Pour une fois que je me souviens d'un truc, d'ailleurs sur le coup ça m'avait choqué ! J'étais tout
TOR : Histoire et Univers
Modérateur : Modérateurs
- DarkyVady
- Ancien staffeur
Re: TOR : Histoire et Univers
Si si je me rappelle, Kashyyyk à été kashyyyformé !
Pour une fois que je me souviens d'un truc, d'ailleurs sur le coup ça m'avait choqué ! J'étais tout
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
Pour Tatooine, je confirme que c'est un bombardement orbital qui l'a transformé en désert.
Pour Manaan on a pas d'élément, seulement des soupsons sur la présence d'une carte stellaire au fond de l'océan près de la plus grande faille générant du Kolto de la planète.
Pour Kashyyyk, l'interface holographique de la carte stellaire affirme effectivement que la planète devait devenir une colonie agricole de l'Empire infini. La chute des Rakata a laissé tourné la machine et a entrainé une évolution rapide des espèces locales, Wookies et arbres Wroshyr pour les plus connus. Jolee en dira : "Les arbres eux-mêmes sont des étrangers."
Pour Manaan on a pas d'élément, seulement des soupsons sur la présence d'une carte stellaire au fond de l'océan près de la plus grande faille générant du Kolto de la planète.
Pour Kashyyyk, l'interface holographique de la carte stellaire affirme effectivement que la planète devait devenir une colonie agricole de l'Empire infini. La chute des Rakata a laissé tourné la machine et a entrainé une évolution rapide des espèces locales, Wookies et arbres Wroshyr pour les plus connus. Jolee en dira : "Les arbres eux-mêmes sont des étrangers."
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
- Jagen Eripsa
- Administrateur
L'ordinateur précise même que les wookiees ont aussi subi l'influence de cette machine. Qui sait, ils ressemblaient peut-être aux ewoks à l'origine 
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Dites :
Spoiler : Afficher
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
- Bhesj Alenobi
- Jedi SWU
Est-ce qu'elle a eu le temps d'avoir une descendante ? 
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Oui, c'est canoniquement bien elle. Je crois que c'est avec Piejs que j'en ai discuté l'autre jour.
De toutes façons, les auteurs de Star Wars n'ont pas beaucoup d'imagination, ils ne peuvent pas s'empêcher de mettre partout des ancêtres d'untel et des descendants d'un autre.
De toutes façons, les auteurs de Star Wars n'ont pas beaucoup d'imagination, ils ne peuvent pas s'empêcher de mettre partout des ancêtres d'untel et des descendants d'un autre.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Oui c'est bien moi qui te l'avais fait remarquer avant de tuer le wb de hoth avec Delce il me semble
Pour le coup c'est le genre de ptit clin d'oeil aux KotOR que seuls les fans aguerris verront donc je suis bien fan.
Ca confirme également que Yuthura est retournée à la lumière. Et le côté ancêtre pour un twilek ce sont des clans donc rien de choquant que les clans traverses les siècles. Pareil pour les familles royales d'Alderaan ou le Clan Fett chez les Mando.
Pour le coup c'est le genre de ptit clin d'oeil aux KotOR que seuls les fans aguerris verront donc je suis bien fan.
Ca confirme également que Yuthura est retournée à la lumière. Et le côté ancêtre pour un twilek ce sont des clans donc rien de choquant que les clans traverses les siècles. Pareil pour les familles royales d'Alderaan ou le Clan Fett chez les Mando.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Par contre, que les descendants de Revan aient pris le nom de sa femme et non le sien... 
- DarkyVady
- Ancien staffeur
Les descendants d'Atainis ont prit mon nom.
Tellement plus classe !
Faut vraiment que je finisse Kotor 2 un jour...
Tellement plus classe !
Faut vraiment que je finisse Kotor 2 un jour...
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Ouais, finis Kotor 2, et ensuite lis le livre Revan (que je déconseille par contre à toute personne n'ayant pas joué aux 2 Kotor). Il défrise du poney à moteur.
- DarkyVady
- Ancien staffeur
Du poney à moteur, rien que ça xD
Je me suis dégoté Alliance Fatale, de je sais pas qui parce que j'ai la flemme de me bouger pour regarder, il spoil ?
Je me suis dégoté Alliance Fatale, de je sais pas qui parce que j'ai la flemme de me bouger pour regarder, il spoil ?
- Brozaone
- Ancien staffeur
Nan aucun spoiler, c'est une histoire totalement indépendante 
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Ca depends de quoi tu parles en fait.
Revan spoil sur les KotOR mais pas du tout sur les autres romans TOR vu qu'il se deroule avant.
Revan spoil sur les KotOR mais pas du tout sur les autres romans TOR vu qu'il se deroule avant.
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
D'ailleurs, je me suis demandé si, du coup, ça aurait valu le coup de les lire avant le roman Revan, ou s'ils ne lui apportent rien.
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Contrairement aux Jeux, les deux romans n'apportent absolument rien à la lecture de Revan.
Ils sont completement indépendants les uns par rapport aux autres. D'ailleurs, les 3 sortis à ce jour sont dans l'ordre déchronologique.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
- DarkyVady
- Ancien staffeur
Je parlais par rapport à Kotor, et au roman Revan que je lirai plus tard. (les Fates of the Jedi passe avant so sorry ^^)
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
Alliance Fatale, ce n'est pas un roman Stargate ?

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
magiefeu a écrit :Dites :
Spoiler : Afficher
Ca, ca me donne envie de monter mon imp pour la déssouder =D
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
T'as juste besoin d'atteindre le niveau 10 pour le faire 
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.
Calimero a écrit : je veux pas voir ma période préféré de l'UE entaché d'une histoire bâclé et mal ou pas fini.
On est sur la même longueur d'onde
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Ou alors il faut qu'ils sortent un Kotor 3 qui racontera la fin de Tor !Naruto93 a écrit :Calimero a écrit : je veux pas voir ma période préféré de l'UE entaché d'une histoire bâclé et mal ou pas fini.
On est sur la même longueur d'onde
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Avec le bouqin Revan, c'est tout nos espoir de voir ce mythique kotor III sortir qui rejoignent la force.
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Relis mon message, je ne parle pas de ça.
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
un kotor trois sans revan... c'est pas kotor III aussi
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
Et poutant Kotor II... 
Nubs est l'élu !
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
J"ai dit un kotor III sans revan, pas un kotor sans revan
Kotor II envoyé un renfort a revan, le trois était la pour cloturer l'histoire de revan, nous revélant ce qu'il faisait dans la bordure extérieur.
Kotor II envoyé un renfort a revan, le trois était la pour cloturer l'histoire de revan, nous revélant ce qu'il faisait dans la bordure extérieur.
- Sergorn
- Jedi SWU
KOTOR ça veut dire "Knights of the Old Republic", c'est avant tout synonyme d'une période plus que d'un personnage.
Donc faire un KOTOR sans Revan je vois pas où serait le soucis, ni en quoi ce serait impossible - l'univers de SW est assez riche pour pouvoir proposer une histoire intéressante entre KOTOR2 et TOR sans tenir en compte des vrais siths et de l'histoire de SWTOR.
Sinon conclure SWTOR autrement que par le jeu ce serait possible aussi, m'enfin après en étant un peu réaliste... même en cas de meilleurs succès et de SWTOR durant 10 ans (et le passage en F2P ne veut pas dire que ce sera pas le cas hein), ça veut dire que l'idée d'une conclusion à l'intrigue de SWTOR est de base un concept très difus et flou.
-Sergorn
Donc faire un KOTOR sans Revan je vois pas où serait le soucis, ni en quoi ce serait impossible - l'univers de SW est assez riche pour pouvoir proposer une histoire intéressante entre KOTOR2 et TOR sans tenir en compte des vrais siths et de l'histoire de SWTOR.
Sinon conclure SWTOR autrement que par le jeu ce serait possible aussi, m'enfin après en étant un peu réaliste... même en cas de meilleurs succès et de SWTOR durant 10 ans (et le passage en F2P ne veut pas dire que ce sera pas le cas hein), ça veut dire que l'idée d'une conclusion à l'intrigue de SWTOR est de base un concept très difus et flou.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Faut arrêter, kotor III a toujours était destiné a être la fin de l'histoire de revan, alors un kotor III sans revan non. Ca a beau être un jeu sur la periode, les films, y en a pas un sans skywalker hein.
Et j'adheres pas a ton raisonnement : Kotor 1 introduit le heros et les faits, le deux envois du renfort et annonce la grande menace, et dans le trois on zappe tout ca et on va faire un tour sur correllia pour faire du pazaak et basta? Allons, restons sérieux. Comme si l'episode 6 ne parlait pas de luke ni de vador, ni de l'empereur et encore moins des rebelles .
Et j'adheres pas a ton raisonnement : Kotor 1 introduit le heros et les faits, le deux envois du renfort et annonce la grande menace, et dans le trois on zappe tout ca et on va faire un tour sur correllia pour faire du pazaak et basta? Allons, restons sérieux. Comme si l'episode 6 ne parlait pas de luke ni de vador, ni de l'empereur et encore moins des rebelles .
Pareil, je ne vois pas le problème d'un KotOR III sans Revan. Personnellement je ne comprends pas trop l'engouement pour ce personnage qui n'a été le centre que d'un jeu moyen et un roman. Quand je l'ai vu dans SWTOR j'ai dis "ah, c'est bien". Il a d'ailleurs vite été mis de côté dans la suite de l'histoire.
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
[quote="Dreossk"]Pareil, je ne vois pas le problème d'un KotOR III sans Revan.{/quote]
Bah lis donc ce que j'ai écris.
[quote="Dreossk"]Personnellement je ne comprends pas trop l'engouement pour ce personnage qui n'a été le centre que d'un jeu moyen{/quote]
On a pas du jouer au même jeu, Kotor est un tres bon jeu et un tres tres bon star wars.
Bah lis donc ce que j'ai écris.
[quote="Dreossk"]Personnellement je ne comprends pas trop l'engouement pour ce personnage qui n'a été le centre que d'un jeu moyen{/quote]
On a pas du jouer au même jeu, Kotor est un tres bon jeu et un tres tres bon star wars.
- Calimero
- Jedi SWU
Le KOTOR au quel j'ai joué moi est le meilleurs jeu de tout les temps, et son personnage principal dont tu ne comprend pas l’enguoument qu'il entraîne est probablement le personnage le plus charismatique que j'ai jamais incarner en jeux et de tout l'UE Star Wars.Dreossk a écrit :Personnellement je ne comprends pas trop l'engouement pour ce personnage qui n'a été le centre que d'un jeu moyen et un roman.
Personnellement je me demande quel sont tes critère.
Quoi qu'il en soit, Segorn a raison, la fin de l'intrigue de TOR n'existe probablement même pas encore dans la tête des gens de Bioware, et je sais pas si c'est une bonne chose. Par contre là ou je suis pas d'accort c'est dire que le F2P ne va pas empêcher au jeu de vivre 10 ans, à mon avis c'est claire que si.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
- Loïc Solaris
- Jedi SWU
Kotor 3, comme kotor 2 peut être un jeu qui parle de Revan, qui le cite, mais n'est pas obligé d'être un jeu où l'on incarne ou suit de près son histoire.
Revan est assez cool, Kotor est un super jeu, mais de là a vouloir forcement jouer Revan dans un 3e opus, c'est bon... c'est pas nécessaire en soi.
Revan est assez cool, Kotor est un super jeu, mais de là a vouloir forcement jouer Revan dans un 3e opus, c'est bon... c'est pas nécessaire en soi.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Il est clair qu'on tombera pas d'accord la dessus alors.
- Sergorn
- Jedi SWU
La charisme de Revan non mais me faite pas rire quand même.
Revan comme une majorité de protagoniste de RPG est un "blank state". C'est à dire que c'est un personnage qui n'a pas de personnalité en dehors de celle que veut bien lui prêter le joueur. Peut-être que c'est pour ça que certains fantasmes à ce point dessus car ils peuvent déverser tout ce qu'ils veulent dans ce personnage... Mais en temps que "personnage", le Revan de KOTOR1 est un non-personnage.
Après certes KOTOR2 contribue à créer une aura autour du personnage, en développant son background via ce qu'on apprend sur la guerre et créant un mystère autour de son avenir. Mais ça ne développe pas le personnage pour autant.
Alors vous m'excusurez mais moi quand je lis que Revan est "le personnage le plus charismatique de l'UE Star Wars" je me gausse un peu.
Et au final les seuls occasions qu'on a de réellement "voir" Revan en temps que personnage dans le bouquin éponyme et dans SWTOR... je me peux pas dire qu'il marque, et tout son charme vient de fait de l'aura que lui a créé KOTOR2 plus que son développement dans le bouquin ou SWTOR. Et d'ailleurs s'il y a tant de déceptions autour de la caractérisation de Revan dans le roman et SWTOR, c'est justement parce que le personnage ne correspondant à l'image que beaucoup de fans se sont fait dans leurs têtes... Idem pour l'Exile. Et c'est normal parce qu'en temps que protagoniste de RPG on s'est tous fait notre propre vision de ces personnages.
On n'a aucune idée de ce que prévoyait Avelonne et Obsidian pour KOTOR3 quand ils ont fait KOTOR2 - on aurait très bien pu rejouer l'Exile, ou un tout autre personnage.
De même on n'a aucune idée du contenu du KOTOR3 qui était en développement chez LucasArts en interne.
Et pour tout dire limite je me serais attendu à ce qu'un KOTOR3 propose un nouveau personnage jouable et présente la guerre contre les vrais siths d'un autre point de vue, avec Revan et l'Exile juste en éléments secondaires. (Un peu comme SWTOR en fait).
-Sergorn
Revan comme une majorité de protagoniste de RPG est un "blank state". C'est à dire que c'est un personnage qui n'a pas de personnalité en dehors de celle que veut bien lui prêter le joueur. Peut-être que c'est pour ça que certains fantasmes à ce point dessus car ils peuvent déverser tout ce qu'ils veulent dans ce personnage... Mais en temps que "personnage", le Revan de KOTOR1 est un non-personnage.
Après certes KOTOR2 contribue à créer une aura autour du personnage, en développant son background via ce qu'on apprend sur la guerre et créant un mystère autour de son avenir. Mais ça ne développe pas le personnage pour autant.
Alors vous m'excusurez mais moi quand je lis que Revan est "le personnage le plus charismatique de l'UE Star Wars" je me gausse un peu.
Et au final les seuls occasions qu'on a de réellement "voir" Revan en temps que personnage dans le bouquin éponyme et dans SWTOR... je me peux pas dire qu'il marque, et tout son charme vient de fait de l'aura que lui a créé KOTOR2 plus que son développement dans le bouquin ou SWTOR. Et d'ailleurs s'il y a tant de déceptions autour de la caractérisation de Revan dans le roman et SWTOR, c'est justement parce que le personnage ne correspondant à l'image que beaucoup de fans se sont fait dans leurs têtes... Idem pour l'Exile. Et c'est normal parce qu'en temps que protagoniste de RPG on s'est tous fait notre propre vision de ces personnages.
Ca on en sait rien.Naruto93 a écrit :Faut arrêter, kotor III a toujours était destiné a être la fin de l'histoire de revan.
On n'a aucune idée de ce que prévoyait Avelonne et Obsidian pour KOTOR3 quand ils ont fait KOTOR2 - on aurait très bien pu rejouer l'Exile, ou un tout autre personnage.
De même on n'a aucune idée du contenu du KOTOR3 qui était en développement chez LucasArts en interne.
Et pour tout dire limite je me serais attendu à ce qu'un KOTOR3 propose un nouveau personnage jouable et présente la guerre contre les vrais siths d'un autre point de vue, avec Revan et l'Exile juste en éléments secondaires. (Un peu comme SWTOR en fait).
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
D'un point de vue strictement gameplay jouer Revan aurait été de toute façon très compliqué car réinventer une enieme excuse sur pourquoi il a de nouveaux perdu tous ces pouvoirs et doit réaprendre aurait été too much.
KotOR III tel qu'il était prévu à la base c'était un nouveau Jedi qui partait à la recherche de Revan et de l'Exilée.
KotOR III tel qu'il était prévu à la base c'était un nouveau Jedi qui partait à la recherche de Revan et de l'Exilée.
- Sergorn
- Jedi SWU
Effectivement, c'est un gros problème dans le cas d'un RPG où on garde le personnage.Darth Piejs a écrit :D'un point de vue strictement gameplay jouer Revan aurait été de toute façon très compliqué car réinventer une enieme excuse sur pourquoi il a de nouveaux perdu tous ces pouvoirs et doit réaprendre aurait été too much.
Personellement je m'en fiche un peu dans le principe car je reconnais que c'est une mécanique de jeu nécessaire... mais beaucoup de gens ont un blocage à ce sujet, faisant que les développeurs ont tendance à inventer des excuses bidons pour justifier le fait de recommencer à zéro en terme de niveau... et plus ça dure plus ça fait artificiel.
-Sergorn
Je n'aurais pas pu mieux dire que Sergorn. Dans KotOR Revan a le charisme qu'on veut bien lui donner. Dans SWTOR il n'a aucun charisme, c'est à peine s'il nous remercie de l'avoir sauvé. Dans Revan il n'est pas très loquace mais c'est loin d'être un mauvais roman pour autant.
- Sergorn
- Jedi SWU
Ah bah pour moi (même si Piejs ne sera pas d'accord je sais) je trouve que Revan a été un gachis dans SWTOR du fait de l'avoir relegué à deux flashpoints multijoueurs. Alors certes les flashpoints de Revan sont plus développés que les autres (heureusement en même temps hein), mais on ne peut pas nier que leur importance narrative et leur développement est bien moindre que si Revan avait été utilisé comme un personnage majeur d'une (ou plusieurs) intrigues de classes.
Je me doute bien de pourquoi Bioware a fait ça (afin que tout le monde puisse croiser Revan et que ça n'influe pas le choix de la classe pour les joueurs), mais au final ça surtout une grosse sensations de gachis.
-Sergorn
Je me doute bien de pourquoi Bioware a fait ça (afin que tout le monde puisse croiser Revan et que ça n'influe pas le choix de la classe pour les joueurs), mais au final ça surtout une grosse sensations de gachis.
-Sergorn
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Je suis pas d'accord mais je ne suis pas forcement en desaccord non plus
Y a du pour et du contre dans les deux cas
En tout cas j'espere moi aussi, pour revenir au sujet de depart, que l'histoire de TOR ne patira pas de ce passage au f2p étant donné que les histoires de classes de la 1.0 sont vraiment sympa et juste un début dans ce vaste univers. Ce sont toutes des fins très ouvertes avec un potentiel enorme ce serait une vrai deception que ce soit gaché.
Après le f2p ça permet à tous de profiter de l'histoire gratuitement, on peut donc penser que cet aspect du jeu sera priviligié dans le futur peut être au détriment du multi endgame. Je prefere que ce soit dans ce sens que dans l'autre
Y a du pour et du contre dans les deux cas
En tout cas j'espere moi aussi, pour revenir au sujet de depart, que l'histoire de TOR ne patira pas de ce passage au f2p étant donné que les histoires de classes de la 1.0 sont vraiment sympa et juste un début dans ce vaste univers. Ce sont toutes des fins très ouvertes avec un potentiel enorme ce serait une vrai deception que ce soit gaché.
Après le f2p ça permet à tous de profiter de l'histoire gratuitement, on peut donc penser que cet aspect du jeu sera priviligié dans le futur peut être au détriment du multi endgame. Je prefere que ce soit dans ce sens que dans l'autre
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Absolument pas d'accord. Par contre c'est bien beau de dire aux autres qu'ils en savent rien et ensuite balancer une pseudo affirmation comme caDarth Piejs a écrit :D'un point de vue strictement gameplay jouer Revan aurait été de toute façon très compliqué car réinventer une enieme excuse sur pourquoi il a de nouveaux perdu tous ces pouvoirs et doit réaprendre aurait été too much.
Et pour sergorn, gausses toi si ca te fait du bien, ca n'en changera pas moins ce que les autres joueurs en pensent.
Car ce que me fais rire c'est de lire des affirmations comme ca. On a beau avoir le choix il existe une version canon, de plus revan est présent également a travers les BD KOTOR, sa légende s'y étalant , ainsi que les intrigues auxquelles il est mélé.
Et puis lire que son charme vient de kotor II, ca me fait doucement rire. Revan était plus qu'adulé bien avant la sortie de KOTOR II.
Tu as juste l'air d'avoir une vision blasée des choses, si ca t'aide tant mieux pour toi, pas la peine cependant de croire que cela en fait une vérité générale.
Revan restera un des meilleurs personnages de l'ue pour beaucoup de joueurs, ne t'en déplaise.
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Si, ce sont les infos qu'on a eu à l'époque de l'abandon du développement de Kotor 3.Naruto93 a écrit :Absolument pas d'accord. Par contre c'est bien beau de dire aux autres qu'ils en savent rien et ensuite balancer une pseudo affirmation comme caDarth Piejs a écrit :D'un point de vue strictement gameplay jouer Revan aurait été de toute façon très compliqué car réinventer une enieme excuse sur pourquoi il a de nouveaux perdu tous ces pouvoirs et doit réaprendre aurait été too much.
KotOR III tel qu'il était prévu à la base c'était un nouveau Jedi qui partait à la recherche de Revan et de l'Exilée.![]()
Plus pour son aspect extérieur qu'autre chose, puisqu'on ne l'entend pas dire un seul mot dans les cinématiques flashback. Il était un héros parce qu'on l'a joué dans ce sens.Naruto93 a écrit :t puis lire que son charme vient de kotor II, ca me fait doucement rire. Revan était plus qu'adulé bien avant la sortie de KOTOR II.
- DarkyVady
- Ancien staffeur
Il n'aura jamais la classe d'un Kyle Katarn !Naruto93 a écrit :Revan restera un des meilleurs personnages de l'ue pour beaucoup de joueurs, ne t'en déplaise.
Pour un mec qui décoche pas une phrase du jeu, je trouve ça pas mal, perso, je trouve ce personnage surévalué ! Après, j'ai pas fini Kotor 2 et j'ai pas lu les BD et roman le concernant.Naruto93 a écrit :Revan était plus qu'adulé bien avant la sortie de KOTOR II.
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
J'avoue que, sans les révélations de Kreia et G0-T0 dans Kotor 2, le personnage me semblerait bien moins mythique.
Ils auraient dû en faire une opération, oui ! Plutôt que de nous faire combattre un rakata géant ou un hutt ridicule, combattre Revan aurait un peu plus collé avec le côté Histoire qu'ils nous ont tant vendu avant la sortie du jeu. Pareil pour Faux Empereur.Sergorn a écrit :Ah bah pour moi (même si Piejs ne sera pas d'accord je sais) je trouve que Revan a été un gachis dans SWTOR du fait de l'avoir relegué à deux flashpoints multijoueurs. Alors certes les flashpoints de Revan sont plus développés que les autres (heureusement en même temps hein), mais on ne peut pas nier que leur importance narrative et leur développement est bien moindre que si Revan avait été utilisé comme un personnage majeur d'une (ou plusieurs) intrigues de classes.
-Sergorn
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
+1Il n'aura jamais la classe d'un Kyle Katarn !
Nubs est l'élu !
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
En particulier lors de la fin Côté Obscur de Jedi Academy !!
- Sergorn
- Jedi SWU
Relol.Naruto93 a écrit : Et pour sergorn, gausses toi si ca te fait du bien, ca n'en changera pas moins ce que les autres joueurs en pensent.
Car ce que me fais rire c'est de lire des affirmations comme ca. On a beau avoir le choix il existe une version canon, de plus revan est présent également a travers les BD KOTOR, sa légende s'y étalant , ainsi que les intrigues auxquelles il est mélé.
Et puis lire que son charme vient de kotor II, ca me fait doucement rire. Revan était plus qu'adulé bien avant la sortie de KOTOR II.
La version canon de Revan au final... on ne l'a vu que dans le roman et dans SWTOR hein.
Citer les comics c'est assez grotesque aussi, vu que Revan y est copieusement absent aussi justement à part quelques références ci ou là. Tu me dirais Malak encore...
Quand au fait que Revan était adulé avant KOTOR2... j'ai envie de dire ah bon ? J'étais sur SWU (et pas mal de forums de jeux vidéo) quand KOTOR1 est sorti, quand KOTOR2 est sorti aussi... et je peux te dire qu'on était loin de ce genre de fantasmes et du culte autour du personnage comme on le voit maintenant.
J'aurais presque envie de dire que ce mythe autour du personnage, ne s'est formé petit à petit que par frustration de ne pas avoir de KOTOR3 pour conclure l'histoire tiens.
D'ailleurs DarkyVady cite Kyle Katarn, mais c'est un très bon exemple. J'ai jamais été fan du personnage, mais lui il a réellement eu un culte direct dès la sortie de Jedi Knight, et surtout il a une personnalité, alors ça peut se comprendre.
Revan par contre...
(Et je précise que le fait de pas avoir de personnnalité définie n'en fait pas un défaut - c'est justement ça qui permet de construire son personnage).
Bah le passage en F2P n'a pas empêché LOTRO d'avoir de vrais addons alors pas de raison que ce soit différent pour TOR.Darth Piejs a écrit : En tout cas j'espere moi aussi, pour revenir au sujet de depart, que l'histoire de TOR ne patira pas de ce passage au f2p étant donné que les histoires de classes de la 1.0 sont vraiment sympa et juste un début dans ce vaste univers. Ce sont toutes des fins très ouvertes avec un potentiel enorme ce serait une vrai deception que ce soit gaché.
-Sergorn
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
'lolilol' Revan apparait dans les bd kotor.Sergorn a écrit :
Relol.
La version canon de Revan au final... on ne l'a vu que dans le roman et dans SWTOR hein.Avant ça on n'avait aucune idée de ce que à quoi pouvait ressembler le Revan canon que ce soit en terme de personnalité ou même d'apparence.
Citer les comics c'est assez grotesque aussi, vu que Revan y est copieusement absent aussi justement à part quelques références ci ou là. Tu me dirais Malak encore...
Sergorn a écrit :
Quand au fait que Revan était adulé avant KOTOR2... j'ai envie de dire ah bon ? J'étais sur SWU (et pas mal de forums de jeux vidéo) quand KOTOR1 est sorti, quand KOTOR2 est sorti aussi... et je peux te dire qu'on était loin de ce genre de fantasmes et du culte autour du personnage comme on le voit maintenant.
J'aurais presque envie de dire que ce mythe autour du personnage, ne s'est formé petit à petit que par frustration de ne pas avoir de KOTOR3 pour conclure l'histoire tiens.![]()
Eh bien moi je peux te dire le contraire. Pourtant j'en ai écumé aussi des forums. Et l'avis que l'on s'est fait n'en deviens pas une vérité général comme tu semble le croire dans ton cas, ca transpire tes postes.
Sauf que c'est ni la même license, ni le même éditeur ( la on a EA hein ) et pas le même contexte. ( Vu comment SWTOR a été pourri par certains sites de vendus a peine sortit.Sergorn a écrit : Bah le passage en F2P n'a pas empêché LOTRO d'avoir de vrais addons alors pas de raison que ce soit différent pour TOR.
-Sergorn
- Nicravin
- Ancien staffeur
*Tiens, je vais poster sur un forum TOR, pour une fois*
Sinon, plus généralement je suis d'accord avec Sergorn. Revan n'a pas de personnalité, l'un de ses plus grands atouts c'est clairement le background que lui a donné KOTOR II ; son masque a peut-être aussi contribué, pour le coté mystérieux.
Naruto93, toi qui est sûr du contraire, tu lui vois quoi d'autre comme atout justifiant un tel culte autour de sa personne ?
T'as lu les comics ? Revan apparait deux-trois fois, en guest, et puis c'est marre. Son seul dialogue c'est "I feel it, I feel it"Naruto93 a écrit : 'lolilol' Revan apparait dans les bd kotor.
Sinon, plus généralement je suis d'accord avec Sergorn. Revan n'a pas de personnalité, l'un de ses plus grands atouts c'est clairement le background que lui a donné KOTOR II ; son masque a peut-être aussi contribué, pour le coté mystérieux.
Naruto93, toi qui est sûr du contraire, tu lui vois quoi d'autre comme atout justifiant un tel culte autour de sa personne ?
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel