Merci beaucoup SWU alors.
Les deux guildes vont pouvoir faire des raids 16 sans soucis, c'est cool.
Modérateur : Modérateurs
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
On pourra même faire 4 raids à 16 simultanément !sirius a écrit :Oh !?
Merci beaucoup SWU alors.![]()
![]()
Les deux guildes vont pouvoir faire des raids 16 sans soucis, c'est cool.
Pas de probleme pour piejs, je me souviens encore de ses messages pendant la descente sur Soa.ashlack a écrit :sinon ce sera l'occasion de démontrer tout votre skill en communiquant par écrit tout en jouant.
Très bonne idée Astha !Si le TS reste momentanément HS, il y a le mumble de notre ancienne guilde Agony qui est toujours fonctionnel. Mon ex-MG adoré (du reste Wampa de son état) ne m'en voudra pas de le voir utiliser en dépannage.
Après y a eu l'époque où tu utilisais ton PC portable uniquement pour TS (c'est peut-être encore le cas, d'ailleursDarth Piejs a écrit :Ahahah à l'ancienne en effet quand j'avais pas encore de micro

J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Darkced a écrit :il est mort.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités