Oui ..Revan Bane a écrit :C'est un meilleur topic déjà![]()
On est sur Battle Méditation.
Merci bien ! Je vais donc aller créer mon perso sur ce serveur et aller contacter les personne qu'il faut !
EDIT : J'ai envoyer un courrier a "Nero" !
Modérateur : Modérateurs
Oui ..Revan Bane a écrit :C'est un meilleur topic déjà![]()
On est sur Battle Méditation.
Génial ! Ma présentation a été effectuée ainsi que les différentes modifications sur mon profil pour expliquer qui je suis dans le jeu !ashlack a écrit :On accepte tous les niveaux, bienvenu![]()
Tu peux contacter Delce'thold, Nero, Nydo ou moi-même (Ashlack) pour être invité dans la guilde
Et je t'invite à aller te présenter ici
Non, ils ont corrigé le bug il y a un moment. Ce que je trouve totalement débile personnellementMen'nev a écrit :De toute façon, peu importe le pseudo, ça redirige vers les rerolls, non ?
Certains ont été acceptés pour moins que çaZaila Ryleen a écrit : Reprendrez-vous parmi vous un ancien Wookie qui n'a pas la prétention de pouvoir vous apporter autre chose que du respect, du roleplay et un regard de fan inconditionnel sur l'univers de Star Wars ?
T'es gentil comme garçon mais le RP il est présent dans le forum et les gens sont sur le jeux, après j'aimerais bien savoir comment tu cherches car si tu te mets sur la flotte et demande si la guilde wookiee existe forcement tu limites un peu ta chance...the_dalek a écrit :Pour ce qui est du recrutement, pour ma part je vous cherche depuis 3 jours et pas la moindre trace de l'existence de la guilde (pas plus que de RP d'ailleurs, un comble pour un serveur JDR)
Puisque le recrutement est fermé, la démarche s'avère infondéeRevan Bane a écrit :Si ce n'est que ça, suffit de demander les Wookies à heure de pointe sur la flotte ^^ T'auras bien quelques poilus sur place qui répondront présent
Magie, même si tu dis "je crois", cela reste inapproprié... car tu donnes de faux espoirs aux gens...magiefeu a écrit :Je crois qu'il peut y avoir des exceptions.
Je dis bien "je crois" pour ne pas me faire taper sur les doigts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité