Franchement faut qu'elle arrête de faire sa gamine la Traviss...
Ca se voit clairement qu'elle en avait rien à foutre. OK elle a fait du très bon boulot mais tout de même. Elle a elle même retconné pas mal de choses. Et puis je veux dire rien d'extraordinaire avec ce retcon mineur sur les Mandos. Oui mineur. Une partie d'une planète peut très bien être dévastée et l'autre pas! Depuis quand toute une planète est obligée d'être entierement pareille
Et puis le coup des pacifiques excusez moi mais c'était déjà plus ou moins le cas avant que Traviss n'arrive...
Dans Open Seasons, le père de Jango et sa famille vivent tranquillement dans une petite ferme à l'écart des True Mando et des Death Watch et pourtant ce sont des Mando le père de Jango étant même un Journeyman Protector sur Concord Dawn...
Par la suite Boba sera lui aussi Journeyman Protector, un autre Protector violera sa femme et lui le tuera par vengeance. Pour ce
crime Boba sera exilé et il frôle la peine de mort...
Alors je suis désolé mais entre fermiers et jugement pour meurtre, on est plutôt loin d'un peuple complement sauvage et au mode de vie barbare basé sur la force non?
Je vois pas où est le problème que certains Mando choisissent un mode de vie plus paisible ça n'empeche qu'il reste toujours les autres. Dans Open Season on voyait bien que les combattants en armure n'étaient pas la majorité... Mais bon tout ça c'était dans l'UE pré Traviss me direz vous.. Avant qu'elle décrête que tous les Mandos étaient des guerriers...
Enfin rien de bien insurmontable en terme de retcon franchement.
Bravo pour son professionalisme d'annoncer sur son blog qu'elle ne fera pas le roman avant de le faire à son employeur...
Bye Bye et belle analyse sur les Jedi Noirs. Ca a pu choquer à l'époque c'est vrai alors que maintenant ça coule de source! C'est même super que les Sith aient des pantins à utiliser pour arriver à leurs fins sans trop se faire ch...
Dans un an ou deux ce sera pareil pour les Mandos pas besoin d'en faire tout un fromage