Je ne pense pas que les phases de jeu dans l'espace soient essentielles bien au contraire.
Je préfère qu'ils se concentrent sur le jeu en lui même et pourquoi pas un ou deux ans plus tard ajouter cet aspect pour relancer la machine.
Dans KotOR pas de phase spatiale hormis les combats rapides contre les intercepteurs Sith et un vaisseau qui servait plutôt de base et c'était très bien comme cela.
Creer tout ça doit prendre énormément de temps mieux vaut qu'ils se concentrent sur le contenu basique du jeu pour l'instant...
Pour les classes, j'imagine bien voyou genre la Twil'eck de la vidéo et surement soldat de choc sith, ceux avec l'armure noire.
Sinon Cali tu fais ton malin mais les Jedi et la Rep viennent de prendre une bonne branlée à cause d'une poignée de Sith donc les traiter de loosers me semble malvenu après une telle demonstration de force
Dans ce cas là, TPM, c'est KOTOR combien? et Legacy, c'est le combien? Niveau trame de l'histoire, y'a une certaine continuité logique, mais sans plus, faut pas non plus pousser.
Tamose tu peux te moquer de l'appellation KotOR, 3,4,5,6..., elle n'est pas de moi mais des développeurs du jeu
Dans une guerre, vaut mieux attaquer en 1er la ferme de Mr Ducoin qui aura pour seul but de se planquer pendant l'invasion, ou s'en prendre direct aux points forts de l'ennemi?
Non, sinon, je comprend que ça gène, faudrait qu'ils nous montrent un peu autre chose. C'est vrai, ça concerne surtout les Jedi et les Sith, alors pourquoi ils nous montrent les Sith qui attaquent les Jedi chez eux? c'est n'importe quoi, vraiment, ils exagèrent là
Et sinon je te corrige les Sith n'arrivent pas d'un seul coup sur Coruscant, cette attaque a lieu après des années de guerre.
Sinon je ne vois pas pourquoi les Sith qui attaquent Coruscant te fait dire que c'est du n'importe quoi
C'est très logique au contraire d'attirer les Jedi sur Alderaan pour signer un faux traité de paix pendant que Coruscant est laissée moins défendue ce qui permet aux Sith de frapper le coeur nevralgique de la Republique et de dicter les conditions du Traité de Coruscant sans négociations possibles...