Makeb est magnifique
La cinématique d'intro est bien faite et différente pour chaque classe donc c'est cool
Premier wookiee (et 1er du serveur ?) à avoir réussi à atteindre le datacron endurance +10 (avec l'aide d'Andurr et Lain), on aura mis quasi 3h pour trouver comment l'atteindre mais on l'a eu !
2e wookiee à être lvl.55 après Rada. Le canon d'épaule fait de bons dégâts en stratégie (3 missiles de plus et +15% de dégâts), avec mon stuff 61/63 et avec les stats secondaires qui se sont cassé la gueule ça critique à 2,2k et ça ne coute rien en munition.
Pour ce qui est des distinctions basiques, j'en suis à 173 (1x hebdos TN, SX, Makeb + journas Ilum + toutes les quêtes de Makeb excepté les 2 H4 + 1 ZL HM lvl.50). Niveau réputation je suis quasi ami, donc je pense que faire ça avec 2 persos permet d'atteindre le grade champion et donc de prendre l'arme principale 66 avec les distinctions basiques par exemple).
Pas encore testé de ZL HM lvl.55, surement aujourd'hui.
l'hebdo de Makeb donne des distinctions d'élite (10 je crois, en plus des distinctions basiques) il me semble et la spatiale "Station Regnant" en donne 2.
J'ai monté armure, récup et commerce illégal en 450, faut que je monte piratage sur mes persos qui l'ont. On fera une maj du topic des crafts là dessus quand on sera un peu plus avancé.
Ce matin j'vais tester l'hebdo des WB (3 WB à tuer allant de Nar Shaddaa à Hoth je crois, les plus simples étant Tatooine, Nar Shaddaa et Quesh). Et je monterai mon heal 55, ce sera plus simple pour après faire les nouvelles zl à 4 wookiees