http://www.vg247.com/2012/02/16/bioware ... -industry/
Je suppose qu'il va se concentrer sur sa carrière d'écrivain (donc peut être plus de romans Star Wars ?
-Sergorn
Modérateur : Modérateurs
Ben le scénar du Chevalier est celui qui parle le plus de l'Empereur donc ça influence le jugement...Calimero a écrit :Parait que le meilleur scénar de TOR était celui de Drew avec le chevalier jedi..
Non non, il quitte juste l'équipe de scénaristes de Bioware, mais il va continuer d'écrire, en particulier un autre roman SW The Old Republic.dark_tyrannus_csi a écrit :Normalement c'est celui de l'agent le meilleur, en théorie, après pas joué.
Mais sinon, est-ce que ça veut dire que Drew va arrêter avec les romans SW?en quittant bioware, il laisse toute la période de l'ancienne république derrière lui?
Tu sens bien ! Le Chapitre 1 n'est qu'une mise en boucheDarth Piejs a écrit : Mais depuis l'interlude entre Nar Shaddaa et Tatooine je sens que ça va monter en puissance
le chapitre 1 du soldat est, de mon avis, bien mieux que celui du guerrier sith. Par contre le chapitre 2, ca monte en puissance là 8)Darth Piejs a écrit :Et franchement pour être presque à la fin du chapitre I (Aldé) je trouve l'inqui bien plus interessant pour ce qui est du prologue et du chapitre un pour l'instant. Jusqu'à tatooine, l'intrigue pourrait être celle d'un soldat ce serait pareil ^^
Hors Tython bien entendu.
Je vois pas là, il est up le site...The Master of Puppets a écrit :Vous savez s'ils nous préparent un gros truc prochainement ? Ça fait quelques jours que le site officiel est down...

Étant donnée la rapidité avec laquelle je mourais à chaque combat, j'ai pas trop eu le temps de regarder ça...Rigcy Beleh a écrit :les 4 premiers ils étaient de la même guilde ??
Sauf que les cheater ne sont pas toujours aussi malins, crois moi j'en ai plus souvent vu sur des petits serveurs pour vraiment passer pour des "pgm" en raflant toutes les récompenses et pour nourrir leur ego. Sur les gros serveurs justement, les meilleurs teams pvp leur donnent quand même du file à retordre et forcement, c'est pas drôle pour eux de galérer alors qu'ils trichentashlack a écrit :ceux qui développent du cheat en pvp auront plutôt tendance à l'appliquer sur un gros serveur pvp que sur un petit rp-pve. En effet sur du bon pvp les excellents joueurs vont arriver à leur niveau sans xheat. Ils passeront pour des bons joueurs. Tandis que chez nous ils se feraient plus vite repérés...
Nan mais regarde la quantité de dégâts infligés ! Tu peux pas soigner aussi bien en infligeant autant de dégâts, c'est insensé...ashlack a écrit :En même temps s'ils sont synchros via teamspeak et bien stuff c'est pas aberrant qu'ils puissent faire un massacre. Un bon focus, tu prend les adversaires a la chaine à 4 contre 1... En étant spé hybride heal-dps et en alternant les rôles y'a moyen de se chopper plein de médailles, tous en empêchant l'ennemi de riposter correctement (4 bien stuff cobtre 1 normal même s'il y a des heals en face ça passe.) Et la rotation des heals empêche d'être bien focus...
A mon avis ils sont en train d'investiguer ça... faut bien savoir d'où vient un bug (ou un cheat) avant de pouvoir le corriger non? ^^Sheon Mistera a écrit :Ça s'excite pas mal sur le forum officiel, comme l'a dit Darkced.
http://www.swtor.com/community/showthre ... 76&page=12
Mais aucune nouvelle de la part de Bioware, en gros. Si ça se multiplie, ils pourront se féliciter comme ils le veulent de "l'intérêt qu'on porte au PVP" et ouvrir de nouvelles zones de guerre, les joueurs honnêtes n'y viendront plus.
Je te crois pas, je parie que c'était un hacker qui a pris possession de ton compte juste le temps d'écrire ce message !Darkced a écrit :tu vois que je ne fais pas que courir nu ! je dis des choses intéressantes aussi
Je ne suis pas dirigeant, mais je me prononcerais très fortement pour l'exclusion de la personne en question, si cela arrivait.Rigcy Beleh a écrit :Dailleur je me posais la question quelle est la position de nos guildes si il s'avère que des membres cheat ??
Rigcy Beleh a écrit :
Dailleur je me posais la question quelle est la position de nos guildes si il s'avère que des membres cheat ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités