Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Light of Darkness
- Jedi SWU
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
La video et les paroles de la "chanson" sont énormes (ça mérite pas un Awards non plus hein
) mais bon je confirme pour le reste, la musique est vraiment trop pourrie (on se croirais aux cantinas de KOTOR2) 
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
- Mitth'raw Nuruodo
- Ancien staffeur
- Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Pas courant2 Prénom : Myriam-Déborah
Bien, 1992, c'est l'élite^^3 Date de naissance : Le jeudi 29 octobre 1992 à 13h (oui oui c'est très précis tout ça).
Haha, tu te plains d'habiter dans un coin paumé, je me plains d'habiter à Kikoo-land^^4 Lieu de résidence : Un coin que je déteste, paumé en Normandie...
C'est très bon, même!5 Profession ou niveau scolaire : Si je dit No-Life, c'est bon ?
Bienvenue à toi, donc, ainsi qu'à Lucky, sakitos38, darkyann17 et Kyliaan dont j'ai également lu les présentations, mais j'ai un peu la flemme, là, donc vous aurez droit vous aussi à vos commentaires acerbes si on se recroise, mais pas maintenant^^ Et puis, il y a Jue-Solo-Skywalker que je vois déjà depuis un petit moment, aussi, donc allons-y :
J'avais ton âge quand je me suis inscrit à SWG1, je suis un vieil aigriiiii!3 Date de Naissance : 6 avril 1997
Hop, hop, hop, pas de ça ici, pas bienvenueSaga Twilight
Bah ouais mais t'es trop jeune.13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis une fille![]()
Voilà.

"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
- tamose
- Jedi SWU
Hey, pas mal de nouveau, donc bienvenu à tous....
Toi je sens que ton avatar va te faire rester dans les mémoires, jeune chaton
Et sinon, bienvenu ici, et amusez-vous bien
Un autre nouveau aussi doncDark Nazgûl a écrit :pFff, SW c'eSt TroO pour lé gAm1 ! lolkikoo ! alé ! PfF hEin !Il a l'air chouette, et puis au moins ici on ne me prendra pas pour une débile parce que je suis fan de SW
Toi je sens que ton avatar va te faire rester dans les mémoires, jeune chaton
Et sinon, bienvenu ici, et amusez-vous bien
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
- Aliyah the Whill
- Padawan
Bonsoir à tous, encore une nouvelle parmi vous 
1 Nom : secret
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): secret aussi mais je suis une femme
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : on ne pose pas cette question aux femmes voyons :p
4 Lieu de résidence : Toulouse
5 Profession ou niveau scolaire : vendeuse en prêt-à-porter
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Abyss, Star Wars, Transformers, et encore bien d'autres
7 Livres préférés : Trône de fer
8 Partie de StarWars préférée : toutes les fois où Han Solo dit "C'est pas ma faute !!"
9 Livre(s) StarWars préférés : la trilogie de Timothy Zahn, mes tous premiers romans Star Wars
10 Film(s) StarWars Préférés : L'empire contre attaque
11 Nourriture préférée : la nourriture asiatique
12 Occupations : trier mon dressing, refaire la déco, créer des cartes de voeux et peintre
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'adore les vieux groupes de rock style AC/DC et Kiss
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : pourquoi je ne suis pas née dans les années 60 ? T_T
15 Phrase, citation préférée : "no stress"
16 Film de George Lucas préferé : L'empire contre attaque
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? les ongles des pieds ?
18 Que pensez vous de ce forum ? qu'il est grand
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? si seulement ...
20 Pourquoi ce pseudo ? j'aime le prénom Aliyah que j'utilise souvent pour des rpg et "the Whill" parce que j'aime le nom de ces choses dont on ne sait rien
21 Pourquoi cette signature ? pas encore mise
22 Pourquoi cet avatar ? parce que je le trouve joli
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? votre perso préféré ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? il en a trop pour que je réponde x)
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : on verra plus tard
1 Nom : secret
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): secret aussi mais je suis une femme
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : on ne pose pas cette question aux femmes voyons :p
4 Lieu de résidence : Toulouse
5 Profession ou niveau scolaire : vendeuse en prêt-à-porter
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Abyss, Star Wars, Transformers, et encore bien d'autres
7 Livres préférés : Trône de fer
8 Partie de StarWars préférée : toutes les fois où Han Solo dit "C'est pas ma faute !!"
9 Livre(s) StarWars préférés : la trilogie de Timothy Zahn, mes tous premiers romans Star Wars
10 Film(s) StarWars Préférés : L'empire contre attaque
11 Nourriture préférée : la nourriture asiatique
12 Occupations : trier mon dressing, refaire la déco, créer des cartes de voeux et peintre
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'adore les vieux groupes de rock style AC/DC et Kiss
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : pourquoi je ne suis pas née dans les années 60 ? T_T
15 Phrase, citation préférée : "no stress"
16 Film de George Lucas préferé : L'empire contre attaque
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? les ongles des pieds ?
