quel plat !
l'oeil du tigre
et sinon Mace et Quin Gon sont dèjà mort ?
Modérateur : Modérateurs
bah justementle fait que certaines cases ne soit pas bien alignées les unes aux autres
Oui comme je disais plus haut, je ne veux pas qu'on retrouve les mêmes aux mêmes endroits obligatoirement ^^ et ça crée la surprise de les voir mourrir!gus a écrit :"Les stopper nous devons"
quel plat !
l'oeil du tigre![]()
![]()
![]()
et sinon Mace et Quin Gon sont dèjà mort ?
darkfunifuteur a écrit :une question pour vicious: vas tu réunir les planches sur un site ou un blog?
edit : je viens de voir ton site perso autant pour moi
Il suffit de demander.dark vicious a écrit :Arf m'en doutais, j'avais des doutes sur certaines orthographes...Je ne suis pas contre un listing Minos ^^
dark vicious a écrit :Par contre je n'ai pas compris ta remarque, j'ai fait une faute dans "les stopper nous devons"?
C'est bien vrai çàUttini a écrit : Mais quelle concentration de talents sur ce forum !

dark_tyrannus_csi a écrit :C'est carément mieux que les scénar d'infinities du genre solo qui tue Vador,
Efefctivement Dooku est contre Sidious, je ne sais pas trop quand il à quitté l'ordre jedi dans la vraie histoire, mais je me suis permis de dire que ce n'étais pas encore le cas dans la mienne. Et il n'a pas encore perdu l'espoir dans l'ordre à ce moment la.Darth Piejs a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je viens de decouvrir ta BD et je suis bluffé!
C'est excellent tant au niveau des dessins que des couleurs!
Le scénar est très sympa j'adore Windu : Il est temps de faire nos preuves![]()
Yoda et Dooku contre Sidious! Ca c'est de l'Infinities!
Bref vivement la suite![]()
![]()

Halte là petit!
aîeAjouté à ça un pc qui plante, j'ai bien failli perdre tout mon travail !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités