- coffret BR de la Saga dès ce mercredi
- Clone Wars : Incredible Vehicles. C'est sympas

Modérateur : Modérateurs
Merci et c'est clair que ya eu quelques rebelles^^mais le plaisir de les avoir, fut égal à la difficulté de les avoir...malgrès quelques déceptions apres lecture de certains (pas de noms, je laisse devinerGilad Pellaeon a écrit :Eh bien félicitations, ça a pas du être gagné d'avance de trouver tout ça.

Le manuel Jedi (joli... Je sens que je vais m'inspirer de pas mal de trucs pour mes strips...)
Bah, bin oui...darkfunifuteur a écrit :Un UEtiste est née!
+1Alex Kenobi a écrit :C'est beau quand c'est bien classé

Bonus simplement magnifique !!!jedi-mich a écrit :Reçu :
- 8 Limited Edition Collectible Lithographs : Ce paquet de 8 lithographes était offert pour l'achat du coffret BR de la Saga dans les magasins Target. Apparemment, certains chanceux se foutaient complètement de ces images. Et c'est tant mieux pour moi.![]()
Les images sont celles du livret. On a beau savoir que ce sont des reproductions, on a l'impression qu'on a dans les mains des dessins sur feuille canson. C'est zoli![]()
La taille est 27 x 16.5 cm
![]()
Spoiler : Afficher
Tu sais il existe plein de petits logiciels gratuits pour redimensionner les imagesReihar a écrit :J'ai préféré joindres quelques jolies photos :p Bon comme, elles sont grandes et lourdes, j'ai préféré utiliser un hébergement externe.

C'est ce qui a manqué en France, un truc collector pour accompagner le coffret BRChampifou a écrit :Aujourd'hui : 8 Limited Edition Collectible Lithographs pour les Target, en joli cadeau![]()

Ca c'est pas grave, on t'en veut pas, hein.Dalsk a écrit :Et je n'ai pas pu m'empêcher de m'offrir Générations Star Wars

Bienvenue à toi ! j'espère que tu reviendras souvent dans le coin pour nous faire partager tes expériences de collectionneurs.casjo-vepi a écrit :je suis nouveau sur ce forum malgré le fait que je sois collectionneur depuis 15 ans.
Et je me posais la question en recevant cette figurine cette semaine si le faite que sur la carte il y ait une énorme bavure faite en usine augmente la cote de la figurine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités