D'ailleurs t"as fait ton RP? C'est super sympa de connaitre un peu plus les collegues quand tu les rencontre in game!
TOR : la Section Wampa XXI
Modérateur : Modérateurs
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Re: TOR : la Section Wampa XXI
Surveille tes paroles vil petit agent, tu pourrais les regretter!
D'ailleurs t"as fait ton RP? C'est super sympa de connaitre un peu plus les collegues quand tu les rencontre in game!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
J'ai mon RP en tête depuis un bon bout de temps, le problème c'est que je ne sais pas exactement quelles sont les origines données à l'agent au début du jeu, donc je voulais attendre de commencer à jouer pour ne pas être incohérent. Bon, d'un autre côté, on peut dire aussi que je m'en fiche et que le début du jeu n'est pas "canon" 
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Bah pour l'agent c'est pas compliqué pour le coup. C'est un agent qui part en mission. Donc c'était un agent aussi avant quoi 
- Johny Boy
- Jedi SWU
Perso cette histoire de famille j'vais l'intégrer dès mon Rp
Comme ça mon second perso sortiras pas de nulle part
Comme ça mon second perso sortiras pas de nulle part
- stan aligas
- Padawan
- darth_rage
- Jedi SWU
J'ai Edité mon post en toute première page de la présentation des membres pour ajouter mon RP. 
-
Malfra.zero
- Jedi SWU
Bienvenue chez les Wampas Sheon Mistera, sympa ton RP.
La guilde s’agrandit
tenez vous bien les wookies!
La guilde s’agrandit
IG : Malstrom : Maraudeur, Carnage.
Ninhal : Mercenaire, Heal.
Ninhal : Mercenaire, Heal.
- Shimishsar
- Jedi SWU
Shéon, si tu prend comme classe avancé, tu seras DPS distance, c'est la classe avancé agent secret qui a des compétence de healer.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Yep, je sais.
Je voulais dire "je prends un tireur d'élite donc DPS, mais si vraiment on a besoin de healers je passerait en agent secret"
Je voulais dire "je prends un tireur d'élite donc DPS, mais si vraiment on a besoin de healers je passerait en agent secret"
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Lu ton RP Sheon j'aime beaucoup !
En revanche :
Va t'on un jour avoir un Agent fidèle à la section?
Ceci dit tu te demarques des autres dans le sens où tu n'es pas sur qu'à terme on te demande des infos.
D'ailleurs un agent non chiss mais cyborg, pas mal. J'aime le mec qui est né pour devenir agent.
Juste un détail, on n'est pas assigné à la Section Wampa mais recruté par la section Wampa.
Après peut y avoir des pressions politiques comme pour ce pistonné de Kell Tainer ^^
Si tu es là c'est que le Seigneur Piejs a jugé que tu faisais partie de l'élite
Sinon sympa ton RP Rage, merci de m'avoir prévenu que tu n'aurais droit qu'à tout mon mepris pour avoir été chez les Jedi et surtout pour avoir été blessé au passage.
En revanche pas sur que ça coincide avec le background du guerrier sith qui est censé être né pour devenir un Seigneur Sith.
A plus IG et cool que vous ayez fait un RP ça permet de mieux assimiler le personnage quand on le voit.
En revanche :
Comme c'est original'avais toujours fait preuve d'une grande obéissance envers ma hiérarchie. Or, la Section Wampa XXI, forte de ses exploits passés et présents, jouissait d'une influence grandissante au sein de l'Empire. Qui de mieux qu'un agent obéissant pour les espionner et rapporter leurs éventuelles envies de trahison aux services secrets impériaux ?
Ca, ça l'est beaucoup plus en revancheJe ne suis pas dupe. Mais ce qu'ils ignorent, c'est la réponse à cette question : "Où se situent réellement les intérêts et l'avenir de l'Empire ?" Car c'est bien ceux-ci que j'ai juré de servir. Et le temps seul saura y répondre.
Va t'on un jour avoir un Agent fidèle à la section?
D'ailleurs un agent non chiss mais cyborg, pas mal. J'aime le mec qui est né pour devenir agent.
Juste un détail, on n'est pas assigné à la Section Wampa mais recruté par la section Wampa.
Après peut y avoir des pressions politiques comme pour ce pistonné de Kell Tainer ^^
Si tu es là c'est que le Seigneur Piejs a jugé que tu faisais partie de l'élite
Sinon sympa ton RP Rage, merci de m'avoir prévenu que tu n'aurais droit qu'à tout mon mepris pour avoir été chez les Jedi et surtout pour avoir été blessé au passage.
A plus IG et cool que vous ayez fait un RP ça permet de mieux assimiler le personnage quand on le voit.
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Disons que ça collait bien avec mon RP : on me demande implicitement d'espionner les Wampas, mais je n'ai pas forcément envie de le faireDarth Piejs a écrit :Lu ton RP Sheon j'aime beaucoup !
En revanche :
Comme c'est original'avais toujours fait preuve d'une grande obéissance envers ma hiérarchie. Or, la Section Wampa XXI, forte de ses exploits passés et présents, jouissait d'une influence grandissante au sein de l'Empire. Qui de mieux qu'un agent obéissant pour les espionner et rapporter leurs éventuelles envies de trahison aux services secrets impériaux ?![]()
Ah, tiens, j'ai pas précisé ma race, en faitDarth Piejs a écrit :D'ailleurs un agent non chiss mais cyborg, pas mal. J'aime le mec qui est né pour devenir agent.
On va miser sur le recrutement très fortement conseilléDarth Piejs a écrit :Juste un détail, on n'est pas assigné à la Section Wampa mais recruté par la section Wampa.
Si tu es là c'est que le Seigneur Piejs a jugé que tu faisais partie de l'élite![]()
- Shimishsar
- Jedi SWU
Tiens en parlant de Kell,
Spoiler sous entendant certaine chose au niveau de l'histoire de l'agent.Spoiler : Afficher
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
- qui.gon.jinn
- Jedi SWU
Me serait t'il possible de rentrer dans la guilde. J'ai un sith inquisiteurs nommer atainis. je ferais un récit RP plus tard.
Que la force soit avec vous!
- Bhesj Alenobi
- Jedi SWU
Faudra le faire in game car ce n'est plus possible via le site officiel 
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
- qui.gon.jinn
- Jedi SWU
je sais comment on fait ingame j'ai cherché ce matin matin mais j'ai pas trouvé.
- Rigcy Beleh
- Jedi SWU
il faut que tu contacte les officiers à savoir Wedge, Kell ou Tyrus ou encore notre maître vénéré Piejs pour qu'il valide ta demande 
Anciennement Sanka2000fr
Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
- qui.gon.jinn
- Jedi SWU
C'est pour ça que j'ai posé ma candidature sur le forum. C'est au chef d'inviter les joueurs.
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Pas de RP pas d'invit
Non je dec je t'invite dès que je suis IG.
Atainis c'est ça?
En revanche tu peux postuler IG mais j'avoue c'est pas très clair.
Hier je regardais comment fonctionne le recrutement IG et j'attendais avec hâte une candidature pour voir comment ça fonctionne.
Bon du coup je vais voir comment fonctionne le truc quand c'est moi qui recrute directos.
Bon allez le facteur bouge toi le cul de me ramener mon édition collector
entre 10 et 13h il a dit. Il a interet à arriver avant midi
Rigcy, je serais surement chaud pour la serre noire en fin d'aprem
Non je dec je t'invite dès que je suis IG.
Atainis c'est ça?
En revanche tu peux postuler IG mais j'avoue c'est pas très clair.
Hier je regardais comment fonctionne le recrutement IG et j'attendais avec hâte une candidature pour voir comment ça fonctionne.
Bon allez le facteur bouge toi le cul de me ramener mon édition collector
entre 10 et 13h il a dit. Il a interet à arriver avant midi
Rigcy, je serais surement chaud pour la serre noire en fin d'aprem
- qui.gon.jinn
- Jedi SWU
Super merci comme les serveurs sont ou jusqu'à 13h je commence mon histoire.
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Bienvenue à Oblyan et Atainis!
Je vois que la coupure des serveurs a été utile
Sympa ton RP Atainis, une inquisitrice qui veut détruire l'Empire interessant
Si comme mes ancetres je me retourne contre l'Empereur je m'en souviendrais... puis te détruirait car si je décide de tuer l'Empereur ce ne sera que pour le bien de l'Empire et non pour sa destruction
Oblyan il me semble que t'es au taquet déjà vers le level 25 non? Va falloir que je te rattrappe! Quand je pense qu'on était au même level dans la biblio ^^
Je vois que la coupure des serveurs a été utile
Sympa ton RP Atainis, une inquisitrice qui veut détruire l'Empire interessant
Si comme mes ancetres je me retourne contre l'Empereur je m'en souviendrais... puis te détruirait car si je décide de tuer l'Empereur ce ne sera que pour le bien de l'Empire et non pour sa destruction
Oblyan il me semble que t'es au taquet déjà vers le level 25 non? Va falloir que je te rattrappe! Quand je pense qu'on était au même level dans la biblio ^^
Tu pourra jamais rattraper Oblyan, il a pris des vacances pour la sortie du jeu ! GEEEEKKKK 
Pseudo In Game : Nymhue, Gale'nh, Daro'h, Davlin, Jora'h, Muree'n, Osira'h, Yazra'h.
A du boulot jusqu'en 2040, si je veut tout le monde lvl 50.
A du boulot jusqu'en 2040, si je veut tout le monde lvl 50.
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Bah si quand il sera au level 50 ^^
- Alembra
- Jedi SWU
Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis à jour ma présentation et surtout ajouté mon RP (mention spécial à wedge
) !
Je tiens à dire que c'est de la pure diffimation d'ailleurs !Alembra a écrit :Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis à jour ma présentation et surtout ajouté mon RP (mention spécial à wedge) !
Wedge Rejorhaad
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Vraiment sympa et original ton RP Alembra! J'aime bien.
C'est cool au moins on sait à quelle porte frapper la veille au soir de batailles où on peut perdre la vie
Pas sympa le Wedge ! Je vois qu'il prends du bon temps quand je le charge du recrutement!^^
Et tu n'as pas précisé ton espece, une twi'lek à la Darth Talon?
Bref sympa d'en savoir plus sur ton perso!
C'est cool au moins on sait à quelle porte frapper la veille au soir de batailles où on peut perdre la vie
Pas sympa le Wedge ! Je vois qu'il prends du bon temps quand je le charge du recrutement!^^
- Alembra
- Jedi SWU
Effectivement je n'ai pas précisé que je suis une humaine... Maintenant ma maitrise de la force est plus en plus importante... du coup pas sûr que mes charmes soient accessible si facilement...Darth Piejs a écrit :Vraiment sympa et original ton RP Alembra! J'aime bien.
C'est cool au moins on sait à quelle porte frapper la veille au soir de batailles où on peut perdre la vie![]()
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Entre ton RP et ton avatar, je vais finir par me poser des questions 
- Alembra
- Jedi SWU
LOL ! Trop fort ! C'est exactement le but recherché LOL !!!!Sheon Mistera a écrit :Entre ton RP et ton avatar, je vais finir par me poser des questions
- DarkyVady
- Ancien staffeur
Cher Wampas,
Rentrant dans la région natale (Je veux revoir ma Normandie !) pour les vacances et ayant un PC fixe d'une taille assez conséquente, je ne l'emporte pas. Donc mon petit personnage restera niveau 14 pendant deux semaines. Je reviendrai faible parmi vous, mais ça ne sera qu'un boost pour montrer le meilleur de moi-même par la suite. De plus, je prêterai mon compte à un ami pour qu'il essaye le jeu et si il aime bien, un wampa de plus nous rejoindra !
J'ai demandé à Kazaitzan de m'attendre et de ne pas jouer pendant deux semaines, mais comme il me l'a si bien dit "compte là dessus et bois de l'eau"... Traitre de Sith !
Donc, bon jeu à vous pendant que je serai en train de manger des truffes, du camenbert et des crêpe à la Benedictine. (Pas les trois en même temps, sinon c'est pas bon...)
A dans deux semaines InGame !
Rentrant dans la région natale (Je veux revoir ma Normandie !) pour les vacances et ayant un PC fixe d'une taille assez conséquente, je ne l'emporte pas. Donc mon petit personnage restera niveau 14 pendant deux semaines. Je reviendrai faible parmi vous, mais ça ne sera qu'un boost pour montrer le meilleur de moi-même par la suite. De plus, je prêterai mon compte à un ami pour qu'il essaye le jeu et si il aime bien, un wampa de plus nous rejoindra !
J'ai demandé à Kazaitzan de m'attendre et de ne pas jouer pendant deux semaines, mais comme il me l'a si bien dit "compte là dessus et bois de l'eau"... Traitre de Sith !
Donc, bon jeu à vous pendant que je serai en train de manger des truffes, du camenbert et des crêpe à la Benedictine. (Pas les trois en même temps, sinon c'est pas bon...)
A dans deux semaines InGame !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
A plus moi c'est justement deux semaines ou je vais jouer intensement
C'était cool de te croiser IG hier
Wedge t'as une belle tête de bourrin effectivement, surtout comparé à ma classe et ma noblesse innée
Wedge t'as une belle tête de bourrin effectivement, surtout comparé à ma classe et ma noblesse innée
- Para Emperor
- Jedi SWU
Bonnes vacances DarkyVady ! Profites-en bien !
Merci encore à Rigcy, Kazaitzan et toi pour la Serre Noire hier !
Pour info j'ai trouvé aujourd'hui un groupe qui en était à galérer au boss (comme nous hier quoi) et qui m'ont pris en renfort heal, du coup j'ai pu voir la fin sans tout recommencer (j'avais quand même déco pile au mauvais moment hier, il restait JUSTE un petit dialogue pour finir.
Enfin bon, heureusement qu'on récupère les items au fur et à mesure, j'ai juste perdu l'XP et les points obscurs)
Et t'inquiètes pas, si on veut dominer le serveur, faut une présence de Wampas de tous les niveaux...
Merci encore à Rigcy, Kazaitzan et toi pour la Serre Noire hier !
Pour info j'ai trouvé aujourd'hui un groupe qui en était à galérer au boss (comme nous hier quoi) et qui m'ont pris en renfort heal, du coup j'ai pu voir la fin sans tout recommencer (j'avais quand même déco pile au mauvais moment hier, il restait JUSTE un petit dialogue pour finir.
Et t'inquiètes pas, si on veut dominer le serveur, faut une présence de Wampas de tous les niveaux...
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...
ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
- As I Lay Dying
- Jedi SWU
De mon côté ayant précommandé le jeu assez tard je pense pas pouvoir y jouer avant le 20 décembre ...
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
- Han Solo
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
C'était vraiment sympa cette journée. On peut toujours trouver des membres de la guildes prêts pour une quête héroïque ou un flashpoint
J'ai failli pourrir le groupe en choisissant de gracier le capitaine dans la Serre Noire, finalement je ne l'ai pas fait, et heureusement parce que j'ai gagné le lancer de dés
Je pense que Piejs n'aurait pas été content d'avoir pour titre "Le Magnanime" au lieu de "L'Impitoyable"...
J'ai failli pourrir le groupe en choisissant de gracier le capitaine dans la Serre Noire, finalement je ne l'ai pas fait, et heureusement parce que j'ai gagné le lancer de dés
- qui.gon.jinn
- Jedi SWU
Moi je l'ai laisser vivre ainsi que le prisonnier.
- Johny Boy
- Jedi SWU
Ayé j'ai écrit le BG de mon perso qui ne connaitra pas les joies de l'existence avant l'année 2012 (mois Février ou mars au mieux ><)
Maintenant je retourne comater
Maintenant je retourne comater
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
+1000 Sheon!Sheon Mistera a écrit :C'était vraiment sympa cette journée. On peut toujours trouver des membres de la guildes prêts pour une quête héroïque ou un flashpoint
J'ai failli pourrir le groupe en choisissant de gracier le capitaine dans la Serre Noire, finalement je ne l'ai pas fait, et heureusement parce que j'ai gagné le lancer de dés Je pense que Piejs n'aurait pas été content d'avoir pour titre "Le Magnanime" au lieu de "L'Impitoyable"...
Dire que t'hésitait à jouer
Et ça c'est confirmé aujourd'hui avec moults d'héroiques, tous ceux de Dromund Kaas en fait, et pourtant il n'en manque pas!
Ahahaha je t'aurais exclu de la guilde si tu avais epargné le capitaine
Bon le general j'aurais préféré le tuer aussi mais je suis content de savoir qu'il mourra dans d'atroces souffrances dans les geoles de Kaas.
Et c'est clair que l'ambiance chez les wampas est nickel. En plus nous on a la chance d'être dans la tranche de level où il y a le plus de monde dans la guilde ce qui nous permet de trouver aisément quelqu'un de dispo pour grouper.
Bref, à ce soir pour une possible station Martel!
PS : Atainis tu ne mérite pas de porter le titre de Sith pour avoir laissé vivre un lache et un traitre.
- Johny Boy
- Jedi SWU
Piejs le Magnanine...
OUai non je préfère quand même Piejs l'Impitoyable
OUai non je préfère quand même Piejs l'Impitoyable
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Le titre tu le gagnes selon ce qu'à choisi le groupe ou selon ton choix? Me semble bien que c'est en fonction du groupe et que je me serais tappé un titre minable oui
Piejs the merciless
JB : si t'arrives pas avant janvier tu devras me refaire une demande In Game pour integré les wampas, ton invit aura expiré.
Piejs the merciless
JB : si t'arrives pas avant janvier tu devras me refaire une demande In Game pour integré les wampas, ton invit aura expiré.
- Johny Boy
- Jedi SWU
^^
Pfiou, en tout cas le BG est rédigé et posté ^^
Bien inspirant ton histoire, d'ailleurs j'm'en suis largement inspiré pour la mienne même si certaines circonstances sont différentes
Seigneur Piejs: Aucun problème ^^
J'arriverais même plutôt vers Mars Avril je penses ><
Pfiou, en tout cas le BG est rédigé et posté ^^
Bien inspirant ton histoire, d'ailleurs j'm'en suis largement inspiré pour la mienne même si certaines circonstances sont différentes
Seigneur Piejs: Aucun problème ^^
J'arriverais même plutôt vers Mars Avril je penses ><
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Ouaip, c'est en fonction du groupe d'après ce que j'ai entendu (ou lu ici, je sais plus).Darth Piejs a écrit :Le titre tu le gagnes selon ce qu'à choisi le groupe ou selon ton choix? Me semble bien que c'est en fonction du groupe et que je me serais tappé un titre minable oui![]()
Attendez-moi pour Martel !
Le titre est par rapport à ton choix, comme les points de coté obscur/lumineux. Sinon je confirme, ambiance de guilde au poil (de wampa) !Darth Piejs a écrit :Le titre tu le gagnes selon ce qu'à choisi le groupe ou selon ton choix? Me semble bien que c'est en fonction du groupe et que je me serais tappé un titre minable oui![]()
Piejs the merciless
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Ah bonne nouvelle! J'aurais eu le merciless dans tous les cas donc, bon à savoir
Bon alors ça doit tourner nickel avec ton nouvel ordi?
Bon alors ça doit tourner nickel avec ton nouvel ordi?
- Johny Boy
- Jedi SWU
J'sens que j'vais avoir droit à des titres du style Keyan le massacreur 
- Para Emperor
- Jedi SWU
Hmm... Je m'absente une journée sans jouer, et hop, la "tranche" m'a bien dépassé ! Ça va être difficile de rattraper le peloton - heureusement que certains sont déjà partis en vacances de Noël, ils vont rester plus bas que moi...Darth Piejs a écrit :Et c'est clair que l'ambiance chez les wampas est nickel. En plus nous on a la chance d'être dans la tranche de level où il y a le plus de monde dans la guilde ce qui nous permet de trouver aisément quelqu'un de dispo pour grouper.![]()
Ou alors, je joue toute la nuit ...?
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...
- ashlack
- Modérateur
Non le titre est par rapport au groupe. Je me rappelle à la bêta je ne voulais pas le tuer et j'ai quand eu le titre impitoyable.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Shimishsar
- Jedi SWU
Pareil, j'ai choisi d'exécuter le capitaine et le prisonnier, mais j'ai perdu le lancer de dé et ils ont survécu. L'autre Titre c'est l'exemplaire.
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Ok donc le titre est bien en fonction du groupe mais on peut avoir l'autre si on refait le flashpoint. Bon à savoir.
Sinon sympa ton RP Keyan. (même si t'aurais pu te relire y a deux trois fautes et des oublis de mots qui piquent les yeux
) Sinon ça va tu te prends pas pour un officier au mois : troupe sous tes ordres, missions les plus dures et tout le tintouin
Lorsque tu arriveras enfin à sortir de l'Academie de Korriban je vais te mater et te rappeler ta place
N'oublie pas que ton ancetre n'était pas au Conseil Sith contrairement au miens et à celui de Tyrus. Mais plus on est de descendant de la Coalition des XXI et plus puissants nous sommes, si tu fait acte d'allegeance à ton Seigneur tout ira bien.
En tout cas je vois que je t'ai bien inspiré c'est cool, t'as bien su te servir du cadre proposé
A ce propos hier on a fait un super passage RP devant la citadelle de l'Empereur sur Dromund Kaas avec Tyrus (sorcier Sith) et Dinistrio (Maurauder). On venait de finir un heroic et là je leur fait en mode empereur battez vous pour moi tel l'Empereur avec Luket et Vader. J'ai sous entendu que si Tyrus perdait il perdait son titre d'officier au profit de Dinistrio. C'était super
Je les ai regardé s'affronter et sur le canal j'étais en mode yes, use your anger
A la fin Dinistrio a plié genou devant Tyrus s'avouant vaincu puis j'ai intimé l'ordre aux deux combattants de se prosterner devant moi en signe d'allegeance renouvellée. (bon dinistrio à un peu cassé le rp dans un premier temps ne sachant pas comment faire
). Bref un moment RP bien sympa bien sithy alors que finalement moi j'ai pas fait grand chose mais c'était énorme de les voir s'affronter sur mon ordre

Et t'inquiète pas Para pour moi tu restes dans la tranche. Et nous ton Seigneur n'abandonnera jamais un fidèle de la 5ème caste, tu es trop precieux.
Sinon sympa ton RP Keyan. (même si t'aurais pu te relire y a deux trois fautes et des oublis de mots qui piquent les yeux
N'oublie pas que ton ancetre n'était pas au Conseil Sith contrairement au miens et à celui de Tyrus. Mais plus on est de descendant de la Coalition des XXI et plus puissants nous sommes, si tu fait acte d'allegeance à ton Seigneur tout ira bien.
En tout cas je vois que je t'ai bien inspiré c'est cool, t'as bien su te servir du cadre proposé
A ce propos hier on a fait un super passage RP devant la citadelle de l'Empereur sur Dromund Kaas avec Tyrus (sorcier Sith) et Dinistrio (Maurauder). On venait de finir un heroic et là je leur fait en mode empereur battez vous pour moi tel l'Empereur avec Luket et Vader. J'ai sous entendu que si Tyrus perdait il perdait son titre d'officier au profit de Dinistrio. C'était super
A la fin Dinistrio a plié genou devant Tyrus s'avouant vaincu puis j'ai intimé l'ordre aux deux combattants de se prosterner devant moi en signe d'allegeance renouvellée. (bon dinistrio à un peu cassé le rp dans un premier temps ne sachant pas comment faire
Et t'inquiète pas Para pour moi tu restes dans la tranche. Et nous ton Seigneur n'abandonnera jamais un fidèle de la 5ème caste, tu es trop precieux.
- Johny Boy
- Jedi SWU
Bah écoutes j'suis un Sith c'pas pour rien
J'suis ambitieux moi Monsieur
Et pour les fautes j'vais relire ça plus tard, ^^
J'suis ambitieux moi Monsieur
Et pour les fautes j'vais relire ça plus tard, ^^
- DarkyVady
- Ancien staffeur
Je ne me sent absolument pas viser.Para Emperor a écrit :heureusement que certains sont déjà partis en vacances de Noël, ils vont rester plus bas que moi...
Je vais revenir faiiiiiiible...
Vous me donnez envie de jouer !! aaaaaaaaaargh !
Génial le passage RP Piejs, j'ai hâte d'en faire plein !
Kazaitzan ne fait pas trop de bêtises ?
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.