Un beau doc word sera parfait pour que le jury puisse éventuellement signaler les éventuelles coquilles à même le texte.
A ceci, tu ajoutes un petit synopsis (et mieux encore, une jolie couverture) et c'est parti pour l'évaluation!
Modérateur : Modérateurs
Les .odt ne passent pas en Mps par contre, j'ai déjà essayé en envoyant un texte à DenDarkwilliam a écrit :Le plus simple, c'est de me l'envoyer en pièce jointe par MP.
Un beau doc word sera parfait pour que le jury puisse éventuellement signaler les éventuelles coquilles à même le texte.
A ceci, tu ajoutes un petit synopsis (et mieux encore, une jolie couverture) et c'est parti pour l'évaluation!
C'est pas que ça me traumatise...au final, si le texte est intégré au site, ça sera via un PDF.Code 44 a écrit :Ca te traumatise si c'est un beau pdf ?
C'est pour ça que les .doc ou les .docx passent eux!Les .odt ne passent pas en Mps par contre, j'ai déjà essayé en envoyant un texte à Den
Darkwilliam a écrit :entourés d'un nuage de fumée impénétrable!

C'est moâ! 8)Titi77 a écrit :D'ailleurs, bravo pour les numéros à côté des pseudos de DW et Chadax. Je ne sais pas qui a eu l'idée mais c'est bien trouvé :p
Que voulez-vous, je suis un pinailleurDarkwilliam a écrit :Si y a que ça...
C'est déjà corrigé!
Pour ne rien te cacher, j'ai eu la même réaction quand Willou a dit ce que souhaitait Titi.Darth Piejs a écrit :J'avoue avoir tout de même été surpris par celle de Titi avec le mix entre un stormtrooper imperial et la Forge Stellaire de Revan, disparue 4000 ans plus tôt![]()
Spoiler : Afficher
En effet.Darkwilliam a écrit :Pour ce qui est de la couverture de ma FF, c'est un mix réalisé par Chadou entre plusieurs images. Il me semble que la vue de Coruscant est issue du jeu vidéo TOR, sur lequel je lui ai demandé d'intégrer un gradé impérial. 8)
Parce qu'un espion à la solde de SWG1 a commencé à en parler ici pour semer le flood et servir ainsi ses sombres dessinsPar contre, je sais pas pourquoi vous polluez ce topic alors qu'il y en a un autre exprès pour discuter des MAJ!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité