Sauf quelle n'est pas inédite
"Unusual Suspects" - Star Wars Gamer 6 (First mentioned)
The Essential Atlas
Xim Week: The History of Xim and the Tion Cluster on Hyperspace (article)
SWTOR.com Holonet: Voss
Enfin c'est tout comme, elle avait juste été mentionnée et ils peuvent en faire ce qu'ils veulent! Très bien joué, on utilise un nom existant tout en étant libre de créer ce que l'on veut je dis : Bravo
Ca me rappelle moi avec les Mémoires de Darth Piejs
Impression : Du tout bon! Planète et habitants mysterieux, ils ont réussi à faire disparaitre toute une flotte sith!
Et surtout d'ancienne ruines jedi et sith sont à la surface mais les jedi et sith actuels ne savent pas de quoi il s'agit... Intrigant
Je sens bien que l'intrigue principale avec la vraie menace du jeu, va se jouer ici!
Surement un rapport avec ce que recherche l'Empereur et également une occasion d'avoir un boss de 'fin' qui n'est pas de la faction adverse. D'un point de vue MMORPG ça pourrait avoir tout son sens en permettant de faire des missions en s'alliant avec la faction adverse contre cette menace.
Bref plus ça va plus TOR envoie du gros pâté! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais au tout début on avait les trucs bidons sortis tout droit de l'Empire ou de la Clone Wars pour ameuter le chaland, maintenant ça fait des mois qu'on a du lourd. Cette planète fait très TotJ très mysterieuse peuplée de sorcier, un peu comme la decouverte de Korriban dans les TotJ alors que maintenant Korriban c'est un classique, plus trop mysterieux.
Bref : can't wait!
A quand la prochaine timeline bordel!?