18 Que pensez vous de ce forum ? qu'il est grand
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? si seulement ...
20 Pourquoi ce pseudo ? j'aime le prénom Aliyah que j'utilise souvent pour des rpg et "the Whill" parce que j'aime le nom de ces choses dont on ne sait rien
21 Pourquoi cette signature ? pas encore mise
22 Pourquoi cet avatar ? parce que je le trouve joli
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? votre perso préféré ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? il en a trop pour que je réponde x)
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : on verra plus tard
- Brozaone
- Ancien staffeur
Bonjour tout le monde ! Ca fait déjà pas mal de mois que je traine sur SWU et ses forums, et je me décide enfin à poster
1 Nom : Q*******
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Geoffray
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 23/03/1992
4 Lieu de résidence : Paris 18eme
5 Profession ou niveau scolaire : Fac de médecine
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : il y en a tellement
, mais s'il faut en choisir quelques uns je dirai American History X, la 25eme heure, Reservoir Dogs, Shutter Island, Super 8
7 Livres préférés: Warcraft, le chef de la rebellion de Christie Golden, et dans un autre registre Dreamcatcher de Stephen King
8 Partie de StarWars préférée : l'Ancienne République, tellement riche et intéressante, notamment avec la montée en puissance des sith tout du long
9 Livre(s) StarWars préférés : Je n'en ai pas encore lu beaucoup, mais pour l'instant le premier volume de la trilogie Dark Bane m'a laissé sans voix
10 Film(s) StarWars Préférés : Hum difficile de choisir... J'hésite entre le III et le VI.
11 Nourriture préférée: les tournedos et tout les chocolats Kinder
12 Occupations: passer du temps avec ma copine, bichonner et bidouiller mon ordinateur (toujours en train de voir ce que je pourrai changer comme composants
), les jeux video consoles et PC, me fendre le coeur devant des config à 2000euros (ça fait vraiment mal pour un Geek comme moi!
) et l'occupation qui me plait le moins: apprendre ma montagne de cours (médecine oblige).
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté:
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con:
Les glycosaminoglycanes représentent 95% du poids sec des protéoglycanes.
15 Phrase, citation préférée:
16 Film de George Lucas préferé:
Star Wars
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?
J'ai mangé des Crunch au ptit dej'
18 Que pensez vous de ce forum ?
J'adore ! J'y découvre toujours des choses intéressantes et des gens sympa et beaucoup moins aigris que sur les 3/4 des forums que j'ai fréquenté auparavant (sans jamais en avoir été la victime, les gens ont souvent tendance à se sentir supérieur et à se permettre des réflexions mal venues contre tout le monde sous prétexte qu'ils sont cachés derrière leur ordi. C'est triste, ça plombe vraiment les discussions intéressantes).
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ?
Oui c'est à peu près ça
20 Pourquoi ce pseudo ?
Le nom "d'artiste" de mon frêre était KreziOne (comprendre Crazy One), tout bêtement il a commencé à m'appeler BrozaOne (broza=brother). Ca m'a plu alors je l'ai gardé.
21 Pourquoi cette signature ?
J'en ai pas (pour l'instant)
22 Pourquoi cet avatar ?
Faut que je m'en trouve un !
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Je suis également un gros amateur des jeux video star wars, j'ai joué à Kotor, à Star Wars Racer (jsuis pas sûr du nom, mais en gros c'est le jeu de course de modules sur PC), un bref passage sur SW galaxy, Republic commando et plus récement à la béta de SWTOR dont j'attend la sortie depuis plusieurs années.
J'ai joué à plusieurs MMO tel Guild Wars, Linéage et WoW auquel je joue depuis sa sortie (avec quelques pauses). Et comparé à ces 3 là, SWTOR a de bons arguments à avancer !
Sinon je recherche désespérément, comme pas mal de monde je pense, Vent de Trahison en bon état à moins de 30€
Tshuss!
1 Nom : Q*******
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Geoffray
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 23/03/1992
4 Lieu de résidence : Paris 18eme
5 Profession ou niveau scolaire : Fac de médecine
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : il y en a tellement
7 Livres préférés: Warcraft, le chef de la rebellion de Christie Golden, et dans un autre registre Dreamcatcher de Stephen King
8 Partie de StarWars préférée : l'Ancienne République, tellement riche et intéressante, notamment avec la montée en puissance des sith tout du long
9 Livre(s) StarWars préférés : Je n'en ai pas encore lu beaucoup, mais pour l'instant le premier volume de la trilogie Dark Bane m'a laissé sans voix
10 Film(s) StarWars Préférés : Hum difficile de choisir... J'hésite entre le III et le VI.
11 Nourriture préférée: les tournedos et tout les chocolats Kinder
12 Occupations: passer du temps avec ma copine, bichonner et bidouiller mon ordinateur (toujours en train de voir ce que je pourrai changer comme composants
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté:
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con:
Les glycosaminoglycanes représentent 95% du poids sec des protéoglycanes.
15 Phrase, citation préférée:
16 Film de George Lucas préferé:
Star Wars
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?
J'ai mangé des Crunch au ptit dej'
18 Que pensez vous de ce forum ?
J'adore ! J'y découvre toujours des choses intéressantes et des gens sympa et beaucoup moins aigris que sur les 3/4 des forums que j'ai fréquenté auparavant (sans jamais en avoir été la victime, les gens ont souvent tendance à se sentir supérieur et à se permettre des réflexions mal venues contre tout le monde sous prétexte qu'ils sont cachés derrière leur ordi. C'est triste, ça plombe vraiment les discussions intéressantes).
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ?
Oui c'est à peu près ça
20 Pourquoi ce pseudo ?
Le nom "d'artiste" de mon frêre était KreziOne (comprendre Crazy One), tout bêtement il a commencé à m'appeler BrozaOne (broza=brother). Ca m'a plu alors je l'ai gardé.
21 Pourquoi cette signature ?
J'en ai pas (pour l'instant)
22 Pourquoi cet avatar ?
Faut que je m'en trouve un !
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Je suis également un gros amateur des jeux video star wars, j'ai joué à Kotor, à Star Wars Racer (jsuis pas sûr du nom, mais en gros c'est le jeu de course de modules sur PC), un bref passage sur SW galaxy, Republic commando et plus récement à la béta de SWTOR dont j'attend la sortie depuis plusieurs années.
J'ai joué à plusieurs MMO tel Guild Wars, Linéage et WoW auquel je joue depuis sa sortie (avec quelques pauses). Et comparé à ces 3 là, SWTOR a de bons arguments à avancer !
Sinon je recherche désespérément, comme pas mal de monde je pense, Vent de Trahison en bon état à moins de 30€
Tshuss!
Dernière modification par Brozaone le mer. 30 nov. 2011 - 18:19, modifié 1 fois.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
- Uttini
- Administrateur
Bienvenue à toi, Brozaone !
Les glycosaminoglycanes représentent 95% du poids sec des protéoglycanes ? Tiens donc...
Les glycosaminoglycanes représentent 95% du poids sec des protéoglycanes ? Tiens donc...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Bonjour à tous et à toutes !!
Je viens tout juste de m'inscrire, bien que je sois déjà venu plusieurs fois sur SWU par le passé. Sur conseil d'un très bon ami déjà inscrit ici, j'ai décidé de planter ma tente à mon tour !
Au début je souhaitais faire une présentation rédigée dans les formes et tout, mais finalement je trouve ce format plutôt rigolo alors je vais le suivre.
1 Nom : Guerrier (ce n'est pas mon nom exact, mais sa traduction en français en fait)
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Raphaël
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 10/11/1984 (Dommage, c'est déjà passé !)
4 Lieu de résidence : Dans l'Angoumois.
5 Profession ou niveau scolaire : Padawan Technicien du Bâtiment.
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : ... Indy, Matrix, Back to the Future, Jurassic Park, Avatar, Forrest Gump, Les Fils de l'Homme, L'Effet-Papillon, Les Visiteurs, Braveheart, Catch me if you Can, Gangs of New York, les James Bond... et j'en oublie mais ceux cités permettent déjà de situer un peu mon univers (étendu :p ).
7 Livres préférés : Saga du Trône de Fer, Lord of the Rings, les Paulo Coelho, et après pas mal de mangas...
8 Partie de StarWars préférée : La Guerre des Clones
9 Livre(s) StarWars préférés : Tous les Comics dans leur ensemble pour tout ce qu'on apprend sur l'UE.
10 Film(s) StarWars Préférés : Retour du Jedi et Revanche des Siths (j'aime bien les happy ends
)
11 Nourriture préférée : Les fruits de mer.
12 Occupations : En ce moment ? ... ma fille de 2 mois !
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Les geeks ne se douteraient pas que je suis père de famille, et les autres ne se douteraient pas que je suis un geek !
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Y'a un jeu qui est sorti sur PS3, et le nom me fait marrer à chaque fois : PAYDAY !
15 Phrase, citation préférée : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
16 Film de George Lucas préferé : Je peux juste dire celui que j'aime le moins...
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Au moment où je vous écris, je suis en plein cours d'économie de la construction... et putain, qu'est ce que c'est chiant !
18 Que pensez vous de ce forum ? Agréable, convivial et concis à la fois.
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Pas tout à fait, mais s'il vous faut à tout prix résumer ce que je suis, va pour ça...
20 Pourquoi ce pseudo ? Un pseudo que j'utilise depuis bien longtemps... quand j'étais petit je l'utilisais déjà pour écrire mes aventures épiques...
21 Pourquoi cette signature ? C'est ma citation favorite !
22 Pourquoi cet avatar ? Parce que Fett, il a trop la classe !
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Depuis quand suis-je fan ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Depuis que j'ai vu la trilogie à la TV, je devais avoir dans les 6-8 ans... ensuite avec mon ami de toujours que j'ai rencontré au CE2 et qui est sur ce forum, je me rappelle qu'on refaisait les films dans la cour de récré, et on poussait même à inventer la suite de l'Episode VI ! Haha que de bons souvenirs !
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Eh bien, que dire de plus ? J'ai beaucoup de passions... SW et l'Heroic Fantasy entres autres... Certains ont cru que je n'étais pas vraiment fan de SW à une époque parce que je n'achetais pas tout ce qui sortait, figurines, dvd, objets de collection... mais tant mieux si certains ont plus les moyens que moi ! Ä mon sens, une passion ne se mesure pas à la quantité matérielle possédée, mais plutôt à la façon dont cette passion influence notre vie ! C'était ma petite parenthèse critique de la journée !
A part ça, ce qui m'a poussé à m'inscrire parmi vous (à part mon ami), c'est principalement deux choses : l'envie de refaire partie d'une communauté, et la sortie toute proche de SWTOR... Et oui, je me tâte encore pour l'acheter... J'ai mis 6 ans pour sortir de WoW... mais d'un autre coté... C'est tellement mieux SW !
A bientôt !
Je viens tout juste de m'inscrire, bien que je sois déjà venu plusieurs fois sur SWU par le passé. Sur conseil d'un très bon ami déjà inscrit ici, j'ai décidé de planter ma tente à mon tour !
Au début je souhaitais faire une présentation rédigée dans les formes et tout, mais finalement je trouve ce format plutôt rigolo alors je vais le suivre.
1 Nom : Guerrier (ce n'est pas mon nom exact, mais sa traduction en français en fait)
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Raphaël
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 10/11/1984 (Dommage, c'est déjà passé !)
4 Lieu de résidence : Dans l'Angoumois.
5 Profession ou niveau scolaire : Padawan Technicien du Bâtiment.
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : ... Indy, Matrix, Back to the Future, Jurassic Park, Avatar, Forrest Gump, Les Fils de l'Homme, L'Effet-Papillon, Les Visiteurs, Braveheart, Catch me if you Can, Gangs of New York, les James Bond... et j'en oublie mais ceux cités permettent déjà de situer un peu mon univers (étendu :p ).
7 Livres préférés : Saga du Trône de Fer, Lord of the Rings, les Paulo Coelho, et après pas mal de mangas...
8 Partie de StarWars préférée : La Guerre des Clones
9 Livre(s) StarWars préférés : Tous les Comics dans leur ensemble pour tout ce qu'on apprend sur l'UE.
10 Film(s) StarWars Préférés : Retour du Jedi et Revanche des Siths (j'aime bien les happy ends
11 Nourriture préférée : Les fruits de mer.
12 Occupations : En ce moment ? ... ma fille de 2 mois !
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Les geeks ne se douteraient pas que je suis père de famille, et les autres ne se douteraient pas que je suis un geek !
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Y'a un jeu qui est sorti sur PS3, et le nom me fait marrer à chaque fois : PAYDAY !
15 Phrase, citation préférée : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
16 Film de George Lucas préferé : Je peux juste dire celui que j'aime le moins...
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Au moment où je vous écris, je suis en plein cours d'économie de la construction... et putain, qu'est ce que c'est chiant !
18 Que pensez vous de ce forum ? Agréable, convivial et concis à la fois.
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Pas tout à fait, mais s'il vous faut à tout prix résumer ce que je suis, va pour ça...
20 Pourquoi ce pseudo ? Un pseudo que j'utilise depuis bien longtemps... quand j'étais petit je l'utilisais déjà pour écrire mes aventures épiques...
21 Pourquoi cette signature ? C'est ma citation favorite !
22 Pourquoi cet avatar ? Parce que Fett, il a trop la classe !
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Depuis quand suis-je fan ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Depuis que j'ai vu la trilogie à la TV, je devais avoir dans les 6-8 ans... ensuite avec mon ami de toujours que j'ai rencontré au CE2 et qui est sur ce forum, je me rappelle qu'on refaisait les films dans la cour de récré, et on poussait même à inventer la suite de l'Episode VI ! Haha que de bons souvenirs !
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Eh bien, que dire de plus ? J'ai beaucoup de passions... SW et l'Heroic Fantasy entres autres... Certains ont cru que je n'étais pas vraiment fan de SW à une époque parce que je n'achetais pas tout ce qui sortait, figurines, dvd, objets de collection... mais tant mieux si certains ont plus les moyens que moi ! Ä mon sens, une passion ne se mesure pas à la quantité matérielle possédée, mais plutôt à la façon dont cette passion influence notre vie ! C'était ma petite parenthèse critique de la journée !
A part ça, ce qui m'a poussé à m'inscrire parmi vous (à part mon ami), c'est principalement deux choses : l'envie de refaire partie d'une communauté, et la sortie toute proche de SWTOR... Et oui, je me tâte encore pour l'acheter... J'ai mis 6 ans pour sortir de WoW... mais d'un autre coté... C'est tellement mieux SW !
A bientôt !
Dernière modification par Ravik le mer. 30 nov. 2011 - 18:35, modifié 1 fois.
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !"
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
Bienvenue à vous trois 
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Bonjour à tous et à toutes !
Ayant finalement trouvé le topic de présentation je me présente (notez l'originalité dont je fais preuve). Et puisque c'est ainsi que l'on procéde je fais maintenant un ctrl+v !
Date de naissance: 4/10/1992
Lieu de résidence : Paris
Profession ou niveau scolaire : maths spé (MP)
Films préférés : Star wars donc, The Dark Knight, Jurassic Park, Le seigneur des anneaux
Livres préférés: Le seigneur des anneaux de Tolkien
Partie de StarWars préférée : l'execution de l'ordre 66 avec cette superbe music
Livre(s) StarWars préférés : la série des X-wings et le cycle de la croisade noire du Jedi fou
Film(s) StarWars Préférés : impossible de me décider: une petite préference pour les épisodes 4,5,6.
Occupations : JDR (jeu de rôle), jeux vidéo et pas mal de lecture
Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'ai une mére
La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : qu'est-ce qu'il est long le questionnaire
Phrase, citation préférée : "A la fin de l'envoi, je touche" Cyrano de Bergerac
Que pensez vous de ce forum ? qu'il est vaste, trés vaste.
Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Comment t'as d'vinez, trop fort, j'y crois ap ! (je rigole, mais pas avec le riz mongol)
Pourquoi ce pseudo ? Par flemme: sur ma Game Boy j'avais la flemme de mettre mes vraies initiales donc je mettais Bac ou Cab et ça a finis par devenir mon pseudo
Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Pourquoi ?
Et qu'y répondriez-vous ? Mais parce que !
Voila et sinon vous comprendrez rapidement que je suis un habitué des (mauvais) jeu de mot, que je fais plein de faute d'ortografe (non la je le fais exprés). Pour ceux qui ont déjà vu ce pseudo ou sa variente Bacab110 sachez qu'il y a de forte chance que ce soit moi.
Ayant finalement trouvé le topic de présentation je me présente (notez l'originalité dont je fais preuve). Et puisque c'est ainsi que l'on procéde je fais maintenant un ctrl+v !
Date de naissance: 4/10/1992
Lieu de résidence : Paris
Profession ou niveau scolaire : maths spé (MP)
Films préférés : Star wars donc, The Dark Knight, Jurassic Park, Le seigneur des anneaux
Livres préférés: Le seigneur des anneaux de Tolkien
Partie de StarWars préférée : l'execution de l'ordre 66 avec cette superbe music
Livre(s) StarWars préférés : la série des X-wings et le cycle de la croisade noire du Jedi fou
Film(s) StarWars Préférés : impossible de me décider: une petite préference pour les épisodes 4,5,6.
Occupations : JDR (jeu de rôle), jeux vidéo et pas mal de lecture
Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'ai une mére
La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : qu'est-ce qu'il est long le questionnaire
Phrase, citation préférée : "A la fin de l'envoi, je touche" Cyrano de Bergerac
Que pensez vous de ce forum ? qu'il est vaste, trés vaste.
Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Comment t'as d'vinez, trop fort, j'y crois ap ! (je rigole, mais pas avec le riz mongol)
Pourquoi ce pseudo ? Par flemme: sur ma Game Boy j'avais la flemme de mettre mes vraies initiales donc je mettais Bac ou Cab et ça a finis par devenir mon pseudo
Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Pourquoi ?
Et qu'y répondriez-vous ? Mais parce que !
Voila et sinon vous comprendrez rapidement que je suis un habitué des (mauvais) jeu de mot, que je fais plein de faute d'ortografe (non la je le fais exprés). Pour ceux qui ont déjà vu ce pseudo ou sa variente Bacab110 sachez qu'il y a de forte chance que ce soit moi.
The Demon Lord of the Round Table
- Uttini
- Administrateur
Bienvenue aux deux nouveaux Bacab et Ravik. Ravik'ça vous plaise !
Ha, il fallait bien la faire celle-là, n'est-ce pas Bacab l'amateur de mauvais jeux de mots ?
Ha, il fallait bien la faire celle-là, n'est-ce pas Bacab l'amateur de mauvais jeux de mots ?
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Darth Shadow
- Jedi SWU
Bienvenue à vous deux^^
, comme sa progeniture d'ailleur
Une personne de très bon goûtRavik a écrit :Parce que Fett, il a trop la classe !
Je te conseil vivement la suite, j'ai trouvé cette serie geniale!Brozaone a écrit :9 Livre(s) StarWars préférés : Je n'en ai pas encore lu beaucoup, mais pour l'instant le premier volume de la trilogie Dark Bane m'a laissé sans voix
My chains are broken, The Force shall free me
haha ça fait rien, tu n'es pas le premier à me la faire sur un forum ! :pUttini a écrit :Bienvenue aux deux nouveaux Bacab et Ravik. Ravik'ça vous plaise !
Merci en tous cas pour votre accueil !
- xximus
- Ancien staffeur
Ça faisait un bail que j'étais pas passé par là !
J'avoue, il file un coup de vieux ce topic...
Bienvenue à la tripotée de nouveaux !

Mitth'raw Nuruodo a écrit :13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis une fille
Bah ouais mais t'es trop jeune.
Voilà.
J'avoue, il file un coup de vieux ce topic...
Bienvenue à la tripotée de nouveaux !
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
- Mitth'raw Nuruodo
- Ancien staffeur
- Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Hem, pour moi aussi, ça commence à faire un organaÇa faisait un bail que j'étais pas passé par là !![]()
Alors, bienvenue Aliyah the Whill, j'aime beaucoup ton avatar, et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui sait apprécier l'époque où James Cameron avait encore des scenarii corrects (
Bienvenue Borozaone, tu dois avoir besoin de soutien psychologeek en fac de médecine
Bienvenue Ravik, ouf, je me sens enfin un peu plus jeune.
Bienvenue Bacab, même si les maths c'est le mal, parce que le SDA et les mauvais jeux de mots, ça roxe.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Bonjour et bienvenue a toutes les personnes qui sont arrivees depuis mon dernier post et que j'ai rate !
Et desole pour le retard...
Et desole pour le retard...
"L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots."- Henri Bergson
Merde alors, je me sentais encore jeune jusqu'à cette reflexion !Mitth'raw Nuruodo a écrit : Bienvenue Ravik, ouf, je me sens enfin un peu plus jeune.
PS : et pourtant j'écoute pas AC/DC !
- Mitth'raw Nuruodo
- Ancien staffeur
La vieillesse des uns fait la jeunesse des autres, désoléMerde alors, je me sentais encore jeune jusqu'à cette reflexion !![]()
Boah, ça veut rien dire, ça, j'écoute bien Black Sabbath, Depeche Mode et toute la bande^^PS : et pourtant j'écoute pas AC/DC !
Bon voilà qui me rassure alors ! Du coup je peux me lacher et vous avouer sans aucune honte que je suis fan des Gun's N Roses, de Queen, et de Nirvana !!Mitth'raw Nuruodo a écrit : Boah, ça veut rien dire, ça, j'écoute bien Black Sabbath, Depeche Mode et toute la bande^^
- Light of Darkness
- Jedi SWU
Bienvenue à tous les nouveaux !
N.B : Très bel Avatar
ouè si-va a par Welcome to the Jungle Gun's N Roses c de la merdeBon voilà qui me rassure alors ! Du coup je peux me lacher et vous avouer sans aucune honte que je suis fan des Gun's N Roses
Enfin une Sudiste ! J'me sens moins seul.4 Lieu de résidence : Toulouse
N.B : Très bel Avatar
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Pour moi ça fait aussi un bon gros antilles que j'étais pas passé dans le coinMitth'raw Nuruodo a écrit :Hem, pour moi aussi, ça commence à faire un organaÇa faisait un bail que j'étais pas passé par là !![]()
Bienvenue à tous
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Et moi, au moins un bail konour !Darth Piejs a écrit : Pour moi ça fait aussi un bon gros antilles que j'étais pas passé dans le coin![]()
Bienvenue à tous !
Gun's ça déchire, je les ai vus en concert !Light of Darkness a écrit : ouè si-va a par Welcome to the Jungle Gun's N Roses c de la merde![]()
D'ailleurs même Chewie est fan : http://www.youtube.com/watch?v=hRLjxjS72Gg
- darth_rage
- Jedi SWU
Ah !!
Coucou Ravik !
ça fait plaisir de te voir ici !
Coucou Ravik !
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
Bienvenue tout seul, Bacab 
Nubs est l'élu !
Oui ! Tu vois ? Je succombe, petit à petit...darth_rage a écrit :Ah !!
Coucou Ravik !
Bon je me présente Scorpius alias Thierry. Si bien sur j'aime beaucoup Star Wars je suis fan de S-F en général
qu'elle soit télévisuelle : Farscape, Doctor Who, Star Trek, Babylon 5...ou littéraire : Asimov, Clarck, Herbert
Van Vogt...bref, surtout les auteurs de l'age d'or, mais je voue également un culte à Lovecraft ( oui, je prie le Cthulhu
tous les soirs... ) et je méprise Ron Hubbard !
qu'elle soit télévisuelle : Farscape, Doctor Who, Star Trek, Babylon 5...ou littéraire : Asimov, Clarck, Herbert
Van Vogt...bref, surtout les auteurs de l'age d'or, mais je voue également un culte à Lovecraft ( oui, je prie le Cthulhu
tous les soirs... ) et je méprise Ron Hubbard !
- Mitth'raw Nuruodo
- Ancien staffeur
Tu vas t'entendre avec Code 44, toi, bienvenue 
- Uttini
- Administrateur
Mon pote ! Bienvenue ! Un autre fan de la SF âge d'or !scorpius a écrit :Doctor Who, Star Trek, (...) Asimov, Clarke (j'ai corrigé, hein, tu m'en veux pas ? !), Herbert
Van Vogt...bref, surtout les auteurs de l'age d'or (...) et je méprise Ron Hubbard !
Ha oui...j'ai oublier le "e" de Clarke ( suis idiot ) sinon merci pour l'accueil
- Uttini
- Administrateur
Mais non, mais non ! Moi-même je me suis gourré une paire de fois en écrivant son nom. Tiens, si t'es fan de Asimov, va voir là !
Salut !
Bon ça fait déjà un petit moment que je suis inscrit sur le forum mais je n'avais pas encore vraiment eu le temps de faire ma présentation ( mieux vaut tard que jamais
)
1 Nom :
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Fabien
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 2 Avril 1993
4 Lieu de résidence : Embrun dans les alpes mais je fais mes études à Marseille
5 Profession ou niveau scolaire : 1ere année de médecine
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star wars, le seigneur des anneaux. Après j'aime surtout les séries
7 Livres préférés : Pas de livres préférés en particuliers, mais je lis surtout de l'Heroic Fantasy, beaucoup de BD star wars, et en ce moment surtout mes livres de médecine
8 Partie de StarWars préférée : L'ancienne république
9 Livre(s) StarWars préférés : Je n'ai pas beaucoup lu de romans mais en BD j'aime bien la série "la légende des Jedi"
10 Film(s) StarWars Préférés : Choix difficile
, heu peut être le III
11 Nourriture préférée : Les tourtons à la pomme de terre
12 Occupations : Ben en ce moment c'est surtout réviser et trainer sur le forum
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Là, tout de suite je me dis juste que j'ai faim
15 Phrase, citation préférée :
16 Film de George Lucas préferé : Il y en a trop qui sont bien
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai passé 3 heures à réviser le cycle de Krebs et la bioénergétique, ou aussi non là je me fais cuire une pizza
18 Que pensez vous de ce forum ? C'est bien on parle avec plein de monde et il y a des discutions sur tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec Star Wars.
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Oui enfin surtout intelligent quoi
20 Pourquoi ce pseudo ? C'est parti d'une blague avec un pote et depuis c'est resté
21 Pourquoi cette signature ? J'aime bien cette citation
22 Pourquoi cet avatar ? Parce que je le trouve sympa
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Aucune idée
24 Et qu'y répondriez-vous ? Bonne question
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Là pour le moment je vois pas
Bon ça fait déjà un petit moment que je suis inscrit sur le forum mais je n'avais pas encore vraiment eu le temps de faire ma présentation ( mieux vaut tard que jamais
1 Nom :
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Fabien
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 2 Avril 1993
4 Lieu de résidence : Embrun dans les alpes mais je fais mes études à Marseille
5 Profession ou niveau scolaire : 1ere année de médecine
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star wars, le seigneur des anneaux. Après j'aime surtout les séries
7 Livres préférés : Pas de livres préférés en particuliers, mais je lis surtout de l'Heroic Fantasy, beaucoup de BD star wars, et en ce moment surtout mes livres de médecine
8 Partie de StarWars préférée : L'ancienne république
9 Livre(s) StarWars préférés : Je n'ai pas beaucoup lu de romans mais en BD j'aime bien la série "la légende des Jedi"
10 Film(s) StarWars Préférés : Choix difficile
11 Nourriture préférée : Les tourtons à la pomme de terre
12 Occupations : Ben en ce moment c'est surtout réviser et trainer sur le forum
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Là, tout de suite je me dis juste que j'ai faim
15 Phrase, citation préférée :
16 Film de George Lucas préferé : Il y en a trop qui sont bien
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai passé 3 heures à réviser le cycle de Krebs et la bioénergétique, ou aussi non là je me fais cuire une pizza
18 Que pensez vous de ce forum ? C'est bien on parle avec plein de monde et il y a des discutions sur tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec Star Wars.
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Oui enfin surtout intelligent quoi
20 Pourquoi ce pseudo ? C'est parti d'une blague avec un pote et depuis c'est resté
21 Pourquoi cette signature ? J'aime bien cette citation
22 Pourquoi cet avatar ? Parce que je le trouve sympa
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Aucune idée
24 Et qu'y répondriez-vous ? Bonne question
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Là pour le moment je vois pas
Dernière modification par Patatos le mar. 09 déc. 2014 - 12:58, modifié 1 fois.
- Mitth'raw Nuruodo
- Ancien staffeur
Owned, si tu étais vraiment intelligent, tu aurais dit que tu es surtout beau.19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Oui enfin surtout intelligent quoi![]()
Hem, bienvenue
Bon et bien presque bienvenue, puisque dans les faits ça fais un moment que tu arpentes les forums
Et puis on voit que tu es un homme de goût, puisque tu sais apprécier l'ancienne république à sa juste valeur
.
Oui mais je suis intelligent ET réalisteMitth'raw Nuruodo a écrit :Owned, si tu étais vraiment intelligent, tu aurais dit que tu es surtout beau.
- Mitth'raw Nuruodo
- Ancien staffeur
Ils disent tous ça
Moi, comme je suis vraiment réaliste, je dis que je ne suis ni l'un ni l'autre
Moi, comme je suis vraiment réaliste, je dis que je ne suis ni l'un ni l'autre
- Uttini
- Administrateur
Tu t'étais pas présenté, tiens ? Bienvenue, alors !
- Darth Shadow
- Jedi SWU
Alors bienvenue à toi PaTaT0ss et également à scorpius.PaTaT0ss a écrit :Salut !
Bon ça fait déjà un petit moment que je suis inscrit sur le forum mais je n'avais pas encore vraiment eu le temps de faire ma présentation ( mieux vaut tard que jamais)
My chains are broken, The Force shall free me
Merci à tous pour les messages de bienvenu 
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
Bienvenue à vous 2 
Nubs est l'élu !
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Dommage que la liste n'inclue pas LE Maître de la Science-Fiction.Uttini a écrit :Mon pote ! Bienvenue ! Un autre fan de la SF âge d'or !scorpius a écrit :Doctor Who, Star Trek, (...) Asimov, Clarke (j'ai corrigé, hein, tu m'en veux pas ? !), Herbert
Van Vogt...bref, surtout les auteurs de l'age d'or (...) et je méprise Ron Hubbard !
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
- Uttini
- Administrateur
LE Maître, c'est Asimov, d'abord. Je vois pas qui ça peut être d'autre.Sheon Mistera a écrit :Dommage que la liste n'inclue pas LE Maître de la Science-Fiction.
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
Herbert! 
Nubs est l'élu !
- Uttini
- Administrateur
Quoi ?
Herbert, LE Maître ? Compare sa bibliographie avec celle d'Asimov, y'a pas photo ! Et entre nous, les derniers tomes de Dune (l'empereur-Dieu de Dune par exemple) je me suis ennuyé ferme, ça sentait le n'importe quoi. C'est un bon, mais pas LE Maître.
Herbert, LE Maître ? Compare sa bibliographie avec celle d'Asimov, y'a pas photo ! Et entre nous, les derniers tomes de Dune (l'empereur-Dieu de Dune par exemple) je me suis ennuyé ferme, ça sentait le n'importe quoi. C'est un bon, mais pas LE Maître.
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
Il a écrit moins mais mieux
Là où Asimov a besoin de trois lois en robotique, Herbert se contente d'une seule : "Tu ne feras point de machine à l’esprit de l’Homme semblable".
Là où Asimov a besoin de trois lois en robotique, Herbert se contente d'une seule : "Tu ne feras point de machine à l’esprit de l’Homme semblable".
Nubs est l'élu !
- Uttini
- Administrateur
Bah, si tu veux. Question de goût. Voilà. Hé les nouveaux, c'est fini le hors sujet, on va aller en discuter ailleurs. Ou pas.
Quel paresseux !darkfunifuteur a écrit :"Herbert se contente d'une seule : Tu ne feras point de machine à l’esprit de l’Homme semblable".
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Philip K. Dick. Le plus influent de tous les auteurs de SF, le plus inventif aussi.Uttini a écrit :LE Maître, c'est Asimov, d'abord. Je vois pas qui ça peut être d'autre.Sheon Mistera a écrit :Dommage que la liste n'inclue pas LE Maître de la Science-Fiction.
Comment ça, ça se voit que je suis un fan invétéré de son œuvre ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.