Collins :
je brandis ptet la theorie swu comme une bible mais c'est parcequ'il y a une raison,je suis
entierement convaincu que la vérité est la et qu'il n'y en a nul autre...je suis pret a parier
n'importe quelle somme que la theorie swu(qui n'est plus une theorie pour moi) sera la verité
de l'episode3 et de la saga toute entière...lis dans ton coeur,et tu saura que c'est la
verité....
"Quelle certitude as-tu ?"....
Sergorn, je te soutient à 200% sur tout et en particulier pour ton côté "les films c'est canon, le reste c'est apogriffe."
Et c'est vrai, n'en déplaise à certains, que dès qu'on met les deux lettres UE côte à côte ça chauffe...
Rappellez vous il y a STAR WARS (les films, les vrais)
et l'UE (que je ne peux pas critiquer car je ne connais pas)qui est un monde extérieur et totalement étranger à celui des films, c'est comme un univers parallèle. Il n'y a que le décor qui est le même, le fond n'a rien à voir.
Perso, je connais pas l'UE, mais je sais que ce n'est pas Star Wars, c'est de l'UE de Star Wars.
POINT BARRE ! comme dirait Sergorn.
alors Star Wars c'est suffisament compliqué comme ça pour que l'UE s'en mèle. les serviettes avec les serviettes, les torchons avec les torchons. Ne mélangeons pas tout.
le fait est là : on ne VOIT pas Anakin disparaître, et le script confirme. alors peut être que dans l'EF oui, mais pour le moment non !!!
à propos Sergorn c'est le cript de l'ES que t(as ou celui de l'OT ? parce que ça a peut-être chagé entre temps.
Sergorn est un fin argumentateur et il est très ouvert au dialogue, c'est parce qu'il vous prouve par a+b=c que vous avez tort (pour le moment, attendons 2006) que vous le fustigez.
Quand à la théorie SWU, oui elle est très convaincante et probable, mais qui c'est ce que nous réserve George Lucas ? après le "I am your father", on peut s'attendre à tout !!!
enfn un détail qu'apparement personne n'a relevé :
Obi Wan disparait,
laissant ses vêtements.
Yoda, disparaît
AVEC ses vêtements.
tous deux appraissent en spectres
avec leurs vêtements, et Anakin également, alors qu'il ne portait pas la tenue Jedi.
Comment expliquez-vous ça et est ce que ça a un rapport avec la disparition ?
et ultime question :
qui peut voir les spectres ? Leia voit-elle son père ? et les autres (Han...)? faut-il être doué de la Force pour les voir ?