Il y en a sur ebay.co.ukThe Death Patate a écrit :J'ai besoins de votre aide s'il vous plait : je n'arrive pas à trouver un site où acheter le magazine Empire :/
Vu que c'est un magazine anglais
Modérateur : Modérateurs
Il y en a sur ebay.co.ukThe Death Patate a écrit :J'ai besoins de votre aide s'il vous plait : je n'arrive pas à trouver un site où acheter le magazine Empire :/

Rien à voir effectivement.Darth Piejs a écrit :Deux très bon achats ma foi![]()
Pour Shadow of Mindor il attends sagement sur mon étagère que j'ai fini le cycle NJO.
Commence par Dynasty
PS : Rien à voir mais la couv jap de Rebel Stand rox!
Tiens je me referrais bien l'ensemble de ma collec en VO...Gilad Pellaeon a écrit :Courtesy of HanSolo35 et en attendant que je recoive son joli colis empaqueté avec un nœud rose :
- Heir to the empire
- Dark force rising
- Dark apprentice
- Champions of the force
- Republic commando 1 Hard Contact
Après le rachat de juin dernier de la "Trilogie Callista", je continue tout doucement à combler le trou que la vente de mes FN a creusé dans ma bibliothèque.

Je conseille à ceux qui veulent acheter à HanSolo35 de la faire, parce que c'était bien empaqueté, et que les livres étaient tellement neufs que j'ai l'impression qu'il a lu que la couverture et le synopsis !Gilad Pellaeon a écrit :Courtesy of HanSolo35 et en attendant que je recoive son joli colis empaqueté avec un nœud rose :
- Heir to the empire
- Dark force rising
- Dark apprentice
- Champions of the force
- Republic commando 1 Hard Contact
Après le rachat de juin dernier de la "Trilogie Callista", je continue tout doucement à combler le trou que la vente de mes FN a creusé dans ma bibliothèque.
Fais le tu regretteras pas, rien que ne plus voir ces tranches bleues dégueulasses dans ma bibliothèque me remplit de joie chaque matin en écoutant Europe 1.Darth Piejs a écrit :Tiens je me referrais bien l'ensemble de ma collec en VO...
Mais je ne peux definitivement pas me resoudre à vendre mes sous fetiches, les premiers bouquins de ma collec, 6 bouquins achetés en même temps en 99 me laissant avec zero sous : La trilo de Zahn, Les Ombres de l'Empire et les deux premiers tomes des X Wings![]()
Tiens au fait, t'as enfin lu Darksaber?
Gilad Pellaeon a écrit :Et non, je n'ai pas lu Darksaber, parce que je suis toujours dans Children of the Jedi, je fais comme xximus, je mets 6 mois à la lire, mais je le finirai, putain !
Gilad Pellaeon a écrit :Je conseille à ceux qui veulent acheter à HanSolo35 de la faire, parce que c'était bien empaqueté, et que les livres étaient tellement neufs que j'ai l'impression qu'il a lu que la couverture et le synopsis !![]()
![]()
Mais lisez le résumé, vous êtes en train de perdre un temps fou làxximus a écrit :Gilad Pellaeon a écrit :Et non, je n'ai pas lu Darksaber, parce que je suis toujours dans Children of the Jedi, je fais comme xximus, je mets 6 mois à la lire, mais je le finirai, putain !J'ai eu le temps de lire l'étoile noire et exil entre temps, je n'ose toujours pas rouvrir cette bouse. Mais pareil, y a pas moyen, je veux l'avoir lu.
![]()
J'ai été surpris de la qualité du truc. Je m'attendais pas à quelque chose d'aussi complet. Le travail éditorial est rondement mené, c'est un bel ouvrage tant dans le contenu que dans le contenant. Vraiment, cette encyclo + The Essential Atlas, je les recommande à n'importe quel fan de l'UE qui -comme moi- n'est pas trop versé dans les encyclos et essential guide / rpg guides.Tu as donc le Saint-Graal encyclo de l'univers SW
Prévu le mois prochain pour moi ! Et vu que je me suis débarassé de mon Fleuve Noir "La Force Relâchée", je pense même m'acheter TFU I + TFU II en HC (mes premiers Hardcovers hors NJO et post-NJO) rien que parce que les couvertures sont belles !xximus a écrit :- The Force Unleashed II (HardCover),
purée c'est tellement beau ce format (et même sans la pochette, avec la couv' noire mat et l'inscription dorée sur la tranche...)

Pareil que moi, mais à l'inverse quand j'aurais rapatrié tout cela dans la Beauce depuis Paris !Gilad Pellaeon a écrit :Idem ça fait un moment que je te les ai réclamé ces photos !![]()
Je ferai une photo de ma collec litté quand j'aurais tout rapatrié sur Paris. Bref, dans longtemps !

Lelec a écrit :je suis tombé sur une collection de figurines bobble head de Star Wars, qu en pensez vous?
oui enfin si tu projettes de vendre ta collection, autant pas commencer !!ryak a écrit :Lelec a écrit :après tout dépend de ce que tu fait de ta collection (si tu conserve ou si tu projette de revendre un jour )

link224 a écrit :Et pour moi :
- LOTF 7 : Fureur chez FN
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité