Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Avatar de l’utilisateur
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Messages : 2126
Inscription : dim. 12 avr. 2009 - 23:08
Localisation : Belgique

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Bhesj Alenobi »

Reçu aujourd'hui :

The Clone Wars : Saison 1 (en Blu-Ray)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Avatar de l’utilisateur
Stitch
Jedi SWU
Messages : 391
Inscription : lun. 23 mai 2011 - 11:01
Localisation : Paris

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Stitch »

La Légende des Jedi tom 1 et 2 (pas encore lus :transpire: ) et Art of Star Wars episode 4, yèès :cute: plus que l'épisode 5 et 6 à trouver
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Avatar de l’utilisateur
superbuy
Jedi SWU
Messages : 2724
Inscription : sam. 31 janv. 2009 - 8:33
Localisation : Dijon

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par superbuy »

Stitch a écrit :La Légende des Jedi tom 1 et 2 (pas encore lus
Ca c'est du bon, alors que ça paye pas de mines en les feuilletant. Mais c'est Anderson au scénario. :oui: La base.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
Avatar de l’utilisateur
xximus
Ancien staffeur
Messages : 8482
Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
Localisation : Rouen

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par xximus »

de Darth Acheron » Mar 21 Juin 2011 - 17:27 Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Star Wars : L'ancienne République - Alliance fatale chez FN.

A noter que pour FN, Alliance Fatale est le premier volet de la série "Ancienne République", comme en témoigne le "tome I" de la page de garde.
Certaines boutiques l'ont eu avant la date de sortie ? :? (prévue aujourd'hui normalement...)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Avatar de l’utilisateur
Darth Acheron
Jedi SWU
Messages : 1022
Inscription : ven. 08 janv. 2010 - 23:34
Localisation : Somewhere in Space Sector 2814

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Darth Acheron »

C'était dans une maison de la presse qui vend des romans aussi. Apparemment, ils sont coutumiers du fait, ils avaient fait la même chose pour le tome 2 des Mémoires de Jacques Chirac.
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Avatar de l’utilisateur
xximus
Ancien staffeur
Messages : 8482
Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
Localisation : Rouen

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par xximus »

Ah c'est bon à savoir ça :) Merci pour l'info :wink:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Avatar de l’utilisateur
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Messages : 2126
Inscription : dim. 12 avr. 2009 - 23:08
Localisation : Belgique

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Bhesj Alenobi »

Hier j'ai reçu Yoda : Sombre rencontre (FN) :)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Avatar de l’utilisateur
Dalsk
Jedi SWU
Messages : 5465
Inscription : ven. 02 nov. 2001 - 8:01
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Dalsk »

- Legacy War #6 (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xximus :jap: :jap: ) (Bien que Galactic l'ait reçu :D )
- The Dark Side #2
- Alliance Fatale
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Avatar de l’utilisateur
Dalsk
Jedi SWU
Messages : 5465
Inscription : ven. 02 nov. 2001 - 8:01
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Dalsk »

Les arrivées s'enchaînent ^^

- The Clone Wars Mag #3
- Saga en BD #31

Mes collections sont enfin au complet !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Avatar de l’utilisateur
TheStarkiller
Jedi SWU
Messages : 488
Inscription : dim. 22 août 2004 - 8:01
Localisation : Une Galaxie lointaine, très lointaine...

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par TheStarkiller »

Ces 2 T-shirts...

Image Image

... pour moi ! :D

Et...

Image

... pour mon fils !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maze
Jedi SWU
Messages : 178
Inscription : dim. 08 nov. 2009 - 12:04
Localisation : Lyon

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Maze »

Reçu récemment: La force unifiée (merci Piejs :jap: )
Le NOJ enfin au complet :diable:

Me manque plus que Medstar 2 et Nid Obscur 3 pour avoir la total VF en romans !
SI quelqu'un aurait ces ouvrages qui trainent à la maison... :cute:
Avatar de l’utilisateur
Darth Piejs
Ancien staffeur
Messages : 9021
Inscription : jeu. 28 févr. 2008 - 23:12
Localisation : Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Darth Piejs »

Ouai bah moi je suis bien deg, The Unifying Force que j'ai acheté neuf chez Amazon est arrivé abimé :evil:
Sinon :
L'ensemble de la série des Jedi Apprentice en VO.
Plus les VF du NJO dont je me suis séparé rachetées en VO.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Avatar de l’utilisateur
Stitch
Jedi SWU
Messages : 391
Inscription : lun. 23 mai 2011 - 11:01
Localisation : Paris

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Stitch »

