorn
- Jedi SWU
Effectivement qu'une scène soit scripté ou non je vois pas le rapport avec le fait que ce soit drôle ou non.
-Sergorn
-Sergorn
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Bah je n'ai pas trouvé ça drôle. Et je pense que ça vient en partie du manque de spontanéité.
- Deltaer Grayh
- Jedi SWU
C'est ce que j'ai fait pour les épisodes V, VI, I, II et III, alors que j'avais lu tout ce que j'avais pu sur le IV avant sa sortie.Loïc Solaris a écrit :(...)
je dois pas être le seul à vouloir ne rien savoir avant d'aller au ciné... si ?
(...)
Mais sur ce coup-là, j'avoue ne pas savoir que faire. Indécis je suis...
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
- Stella Secura
- Jedi SWU
Je ne veux pas être trop spoilée non plus et j'avais géré ça plutôt bien pour la sortie de ROTS mais j'aimerais quand même bien qu'on commence à avoir un début d'info, en particulier ça ne me gênerait pas d'avoir une confirmation du big three !
Je pense qu'il est illusioire de penser échapper aux gros spoilers a moins de s'installer dans l'ISS jusqu'en mai 2015 et d'aller dans la salle de cinéma sans regarder l'affiche 
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
Et encore, j'suis sûr qu'à l'ISS ils sont fans de SW!HanSolo a écrit :Je pense qu'il est illusioire de penser échapper aux gros spoilers a moins de s'installer dans l'ISS jusqu'en mai 2015 et d'aller dans la salle de cinéma sans regarder l'affiche
There's nothing more contagious than a laugh.
- Stella Secura
- Jedi SWU
Je pense que les "grosses" infos ne gâchent pas le plaisir, au contraire : ils aident à attendre patiemment.
Pour ROTS, j'avais vu les trailers etc. mais si éviter de lire le script scène par scène avant d'aller voir le film, c'est possible... sauf pour le staff SWU j'imagine ! 
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
David Prowse (l'homme sous l'armure de Dark Vador dans la trilogie originale) aimerait bien avoir son petit caméo dans les nouveaux films. Sans masque cette fois
http://www.thisishullandeastriding.co.u ... story.html
http://www.thisishullandeastriding.co.u ... story.html
- Sergorn
- Jedi SWU
Peut-être qu'il a sa chance maintenant que Lucas n'est plus à la barre.
-Sergorn
-Sergorn
-
neo_kerberos
Ce serait bien sympa et fair-play cela dit, avant qu'il ne disparaisse...
- sofianeomari
- Jedi SWU
Ce mec me fait flipper, son attitude additionner à son œil de travers...