Ce mois-ci dans nos collections
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
- Bhesj Alenobi
- Jedi SWU
- Messages : 2126
- Inscription : dim. 12 avr. 2009 - 23:08
- Localisation : Belgique
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Reçu aujourd'hui :
The Clone Wars : Saison 1 (en Blu-Ray)
The Clone Wars : Saison 1 (en Blu-Ray)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Re: Ce mois-ci dans nos collections
La Légende des Jedi tom 1 et 2 (pas encore lus
) et Art of Star Wars episode 4, yèès
plus que l'épisode 5 et 6 à trouver
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Ca c'est du bon, alors que ça paye pas de mines en les feuilletant. Mais c'est Anderson au scénario.Stitch a écrit :La Légende des Jedi tom 1 et 2 (pas encore lus
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
Vivement la série live...
- xximus
- Ancien staffeur
- Messages : 8482
- Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
- Localisation : Rouen
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Certaines boutiques l'ont eu avant la date de sortie ?de Darth Acheron » Mar 21 Juin 2011 - 17:27 Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections
Star Wars : L'ancienne République - Alliance fatale chez FN.
A noter que pour FN, Alliance Fatale est le premier volet de la série "Ancienne République", comme en témoigne le "tome I" de la page de garde.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
- Darth Acheron
- Jedi SWU
- Messages : 1022
- Inscription : ven. 08 janv. 2010 - 23:34
- Localisation : Somewhere in Space Sector 2814
Re: Ce mois-ci dans nos collections
C'était dans une maison de la presse qui vend des romans aussi. Apparemment, ils sont coutumiers du fait, ils avaient fait la même chose pour le tome 2 des Mémoires de Jacques Chirac.
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
- xximus
- Ancien staffeur
- Messages : 8482
- Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
- Localisation : Rouen
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Ah c'est bon à savoir ça
Merci pour l'info 
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
- Bhesj Alenobi
- Jedi SWU
- Messages : 2126
- Inscription : dim. 12 avr. 2009 - 23:08
- Localisation : Belgique
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Hier j'ai reçu Yoda : Sombre rencontre (FN) 
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
- Dalsk
- Jedi SWU
- Messages : 5465
- Inscription : ven. 02 nov. 2001 - 8:01
- Localisation : Paris, France
- Contact :
Re: Ce mois-ci dans nos collections
- Legacy War #6 (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xximus
) (Bien que Galactic l'ait reçu
)
- The Dark Side #2
- Alliance Fatale
- The Dark Side #2
- Alliance Fatale
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk, cloneur expérimenté.
- Dalsk
- Jedi SWU
- Messages : 5465
- Inscription : ven. 02 nov. 2001 - 8:01
- Localisation : Paris, France
- Contact :
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Les arrivées s'enchaînent ^^
- The Clone Wars Mag #3
- Saga en BD #31
Mes collections sont enfin au complet !
- The Clone Wars Mag #3
- Saga en BD #31
Mes collections sont enfin au complet !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk, cloneur expérimenté.
- TheStarkiller
- Jedi SWU
- Messages : 488
- Inscription : dim. 22 août 2004 - 8:01
- Localisation : Une Galaxie lointaine, très lointaine...
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Ces 2 T-shirts...

... pour moi !
Et...

... pour mon fils !!!

... pour moi !
Et...

... pour mon fils !!!
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Reçu récemment: La force unifiée (merci Piejs
)
Le NOJ enfin au complet
Me manque plus que Medstar 2 et Nid Obscur 3 pour avoir la total VF en romans !
SI quelqu'un aurait ces ouvrages qui trainent à la maison...
Le NOJ enfin au complet
Me manque plus que Medstar 2 et Nid Obscur 3 pour avoir la total VF en romans !
SI quelqu'un aurait ces ouvrages qui trainent à la maison...
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
- Messages : 9021
- Inscription : jeu. 28 févr. 2008 - 23:12
- Localisation : Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Ouai bah moi je suis bien deg, The Unifying Force que j'ai acheté neuf chez Amazon est arrivé abimé
Sinon :
L'ensemble de la série des Jedi Apprentice en VO.
Plus les VF du NJO dont je me suis séparé rachetées en VO.
Sinon :
L'ensemble de la série des Jedi Apprentice en VO.
Plus les VF du NJO dont je me suis séparé rachetées en VO.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Les t-shirt celio ont apparemment pas mal de succès
faut dire que leurs prix sont imbattable pour des vêtements Star Wars.
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
- Kell Tainer
- Ancien staffeur
- Messages : 2407
- Inscription : mar. 14 déc. 2010 - 22:42
- Localisation : UK / Sluis Van
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Rho ça me fait penser. Ma copine a dit que j'allais avoir droit à du SW pour mon anniv'. je crois que je sais ce que c'est maintenant ! 
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Re: Ce mois-ci dans nos collections
cette semaine, le dernier TCW magazine pour ma fille (qui veut s'abonner du coup), et les figurines TCW de Boba et Cad Bane pour mon petit neveu.
Impossible de trouver à Lyon le récent Wicket de la série "vintage" d'hasbro. Si qqn a une idée d'où chopper ça (en live à Lyon ou une bonne adresse sur le net)...
Impossible de trouver à Lyon le récent Wicket de la série "vintage" d'hasbro. Si qqn a une idée d'où chopper ça (en live à Lyon ou une bonne adresse sur le net)...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
- Obiwan Keshnobi
- Ancien staffeur
- Messages : 10169
- Inscription : mer. 26 janv. 2011 - 11:18
- Localisation : Angoulême
- Contact :
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Personnellement, le Wicket Vintage je l'ai trouvé dans un Leclerc, mais pas à Lyon certes.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Re: Ce mois-ci dans nos collections
oui cette série est sortie dans pas mal de magasins, y compris grandes surfaces, mais partout où je vais les persos connus ont été pillés et il ne reste que les rebelles scouts ou les clones... 
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
- Dalsk
- Jedi SWU
- Messages : 5465
- Inscription : ven. 02 nov. 2001 - 8:01
- Localisation : Paris, France
- Contact :
Re: Ce mois-ci dans nos collections
- Saga en BD #32
Pour une fois que je l'ai à l'heure
Pour une fois que je l'ai à l'heure
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk, cloneur expérimenté.
- jedi-mich
- Modérateur
- Messages : 32380
- Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
- Localisation : Aix en Provence
Re: Ce mois-ci dans nos collections
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Re: Ce mois-ci dans nos collections
intéressant, en plus il est vraiment pas cher. Tu peux nous en dire plus au sujet de ce livre? 
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
- Anaccronisme
- Jedi SWU
- Messages : 153
- Inscription : mer. 15 déc. 2010 - 20:22
- Localisation : Taris
Re: Ce mois-ci dans nos collections
--
Dernière modification par Anaccronisme le lun. 16 févr. 2026 - 15:50, modifié 1 fois.
Fracking Toasters !
- jedi-mich
- Modérateur
- Messages : 32380
- Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
- Localisation : Aix en Provence
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Ben la bio de chaque personnage est quand-même très simpliste, comme tu peux le voir avec l'image ci-dessous.Stitch a écrit :intéressant, en plus il est vraiment pas cher. Tu peux nous en dire plus au sujet de ce livre?
En plus c'est classé d'abord par le prénom.
Mais bon, c'est sympa quand-même .

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Dalsk
- Jedi SWU
- Messages : 5465
- Inscription : ven. 02 nov. 2001 - 8:01
- Localisation : Paris, France
- Contact :
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Pris hier :
Les Ombres de l'Empire - Evolution
Les Ombres de l'Empire - Evolution
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk, cloneur expérimenté.
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Ah moi aussi faut que je l'achète rapidement, j'ai jamais pu lire cette histoire en Dark Horse, quand j'ai vu que Delcourt la sortait en album cartonné j'ai sauté au plafond 
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Voilà qui est fait
-Les ombres de l'empire Evolution
-Coté Obscur tome 5 Le destin de Dark Vador
-KOTOR tome 8, enfin je termine la série, il était temps.
-Les ombres de l'empire Evolution
-Coté Obscur tome 5 Le destin de Dark Vador
-KOTOR tome 8, enfin je termine la série, il était temps.
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
- korok
- Jedi SWU
- Messages : 457
- Inscription : ven. 25 juil. 2008 - 12:50
- Localisation : Genève
- Contact :
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Hop :

Je trouvais la tronche de Vador rigolo.
Il y en a un autre avec Yoda, mais pas à ma taille
:

Et aussi :

(il bouge quand on le tapote, je trouve con mais drôle
)
Je trouvais la tronche de Vador rigolo.
Il y en a un autre avec Yoda, mais pas à ma taille

Et aussi :

(il bouge quand on le tapote, je trouve con mais drôle
o(^_^)o
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Ah le Vador Stop Wars est vraiment simpa en effet 
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
- jedi-mich
- Modérateur
- Messages : 32380
- Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
- Localisation : Aix en Provence
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Pour le R2, je te comprends pleinement 
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Depuis mi Juin je bosse chez Mcdo en job d'été et ce jusqu'à début Août. Voici donc ma nouvelle acquisition honteusement laissée à l'abandon dans un coin, que j'ai piqué à l'insu des managers
c'est une petite affiche de 30x40


Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
- Messages : 9021
- Inscription : jeu. 28 févr. 2008 - 23:12
- Localisation : Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Delcourt : Les Ombres de l'Empire, Chevalier Errant tome 1 et le mag.
Plus les hors séries de Jedi Apprentice.
D'ailleurs faudra que quelqu'un ayant lu tout ça me dise dans quel ordre lire les 18 tomes, enfin plus specifiquement à quel moment intercaller la lecture de ces 18 tomes par celle des 4 hors serie qui chronologiquement se baladent entre les tomes.
Plus les hors séries de Jedi Apprentice.
D'ailleurs faudra que quelqu'un ayant lu tout ça me dise dans quel ordre lire les 18 tomes, enfin plus specifiquement à quel moment intercaller la lecture de ces 18 tomes par celle des 4 hors serie qui chronologiquement se baladent entre les tomes.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Re: Ce mois-ci dans nos collections
c une campagne récente ? (ça doit bien faire 6 mois que je n'ai pas mis les pieds dans un fast food ...)Stitch a écrit :Depuis mi Juin je bosse chez Mcdo en job d'été et ce jusqu'à début Août. Voici donc ma nouvelle acquisition honteusement laissée à l'abandon dans un coin, que j'ai piqué à l'insu des managersc'est une petite affiche de 30x40
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Non, ce n'est pas récent du tout. La campagne "venez comme vous êtes" date de 2009.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Je crois qu'elle a déjà 2-3ans, il y avait aussi King Kong et Scream. Je te comprends, j'y mange tout les jours en ce moment et j'essaye de prendre un max de salade. (je sais no comment, on s'en fou de ma vieHanSolo a écrit :c une campagne récente ? (ça doit bien faire 6 mois que je n'ai pas mis les pieds dans un fast food ...)
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Re: Ce mois-ci dans nos collections
je viens de le recevoir... mon dieu quelle excellente figurine! c'était ma toute première figurine SW (circa 84) et cette nouvelle version avec les accessoires du DA Ewoks, quelle bonne idée! Dommage que ce soit pour offrir...Sokraw a écrit :Impossible de trouver à Lyon le récent Wicket de la série "vintage" d'hasbro.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
- xximus
- Ancien staffeur
- Messages : 8482
- Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
- Localisation : Rouen
Re: Ce mois-ci dans nos collections
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: Ce mois-ci dans nos collections
J'ai failli me laisser tenter par cette maquette, mais je l'ai déjà sans les fibres et je manque cruellement de place pour une deuxième.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Je n'ai pas acheté de trucs Star Wars ces derniers temps jusqu'a récemment je me suis procuré a l'usagé la VHS du Making-Of Star Wars qui semble etre en bonne étas ainsi qu'un guide visuel de TPM donc avec de belles images du film et des descriptions. Le tous en version original.
- Dalsk
- Jedi SWU
- Messages : 5465
- Inscription : ven. 02 nov. 2001 - 8:01
- Localisation : Paris, France
- Contact :
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Tiens je suis passé chez Album et je n'ai pas vu Dark Side #3, ni le nouveau Invasion. Sont-ils bien sortis ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk, cloneur expérimenté.
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Gros arrivage ce mois ci !
Heritage de la Force => 1 à 9
Ordre 66
Et en BD
Legacy => 3 à 9
Coté Obscur T11
Rebellion => 1 à 6
X-Wing => 1 à 7
Et 21 saga en BD qui me manquait (il me faut juste le n°1 pour completer, si quelqu'un l'a...
)
On arrive au bout, bientot toute la collec BD et romans
C'est le compte en banque qui apprécie moins
Heritage de la Force => 1 à 9
Ordre 66
Et en BD
Legacy => 3 à 9
Coté Obscur T11
Rebellion => 1 à 6
X-Wing => 1 à 7
Et 21 saga en BD qui me manquait (il me faut juste le n°1 pour completer, si quelqu'un l'a...
On arrive au bout, bientot toute la collec BD et romans
C'est le compte en banque qui apprécie moins
Re: Ce mois-ci dans nos collections
tu va plus vite que moi ,moi je vais bientot avoir les 4 à 6Maze a écrit :Et en BD
Legacy => 3 à 9
- jedi-mich
- Modérateur
- Messages : 32380
- Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
- Localisation : Aix en Provence
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Et bé, tu vas avoir de quoi lire sur la plage 
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Quand une bonne affaire se présente, il faut savoir la saisir
Pour tout lire, ça c'est une autre histoire
Pour tout lire, ça c'est une autre histoire
- link224
- Ancien staffeur
- Messages : 32807
- Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
- Localisation : France
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Le Dark Side #3 ne sort que mercredi 20. Par contre, Revelations #1 est bien sorti mercredi dernierDalsk a écrit :Tiens je suis passé chez Album et je n'ai pas vu Dark Side #3, ni le nouveau Invasion. Sont-ils bien sortis ?
- Dalsk
- Jedi SWU
- Messages : 5465
- Inscription : ven. 02 nov. 2001 - 8:01
- Localisation : Paris, France
- Contact :
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Merci 
Parce que j'ai eu des signaux contraires entre SWU et Dark Horse ^^
Parce que j'ai eu des signaux contraires entre SWU et Dark Horse ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk, cloneur expérimenté.
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Remportés par un coup de chance sur Ebay, Vecteur Prime et la Résistance Rebelle viennent compléter ma collection du NOJ. Je possède désormais les 10 romans de cette série que je comptais acquérir initialement. Victoire ! 
Yub Yub, commandant !
Re: Ce mois-ci dans nos collections
L'encyclopédie absolue star wars 
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Pourquoi pas les 19 ?krinvitz a écrit :Remportés par un coup de chance sur Ebay, Vecteur Prime et la Résistance Rebelle viennent compléter ma collection du NOJ. Je possède désormais les 10 romans de cette série que je comptais acquérir initialement. Victoire !
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Bien simpa cet ouvrage, c'est la nouvelle édition? Je l'ai feuilleté récemment, ils ont pas rajouté assez de choses pour que je me la rachète.Darktatoo a écrit :L'encyclopédie absolue star wars
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Pour trois raisons :Reihar a écrit :
Pourquoi pas les 19 ?
1. Certains romans comme Point d'Equilibre, Sombre Voyage, ou l'Hérétique de la Force sont d'une qualité discutable, ou traitent l'histoire sous un angle qui ne m'intéresse pas. La vie des réfugiés inactifs ou les réflexions philosophiques sur la Force, ce n'est pas mon trip. Je suis fan de SW, ok, mais pas au point d'acheter l'intégralité des romans, bons comme mauvais, comme une fashion victim (sans vouloir offenser personne, hein...
2. Une simple question de prix : quand on voit que le Traitre se vend en moyenne 35€, ça fait réfléchir. Pour cette somme, tu peux acheter plusieurs livres de poche, et presque 2 grand formats. Quand on met ça en relation avec le point 1, je préfère acheter autre chose !
3. L'histoire reste parfaitement compréhensible si on saute certains ouvrages. C'est le cas pour toutes les longues séries SW (NOJ, LotF, FotJ,...). Toi qui commence ta collection, pense à ça...
Yub Yub, commandant !
- Gilad Pellaeon
- Ancien staffeur
- Messages : 6592
- Inscription : jeu. 20 févr. 2003 - 8:01
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Sombre Voyage, ou l'Hérétique de la Force sont d'une qualité discutable
OH. MY. GOD.
Chadax, bannissez moi ce blasphémateur !
Se permet de rebondir.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

