TOR : la section Wookiee XXI

Forum de la Section Wookiee XXI

Modérateur : Modérateurs

NeroKyusi
Jedi SWU

Re: TOR : la section Wookie XXI

Message par NeroKyusi »

Je suis Hynha Gyur, vice-présidente et chef-dessinatrice de la compagnie "Channal Coruscant"

Après un petit passage sur Taris et un passage mouvementé sur Hoth, due à une récolte de fourrure de Wampa;
la compagnie de haute couture galactique "Channal Coruscant" est fière de vous présentez, en exclusivité :

Le catalogue automne-hiver et printemps-été de sa collection d'uniformes pour les meilleures unité de la République.

Nous commencerons par une splendide tenue renforcée aux articulations accompagnée d'un sac-réservoir à oxygène pour les atmosphères difficilement respirables*:

J'ai nommé la Tenue de la Griffe de la Mort !

De face:
Spoiler :   Afficher
puis de dos :
Nous continuerons avec une magnifique tenue faite entièrement en fourrure de Wampa**, idéale pour les planètes à temps froid et pour effrayer ses ennemis, accompagnée d'un diadème en dent de lait de bébé wampa**:

La seule et unique tenue de la Confrérie du Déluge !

De face :
Et de dos :
La suivante est la préféré de notre égérie, alliant un haut et des bottes en fourrure de wampa** et un pantalon renforcé aux articulations.

De face :
On termine avec une tenue semblabe à la précédente, la paire de bottes en fourrure y est remplacé par une paire de bottes en plastacier ce afin d'éviter les odeurs qui pourraient survenir dues à la chaleur***.

De face :
et de dos:
Remerciement:
- A la République pour nous avoir prêté un coin de la Station Carrick afin de prendre nos photos
- A Nero Kyusi, notre égérie et testeur, il est ouvert à toute demande de mariage de fans féminins et à toute récompense peu importe la provenance. Envoyez lui tout simplement un petit message et il se fera un plaisir de vous répondre
- Aux lectrices de "Belle et Mince" et aux lecteurs du magazine AAA "Armure, Armes et Alcool", pour nous avoir donné leurs souhaits par rapport aux uniformes
- Aux personnes qui acheteront ses uniformes pour leur escouade/section
- A Hynha Gyur, pour avoir dessiné ces magnifiques tenues.

A bientôt pour le futur catalogue !

*Vendu séparément à un tarif unitaire de 500 crédits
**Toutes les parties de la fourrure du Wampa ont été utilisées, aucune réclamation ne sera acceptée en cas de désagrément
***Notre égérie (et seul testeur) n'ayant aucun problème malodorant, nous ne pouvons garantir la viabilité de ce système
Juste au cas où : Si vous me cherchez je suis déjà dehors :paf:

Ce n'est bien entendu qu'une partie des possibilités, on peut par exemple changer quelque trucs comme les gants ais ce ne sont que des détails très peu visibles sur des screens. Donc je ferais le "mannequin" demain pendant les WB si vous voulez tester d'autre propositions.
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
The Master of Puppets
Jedi SWU
Localisation : Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...

Message par The Master of Puppets »

J'aime beaucoup la tenue de la Confrérie du Déluge, sauf une pièce: le slip en peau de mouton... :pfff:

Dommage qu'elle fasse partie du torse et non du futal ...
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
Angushammet
Jedi SWU

Message par Angushammet »

Bonsoir les wookies,

J'ai été contacté par Elerinna de la guilde Aegis. J'ai joué avec cette dernière et un de ses compagnons sur une ZL aléatoire avec Zhardon. L'instance s'est super bien passé, on avait bien accroché et on s’était gardé en amis.

Elerinna vient de me demander si nous étions intéressés par une collaboration interguilde. Elle souhaite donc prendre contact avec les Officiers pour en parler. Apparemment, ça serait pour des opé, des bg, events....

Je lui ai donné l'adresse du fofo et j’espère donc voir très prochainement son post ;)

En tout état de cause, si l'un des offs pouvait prendre contact avec elle directement IG, ça serait cool.

MercI.
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Super ca =)
Ca ouvrirai les portes d'opés a 16 :hello:

Bien sympa le poste nero, je trouve pas si enorme le croisement =/
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Message par Bhesj Alenobi »

Tenue de la griffe de la mort :

-Nydo
-Radekan
-Andurr
- Delce
- Bhesj

Tenue de la confrérie du Déluge :

- Tamose
- Ghreg
- Ashlack
- Delce
- Nero
- Kadnor
Mais va aussi pour un mélange (d'ailleurs vu que c'est quasi du 50-50 dans les votes, autant prendre les 2 et chacun met ce qu'il veut, fait le mélange qu'il veut ou garde l'une ou l'autre tenue complète) :wink:
La tenue de la griffe de la mort fait plus "forestier" et colle bien au thème wookiee, l'autre étant plus un clin d'oeil aux wampas. Avoir chacun le mix qu'il veut peut-être sympa.
Dernière modification par Bhesj Alenobi le dim. 15 juil. 2012 - 13:20, modifié 1 fois.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

+1 Bhesj
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
The Master of Puppets
Jedi SWU
Localisation : Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...

Message par The Master of Puppets »

Pas bête, ça pourrait être sympa. Par contre ça ne fera plus trop uniforme.
Il faudrait au moins qu'on ait le torse commun, non ? Qu'on ait tous les mêmes couleurs ?
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

Bien que ma préférence aille pour la griffe de la mort sans mélange, je propose une tentative de justification RP au mélange ou au fait de prendre les deux :

Archives républicaine.
Chapitre alpha zéro-1138 : Equipement militaire des forces armées républicaines
Section 66 : Tenue officielle d'apparat des unités d'élites.
Paragraphe H2G2 42° : La Section Wookiee XXI

La Section Wookiee XXI avait deux uniformes officiels représentant les deux principales caractéristiques de cette unité d'élite de combat : la défense des valeurs de la République dans son ensemble et la rivalité particulière qu'elle entretenait avec son homologue impérial.

Le combat pour la République était représenté par une tenue fonctionnelle et martiale. A l'origine induite par la nécessité militaire du camouflage en milieu naturel, la couleur kaki donnait finalement à cette tenue une allure forestière qui n'aurait pas déplu sur Kashyyyk la planète natale des wookiees qui avait donné leur nom à la Section.

La rivalité avec l'unité impériale était quant à elle symbolisée par une tenue en poil de Wampa, animal sauvage de la froide planète Hoth qui avait donné son nom à cette Section ennemi. Ce type de provocation n'était en général pas tolérée dans les forces armées de la République mais le statut d'élite vitale dans la campagne en cours força une hiérarchie déjà malmenée à ne pas aller à l'encontre de son utilisation par cette unité. Le bruit circule que l'idée de cette tenue était venue d'un des contrebandiers à l'esprit retors de la Section.

Je pense que tous le monde a saisi mais je précise quand même que la 1° tenue décrite est celle de la griffe de la mort tandis que celle en poil de wampa est celle de la confrérie du déluge.

Z'en pensez quoi les copaings ? :)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

J'en dit que ouais, chacun met celle qu'il veut comme ça pas de mécontents. Et puis le rakata/maître du combat consulaire est blanc aussi, les gens concernés portent une tenue en peau de wampa même en opé...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Darksad
Jedi SWU

Message par Darksad »

-Nydo
-Radekan
-Andurr
- Delce
- Bhesj
- Darksad

- Tamose
- Ghreg
- Ashlack
- Delce
- Nero
- Kadnor
===================
Un Wookiee averti en vaut dix
===================
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Bhesj Alenobi a écrit :

-Nydo
-Radekan
-Andurr
- Delce
- Bhesj

- Tamose
- Ghreg
- Ashlack
- Delce
- Nero
- Kadnor
Mais va aussi pour un mélange (d'ailleurs vu que c'est quasi du 50-50 dans les votes, autant prendre les 2 et chacun met ce qu'il veut, fait le mélange qu'il veut ou garde l'une ou l'autre tenue complète) :wink:
La tenue de la griffe de la mort fait plus "forestier" et colle bien au thème wookiee, l'autre étant plus un clin d'oeil aux wampas. Avoir chacun le mix qu'il veut peut-être sympa.

Entierement d'accord o/
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Image

Un de mes screens préférés de ce soir ;) la suite bientot sur vos ecrans
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Excellent !
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Ce screen est énorme ! On dirais un fond d'écran Section Wookie =)
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Naruto93 a écrit :
Naruto93 a écrit :Oyé oyé, chers camarades poilus.

C'est avec un jour de retard que je vous soumet mon rapport, rapport d'une enquête, ou plutot traque que j'ai mené aux côtés de mes alliés à savoir bhesj et nero. Notre groupe hétéroclyte s'est en effet mis en chasse d'un certain assasin, un droide connue sous l'appellation HK 51.

Alors je vois déjà les wampas du fond bouger et dire qu'il n'est pas dans cette maj. En effet hk 51 n'est pas dans cette maj, ou du moins il n'est pas activable...

Je sens votre impatience grandire, donc je ne trainerai pas plus longtemps en tergiversation et je vous livre ainsi un rapport de notre mission.

La première piste que nous avons suivis, provient d'une photographie reçue par le fameux site swtor-guide, bien connu dans nos rangs. Ces journalistes galactique se seraient vu remettre sous le manteau une photographie de notre cible, visible ci dessous :

http://www.swtor-guide.fr/wp-content/up ... /HK_51.jpg
La même avec bhesj : http://i44.servimg.com/u/f44/11/44/11/32/screen79.jpg

Après moultes recherches, une analyse poussées du code du ficher ainsi que des données en arrières plan,nous avons pu localiser l'endroit ou cette photo fut prise. Comme beaucoup ont du le comprendre il se situe sur belsavis. La zone en question est une zone de journalière impériale, accessible aux républicains en passant dans notre zone journalière.

J'ai pu accéder dans cette zone a un espace buggé, style non exploit, permettant de franchir le décors ( je change pas mes bonnes habitudes, bioware si tu me lis, je suis pas contre un taff de beta testeur ;) ).

Nous avons passé la zone au peigne fin sans trouver plus d'indices. Néanmoins mes recherches approfondie sur l'holonet nous ont finalement mené sur les terres glacées de hoth ou un pnj semble être apparu plutot récemment, dans une zone avec quête n'étant activable pour le moment par aucune classe.

donneur de quête rep : http://i44.servimg.com/u/f44/11/44/11/32/screen75.jpg

emplacement donneur de quête rep : http://i44.servimg.com/u/f44/11/44/11/32/screen76.jpg

donneur de quête imp : http://i44.servimg.com/u/f44/11/44/11/32/screen77.jpg

emplacement donneur de quête imp : http://i44.servimg.com/u/f44/11/44/11/32/screen78.jpg

Sont accessible d'une part les pnj de quête, d'autre part la zone en question permettant de rentrer dans l'épave du vaisseau contenant les hk. Or, sur une des images diffusée par bioware ou l'on apercoit un jedi devant un hk 51 en stase ( + une armée de hk en fond, rangés a la manière des droids de la saga, dans ce qui semble être un intérieur de vaisseau (fatalis), avec de la glace sur le sol (hoth).

(à venir, site en maintenance)

Il semblerait que la pièce manquant, permettant ainsi d'activer la quête, serait un droide du nom de GA 01 actuellement non implémenté dans le jeu.
Une fois ceci fait la quête sera lancable, surement aux poles de quêtes que nous avons trouvé.

Pour nous, il ne fait aucun doute que hk se montrera avant la 1.4, ceci étant appuyé par l'exploit suivant, laissant apparaitre hk dans l'inventaire de pet :

http://www.youtube.com/watch?v=LKijx851 ... e=youtu.be

Il s'agit durant une quête de compagnon du guerrier sith,Lorsqu'un compagnon retourne sa veste et nous trahis, de constater que dans la liste des compagnons, hk est présent! ( très léger, j'en dis le minimum )

De plus,

1°) le screen où on voit HK avec l'armée en haut à gauche est tirée de la vidéo des choses à venir après la 1.3 (où ils parlent clairement de HK-51, de la nouvelle planète, de nouveaux sorts lié à l'up du niveau max, ...)

2°) Sur ce screen : http://i44.servimg.com/u/f44/11/44/11/32/hk-5110.png
On voit derrière HK-51 un ornement rakata avec une boule au centre. Ca m'a fait tilté car on voit dans la vidéo précitée au point 1°) au début exactement le même ornement, avec un combat de 4 rep (donc ce sera probablement une H4, et peut-être celle qu'ils vont inséré dans les nouvelles journa de belsavis mais à vérifier avec une vidéo de cet H4 ou plutot un sujet posté sur le site SWU suite au test de je sais plus qui à cette H4 pour voir si les screens qu'il a mis correspondent).
Sinon, je pense que cette H4 pourrait être à l'endroit où j'ai fait le screen comme celui d'HK-51 sur belsavis, tu te rappelles l'ïlot dans l'autre zone (celle de droite sur la map) avec un pont avec des statues rakata de chaque coté et aucune indication sur la porte d'accès à la zone, ben je pense que ca serait le bon endroit pour faire ça. http://www.starwars-universe.com/actu-8 ... er-e3.html

Tout cela nous a amené a la conclusion que hk serait disponible sous peu, non pas par la 1.4 mais plutot sur une maintenance surprise ou du mardi. Un peu comme la maintenance d'aujourd'hui.. Event , journas ou Hk? Wait and see.

But be aware that... We are watching!

Un grand merci à mes camarades poilus, bhesj et nero ;)

Petit ajout : comme j'en parlais sur le ts, depuis un peu plus d'une semaine il y a un nouveau codex dans la section event ( portant le nombre a dix )

Codex pouvant être lié a
http://www.swtor-spy.com/codex/the-chev ... ace/66896/

Petit texte rappelant bien une certaine nouvelle planete.. non?

Du nouveaux a san diego a propos d'hk!
et le tout en vidéo cinématique =D

http://www.swtor.com/info/news/news-article/20120716

Après analyse de la video, on reconnait bien l'intérieur du fatalis (visible a travers la phase de groupe, et par les screen offi du fofo), et on peut faire le lien entre ce qui est dis dans la video et le codex. Bref Hk is coming, et le peu d'infos donne du poid a ce que bhesj nero et moi avancions a ce sujet ;)
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

petite précision :
Sinon, je pense que cette H4 pourrait être à l'endroit où j'ai fait le screen comme celui d'HK-51 sur belsavis, tu te rappelles l'ïlot dans l'autre zone (celle de droite sur la map) avec un pont avec des statues rakata de chaque coté et aucune indication sur la porte d'accès à la zone, ben je pense que ca serait le bon endroit pour faire ça.
cette instance sur l'ilot est une quête de l'agent impérial (quête énorme niveau histoire de SW pour cette période cela dit en passant :shock:)
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

C'est ce qu'on s'était entendu dire quand on y été
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Jarg et sorno nightmare down finger in the nose ;)
Jagen Eripsa
Administrateur

Message par Jagen Eripsa »

Pour tous les Wookiees qui ne passeraient pas sur la page d'accueil, à l'occasion des 15 ans de SWU, le staff vous offre un thème Windows Seven aux couleurs de l'Ancienne République ! :hello:

Pour ceux qui auraient une autre version de Windows, les fichiers de fonds d'écran et d'icônes sont inclus dans le pack au format .rar :wink:

Pour le télécharger, c'est par ici !
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Le fond d'écran d'Alderaan est bien beau :oui:
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

Naruto93 a écrit :Jarg et sorno nightmare down finger in the nose ;)
We are the Best. 8)
Jagen Eripsa a écrit :Pour tous les Wookiees qui ne passeraient pas sur la page d'accueil, à l'occasion des 15 ans de SWU, le staff vous offre un thème Windows Seven aux couleurs de l'Ancienne République ! :hello:
Forts z'olis. :oui:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Y a des screen du bureau avec le thème installé pour voir ce que ça donne ? :)
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

Calimero a écrit :Y a des screen du bureau avec le thème installé pour voir ce que ça donne ? :)
Il y en a un dans le PDF ci-joint (en zoomant un peu). ;)
Pièces jointes
Read Me.pdf
(759.82 Kio) Téléchargé 87 fois
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Greg Lohan
Jedi SWU

Message par Greg Lohan »

Juste pour dire que la semaine prochaine (donc du 23 juillet) je ne serais pas dispo du tout pour cause de vacances !
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Voici les photos du rassemblement sur hoth : ici

Deux screens que j'aimais assez d'ailleurs :

Image

Image
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

J'aime beaucoup tout tes screens, tu as le feeling pour les bons cadrages. :oui:

Petite histoire : hier soir, on part vers Taral à 4 soldats pour stuffer les rerolls de Men'nev et Nero.
La dernière phrase de mon actuelle signature ayant été prononcée, je me retrouve à faire du offheal avec les deux sorts de bases du commando (qu'on a même en spé dps).
On passe sur le pont et voici LA question existentielle que j'ai posée :
"Si je te reprend l'aggro, c'est comme si je te healais, non ?"

A vous d'en débattre. :transpire:
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

épique :lol:
NeroKyusi
Jedi SWU

Message par NeroKyusi »

Gros +1 pour ce moment sur TS.

EN tout cas merci Bhesj et Andurr pour nous avoir rushé Taral V hier.
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Petite prop dans la boite a idée au sujet des rush, d'ailleurs la avec dark, qui yo et bhesj on vient de faire maelstrom en 22 min
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Petit message pour que les croupiers volontaires pour l'event pazaak se face connaitre, et valide leur role. Il me semble qu'il y avait nero/andurr/bhesj deja?

Une formation au metier de croupier aura lieu d'ici peu.
NeroKyusi
Jedi SWU

Message par NeroKyusi »

Même si ça a déjà été fait de façon officieuse, je redonne ma candidature de façon officielle au rôle de croupier.
Men'nev
Jedi SWU

Message par Men'nev »

Pareil que Nero, je t'en avais déjà parlé un peu, il me semble. Mais si on est vraiment 4 croupiers, ça va faire beaucoup, non ? J'ai du mal à croire qu'on ait suffisamment de joueurs pour accompagner tous les croupiers :neutre:
Men'nev (Sentinelle)/Kurrow (Avant-Garde)/Atasha'li (Erudit)/Gurberd (Franc-tireur)/Rewa (Commando)/Xandres (Gardien)
Mundaca (Assassin)/Ortecew (Mercenaire)/Zen'ress'ateio (Agent secret)/Lithar (Ravageur)/Yphrion (Sorcier)/Ochalket (Tireur d'élite)
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

Je ne m'étais absolument pas proposé comme croupier, j'avais seulement exprimé mon enthousiasme envers l'idée de cet event. :D

De plus, je vais bientôt déménager et risque d'être coupé du jeu à une date et pour une période pour l'instant encore indéterminé. Et d'autres changements sont susceptibles de devoir me faire arrêter TOR. Rien n'est encore fait mais je préfére en conséquence eviter de m'engager sur des projets à long terme pour l'instant. :wink:
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

J'ai pas demandé à être croupier moi :wink:
DarkyVady
Ancien staffeur

Message par DarkyVady »

J'ai demandé à être croupier j'ai pas été cité... Fichtre de Diantre de Saperlipopette !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

men'nev : 4 croupiers c'est pas enorme, ca fait 8 personnes qui peuvent jouer. C'est pile ce qui faut.

Donc en gros il en manque minimum 1, mais 2 de plus serait top pour des roulements. Comme ca la semaine prochaine je vous forme au métier, bhesj et andurr autant pour moi, il m'avait semblé que c"était le cas.
HistoireSW
Jedi SWU

Message par HistoireSW »

Vous me manquez mes poilus et surtout l'idée de vous plumer... De plus où allez-vous pazaaker dans le jeu ?
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

It's a trap secret

ps : j'ai pris des nouvelles de pauju, il va bien, mais se trouve pour le moment dans un trou paumé, pas possible de jouer, il passe le bonjour ;)
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Message par Sheon Mistera »

sirius a écrit :Et d'autres changements sont susceptibles de devoir me faire arrêter TOR. Rien n'est encore fait mais je préfére en conséquence eviter de m'engager sur des projets à long terme pour l'instant. :wink:
Ah, Sirius a rencontré une fille ! :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Sheon Mistera a écrit :
sirius a écrit :Et d'autres changements sont susceptibles de devoir me faire arrêter TOR. Rien n'est encore fait mais je préfére en conséquence eviter de m'engager sur des projets à long terme pour l'instant. :wink:
Ah, Sirius a rencontré une fille ! :D
Ou un homme :sournois:
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Cela ne nous regarde pas ! :chut:
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

Mais en voila une idée qu'elle est pas bonne. :non:

Les filles c'est comme le foot : ça empêche de faire des opé. :o

----------------------------------------------------------------------------->[] :paf:
Darkced
Jedi SWU

Message par Darkced »

Donc c'est un garçon !

:lol: :lol: :lol: :lol:
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
DarkyVady
Ancien staffeur

Message par DarkyVady »

Ou un Poney ? On sous-estime les poneys de nos jours, pourtant ça roxxx !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Voici, enfin, la vidéo de l'event Dance Party, en deux parties.

P1 P2
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Maj de mon stuff... un trou noir supplémentaire et les améliorations s'accumulent...

Bilan: 10 rakatas (dont 6 améliorés) un trou noir amélio, un campagne et 2 columi.
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Camarades ! Hier soir fut un grand soir pour notre clan, en effet c'est hier soir qu'un nouveau chapitre de l'inexorable avancée de la machine de guerre wookiee fut gravée dans les anales galactiques, hier calcinis et hell tempête SONT TOMBES!

De plus gregh porera désormais le titre d'el tOrnado.
darkfunifuteur
Jedi SWU
Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Message par darkfunifuteur »

Bien joué :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Naruto93 a écrit :Camarades ! Hier soir fut un grand soir pour notre clan, en effet c'est hier soir qu'un nouveau chapitre de l'inexorable avancée de la machine de guerre wookiee fut gravée dans les anales galactiques, hier calcinis et hell tempête SONT TOMBES!

De plus gregh porera désormais le titre d'el tOrnado.
Vorgath est du free loot une fois qu'on a compris le principe, donc il vous reste à faire une soirée ou deux de try sur Kephess d'ici mardi prochain ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Kephess est easy on.l'a déjà tombe. Quoi que bien sympa dans.le principe.
Répondre

Revenir à « [TOR] Guilde Wookiee »