TOR : la Section Wampa XXI

Forum de la Section Wampa XXI

Modérateur : Modérateurs

qui.gon.jinn
Jedi SWU

Re: TOR : la Section Wampa XXI

Message par qui.gon.jinn »

Oui pour toute les classes.
Que la force soit avec vous!
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Message par Bhesj Alenobi »

Mordred a écrit :Merci pour les réponses !
mais pas d’inquiétude aucune pièce n'avait de la précision, je prend les pièces rodeur mais avec des stat utile au sorcier !

c'est quand même bizarre que le sorcier puisse piocher dans trois set différents pour être vraiment opti ! c'est pareil dans d'autre classe ?
J'ai vérifié, sur mon érudit heal j'ai les implants rôdeur et l'écouteur maitre de la Force rakata :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
darkfunifuteur
Jedi SWU
Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Message par darkfunifuteur »

les "set" du jeu sont foireux : si tu veux un matos optimisés faut piocher par-ci par-là. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Message par Sheon Mistera »

Mais n'écoute pas Funi, il va te faire mettre de l'expertise dans du stuff PVE :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
darkfunifuteur
Jedi SWU

Nymhue fait l'inverse : il remplace son matos jcj par du jce :neutre:
Le futal tionniste m'a étonné :?

Sinon mon expertise fond... :( :cute:
Néanmoins reviens me voir quand tu auras autant d'[url=http://[site signalé malveillant].free.fr/statsdarkf.png]astuce[/url], l'artiste ! :wink: :P
Nubs est l'élu !
Sheon Mistera
Ancien staffeur

T'as un bien meilleur stuff que moi, gros malin :P
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Message par dark_tyrannus_csi »

darkfunifuteur a écrit : Néanmoins reviens me voir quand tu auras autant d'[url=http://[site signalé malveillant].free.fr/statsdarkf.png]astuce[/url], l'artiste ! :wink: :P
Haha pas mal ce titre Funi! tu l'as eu comment? ça claque^^

Au début quand j'ai commencé à me stuff j'avais déjà vu des incohérences dans les set, genre le brassard rodeur avec beaucoup plus de volonté que le maitre force pour le sorcier en rakata,
mais après je me suis dit que les dév savaient quand même ce qu'ils faisaient et qu'ils connaissaient mieux les classes qu'ils avaient créé et que donc, les points de compétences étaient réparti comme il se devait et que si je mettais plus de volonté par ci par là je déséquilibrais tout et risque d'avoir des carences dans certains trucs (alacrité, puissance, critique, endurance)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Je pensais la même chose. Mais en fait, ils se foutent simplement de notre gueule :chut:
darkfunifuteur
Jedi SWU

T'as un bien meilleur stuff que moi, gros malin :P
auquel s'ajoutaient le buff pélérin et un stim 128 :D :lol:
Haha pas mal ce titre Funi! tu l'as eu comment? ça claque^^
un titre social, il remplace "Fêtard" depuis 2-3 maj :(
Mais en fait, ils se foutent simplement de notre gueule :chut:
:lol: :D et on les payent pour ça :D
Nubs est l'élu !
Mordred
Padawan

Message par Mordred »

Nymhue fait l'inverse : il remplace son matos jcj par du jce
Le futal tionniste m'a étonné

Petit a petit je remplace tous mon stuff pvp mais j'ai voulu repartir avec du pve pour pouvoir comparer réellement les stats car comparé avec de l'heros de guerre ne motive pas trop a changer la piece :D .

sinon on est d'accord il y a du foutage du gueule :paf: !
Pseudo In Game : Nymhue, Gale'nh, Daro'h, Davlin, Jora'h, Muree'n, Osira'h, Yazra'h.
A du boulot jusqu'en 2040, si je veut tout le monde lvl 50.
darkfunifuteur
Jedi SWU

Le maitre du combat surclasse largement le tionniste en jce :whistle:
Le héros de guerre aussi en fait même si les blindages sont moches .:transpire:

[maj]Necrol surclasse Sheon pour l'épic-fail de la semaine : son pseudo est considéré par le filtre du jeu comme une grossièreté! :lol:
L'épic-win de la semaine pour qui saura nous expliquer pourquoi ! :D :lol:
Nubs est l'élu !
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Le plus étrange, c'est qu'il doit y avoir un filtre à la création de personnage pour justement éviter que les gens aient des pseudos grossiers.
darkfunifuteur
Jedi SWU

Trop de foutage de gueule (et de manque de sommeil) nuit !
J'ai déguildé mon tireur d'élite en protestation à l'absence de communication décente dans l'organisation d'opés planifiés.
Piejs, si tu ne veux pas jouer avec moi, dis le ! :o
Je suréagis surement, c'est la deuxième fois qu'on me fait ce coup foireux : je découvre quelques heures avant le départ que je suis non partant sans qu'on ne m'en avertisse.

Sans parler du dénigrement qui accompagne un pourrissage parfois limite et hors du cadre.
Vais-je déguilder les autres ? Possible et même surement vu certaines remarques et considérations. J'étudie des propositions.
Je resterais néanmoins un forumeur swu et présent sur les forums TOR. :P
Dernière modification par darkfunifuteur le mar. 04 sept. 2012 - 3:54, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
Shimishsar
Jedi SWU

Message par Shimishsar »

Funi, l'opé n'a été valider que quelque heure avant. Et je t'avais prévenue il y a quelque temps que vu ton manque de DPS si on avait le choix on te prendrait pas pour les boss ou on a des problème et tu me repondait toi même quand on te parlait de ces problème de DPS "Mais vous n'avez qu'à prendre un autre DPS".

Sinon concernant ton déguildement, je répondrais comme a Atainis c'est ton choix, tu est assez responsable pour savoir ce que tu fais.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Message par dark_tyrannus_csi »

Hein quoi Funi en tant que ton officier je t'interdis de déguilder, tu restes :P
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
darkfunifuteur
Jedi SWU

Comme dirais Omar: "bah dis-donc, tu ne viens plus aux opés là ?"
ni aux zl hm :/
Piejs, si tu ne veux pas jouer avec moi, dis le ! :o
j'ai cru comprendre que la composition du groupe d'hier n'était pas de ton seul fait mais de celui d'un triumvirat maléfique.
Nubs est l'élu !
Darth Piejs
Ancien staffeur

Message par Darth Piejs »

Oui merci d'éviter de tout me mettre sur la tronche.
La situation est la suivante.
Tu manques de dps vu ton stuff et n'écoute apparemment pas certains conseils qui te sont donnés pour progresser. C'est ton choix tu joues comme tu veux mais quand c'est du contenu du groupe et que ça impacte d'autres joueurs ce n'est pas anodin.
Je viens de rentrer de vacances et sur TS il m'a été dit et confirmé par les wookiees (neutres) que sur les boss que nous n'avons pas encore tombé de meilleurs dps seraient privilégiés et que tu l'avais accepté.
Hier on avait Sangissu Dar Malstrom et moi donc cette situation s'est présentée tout simplement.
Je suis donc étonné par l'ampleur de ta réaction étant donné que selon plusieurs témoins tu avais accepté cet état de fait.
Le fait que tu ne sois pas privilégié pour les boss les plus ardus n'est pas une fin en soit et je pense que depuis que tu as rejoins les wampas ça t'as permit de bien découvrir tout le jeu, toutes les OP.
Donc je trouve étrange que tu partes comme ça sur un coup de tête après c'est ton choix.
Si tu souhaites revenir je ne m'y opposerai pas sinon bah bon jeu à toi ^^ mais je pense que c'est dommage que tu deguildes pour ça alors que tu as pu faire la majorité des OP depuis que tu es 50.
En tout cas merci de ne pas me mettre tout sur la tronche moi je suis revenu de vacs et j'ai monté le groupe en fonction de ce qui m'a été rapporté et confirmé par plusieurs personnes. Je monte pas le groupe pour une personne mais pour que la majorité des joueurs trouvent leur compte.
Je peux comprendre ta frustration mais Malstrom avait annoncé la veille qu'il venait ce qui faisait 4 DPS avec un meilleur cycle ce qui signifiait de facto que tu ne serais pas retenu.

j'ai cru comprendre que la composition du groupe d'hier n'était pas de ton seul fait mais de celui d'un triumvirat maléfique.
SIth powa. Sion Nihilus et Traya? :idea: :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
darkfunifuteur
Jedi SWU

Je viens de rentrer de vacances et sur TS il m'a été dit et confirmé par les wookiees (neutres) que sur les boss que nous n'avons pas encore tombé de meilleurs dps seraient privilégiés et que tu l'avais accepté.
Tu venais de rentrer de vacances et n'étais apparemment pas complétement informé de l'activité de la guilde pendant ton absence...
j'avais dit à une époque où je me faisais pourrir voir même harceler (mais vraiment salement :evil: ) que si ma spé et mon skill ne plaisait pas au "noyau dur" de la guilde il ne fallait plus me prendre sur le très haut niveau.
Puis ça c'est tassé et j'ai été embarqué, vacances aidant, sur les Denova HM, les try sur les différents boss.
J'ai entamé un travail d'étude des logs pour avoir des données fiables sur mon dps et les dps requis sur les boss de Denova hm et aussi afin de contrer les préjugés.
(drouks hm :
350326 dégâts fournit soit 20,93% : les tanks (d'après le log d'Atainis) font à eux 2 24% du dps, il reste 76% répartis sur 4 dps (les heals ne dps pas sur ces boss :hello: ) soit 19% (< 20,93%)
dps fournit : 917,08, dps requis sur une durée égale : 832,48)
(je ferais les mêmes stats sur les chars et vorgath plus tard)
Courant juillet, je participe à plusieurs Denova HM : je suis entrainé sur les drouks.
Le 31, je découvre avec effarement le soir que je ne suis pas validé, ni refusé (!) alors que j'étais inscrit sur le Denova HM depuis une semaine et que l'après-midi même le groupe n'était pas complet : des inscrits de dernières minutes me passent devant et personne ne m'annonce que je ne serais pas partant (ni me demande mon avis mais ça je peux comprendre qu'on s'en foute :o )
Le lendemain, rebelote alors que je m'y étais aussi inscrit à l'avance mais j'ai néanmoins droit à une gentille remarque : "cool qu'il y ait du back up"
Et finalement je serais embarqué sur le try du 3 août, où l'ont tombe Vorgath pour la première fois (avec un enrage à 10%) (ça devait être ce soir là qu'Atainis conclu le fight par "On manque clairement de dps!" et que je lui ais répondu en gueulant : "ON S'EN FOUT! IL EST TOMBÉ!" :D :lol:)
Je fais le HM de la semaine dernière avec les 15 try sur Kephess HM mais un imprévu m'empêche de faire les try de lundi et j'en étais vraiment peiné.
Alors quand on me refait le coup, hier soir, alors que c'était la suite d'une opé à laquelle j'avais participé, que Gissu et Sangissu avec qui j'avais joué la veille me disait qu'ils étaient dispo "si besoin" si Beskar était non dispo et si y avait une place de dps, comme Sheon était non partant je leurs ais dit de se signaler sur le mmo, Gissu croyait que j'étais un officier ( j'ai compris ça après coup ).
Je plaisantais avec lui sur le ts en présence d'Atainis (pour le taunter) que je risquais d'être non partant parce que mon dps était critiqué sans le penser vraiment (mais avec quelques craintes ( finalement fondées :o )).
Donc on me refais le coup sans m'en avertir, sans m'en parler, en me mettant dans l'embarras vis à vis de Gissu et Sangissu et je craignais aussi du coup qu'ils soient dans l'embarras.
SIth powa. Sion Nihilus et Traya? :idea: :transpire:
yep mais je ne m'avancerais pas à dire qui est qui :P
Dernière modification par darkfunifuteur le ven. 31 août 2012 - 18:58, modifié 2 fois.
Nubs est l'élu !
qui.gon.jinn
Jedi SWU

Comme on l'a dit sur TS ce qui s'est passé est impardonnable et ne dois pas se reproduire.
Je suis aussi désolé pour ma façon de réagir. Il est vais que je suis de plus en plus impatient ces derniers temps et que je m'en prends un peu tout le monde les ayant déjà tombé. Je critique beaucoup alors que je devrais regarder la qualité de jeu que le fourni sur mon assassin qui ne fait que régresser depuis quelque temps.
Je me suis excusez sur le Ts et je me ré excuse ici ce que j'ai dit je n’aurais pas du le dire. D'autant que ton absence n'a rien réglé, les m^me problèmes sont ressorti lors de l'opé
Et comme darky et moi te l'avons dit il faut que tu reviennent. Tu es un membres très impliqué et ton départ va laissé un troue.
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Nan mais sérieux, Funi. On te donne des conseils pour améliorer ton DPS (et sur le jeu en général) depuis que t'es arrivé, mais tu rejettes tout en bloc à chaque fois. T'es quelqu'un avec qui je m'entends très bien, on s'est tapé plein de fou rires ensemble et je suis sûr que ça continuera, mais dès qu'il est question de gameplay, c'est la débandade. Au niveau des opération, tu as participé à quasiment toutes les opés cette été, on t'a emmené en opé très vite quand t'es passé 50 donc tu t'es stuff à une vitesse incroyable. A ce niveau-là, c'est pas la mort si on te refuse pour deux trois opés, surtout qu'on t'avait prévenu depuis longtemps que, puisque tu refusais nos conseils pour améliorer ton DPS, tu ne serais pas prioritaire face à un meilleur DPS pour Denova HM. D'autant plus qu'il s'agissait de Malstrom, qui n'était pas venu en opé depuis très longtemps.
Va tuer le boss d'Athiss et ça ira mieux, tu verras.
soontir
Jedi SWU

Message par soontir »

Je dirais pas ça Sheon : Funi fait pas mal sont troll et il a une réputation qui lui est un peu resté mais au final il finit par se ranger à l'avis général, suffit de lui laisser un peu de tps. Y'a qu'à voir le stuff : tu dis toi même que celui de funi est meilleur que le tiens alors qu'au début il fallait se battre pour qu'il ne mette pas d'alacrité. Pour son dps, c'est pareil : il a globalement moins de temps de jeu que nous mais il progresse. Si on se fie au log il n'est pas loin derrière vous en dps non plus. Après c'est mon opinion.
Sinon pour toi funi, t'as déjà tombé Kephess en hm (ainsi que le pélerin), ce qu'aucun autre wampa n'a fait à ma connaissance, donc tu peux comprendre que y'en ait qui aient plus à coeur que toi de le tomber. Après la manière de d'écarter du raid était certes désagréable (c'est comme ça que je l'ai perçu sur le mmo et je sais pas ce qui t'a été dit sur le ts vu que je traine plus trop sur ts) et même si je ne pense pas y être pour quelque chose, sache que je m'en excuse tout comme Atainis.
J'espère que tu reviendras dans la guilde, ou au moins que tu continueras à parir en opé avec nous 8)
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
darkfunifuteur
Jedi SWU

Comprends moi bien : je ne reproche rien à Malstrom et Sangissu.
CP/CL du mmo :
Spoiler :   Afficher
21h10 Piejs apparait enfin sur le TS et dans le jeu
J'attends pour être groupé et j'entends que Sangissu est rentrée dans l'opé avant le passage en HM. :chut:
On te donne des conseils pour améliorer ton DPS (et sur le jeu en général) depuis que t'es arrivé, mais tu rejettes tout en bloc à chaque fois. Mais dès qu'il est question de gameplay, c'est la débandade.
On a discuté pouvoir ingénierie avec Atainis y a quelques jours de cela, et pour changer, c'était instructif.
Pour les cycles, les définitions semblent différentes pour les uns et pour les autres : un jour j'entends quelque chose, le lendemain le contraire, je comptais lancer un sujet sur le forum.
A ce niveau-là, c'est pas la mort si on te refuse pour deux trois opés
je reconnais que j'ai ma part de tords ( :x ), ce n'était pas le bon jour.
Y'a qu'à voir le stuff : tu dis toi même que celui de funi est meilleur que le tiens alors qu'au début il fallait se battre pour qu'il ne mette pas d'alacrité.
l'histoire du couteau ? le couteau technicien rakatta n'existe pas, Sheon a pris le même que moi mais il vient de passer au campagne.
même si je ne pense pas y être pour quelque chose, sache que je m'en excuse tout comme Atainis.
tu n'as absolument rien à te reprocher, au contraire.
J'espère que tu reviendras dans la guilde, ou au moins que tu continueras à parir en opé avec nous 8)
Je ne pense pas revenir tout simplement comme ça mais je continuerais les opé à l'occasion.
Nubs est l'élu !
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Désolé, moi j'avais déjà compris la veille quel groupe partirait, je pensais que c'était clair pour toi aussi.
Bref, ça me saoule que tu déguildes pour ça. Et si j'ai répondu de manière un peu dure, c'est justement parce qu'on s'entend bien et que, du coup, c'est rageant de ne pas te voir en opé parce que tu as des problèmes de DPS. Je ne nie pas que tu t'es amélioré, mais avec ton stuff, tu devrais faire plus de DPS que moi et ça n'est pas vraiment le cas.
Et qui va nous souder en opé si tu pars ? :(
Shimishsar
Jedi SWU

Message par Shimishsar »

darkfunifuteur a écrit :Comprends moi bien : je ne reproche rien à Malstrom et Sangissu.
CP/CL du mmo :
Spoiler :   Afficher
21h10 Piejs apparait enfin sur le TS et dans le jeu
J'attends pour être groupé et j'entends que Sangissu est rentrée dans l'opé avant le passage en HM. :chut:
La je vais être un peu méchant mais tu te foutrait pas un peu du monde, sur le TS tu ma dit que tu avait prit connaissance
que tu ne partait quand tu avait "outch", 2/3h avant l'opé on s'est aperçus après que c'était plus 7/8h avant, et la tu dit que tu pense que part suite au poste de gissu mais tu ignore le mien car je ne suis pas officier. Pour pas mal d'opé on ne savait si on partirait 2/3h avant, la j'estime que tu a été prévenue suffisant à l'avance par rapport au habitude de la guilde même si on devrait les revoir.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
darkfunifuteur
Jedi SWU

Parce que je pensais que la situation était réglée sur le mmo après la réponse de Gissu.
Nubs est l'élu !
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Le présentation de mon guerrier est disponible ici
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Ouais, on a vu que t'avais écrit la présentation de Arsakguatb...Argabza... Barbatruc, là.
darkfunifuteur
Jedi SWU

Il devait se faire vanner à l'école des apprentis sith avec un nom pareil ? :lol:
la haine de ses petits camarades l'a rendu plus fort :diable: :cute:
Nubs est l'élu !
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

darkfunifuteur a écrit :Il devait se faire vanner à l'école des apprentis sith avec un nom pareil ? :lol:
la haine de ses petits camarades l'a rendu plus fort :diable: :cute:
Pas plus que Phunyldezeaune :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
darkfunifuteur
Jedi SWU

De Zeaune, une grande lignée noble... Ce n'est pas le même pédigrée :wink: :lol: :P
(mais c'est pas du tout son rp ^^)
Nubs est l'élu !
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Message par Bhesj Alenobi »

Barbatruc :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Aujourd'hui, nous étions un petit groupe à faire du pvp quand on a assisté à un évènement aussi rare que stupide en huttball.
Un mec, qui a de sérieux manques d'orientation à mon avis, s'est précipité avec la balle dans les cages ... de son équipe. :paf: . Ou put etre n'a t-il pas comprit les règles :D
Il doit avoir le meme opticien que les adversaires du jeu qui ne réagissent pas quand on passe à 5 mètres d'eux.

Inutile de dire que sur le ts, tout le monde est soudain devenu d'humeur noir, moi le premier.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Surtout qu'il s'est fait buter direct et que, du coup, on s'est pris le but égalisateur :pfff:
Cela étant, les Wampas gèrent grave leur race en PVP <50. Entre Necrol qui pose les 2 bombes de la victoire sur Voidstar, Vylsh et moi qui marquont lors de cette partie de Huttball, et Darky et Mr Moustache qui effrayaient les adversaires par leur look improbable, on a géré.
Bon, par contre, on a dû jouer avec Gyvrann, pas de bol. Heureusement que j'étais là pour l'empêcher de mourir. :whistle:
darkfunifuteur
Jedi SWU

:lol: :D
Les noobs vaincront. :lol:
Entre Necrol qui pose les 2 bombes de la victoire sur Voidstar
et il ouvre le pont aussi :wink:
Nubs est l'élu !
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Honte à moi, j'ai oublié de citer l'illustre Phunyldezeaune, un Sorcier Heal qui DPS pour feinter l'ennemi (il feinte tellement qu'il ne heal personne :transpire: )
darkfunifuteur
Jedi SWU

J'ai pas encore le heal de zone :cry: je ne sert à rien :(
Je me défoule en abusant du bump, mon seul pouvoir de zone pour l'instant. :diable:
On était tombé contre des bons mauvais aussi : on pouvait healer en toute tranquillité. :D
Nubs est l'élu !
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Mais si, déjà à ton niveau je tenais parfois des groupes de 4-5 personnes en zone de guerre tant que je ne me faisais pas focus :lol:
Patatos
Jedi SWU

Message par Patatos »

Sheon Mistera a écrit :Mais si, déjà à ton niveau je tenais parfois des groupes de 4-5 personnes en zone de guerre tant que je ne me faisais pas focus
Je confirme avec ma sorcière j'arrivais bien à tenir plusieurs personnes tant que je me faisais pas focus, sans avoir le heal de zone :jap:
darkfunifuteur
Jedi SWU

Ça me déstabilise de passer de mes ptits soins à 500 en jce à des 4500 en jcj :x :D
Nubs est l'élu !
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Au fait Funy, si tu veux que des rerolls impériaux sur battle meditations, comment vas tu faire pour debloquer HK-51 quand il sortira ? Il faut des rerolls des deux camps pour l'avoir
darkfunifuteur
Jedi SWU

Avec un i! Comme dans abruti ! Woudidiou! :o
:D :lol:

Si je m'y tient , je ferais 7 impériaux, je peux au moins faire un rép sur BM et si y a bien une extension de slots, je pourrais y faire les autres.
Après j'attends des retours pour le HK : si c'est juste un ersatz de toutou à promener dans le jeu, bof ! :neutre:
Nubs est l'élu !
qui.gon.jinn
Jedi SWU

10 000 000 de crédits en bank de guilde wampa.
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Pour fêter ça, je propose que la guilde distribue 1 million aux joueurs les plus actifs.
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

je propose qu'n déclare les joueurs de 4 personnages dans la guilde comme des gens actifs et de leur donner le million ... par reroll

Sainte mère cupidité et hypocrisie :D
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Fais gaffe, on est beaucoup dans ce cas-là :whistle:
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

cupides et hypocrites ?
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Non, à avoir 4 rerolls Imp.
Moi je suis gentil, sinon. :ange:
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Bon bah finalement, il semblerait que j'ai *un peu* amélioré mon DPS :transpire:
http://www.swtor-loganalyzer.com/stats/113955/showfgt
(bon, à re-tester sur mannequin, quand même, car je pense que ça joue sur ma frappe orbitale qui a touché plein d'ennemis, vu la gueule du diagramme circulaire)
darkfunifuteur
Jedi SWU

2m32s aussi :roll:
si je prends le try avec l'enrage à 40% sur une durée similaire je faisais :
2m32s / 183963 / 1210.28
pour du
9m14s / 538861 / 972.67
Nubs est l'élu !
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Ouais mais sur Kephess, donc avec des phases où on ne tape pas.
Répondre

Revenir à « [TOR] Guilde Wampa »