Attention !!!nono-aqua a écrit :Lu le monde enfete c'est bientot mon annive et je voudrais savoir si il est beaucoup mieux que battlefront 2 car je l'ai trop aimé et la j'ai pas envie de gaspiller mon cadeaux donc j'aimerais que vous me disiez des avis sur KOTOR
KotOR et Battlefront n'ont rien à voir (si se n'est l'univers SW).
KotOR est un RPG (jeu de rôle) qui fait donc la part belle aux dialogues et aux combats en semi-temps réel, donc rien à voir avec un doom-like comme BF2.
De plus KotOR (qui est une référence du genre) commence à dater (= vade retro Vista), au niveau graphique on trouve beaucoup mieux même si le style a vieillit plutôt bien. Par contre, niveau scénario, on ne fait pas mieux (avis personnel qui je pense est partagé par pas mal de monde içi).
Sinon, pour la période Old Rep', comme Titi77, les Tales Of The Jedi sont la source d'inspiration mais bon, c'est pas obligatoire, par contre, les autres livres et comics de la période sont à lire après le jeu, pour pouvoir partir à la chasse au clin d'œil et autres références (qui sinon, passe totalement inaperçu).