TOR : la Section Wampa XXI
Modérateur : Modérateurs
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Re: TOR : la Section Wampa XXI
Ahahaha m'est arrivé une fois aussi ce bug 
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
- Para Emperor
- Jedi SWU
Bon, il n'y a pas trois jours de cela, j'enjoignais notre cher Seigneur Piejs à ne pas gaspiller le sang Pur de la Race Sith en multipliant les concubines non-Sith, et voilà, pouf ! Un reroll d'Ashlack qui vient semer la zizanie de l'intérieur chez les Wampas. Qui c'est qui avait raison ? 
Enfin bienvenue quand même Ashlack ! Tu as enfin compris la puissance du côté obscur !
Enfin bienvenue quand même Ashlack ! Tu as enfin compris la puissance du côté obscur !
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...
ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Tu sais que tu peux masquer le casque dans les options du jeu ? Je crois que c'est l'onglet "sociabilité" ou un truc du genre.DarkyVady a écrit :J'avoue que niveau casque, c'est pas la joie dans les chaumières !
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Oui il peut enlever l'affichage du casque.. sauf que ..
..non, en fait ne le retire pas ! c'est bien mieux comme ça !
- DarkyVady
- Ancien staffeur
Oui je sais, c'est comme ça que j'ai fais la photo sans casque.Sheon Mistera a écrit :Tu sais que tu peux masquer le casque dans les options du jeu ? Je crois que c'est l'onglet "sociabilité" ou un truc du genre.
Méchant ! Mais niveau 50 alors je me tais et je dis "oui monsieur, comme vous voudrez monsieur"Oblyan a écrit :Oui il peut enlever l'affichage du casque.. sauf que ..
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Hahahah ! De quoi te plains-tu ? La fille tient de moi et adopte les traits des Sang Purs.Para Emperor a écrit :Bon, il n'y a pas trois jours de cela, j'enjoignais notre cher Seigneur Piejs à ne pas gaspiller le sang Pur de la Race Sith en multipliant les concubines non-Sith, et voilà, pouf ! Un reroll d'Ashlack qui vient semer la zizanie de l'intérieur chez les Wampas. Qui c'est qui avait raison ?
Et puis n'oublie pas que les premiers Seigneurs Noir des Sith étaient humains. Il y a pire disgrace.
Ce n'était qu'un passe temps pour moi et cela nous fait une recrue en plus, tout benef donc ^^
Bon evidemment Ashlack m'en avait déjà parlé mais je le redis ici, très sympa ce RP que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire.
Il se fond tout à fait dans le mien, dans celui des Wampas en general et dans le background du jeu.
Le pire c'est que la rencontre dans le tombeau d'Ajunta alors que le Seigneur Piejs était de retour sur Korriban a vraiment eu lieu IG, le Seigneur Piejs examinant la prometteuse et seduisante apprentie du haut d'un tas de crane et faisant pleuvoir la foudre pour l'impressioner
Le moment où tu parles des esclaves sur Kaas je me suis dis ça se voit qu'il a joué l'inqui pendant la beta j'ai tout de suite eu la zone du Colosse qui m'est venue à l'espirt
Bref super RP Ashlou, bienvenue chez les Wampas.
PS : Oui je trouve les casque de BH moches. Après c'est autre chose à partir du level 30 35 environ il commence à y avoir des screens bien stylés
Et oui Darkyvady ne dit pas Monsieur à ma Obly
- Brozaone
- Ancien staffeur
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Piejs tu atrouver combien de detacron
Piejs, tu as trouvé combien de datacron ?sisim18 a écrit :Piejs tu atrouver combien de detacron
6 fautes de grammaire, de conjugaison, de syntaxe ou de ponctuation dans une "phrase" de 7 mots, c'est quand même beaucoup. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un te le fais remarquer, alors fais un effort. De plus, pour écrire un monoligne de ce genre, les MP existent.
Dois-je te rappeler que chaque fois que tu écris un message, cette bannière clignote au-dessus de ton carré de texte ?

Dernière modification par Kregwitch le sam. 07 janv. 2012 - 22:09, modifié 1 fois.
Toi tu est un fou de l'orthographe mdrKregwitch a écrit :Piejs, tu as trouvé combien de datacron ?sisim18 a écrit :Piejs tu atrouver combien de detacron
6 fautes de grammaire, de conjugaison ou de syntaxe ou de ponctuation dans une "phrase" de 7 mots, c'est quand même beaucoup. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un te le fais remarquer, alors fais un effort. De plus, pour écrire un monoligne de ce genre, les MP existent.
Dois-je te rappeler que chaque fois que tu écris un message, cette bannière clignote au-dessus de ton carré de texte ?
- ashlack
- Modérateur
sisim18 a écrit :Toi tu est un fou de l'orthographe mdrKregwitch a écrit :
Piejs, tu as trouvé combien de datacron ?
6 fautes de grammaire, de conjugaison ou de syntaxe ou de ponctuation dans une "phrase" de 7 mots, c'est quand même beaucoup. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un te le fais remarquer, alors fais un effort. De plus, pour écrire un monoligne de ce genre, les MP existent.
Ce n'est pas lui qui est fou, c'est toi qui ne fait pas attention. Sur un forum, la politesse passe par l'orthographe, alors fait un effort.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Pas pu m'en empêcherashlack a écrit :Ce n'est pas lui qui est fou, c'est toi qui ne fais pas attention. Sur un forum, la politesse passe par l'orthographe, alors fais un effort.
On n'ai pas a un cours de français j'ai bien le droit de faire des fautes d'orthographe imaginer un non francophone qui parle sur le forum avec des fautes d'orthographe vous allez lui dire de faire des efforts ?
- Chadax
- Ancien staffeur
Oui. Et tu es donc prié d'en faire toi aussi.sisim18 a écrit :On n'ai pas a un cours de français j'ai bien le droit de faire des fautes d'orthographe imaginer un non francophone qui parle sur le forum avec des fautes d'orthographe vous allez lui dire de faire des efforts ?
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- ashlack
- Modérateur
Et je connais beaucoup de non-francophone sur des forums qui s'expriment mieux en français que toi...
le premier "t" était correct...
C'est bien de corriger, mais faut pas corriger faux, même pour rireSheon Mistera a écrit :Pas pu m'en empêcherashlack a écrit :Ce n'est pas lui qui est fou, c'est toi qui ne fais pas attention. Sur un forum, la politesse passe par l'orthographe, alors fais un effort.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
- DarkyVady
- Ancien staffeur
Alors que je me baladais dans les profondeurs de la flotte à l'aide de mon speeder fraichement acquis, je décida, avant de me déconnecter, de retourner dans le vaisseau principal pour acquérir le bonus de repos pour le lendemain. Jusque là rien d'anormal me direz-vous.
Et bien, figurez vous qu'en arrivant au centre du spatioport, je fus témoin de quelque chose de plutôt cocasse.
Volkeign notre confrère Sith était en train de prendre du bon temps. Je vous laisse juger.

Notre cher ami après son méfait n'avait pas l'air mécontent.

Cela va-t-il relancer le débat sur le sang pur ?
Et bien, figurez vous qu'en arrivant au centre du spatioport, je fus témoin de quelque chose de plutôt cocasse.
Volkeign notre confrère Sith était en train de prendre du bon temps. Je vous laisse juger.

- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
ashlack a écrit :Ce n'est pas lui qui est fou, c'est toi qui ne fais pas attention. Sur un forum, la politesse passe par l'orthographe, alors fais un effort.
Ah bon ? Donc tu dirais "c'est moi qui n'est pas gentil" et pas "c'est moi qui ne suis pas gentil" ? Ou bien "c'est nous qui n'est pas gentil" au lieu de "c'est nous qui ne sommes pas gentils" ?ashlack a écrit :C'est bien de corriger, mais faut pas corriger faux, même pour rireSheon Mistera a écrit : Pas pu m'en empêcherle premier "t" était correct...
C'est quoi ce délire ??DarkyVady a écrit :Alors que je me baladais dans les profondeurs de la flotte à l'aide de mon speeder fraichement acquis, je décida, avant de me déconnecter, de retourner dans le vaisseau principal pour acquérir le bonus de repos pour le lendemain. Jusque là rien d'anormal me direz-vous.
http://img202.imageshack.us/img202/5417 ... 804172.jpg
http://img27.imageshack.us/img27/6215/s ... 804224.jpg
Bon, j'ai eu une soirée difficile, hier. Parti dans une quête héroïque 4, quand on a 2 boulets sur 4 dans le groupe, ça n'aide pas. Alors il y avait "Monsieur Je-Suis-Mort", qui mourait à chaque combat, alors qu'il jouait un inquisiteur (oui oui, à CHAQUE combat ; le seul où il n'est pas mort, c'est quand le combat a commencé sans lui, le temps qu'il ressuscite). Et on avait un tank incapable de garder l'aggro, ce qui n'aidait pas "Monsieur Je-Suis-Mort". Ah, j'oubliais le point final de la quête : il fallait activer un terminal qui faisait apparaître un boss Jedi. Le seul mec sensé du groupe l'avait activé et était en train de se le faire en solo, je vais l'aider, et là un des deux autres boulets réactive le terminal, faisant apparaître un 2e boss Jedi...
Je veux bien qu'il y ait des gens qui ne savent pas bien jouer, mais là, c'était du bon sens qui leur manquait, pas des aptitudes de joueurs
Bref, heureusement que j'ai fait des héroïques avec Darkyvady ensuite pour me remonter le moral, voir quelqu'un jouer bien, ça m'a changé. On a d'ailleurs vu dans nos pérégrination une scène assez insolite : deux ennemis qui se tapaient dessus, sans qu'on ait eu à intervenir :
Bon, après ça, on s'est fait décanter en pvp avec Atainis, un beau 1-5 en Huttball, c'était terrifiant. Et sur Alderaan, ça manquait de coordination. Mais bonne soirée quand même.Spoiler : Afficher
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Mais c'est quoi ces delires?
Entre Volkeign et les boss qui s'entretuent ça c'est du dossier !
Entre Volkeign et les boss qui s'entretuent ça c'est du dossier !
C'est du propre !
-1
-1
- Brozaone
- Ancien staffeur
Avec Piejs, on a inauguré le "Riding" dans Swtor, c'est à dire faire des figures avec son speeder
Et ci-dessous, votre maître de guilde qui se la pète en faisant un 360-backflip-sans-les-mains-puis-je-m'écrase-par-terre, sur Hoth:

Et ci-dessous, votre maître de guilde qui se la pète en faisant un 360-backflip-sans-les-mains-puis-je-m'écrase-par-terre, sur Hoth:

"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
- Para Emperor
- Jedi SWU
Non, mais ça j'ai laissé tomber, hein...DarkyVady a écrit :Alors que je me baladais dans les profondeurs de la flotte à l'aide de mon speeder fraichement acquis, je décida, avant de me déconnecter, de retourner dans le vaisseau principal pour acquérir le bonus de repos pour le lendemain. Jusque là rien d'anormal me direz-vous.
Notre cher ami après son méfait n'avait pas l'air mécontent.Spoiler : Afficher
Cela va-t-il relancer le débat sur le sang pur ?Spoiler : Afficher
De toute façon, en les privant trop, ils commençaient à perdre en agressivité, leurs poils étaient moins luisant, et ça c'est pas bon pour le commerce. Et puis les reproducteurs de concours sont devenus tellement chers chez Monsanto, moi j'me suis reconverti en bio, le pedigree est moins pur mais ça ouvre un nouveau marché chez les bobos écolo. Et puis les bestiaux sont plus heureux, ça se voit, si si je vous assure, leur yeux pétillent, et ça fait chaud au coeur quand on est éleveur de père en fils comme moi !
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...
- darth_rage
- Jedi SWU
Photo de groupe du raid d'hier:
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
+1 Obly pas très SW
De toute façon Para, on parle là d'un Zabrak. Il n'est donc pas question de sang pur étant donné que leur sang est un sang d'alien impur à la base
Bien joué le screen Broz, et encore t'as pas ceux de nos 280 dans les montagnes
Hier soir je me suis paumé tout seul dans une région paumé de Hoth, même pas un mob rien, que de la neige et du blizard. L'atmosphère était superbe. J'avais l'impression d'être Luke dans ESB ^^ Bon du coup j'ai trouvé un datacron dans ces coins désolés tout en haut d'une falaise. J'ai pas pu resister au lieu de faire demi tour j'ai sauté. J'ai pu faire un quadruple backflip 180 sans les mains avant de mourir en bas et de me régé à la civilisation
Bien vu pour le screen Rage, content que tu aies été des notres.
Encore deux World Boss ajoutés au tableau de chasse des Wampas : Alderaan et Taris 8) pendant que les wookiees préparent laborieusement ceux de Nar Shaddaa et de Tatooine (taunt gratuit inside
)
N'hésitez pas à partager vos screens de cette Ops
De toute façon Para, on parle là d'un Zabrak. Il n'est donc pas question de sang pur étant donné que leur sang est un sang d'alien impur à la base
Bien joué le screen Broz, et encore t'as pas ceux de nos 280 dans les montagnes
Hier soir je me suis paumé tout seul dans une région paumé de Hoth, même pas un mob rien, que de la neige et du blizard. L'atmosphère était superbe. J'avais l'impression d'être Luke dans ESB ^^ Bon du coup j'ai trouvé un datacron dans ces coins désolés tout en haut d'une falaise. J'ai pas pu resister au lieu de faire demi tour j'ai sauté. J'ai pu faire un quadruple backflip 180 sans les mains avant de mourir en bas et de me régé à la civilisation
Bien vu pour le screen Rage, content que tu aies été des notres.
Encore deux World Boss ajoutés au tableau de chasse des Wampas : Alderaan et Taris 8) pendant que les wookiees préparent laborieusement ceux de Nar Shaddaa et de Tatooine (taunt gratuit inside
N'hésitez pas à partager vos screens de cette Ops
- Johny Boy
- Jedi SWU
Encore 3 mois de patience
Rah qu'ils sont beau nos Wampas
Rah qu'ils sont beau nos Wampas
Seigneur Piejs et ses Concubines dans son repère qui reflète sa grande puissance.

Uploaded with ImageShack.us

Gloire à Dark Piejs.

Uploaded with ImageShack.us

Gloire à Dark Piejs.
Je vois que tu as sorti la fameuse tenue d'esclave 
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Ahahaha, bien vu Obly
Je vais demander à Bioware de mettre cette salle du trone dans notre vaisseau de guilde
Sinon opé réussie pour les Wampas dimanche soir avec à notre tableau les Worldboss d'Alderaan et de Taris qui viennent s'ajouter aux dépouilles de ceux de Dromund Kaas, Balmorra, Nar Shaddaa et Tatooine froides depuis un petit moment déjà.
Les Wampas en action, et ils sont implacables 8)
Alderaan :

Taris :

En prime petit screen du data paumé dans la pampa d'Hoth dont je parlais hier ^^

Et clean d'Heroic 4 sur Hoth en duo avec Obly

Je vais demander à Bioware de mettre cette salle du trone dans notre vaisseau de guilde
Sinon opé réussie pour les Wampas dimanche soir avec à notre tableau les Worldboss d'Alderaan et de Taris qui viennent s'ajouter aux dépouilles de ceux de Dromund Kaas, Balmorra, Nar Shaddaa et Tatooine froides depuis un petit moment déjà.
Les Wampas en action, et ils sont implacables 8)
Alderaan :

Taris :

En prime petit screen du data paumé dans la pampa d'Hoth dont je parlais hier ^^

Et clean d'Heroic 4 sur Hoth en duo avec Obly

Ça sent le plagia de screenDarth Piejs a écrit :En prime petit screen du data paumé dans la pampa d'Hoth dont je parlais hier ^^
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Ahaha j'avais pas fait gaffe mais effectivement
Dommage que tu n'aies pas été là pour les worldboss mais les wampas continuent de briller rassure toi
Pendant que les wookies passent leur temps à picoler en cantina

Dommage que tu n'aies pas été là pour les worldboss mais les wampas continuent de briller rassure toi
Pendant que les wookies passent leur temps à picoler en cantina
Tant mieux, tant mieux
. Je vous l'ai pas dit mais en fait je suis en mission secrète dans une autre galaxie
.
Rhaaaa dire que j'ai raté les deux world boss de peu... ya de quoi s'en vouloir!
En tout cas j'espère que vous remettrez ca que je puisse participer! 8)
En tout cas j'espère que vous remettrez ca que je puisse participer! 8)
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Bienvenue chez les Wampas Alex
Prepare toi à une aventure plus épique qu'avec ton soldat : UNLIMITED POWER
Toujours un plaisir d'accueillir un Pureblood parmi nous
Prepare toi à une aventure plus épique qu'avec ton soldat : UNLIMITED POWER
Toujours un plaisir d'accueillir un Pureblood parmi nous
- Bhesj Alenobi
- Jedi SWU
le pureblood était obligatoire
Je l'avais brièvement testé lors de la beta, c'est un gameplay différent et plus exigeant que celui du soldat d'après mes souvenirs, on verra ce que ça donnera.
Je l'avais brièvement testé lors de la beta, c'est un gameplay différent et plus exigeant que celui du soldat d'après mes souvenirs, on verra ce que ça donnera.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Après avoir terminé ma mission de classe sur Tatooine, et pour faire plus ample connaissance avec mon nouveau partenaire, j'ai décidé d'aller chercher les fameux datacron en ballon jawa.
je me suis donc rendu au sancrawler pour attendre mon ballon :

je fus vite rejoint par une Jedi Level 50 et une contrebandière de sa guilde level 29, puis par une Guerrière Sith :

après des petites démonstrations de nos différentes capacité, nous sommes montés tous 4 sur le ballon, où commença la longue attente. Et, à peu près au milieu du parcours, la Sith sauta du ballon sans raison, ce qui fit bien rire la Jedi.
Puis arriva enfin à la cible, nous avons donc tous 3 sorti nos speeders pour effectuer le saut sans aucun problème. nous avons pu alors prendre le 1er des datacron, avant de se laisser tomber sur la plateforme pour prendre le 2e.
donc, petit récapitulatif du nombre d'essais pour obtenir les datacrons du ballon Jawa :
Wedge : 1
Rigcy : on compte encore

je me suis donc rendu au sancrawler pour attendre mon ballon :

je fus vite rejoint par une Jedi Level 50 et une contrebandière de sa guilde level 29, puis par une Guerrière Sith :

après des petites démonstrations de nos différentes capacité, nous sommes montés tous 4 sur le ballon, où commença la longue attente. Et, à peu près au milieu du parcours, la Sith sauta du ballon sans raison, ce qui fit bien rire la Jedi.
Puis arriva enfin à la cible, nous avons donc tous 3 sorti nos speeders pour effectuer le saut sans aucun problème. nous avons pu alors prendre le 1er des datacron, avant de se laisser tomber sur la plateforme pour prendre le 2e.
donc, petit récapitulatif du nombre d'essais pour obtenir les datacrons du ballon Jawa :
Wedge : 1
Rigcy : on compte encore
Wedge Rejorhaad
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Petit délire avec Darkyvady ce soir. Après avoir vaincu en sifflotant le World Boss de Dromund Kaas avec Malstrom, Atainis et Bloodmoon, nous nous sommes rendus sur Quesh pour rejoindre la guilde (après un détour par Balmorra, où le World Boss avait hélas déjà été tué), où Darky et moi avons pu constater que nous ne pouvions pas encore accéder à la planète.

J'ai commencé par distraire Malstrom sur Dromund Kaas en partageant une branche avec lui.
Alors qu'Atainis et Malstrom allaient rejoindre les Wampas, nous avons découvert avec joie que le hangar de Malstrom nous était accessible car toujours groupés avec lui. Ni une ni deux, nous avons sauté dans son vaisseau, écrit des gros mots sur les murs, fait des choses avec Vette... Darky, jaloux de son canapé, s'est même soulagé dessus.

Hélas, en l'absence du propriétaire, impossible de calculer un saut en hyperespace.

Avant de partir, nous avons décidé de laisser une trace de notre passage en saccageant son holoterminal.
Malstrom a juré de se venger

J'ai commencé par distraire Malstrom sur Dromund Kaas en partageant une branche avec lui.
Alors qu'Atainis et Malstrom allaient rejoindre les Wampas, nous avons découvert avec joie que le hangar de Malstrom nous était accessible car toujours groupés avec lui. Ni une ni deux, nous avons sauté dans son vaisseau, écrit des gros mots sur les murs, fait des choses avec Vette... Darky, jaloux de son canapé, s'est même soulagé dessus.

Hélas, en l'absence du propriétaire, impossible de calculer un saut en hyperespace.

Avant de partir, nous avons décidé de laisser une trace de notre passage en saccageant son holoterminal.
Malstrom a juré de se venger
- DarkyVady
- Ancien staffeur
En effet, ce fut particulièrement drôle muahahah !Sheon Mistera a écrit :Petit délire avec Darkyvady ce soir.
Sheon s'est même dit qu'il allait faire un petit méchouis avec des animaux locaux.Sheon Mistera a écrit : Après avoir vaincu en sifflotant le World Boss de Dromund Kaas

Demoiselle agréablement souple !Sheon Mistera a écrit : fait des choses avec Vette...
C'est super doux le cuir de bantha...Sheon Mistera a écrit :Darky, jaloux de son canapé, s'est même soulagé dessus.
Préparation...Sheon Mistera a écrit :Avant de partir, nous avons décidé de laisser une trace de notre passage en saccageant son holoterminal.

FEU !

Deux garçons pleins d'avenir très content de leur coup.

Tout le monde n'arrête pas de dire que j'ai une poubelle volante, mais ça n'a pas empêcher Malstrom et Sheon de jouer les équipages le temps d'un voyage.

Et un petit bonus pour faire rager Piejs et Sheon hihi.

- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Ahahahah enormes ces screens 
Pouvez vous me dire a quelle lvl et a quelle quete nous recevons le titre seigneur ?
Si je me souviens bien c'est à la fin du chapitre 1 mais il n'y a pas de lvl particulier à avoir vu que ça dépend de l'avancé de l'histoire et non pas de ton niveau
ok merci
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Oh l'enf****DarkyVady a écrit :Et un petit bonus pour faire rager Piejs et Sheon hihi.![]()
http://img252.imageshack.us/img252/1450 ... 023195.jpg
Ah vous aussi ? hahaSheon Mistera a écrit : fait des choses avec Vette...
- Rigcy Beleh
- Jedi SWU
Suite à un rapide passage a appels aux armes avec sheon, dar'(desole j'ai pas imprimé le reste
) et un pick up.
J'ai raflé une trés grande partie du loot.
donc ci-joint moi et ma nouvelle armure.

J'ai raflé une trés grande partie du loot.
donc ci-joint moi et ma nouvelle armure.

Anciennement Sanka2000fr
Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Heureusement que t'as looté le casque, parce que ton espèce de masque de robot, là, c'était vraiment moche 
- Rigcy Beleh
- Jedi SWU
Je confirme il étais trés moche mais avais de bonne stat ^^
Anciennement Sanka2000fr
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Je confirme, pas trop tôt
Tu sais tu pouvais cacher ton casque en cochant "hide headslot" dans tes préférences
Tu sais tu pouvais cacher ton casque en cochant "hide headslot" dans tes préférences
- Rigcy Beleh
- Jedi SWU
non mais on parle pas du même j'ai changé entre temps
mais le dernier étais particulièrement laid une sorte de crane droid avec grande dent et yeux rouges ^^
mais le dernier étais particulièrement laid une sorte de crane droid avec grande dent et yeux rouges ^^
Anciennement Sanka2000fr
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Hélas, j'ai le même pour ma partenaire maintenant, et on peut pas cacher le casque du partenaire...
(encore un truc qu'il faudrait suggérer à Bioware)