mobs, pull, kitting ? lol. je suis largué.
Moi si je n'aidais pas mon trandoshan en tuant les créatures avec lui, bah il crevait forcement plus vite, et donc me laissait moins de chance de survivre ensuite ^^.
C'est quand même bizarre que j'ai tant de mal... de façon général moi ça donne ça :
j'arrive derrière le boss, je fait la frappe en traître qui fait le max de dégâts. il se retourne et commence à me frapper en même temps que mon pote le frappe. j utilise 2 fois la projection de rocher (la 2e meilleure compétence), puis pour me donner du temps, je fais le heu force push qui dégage tous les ennemi autour (mais ça me fait gagner quoi, 3 secondes, vu que les bosses ne tombe jamais par terre, ils reviennent vite). Comme j'ai regagné assez de pouvoir de force, je fais une 3e projection, tandis que le boss me frappe toujours (parceque je l'ai attaqué le premier, il m'attaque moi snif), me reste ensuite assez de force pour faire 1 ou 2 fois l'attaque double coups, et après je peux que attaquer simplement, en espérant faire assez de dégâts, sauf qu'a ce stade généralement le boss a perdu juste la moitié de sa vie, alors que j'ai usé au maximum de mes meilleurs capacités. Comment survivre comme ça ? parfois je m'enfuis pour gagner du temps, mais suffit que ce boss est une seule attaque qui n'est pas corps a corps, et il me finis a distance alors que j'a' pas eu le temps de m'enfuir assez loin.
ou ça :
le boss cible mon trandoshan, moi je me place derrière le boss, je fais l'attaque en traître 3 ou 4 fois, j'ai plus de force, je fais un coup double puis des attaque simple... mon pote crève assez vite, le boss a encore la moitié de ses pvs, j'ai regagné un peu de force pour faire un force push me faisant gagner 3 secondes, mais pas de quoi achever ledit boss qui me tue un peu plus tard, même apres avoir usé un medipack (qui ne permet que survivre de 1 a 3 coups suivant la tailel du medipack, donc je gagne au mieux 6 secondes lol).
Si encore les boss ne regagnaient pas leur vie apres une mort, ce serait pas grave, j'attend 10-30secondes, puis 2 minutes, voir 10 ensuite, mais au moins je peux le gagner. Là non, obligé d'avoir un ami a côté (et là, whaou comme il est vaincu facile !)