Les t-shirt celio ont apparemment pas mal de succès :cute: faut dire que leurs prix sont imbattable pour des vêtements Star Wars.
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Avatar de l’utilisateur
Kell Tainer
Ancien staffeur
Messages : 2407
Inscription : mar. 14 déc. 2010 - 22:42
Localisation : UK / Sluis Van

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Kell Tainer »

Rho ça me fait penser. Ma copine a dit que j'allais avoir droit à du SW pour mon anniv'. je crois que je sais ce que c'est maintenant ! :lol:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Avatar de l’utilisateur
Sokraw
Jedi SWU
Messages : 5080
Inscription : mer. 29 avr. 2009 - 14:31

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Sokraw »

cette semaine, le dernier TCW magazine pour ma fille (qui veut s'abonner du coup), et les figurines TCW de Boba et Cad Bane pour mon petit neveu.
Impossible de trouver à Lyon le récent Wicket de la série "vintage" d'hasbro. Si qqn a une idée d'où chopper ça (en live à Lyon ou une bonne adresse sur le net)...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Avatar de l’utilisateur
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Messages : 10169
Inscription : mer. 26 janv. 2011 - 11:18
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Obiwan Keshnobi »

Personnellement, le Wicket Vintage je l'ai trouvé dans un Leclerc, mais pas à Lyon certes.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Avatar de l’utilisateur
Sokraw
Jedi SWU
Messages : 5080
Inscription : mer. 29 avr. 2009 - 14:31

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Sokraw »

oui cette série est sortie dans pas mal de magasins, y compris grandes surfaces, mais partout où je vais les persos connus ont été pillés et il ne reste que les rebelles scouts ou les clones... :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Avatar de l’utilisateur
Dalsk
Jedi SWU
Messages : 5465
Inscription : ven. 02 nov. 2001 - 8:01
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Dalsk »

- Saga en BD #32
Pour une fois que je l'ai à l'heure :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Modérateur
Messages : 32380
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Aix en Provence

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par jedi-mich »

Un p'tit Character Encyclopedia pour moi

Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
Stitch
Jedi SWU
Messages : 391
Inscription : lun. 23 mai 2011 - 11:01
Localisation : Paris

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Stitch »

intéressant, en plus il est vraiment pas cher. Tu peux nous en dire plus au sujet de ce livre? :cute:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Avatar de l’utilisateur
Anaccronisme
Jedi SWU
Messages : 153
Inscription : mer. 15 déc. 2010 - 20:22
Localisation : Taris

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Anaccronisme »

--
Dernière modification par Anaccronisme le lun. 16 févr. 2026 - 15:50, modifié 1 fois.
Fracking Toasters !
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Modérateur
Messages : 32380
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Aix en Provence

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par jedi-mich »

Stitch a écrit :intéressant, en plus il est vraiment pas cher. Tu peux nous en dire plus au sujet de ce livre? :cute:
Ben la bio de chaque personnage est quand-même très simpliste, comme tu peux le voir avec l'image ci-dessous.
En plus c'est classé d'abord par le prénom.
Mais bon, c'est sympa quand-même . :D
Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
Dalsk
Jedi SWU
Messages : 5465
Inscription : ven. 02 nov. 2001 - 8:01
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Dalsk »

Pris hier :
Les Ombres de l'Empire - Evolution
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Avatar de l’utilisateur
Stitch
Jedi SWU
Messages : 391
Inscription : lun. 23 mai 2011 - 11:01
Localisation : Paris

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Stitch »

Ah moi aussi faut que je l'achète rapidement, j'ai jamais pu lire cette histoire en Dark Horse, quand j'ai vu que Delcourt la sortait en album cartonné j'ai sauté au plafond :transpire:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Avatar de l’utilisateur
Stitch
Jedi SWU
Messages : 391
Inscription : lun. 23 mai 2011 - 11:01
Localisation : Paris

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Stitch »

Voilà qui est fait :x
-Les ombres de l'empire Evolution
-Coté Obscur tome 5 Le destin de Dark Vador
-KOTOR tome 8, enfin je termine la série, il était temps. :cute:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Avatar de l’utilisateur
korok
Jedi SWU
Messages : 457
Inscription : ven. 25 juil. 2008 - 12:50
Localisation : Genève
Contact :

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par korok »

Hop :
Image
Je trouvais la tronche de Vador rigolo.

Il y en a un autre avec Yoda, mais pas à ma taille :( :
Image


Et aussi :
Image
(il bouge quand on le tapote, je trouve con mais drôle :D )
o(^_^)o
Avatar de l’utilisateur
Stitch
Jedi SWU
Messages : 391
Inscription : lun. 23 mai 2011 - 11:01
Localisation : Paris

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Stitch »

Ah le Vador Stop Wars est vraiment simpa en effet :oui:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Modérateur
Messages : 32380
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Aix en Provence

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par jedi-mich »

Pour le R2, je te comprends pleinement :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
Stitch
Jedi SWU
Messages : 391
Inscription : lun. 23 mai 2011 - 11:01
Localisation : Paris

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Stitch »

Depuis mi Juin je bosse chez Mcdo en job d'été et ce jusqu'à début Août. Voici donc ma nouvelle acquisition honteusement laissée à l'abandon dans un coin, que j'ai piqué à l'insu des managers :paf: c'est une petite affiche de 30x40
Image
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Avatar de l’utilisateur
Darth Piejs
Ancien staffeur
Messages : 9021
Inscription : jeu. 28 févr. 2008 - 23:12
Localisation : Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Darth Piejs »

Delcourt : Les Ombres de l'Empire, Chevalier Errant tome 1 et le mag.
Plus les hors séries de Jedi Apprentice.
D'ailleurs faudra que quelqu'un ayant lu tout ça me dise dans quel ordre lire les 18 tomes, enfin plus specifiquement à quel moment intercaller la lecture de ces 18 tomes par celle des 4 hors serie qui chronologiquement se baladent entre les tomes. :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Avatar de l’utilisateur
HanSolo
Jedi SWU
Messages : 11372
Inscription : mar. 05 oct. 1999 - 8:01
Localisation : France

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par HanSolo »

Stitch a écrit :Depuis mi Juin je bosse chez Mcdo en job d'été et ce jusqu'à début Août. Voici donc ma nouvelle acquisition honteusement laissée à l'abandon dans un coin, que j'ai piqué à l'insu des managers :paf: c'est une petite affiche de 30x40
Image
c une campagne récente ? (ça doit bien faire 6 mois que je n'ai pas mis les pieds dans un fast food ...)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Uttini »

Non, ce n'est pas récent du tout. La campagne "venez comme vous êtes" date de 2009.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Stitch
Jedi SWU
Messages : 391
Inscription : lun. 23 mai 2011 - 11:01
Localisation : Paris

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Stitch »

HanSolo a écrit :c une campagne récente ? (ça doit bien faire 6 mois que je n'ai pas mis les pieds dans un fast food ...)
Je crois qu'elle a déjà 2-3ans, il y avait aussi King Kong et Scream. Je te comprends, j'y mange tout les jours en ce moment et j'essaye de prendre un max de salade. (je sais no comment, on s'en fou de ma vie :paf: )
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Avatar de l’utilisateur
Sokraw
Jedi SWU
Messages : 5080
Inscription : mer. 29 avr. 2009 - 14:31

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Sokraw »

Sokraw a écrit :Impossible de trouver à Lyon le récent Wicket de la série "vintage" d'hasbro.
je viens de le recevoir... mon dieu quelle excellente figurine! c'était ma toute première figurine SW (circa 84) et cette nouvelle version avec les accessoires du DA Ewoks, quelle bonne idée! Dommage que ce soit pour offrir... :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Avatar de l’utilisateur
xximus
Ancien staffeur
Messages : 8482
Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
Localisation : Rouen

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par xximus »

- La saga en BD #31

- Une maquette :D
Spoiler :   Afficher
Merci à Peliroja :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Uttini »

J'ai failli me laisser tenter par cette maquette, mais je l'ai déjà sans les fibres et je manque cruellement de place pour une deuxième.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
P.Sam
Jedi SWU
Messages : 846
Inscription : jeu. 11 févr. 2010 - 1:10

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par P.Sam »

Je n'ai pas acheté de trucs Star Wars ces derniers temps jusqu'a récemment je me suis procuré a l'usagé la VHS du Making-Of Star Wars qui semble etre en bonne étas ainsi qu'un guide visuel de TPM donc avec de belles images du film et des descriptions. Le tous en version original.
Avatar de l’utilisateur
Dalsk
Jedi SWU
Messages : 5465
Inscription : ven. 02 nov. 2001 - 8:01
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Dalsk »

Tiens je suis passé chez Album et je n'ai pas vu Dark Side #3, ni le nouveau Invasion. Sont-ils bien sortis ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Avatar de l’utilisateur
Maze
Jedi SWU
Messages : 178
Inscription : dim. 08 nov. 2009 - 12:04
Localisation : Lyon

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Maze »

Gros arrivage ce mois ci !

Heritage de la Force => 1 à 9
Ordre 66


Et en BD
Legacy => 3 à 9
Coté Obscur T11
Rebellion => 1 à 6
X-Wing => 1 à 7

Et 21 saga en BD qui me manquait (il me faut juste le n°1 pour completer, si quelqu'un l'a... :roll: )

On arrive au bout, bientot toute la collec BD et romans :diable:
C'est le compte en banque qui apprécie moins :lol:
Avatar de l’utilisateur
Darktatoo
Jedi SWU
Messages : 140
Inscription : mar. 03 mai 2011 - 22:28

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Darktatoo »

Maze a écrit :Et en BD
Legacy => 3 à 9
tu va plus vite que moi ,moi je vais bientot avoir les 4 à 6
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Modérateur
Messages : 32380
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Aix en Provence

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par jedi-mich »

Et bé, tu vas avoir de quoi lire sur la plage :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
Maze
Jedi SWU
Messages : 178
Inscription : dim. 08 nov. 2009 - 12:04
Localisation : Lyon

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Maze »

Quand une bonne affaire se présente, il faut savoir la saisir :jap:

Pour tout lire, ça c'est une autre histoire :lol:
Avatar de l’utilisateur
link224
Ancien staffeur
Messages : 32807
Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
Localisation : France

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par link224 »

Dalsk a écrit :Tiens je suis passé chez Album et je n'ai pas vu Dark Side #3, ni le nouveau Invasion. Sont-ils bien sortis ?
Le Dark Side #3 ne sort que mercredi 20. Par contre, Revelations #1 est bien sorti mercredi dernier :oui:
Avatar de l’utilisateur
Dalsk
Jedi SWU
Messages : 5465
Inscription : ven. 02 nov. 2001 - 8:01
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Dalsk »

Merci :)
Parce que j'ai eu des signaux contraires entre SWU et Dark Horse ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Avatar de l’utilisateur
krinvitz
Jedi SWU
Messages : 493
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 - 9:06

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par krinvitz »

Remportés par un coup de chance sur Ebay, Vecteur Prime et la Résistance Rebelle viennent compléter ma collection du NOJ. Je possède désormais les 10 romans de cette série que je comptais acquérir initialement. Victoire ! :D
Yub Yub, commandant !
Avatar de l’utilisateur
Darktatoo
Jedi SWU
Messages : 140
Inscription : mar. 03 mai 2011 - 22:28

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Darktatoo »

L'encyclopédie absolue star wars :)
Avatar de l’utilisateur
Reihar
Jedi SWU
Messages : 686
Inscription : mar. 12 juil. 2011 - 15:13
Localisation : Nar Shaddaa

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Reihar »

krinvitz a écrit :Remportés par un coup de chance sur Ebay, Vecteur Prime et la Résistance Rebelle viennent compléter ma collection du NOJ. Je possède désormais les 10 romans de cette série que je comptais acquérir initialement. Victoire ! :D
Pourquoi pas les 19 ?
TOR : Reihar (Photo)
Avatar de l’utilisateur
Stitch
Jedi SWU
Messages : 391
Inscription : lun. 23 mai 2011 - 11:01
Localisation : Paris

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Stitch »

Darktatoo a écrit :L'encyclopédie absolue star wars :)
Bien simpa cet ouvrage, c'est la nouvelle édition? Je l'ai feuilleté récemment, ils ont pas rajouté assez de choses pour que je me la rachète. :cute:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Avatar de l’utilisateur
krinvitz
Jedi SWU
Messages : 493
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 - 9:06

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par krinvitz »

Reihar a écrit :
Pourquoi pas les 19 ?
Pour trois raisons :
1. Certains romans comme Point d'Equilibre, Sombre Voyage, ou l'Hérétique de la Force sont d'une qualité discutable, ou traitent l'histoire sous un angle qui ne m'intéresse pas. La vie des réfugiés inactifs ou les réflexions philosophiques sur la Force, ce n'est pas mon trip. Je suis fan de SW, ok, mais pas au point d'acheter l'intégralité des romans, bons comme mauvais, comme une fashion victim (sans vouloir offenser personne, hein... :) ).

2. Une simple question de prix : quand on voit que le Traitre se vend en moyenne 35€, ça fait réfléchir. Pour cette somme, tu peux acheter plusieurs livres de poche, et presque 2 grand formats. Quand on met ça en relation avec le point 1, je préfère acheter autre chose !

3. L'histoire reste parfaitement compréhensible si on saute certains ouvrages. C'est le cas pour toutes les longues séries SW (NOJ, LotF, FotJ,...). Toi qui commence ta collection, pense à ça...
Yub Yub, commandant !
Avatar de l’utilisateur
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Messages : 6592
Inscription : jeu. 20 févr. 2003 - 8:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ce mois-ci dans nos collections

Message par Gilad Pellaeon »

Sombre Voyage, ou l'Hérétique de la Force sont d'une qualité discutable
:shock:

OH. MY. GOD.

Chadax, bannissez moi ce blasphémateur ! :love:
Se permet de rebondir.
Répondre

Revenir à « Collection »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités