[Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
DarkHubb
Jedi SWU

Re: [Topic unique] KOTOR

Message par DarkHubb »

nono-aqua a écrit :Lu le monde enfete c'est bientot mon annive et je voudrais savoir si il est beaucoup mieux que battlefront 2 car je l'ai trop aimé et la j'ai pas envie de gaspiller mon cadeaux donc j'aimerais que vous me disiez des avis sur KOTOR
Attention !!!

KotOR et Battlefront n'ont rien à voir (si se n'est l'univers SW).

KotOR est un RPG (jeu de rôle) qui fait donc la part belle aux dialogues et aux combats en semi-temps réel, donc rien à voir avec un doom-like comme BF2.

De plus KotOR (qui est une référence du genre) commence à dater (= vade retro Vista), au niveau graphique on trouve beaucoup mieux même si le style a vieillit plutôt bien. Par contre, niveau scénario, on ne fait pas mieux (avis personnel qui je pense est partagé par pas mal de monde içi).

Sinon, pour la période Old Rep', comme Titi77, les Tales Of The Jedi sont la source d'inspiration mais bon, c'est pas obligatoire, par contre, les autres livres et comics de la période sont à lire après le jeu, pour pouvoir partir à la chasse au clin d'œil et autres références (qui sinon, passe totalement inaperçu).
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

certes c'est un RPG mais rien que l'histoire vaut le cou. Mon expérience KOTOR ça a été comme un nouveau film satr wars pour moi tellement le scénario est sympa et les cinématiques nombreuses.

Sinon, en ce qui concerne les BD moi je serais toi j'attaquerai plutôt par les comics KOTOR (chevaliers de l'ancienne république en VF Delcourt). Les dessins sont bien mieux, les persos sont plus fortement liés au jeu (certains sont présents dans les deux), tu situeras mieux le contexte dans lequel tes persos évolué. J'avoue néanmoins que les tales sont sympas pour avoir les références de base (ex: Koriban)...

Synthèse : achètes les BD KOTOR et les jeux KOTOR (àprès y'a pas d'importance soit tu lis les BDs en premier, soit du joues avant ou alors tu fait les 2 en même temps :transpire: ).
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

je suis arrivé au combat final (du moins je l'espère) avec malak. est-ce que j'ai bien fait de ne pas prendre bastilia avec moi et de la laisser faire une méditation de combat?
Titi77
Jedi SWU

Message par Titi77 »

Tu n'as pas le choix alors bon :)
Bon courage pour le combat final !
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
pauju
Jedi SWU

Message par pauju »

Moi aussi je te souhaite bonne chance.
Et prépare-toi à perdre un paquet de stimulants
:wink:
Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir rencontré un Chadra-fan psychopathe cannibale, mais croyez moi, encore moins peuvent se vanter d'en avoir vaincus un - Pauju Opa, contrebandier
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Surtout, faut en profiter, c'est l'affrontement final !!!

Au fait, pas trop galeré avec les droïdes qui viennent à l'infini ??? :D
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

je les ai zapper les droids qui viennent à l'infini...mais je me demande si je ne devrais pas reprendre mon ancienne sauvegarde et dire à bastilia qu'elle vienne à moi...qu'en pensez-vous les copains??? :?

sinon, pour l'instant je ne profite pas vraiment je dirais plutôt que je suis à la limite de jeter la manette par terre. Et le pauvre malak il se fait insulter de tous les noms... :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :chut:
Titi77
Jedi SWU

Message par Titi77 »

dire à bastilia qu'elle vienne à moi...qu'en pensez-vous les copains???
La même chose que tout à l'heure : elle ne peut pas te rejoindre (scénar, toussa...). Donc, bon courage.
Astuce : lancer de sabre (ouais c'est lache mais si tu n'as que 8 niveaux en Jedi, argh)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Dans mes parties, j'ai toujours un bon stock de détonateurs thermique, avec ça, je le fais danser Malak. Dès qu'il s'éloigne, il y a droit (Attention, si il fait un saut de force, ça fais mal :transpire: ).

Sinon, que dire d'autre, une injection de force, d'endurance, de dextérité, et on termine par vitesse de maitre, et normalement en deux assauts (trois grand maximum) et Malak part vampiriser les Jedi en stase.

C'est bizarre, les KotOR sont excessivement simple en fin de partie tellement les perso deviennent puissant :?
Je pense que tu as du mal développer les compétences de ton équipe ou alors tu ne les équipes pas pour optimiser leur caractéristique (peut-être les deux :transpire: ).
Mais normalement, si tu as réussi à faire des lamelles avec les 2 Terentateks de Korriban, sans être facile, Malak reste jouable (pour moi, j'avais plus eu chaud face à ces deux saloperies que face au grand chauve)

PS: détail, mais je pense que tu as 12 niveaux de jedi et 8 autres car sur Taris, normalement, on ne peut pas dépasser le niveau 8 (enfin, j'ai pas reussi)
pauju
Jedi SWU

Message par pauju »

Personnellement, dans ma première partie, je n'avais plus de stimulant lors du combat contre malak, alors j'ai utilisé une technique lâche, longue et ennuyante:
Dès que je perds environs les 3 quarts de ma vie, je me soigne, et si je n'ai plus de point de force (donc tout le temps) je me barre, dès que j'ai assez de force, je me soigne, je recommence quelque fois, puis je repars à l'attaque, je lui fais perdre 3 PV, et je recommence
Et aussi, profite de ta course pour détruire les «cages" avec les jedi pour que malak ne puisse pas leurs reprendre de la vie
Et si tu a des mines, pose les avant le combat
Et je le redis: PRENDS DES STIMULANTS!!!!!
et voilà de quoi battre Malak en "not-speed-run"
Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir rencontré un Chadra-fan psychopathe cannibale, mais croyez moi, encore moins peuvent se vanter d'en avoir vaincus un - Pauju Opa, contrebandier
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

c'est un peu ce que je fais => la technique du lâche qui court et qui lui met un pti pain et qui repart... :transpire:
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

ça y'est j'ai fini le jeu en lightside :oui: en 51h 30mn :oops:

merci à vous tous parce que je crois que tout seul j'aurais abandonné le jeu depuis longtemps et ça aurait été vraiment dommage parce que ce jeu a été formidable expérience dans le monde de star wars. De plus, j'ajouterais qu'il était vraiment indispensable pour le fan de KOTOR (comics) que je suis. Je viens de comprendre une référence sur la couverture du KOTOR VO du mois de novembre... :sournois: :sournois: :sournois: :sournois:

j'hésite maintenant à attaquer republic commando ou battle front ou encore jedi knight parce que le KOTOR 2 me fait envie mais vu la durée du jeu je pense que j'attendrais l'été prochain et mes prochaines vacances...

merci encore pour votre aide :jap: parce que j'ai été un vrai boulet... :transpire:
Titi77
Jedi SWU

Message par Titi77 »

Je te conseille les Jedi Knight ou KOTOR 2 (mais l'histoire du 2 est beeeeeaaaaaaaauuuuucouuup plus subtile genre la lecture de Tales of the Jedi est quasi indispensable pour le background).
De plus, j'ajouterais qu'il était vraiment indispensable pour le fan de KOTOR (comics) que je suis
en fait c'est le comics qui fait référence au jeu et pas l'inverse ;)
parce que j'ai été un vrai boulet...
Meuhnon, moi aussi j'en ai galéré pour Malak et la Star Forge.

Au fait, si tu es angliciste, je te conseille le mod Brotherood Of Shadows - Solomon's Revenge (téléchargeable sur filefront). Excellent. Le meilleur mod Star Wars à ma connaissance. Best. Ever.
Seul inconvénient : faut recommencer le jeu :)
Remarque tu as aussi la fin darkside à débloquer :D
The Unifying Force
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Message par Bhesj Alenobi »

Republic Commando, rien que pour les répliques, faut au moins y jouer une fois dans sa vie :lol:

Sinon, bravo pour avoir fini le jeu :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Darth Piejs
Ancien staffeur

Message par Darth Piejs »

superbuy a écrit : merci à vous tous parce que je crois que tout seul j'aurais abandonné le jeu depuis longtemps et ça aurait été vraiment dommage parce que ce jeu a été formidable expérience dans le monde de star wars. :
De rien!
Bravo d'avoir fini le jeu! Et indeed c'aurait été dommage car il est clair que les KotOR sont pour moi les meilleur jeux SW à ce jour que ce soit niveau scénar ou immerssion. :cute:
De plus, j'ajouterais qu'il était vraiment indispensable pour le fan de KOTOR (comics) que je suis. Je viens de comprendre une référence sur la couverture du KOTOR VO du mois de novembre...
Ba normal vu que les comics sont un prologue au jeu :D
Ah tu as enfin fini par le reconnaitre! Faut dire qu'après avoir joué au chat et à la souris avec lui sur la Forge à lui balancer des mines tu dois finir par avoir l'image de Malak bien en tête :lol:
Spoiler : Tu verras Malak dans Vindication qui sort en septembre! :shock: :sournois:
Et peut-être l'as tu déjà vu dans certains des tomes précédents :diable:
j'hésite maintenant à attaquer republic commando ou battle front ou encore jedi knight parce que le KOTOR 2 me fait envie mais vu la durée du jeu je pense que j'attendrais l'été prochain et mes prochaines vacances...
Fait pas ton timoré! Le un tu l'avais super bien avancé pendant la periode scolaire. Et la profites des vacances : Fonce sur KotOR II :love:
Enfin tu peux aussi changer de style dans ce cas là je te conseille Jedi Knight. Battle Front et RC sont pour moi des jeux d'appui. Tu peux y jouer en parallelle. Surtout BF. Pas besoin d'une immerssion totale.

Bienvenu dans un nouvel univers celui de KotOR :sournois:
Tu as lu la Guerre des Sith? Pour le KotOR II c'est mieux d'avoir lu les TotJ
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Message par dark_tyrannus_csi »

C'est clair que jedi knight est un indispensable, surtout le 2 jedi outcast, il est unique en son genre, très immersif
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
thorongil
Jedi SWU

Message par thorongil »

superbuy a écrit :je suis arrivé au combat final (du moins je l'espère) avec malak. est-ce que j'ai bien fait de ne pas prendre bastilia avec moi et de la laisser faire une méditation de combat?
Il fallait la sabrer ! :wink:
Comme Mission, Jolee, Juhanie et bien d'autres , un vrai seigneur Sith ne fait pas de quartier :diable:
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

oui mais je suis un lightside... :P

Par contre, je ne pourrais télécharger de mise à jour car je joue sur la X-box. Vous savez le vieux four à micro onde vert et noir. Et là je me suis décidé pour attaquer republic commando finalement et je lis en parallèle le premier roman (contact zero). J'avais envie de ma faire une petite pause par rapport aux romans "nouvelle république" (je viens de terminer le spectre du passé), alors je me suis dit autant en profiter pour faire le roman et le jeu vidéo en même temps.

Je vous retrouve sur les topic "republic commando" donc :wink:
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Eh oui je fais mon comeback apres deux moi d'absence =)
Comment ca "c'est qui celui la?!" ?!
^^
Darth Piejs a écrit : Bienvenu dans un nouvel univers celui de KotOR :sournois:
Tu as lu la Guerre des Sith? Pour le KotOR II c'est mieux d'avoir lu les TotJ

Moi je trouve qu'il est mieux de les lire apres, ce que j'ai fait, car on se dit ensuite que kotor c'est vraiment pas de la kaamelot =)
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

les tales je me suis arrêté au volume 4 de chez delcourt et j'ai acheté le 5 qui attend gentiment dans ma biblio que je le lise...
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Par hasard, n'y aurait-il pas eu de nouveau mod récemment, qui changeraient un peu la trame principale ou secondaire ? un peu comme brotherhood of shadow ?
Comme je compte recommencer encore une partie dans les jours qui viennes ... :diable:
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

En tout cas, pour moi, c'est le drame :evil:

J'ai re-re-re-re-re-re...recommencé KotOR et, Oh Scandale, ma nouvelle carte graphique (Geforce GTS 250) fout une merde pas possible.
Je peux pousser toutes les options au max mais, j'en suis qu'au tout début de Taris mais rien que sur l'Endar Spire, j'ai eu 2 retour au bureau, et des fois, les perso à l'écran deviennent tout sombre (presque noir) et alors là, vaut mieux que je relance l'ordi car le jeu n'est plus jouable (mon Revan se déplace en crabe ou court sur place, quand on clique sur quelque chose, j'ai 1 chance sur 2 de me téléporter à l'autre bout de la pièce...).

Bon, le jeux reste jouable, sur Taris j'ai pas eu encore de retour au bureau (de toute façon, je sauvegarde souvent - habitude prise avec Fallout 3 :D ) et si je ne joue pas trop longtemps, le bug ne vient pas m'emmerder, mais si quelqu'un à une solution à mon problème, ça simplifierait les chose.
Titi77
Jedi SWU

Message par Titi77 »

A part le dernier patch correctif pour BoS : Solomon's Revenge je vois pas... J'attends de pouvoir faire marcher Dark Apprentice pour Kotor 2 ou que le tslrp sorte sinon...
The Unifying Force
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

J''avais n'avoir eu aucun probléme ... :/
MAis bonne chance.
En tout cas a cause de toi j'ai envie de commencer le jeux dès aujourdui au lieu d'attendre lundi ... Bon allai je prend les quelques mods restant et je me relance =)

Je viens de trouver un truc pas mal, concernant une tite rallonge de la fin avec les true sith .... je teste et vous tiens au courant :lol:

Le patch de restauration je commence a désespéré la ...

Quelqu'un pourrait me dire comment faire qunado na deux fichier .2da ( ici apparence) de deux mod qui s'ecrase l'un lautre pour avoir les deux *? quels modifications opérée ? carces deux mods n'ont pas l'installateur. D'habitude je garde un seul des deux mods mais la il me faut les deux ...
Darth Piejs
Ancien staffeur

Naruto93 a écrit :Par hasard, n'y aurait-il pas eu de nouveau mod récemment, qui changeraient un peu la trame principale ou secondaire ? un peu comme brotherhood of shadow ?
Comme je compte recommencer encore une partie dans les jours qui viennes ...
Darth Piejs a écrit :Et bien j'ai une grande nouvelle pour les fans de KotOR, une expantion de l'excellent mod Brotherood of Shadows, qui nous permettait entre autre de jouer en tant que Darth Revan durant la guerre civile Jedi grâve à des flashbacks, est en train de voir le jour!

Une petite vidéo du premier mod pour les distraits avec la célèbre bataille Revan Bastilla qui termine par la trahison de Malak et la perte de mémoire du Dark Lord :
http://www.youtube.com/watch?v=LkFiW-VW ... re=related

Dans ce mod on pourra jouer les dernière batailles des Guerres Mandaloriennes dont la bataille de Taris mais surtout celle de Malchor V :love:

Avec comme perso faisant partie de votre équipe toujours Mattilda du Mod BoS et bien sûr Malak himself!
Ci dessous deux vidéos.
La première Revan réussit à embarquer avec Mattilda et Malak sur le vaisseau Amiral de Mandalore l'Ultime et trace sa route parmi des hordes de Mandos :
http://www.youtube.com/watch?v=I2y-yCEk ... re=related

Mais surtout la deuxième Revan est arrivé sur le pont, les Mandos s'inclinent devant lui et le laisse passer jusqu'à la baie d'observation où l'on voit la terrible bataille de Malachor se dérouler et où Mandalore l'attends pour un Ultime combat! Enorme :love: :
http://www.youtube.com/watch?v=9tkop7FG ... re=related

Enjoy :cute:
Darth Piejs a écrit :Pour les fans du mod Brotherood, vla le dernier trailer avant la sortie de la suite : Salomon's revenge
http://www.youtube.com/watch?v=BJVhj4fvUqI
Darth Piejs a écrit :Pour info le mod Solomon's Revenge l'expantion de BoS est sorti!
A moi la bataille de Malachor! :love:

Pour la Dark Side Trad, je vous conseille de directement traduire celui là plutôt que BoS qui devient du coup obsolète :wink:
Darth Piejs a écrit :J'ai joué au mod Solomon's Revenge dans son ensemble et il est juste ENORME!
Brotherood of Shadow qui était excellent c'est à peine 20% de l'ensemble du nouveau mod; bataille de Malachor, de Taris, de nouvelles maps dans le présent sur Korriban, une temple Sith oublié, tout y passe même la bataille entre Sith et Rakata lorsque les Sith les chasseront de leur monde!
Vraiment tous les fan de KotOR comprenant l'anglais sautez dessus!
Pour les autres bah bon courage à la team Dark Side Traduction!
:roll:
Ca va ça te suffit comme réponse :diable: :paf:
Même si tu regardes pas les messages des deux dernières pages j'éspère pour toi que tu n'as pas encore recommencé pour profiter de ce magnifique mod :love:
Toi qui a aimé BoS tu vas comprendre ce que c'est que le niveau du BoS avec BoS inclut au début mais qui dure 4 fois plus longtemps! :love:
Au pire t'as qu'à prendre une sauvegarde avant le Leviathan c'est ce que j'ai fait et ça marchait.

Ah oui j'oubliais tous les persos sont intégralement doublés même les humains du vrai travail de pro! Les dialogues sont en total respect avec l'UE et mentionnent même le Revanchiste et d'autres choses venant des comics KotOR!
Pour moi c'est canon!
Berillions a écrit :Yop Piejs,
Je peux le trouver ou ce fameux mods, il m'insterresse :lol:
Par contre, ca change tout le scénario ou les rajouts ne prenne place qu'à la fin de l'histoire?
Désolé pour la réponse tardive je n'avais pas vu ton post.
http://knightsoftheoldrepublic.filefron ... enge;99985
Le mal est réparé enjoy! :wink:
Nydo_Horth
Jedi SWU

Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Message par Nydo_Horth »

Merci bien, je m'y pencherais je n'ai pas encore atteint le leviathan dans ma nouvelle partie :jap:
Darth Piejs
Ancien staffeur

Un peu HS mais Chasky me pardonnera :transpire: Je voulais poster ça ici et pas dans la partie fan films du forum pour que les fans de KotOR puissent tomber dessus.

Pour les fans de Revan je viens de trouver deux petites perles sur youtube :
Un fan film pas mal fait du tout avec Revan contre trois Jedi :love:
http://www.youtube.com/watch?v=7QE_7F57 ... annel_page

Et un thème musical composé en 4 parties que je trouve très bon :
1. Revan's Heroism as General in the Mandalorian Wars
2. The Fall of Darth Revan and the Rise of his Sith Empire
3. The Redemption of Revan, the Prodigal Knight
4. Revan's Love for Bastila Shan and his Departure into the Unknown Regions.

http://www.youtube.com/watch?v=3WE-Z2Y9Gh8

Voili voilou enjoy :jap:
Chasky
Ancien staffeur

Message par Chasky »

Darth Piejs a écrit :Un peu HS mais Chasky me pardonnera
T'as de l'argent ? :D
Chasky
Darth Piejs
Ancien staffeur

Le virement de 50 crédits republicains vient d'être effectuer sur ton compte :transpire:
Chasky
Ancien staffeur

Message par Chasky »

KOTOR est maintenant à 9 euros sur Steam :)

http://store.steampowered.com/app/32370/
Chasky
BlackDiamond
Jedi SWU

Message par BlackDiamond »

super.. tres "excitante" cette news.. bravo lucasarts yay...
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Tiens, jme demandais ... j'ai jamais joué à Kotor ... ça pourrait être l'occasion, non ?!

Est-ce que ça tournerait sur mon eee PC 1000H ?! Si oui ça me tenterait beaucoup !
Configuration requise a écrit :o OS: Windows XP or Windows Vista
o Processor: Intel Pentium 3 1Ghz or AMD Athlon 1GHz
o Memory: 256 RAM
o Graphics: 32 MB with Hardware T&L
o DirectX®: Directx 9.0b or better
o Hard Drive: 3.5 GB
o Sound: Directx 9.0b compatible
Ma configuration a écrit :o OS: Windows XP
o Processor: Inter Atom N270 à 1,6 GHz
o Memory: 1016MB de RAM
o Graphics: Mobile Inter 945 Express Chipset Family?????
o DirectX®: Directx 9.0c
o Hard Drive: il me reste de la place ^^ !
o Sound: ça devrait pas poser de problème ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Titi77
Jedi SWU

Message par Titi77 »

Ca dépend de la ram de ta carte graphique (128 mo conseillés) et des pilotes (en gros est-ce que ça accepte les trucs "vertex/pixel" shaders en v2 (ou 1 ? je sais plus). Sinon, la meilleure solution c'est encore d'aller sur le site http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest (can your computer run it ? de son petit nom). Très bien fait. Le top :)

Ah et j'espère que sur steam on pourra au moins choisir la langue des dialogues... D'un autre côté j'ai déjà le jeu alors je me vois mal le racheter juste pour changer la langue...
The Unifying Force
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

Les eee PC sont prévus pour tout sauf le jeu (à part le Solitaire). Surtout point de vue graphique. :paf: A mon avis, il vaut mieux ne pas trop se faire d'illusions... ^^

Sinon, c'est vrai que j'y ai jamais joué non plus, ça me donne donc des idées aussi... :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Muai, bah sans moi, je l'ai déjà en version boite sur xbox et PC et puis ces jeux dématérialisés je suis contre ^^.
Chasky
Ancien staffeur

Message par Chasky »

Rha la la, ces admins ;)

C'est effectivement le moment, les gens :)
TAWAK a écrit :Tiens, jme demandais ... j'ai jamais joué à Kotor ... ça pourrait être l'occasion, non ?!
Je le sens pas, surtout niveau graphique ^^

Cela dit, il me semble qu'avec Steam tu as un nombre de téléchargements illimité. A 9 euros, rien ne t'empêche de tester et si ça merde, de faire ça sur une autre machine si tu as ça à portée de main.
Naruto93 a écrit :ces jeux dématérialisés je suis contre ^^.
M'enfin, pourquoi ? A mort le CD :D
Chasky
Darth Piejs
Ancien staffeur

Tawie joue à KotOR! Tawie joue à KotOR!
Moi j'y ai joué sur un pc portable acheté en 2005 donc tu ne devrais pas avoir trop de problème!
Et puis franchement tu ne le regretterais pas :jap:
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Tawak.. Chadax. Foncé sur cette occasion ! C'est le meilleurs jeu star wars de tout les temps. Par contre sur eeee-pc.. Ouais chaud.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Titi77 a écrit :Ca dépend de la ram de ta carte graphique (128 mo conseillés) et des pilotes (en gros est-ce que ça accepte les trucs "vertex/pixel" shaders en v2 (ou 1 ? je sais plus).
Bah justement, je sais pas ce que c'est vraiment comme carte graphique :?
Titi77 a écrit :Sinon, la meilleure solution c'est encore d'aller sur le site http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest (can your computer run it ? de son petit nom). Très bien fait. Le top :)
Et j'imagine que le fait que le mini-test réalisé par le site ne fonctionne pas prouve que c'est pas bon signe :D ?!

C to the X a écrit :Les eee PC sont prévus pour tout sauf le jeu (à part le Solitaire). Surtout point de vue graphique. :paf: A mon avis, il vaut mieux ne pas trop se faire d'illusions... ^^
J''ai quand même fait tourné The Elder Scrolls 3 Morrowind tranquillement. Il nécessitait certes une configuration moins lourde (Pentium III 500Mhz + 256 MB de RAM) mais il fallait une carte graphique semblable à celle pour Kotor (jeu en 3D, avec vues à la 1ère et 3ème personne, et cartes gigantesques ^^) !

Piejs a écrit :Tawie joue à KotOR! Tawie joue à KotOR!]
Père Chasky a écrit :Je le sens pas, surtout niveau graphique ^^
Et bien Piejs, tu pourras remercier Chasky : je ne jouerais pas à Kotor :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Chasky
Ancien staffeur

Message par Chasky »

Stooop :D

T'as fait tourner Morrowind ? Alors je pense KOTOR tournera sans problème...
Chasky
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

TAWAK a écrit : o Graphics: Mobile Inter 945 Express Chipset Family?????
A mon avis, c'est surtout là que ça risque de poser problème. C'est le même chipset graphique que j'ai dans mon PC Portable... et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'est pas du tout étudié pour le gaming - alors ça risque d'être limite avec tout ce qui a moins de dix ans ^^'

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Bon, bah je vais pas tenter le diable alors :wink: ! Je me rachèterais bien une batterie pour mon eee PC histoire de garder un netbook en forme juste pour mes déplacements, et si j'ai un peu d'argent je prendrais un PC portable plus performant pour les jeux (The Old Republic :love:) !
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Pour The Old Républic ET pour kotor Tawak ! Tu raterai un sacré truc pour l'enrichissement jeux vidéo ludique simplement et puis, je pense que tu raterais pas mal de truc intéressant de TOR sans jouer à kotor.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Oui, tu as raison, c'est ce que je voulais dire :wink: ! Jme suis mal exprimé ^^ !
Darth Piejs
Ancien staffeur

OMG! :shock:
Tawie va enfin jouer à KotOR puis il joueras à TOR!!!
Quel évènement!

Je suis content!
Pourquoi?
Parce que j'aime bien Tawie, qu'il est mon collègue et que KotOR ça balance Papa :lol: Donc je lui souhaite de découvrir ce superbe univers comme je le souhaite d'ailleurs à tout fan de l'UE : On ne peux décemment pas passer à côté!

Et parce qu'en plus du coup il va vouloir lire les KotOR et ça ça donne : Pleins de dossiers KotOR :love: :diable:

Plus serieusement n'hésites pas KotOR est pour moi la meilleure licence de jeux SW et pourtant j'ai joué à bcp d'entres eux.
C'est le seul jeu qui m'a presqu'autant fait kiffer que quand je suis allé voir un des films. :cute:
Et n'en déplaise à Chasky toujours à la pointe, ils ont très bien vieillis et sont limites aussi beau que TOR sur ce qu'on a vu :wink:
Alpha63
Jedi SWU

Message par Alpha63 »

Tu vas voir Tawie Kotor c'est le bien :oui:
Tu vas être tellement jouasse que tu vas mettre KOTOR en post-it dans le topic litté :love:
Il rejoindra ainsi le topic Legacy injustement privilégié depuis plusieurs années suscitant la colère de nombreuses personnes et ayant créé une rebellion qui grandit de jour et que ta misérable petite personne ne pourra bientôt plus contenir.
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

Tawie par ci, Tawie par là...

Et moi, je pue ?

:diable:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chasky
Ancien staffeur

Message par Chasky »

Darth Piejs a écrit : Et n'en déplaise à Chasky toujours à la pointe, ils ont très bien vieillis et sont limites aussi beau que TOR sur ce qu'on a vu :wink:
M'enfin, mais j'ai rien dit ! :D Ce que je voulais dire en disant "Je le sens pas, surtout niveau graphique ^^" c'est que c'est la partie graphique de son PC qui risque de pas aimer, pas que le jeu est devenu moche :D

Maintenant, il faut effectivement garder à l'esprit qu'il s'agit d'un jeu de 2003 qui est donc en retard d'une génération ;) Et non, tu pourras dire ce que tu veux, il est à des années lumière derrière TOR en terme d'animation, de textures et de détail des environnements.
Chasky
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Alpha63 a écrit :Il rejoindra ainsi le topic Legacy injustement privilégié depuis plusieurs années suscitant la colère de nombreuses personnes et ayant créé une rebellion qui grandit de jour et que ta misérable petite personne ne pourra bientôt plus contenir.
Seulement le jour où Kotor fera plus de ventes que Legacy :D !

Chadax a écrit :Tawie par ci, Tawie par là...

Et moi, je pue ?

En quelque sorte, oui :D !

Alpha63
Jedi SWU

Message par Alpha63 »

Chadax a écrit :Tawie par ci, Tawie par là...

Et moi, je pue ?

Bien sûr que non mais c'est juste que jusqu'à aujourd'hui Tawie avait très mauvais goût :oui:
Mais il se rattrape peu à peu on dirait 8)
Dernière modification par Alpha63 le lun. 07 sept. 2009 - 22:11, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo »