Ce mois-ci dans nos collections
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Re: Ce mois-ci dans nos collections
Tyrannus je ne suis pas fier de toi, je te jéterais volontier aux rancor, non pas que ce que tu as acheté soit mouvais, ces BD kotor sont mes préférées et dark bane est mon préféré meme si les romans x wing lui font la compétition.
Mais pourquoi ne les achtète tu que maintenant ? xD comment as tu survécu sans ?
Mais pourquoi ne les achtète tu que maintenant ? xD comment as tu survécu sans ?
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Ah l'aide de la force de ma volonté! et puis comme ça, je vais pouvoir lire 3TPB de suite! alors que toi à la sortie du 2 tu as du attendre des mois avant le 3!
quel plan de sith hein?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
Wouha il est trop malin dark tyrannus
C'est vrai il a raison finalement, moi je fais pareil pour les legacy j'attends qu'ils en ai sortis plein avant de me lancer parce que sinon l'attente est trop dur et après t'es sorti de l'histoir le temps que la suite arrive. En plus, tu vas avir du bol parce dès que t'auras fini dark bane t'auras la suite qui sera sortie (règle des 2) et quand t'auras fini les KOTOR, t'auras la suite avec VECTOR. Bien joué moi je fais pareil avec les NJO j'attends de tous les avoir pour me lancer...
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
- darktrooper
- Jedi SWU
avec la vo l'attente est minimisersuperbuy a écrit :Wouha il est trop malin dark tyrannus![]()
![]()
C'est vrai il a raison finalement, moi je fais pareil pour les legacy j'attends qu'ils en ai sortis plein avant de me lancer parce que sinon l'attente est trop dur et après t'es sorti de l'histoir le temps que la suite arrive. En plus, tu vas avir du bol parce dès que t'auras fini dark bane t'auras la suite qui sera sortie (règle des 2) et quand t'auras fini les KOTOR, t'auras la suite avec VECTOR. Bien joué moi je fais pareil avec les NJO j'attends de tous les avoir pour me lancer...
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Tyrannus techniquement tu as du attendre aussi longtemps que moi pour avoir les tomes =)
Ensuite la vo c'est pareille l'intervalle de sortie d'une vo a l'autre est plus au moins egal a celui d'une vf a l'autre =)
Ensuite la vo c'est pareille l'intervalle de sortie d'une vo a l'autre est plus au moins egal a celui d'une vf a l'autre =)
- darktrooper
- Jedi SWU
ou tu as vu que les vf sortait tout les moisNaruto93 a écrit : Ensuite la vo c'est pareille l'intervalle de sortie d'une vo a l'autre est plus au moins egal a celui d'une vf a l'autre =)
bah oui mais les vo vous avez quoi 20 pages?...juste le temps de se remettre dans la bd et tu dois attendre un mois. franchement c'est encore pire.
malgré tout je pense que je vais peut être le faire pour les comics invasion...
- darktrooper
- Jedi SWU
ben oui que 20 pages par mois mais ca étanche la soif quand même et puis ça évite d'attendre 1 ans de plus pour savoir qui est kraytsuperbuy a écrit :bah oui mais les vo vous avez quoi 20 pages?...juste le temps de se remettre dans la bd et tu dois attendre un mois. franchement c'est encore pire.
reste à savoir si tu préfères te retenir pour apprécier un peu plus un bouquin ou alors en consommé un petit peu tous les mois en faible dose. En général, je préfère une bonne tranche que des amuses-gueules
...
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Je parle des sortie TPB et pas des 20 pages :p
Ensuite c'est un peu comme les manga, j'ai 20 pages /semaine par les team de scan trad mais 20 page sa e donne jsute envit de lire la suite
Mais une fois que t'a commencé plus question de t'arreter c'est pire qu'une drogue, mais quand on a un bon tome , la c'est le bonheur total =) Meme si tu veux la suite xD
Ensuite c'est un peu comme les manga, j'ai 20 pages /semaine par les team de scan trad mais 20 page sa e donne jsute envit de lire la suite
Mais une fois que t'a commencé plus question de t'arreter c'est pire qu'une drogue, mais quand on a un bon tome , la c'est le bonheur total =) Meme si tu veux la suite xD
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Reçus livre La guerre des etoiles le mariage de la princesse leia, edition presses de la cité, NEUF !! je tient a le précisé, avec le titre en doré sortant du bouquin =)
- jedi-mich
- Modérateur
Reçu un vieux livre de 1995 : The Art of Star Wars Galaxy - Volume 2
Il s'agit des dessins utilisés par plusieurs auteurs pour créer la série de cartes à collectionner par Topps.
Les auteurs donnent leur inspirations
ET
Reçu un livre dont vous êtes le héro : Lost Jedi Adventure Game Book - Jedi Dawn de 1992
Il est tout en Anglais
Il s'agit des dessins utilisés par plusieurs auteurs pour créer la série de cartes à collectionner par Topps.
Les auteurs donnent leur inspirations
ET
Reçu un livre dont vous êtes le héro : Lost Jedi Adventure Game Book - Jedi Dawn de 1992
Il est tout en Anglais
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Tu le revendrais pas le livre dont on est le héros ? xD
- jedi-mich
- Modérateur
Laisse moi au moins le temps de le feuilleter.
Je viens juste de le recevoir.
Je viens juste de le recevoir.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- maitreikrit
- Jedi SWU
acheté sur ebay "question de survie" avec la sublime Mara Jade
en couverture
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
- jedi-mich
- Modérateur
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
mais tu les trouves ou sérieux ? je trouve pas moi =/
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Ca existe en version star wars?jedi-mich a écrit :Et reçu un deuxième livre dont vous êtes le héros
Après jedi dawn, voici bounty hunter
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- jedi-mich
- Modérateur
Je les ai trouvés sur Amazon.
Et oui, je pense que ce genre de livre n'existe pas en VF
A moins qu'avec Clone Wars ....
Car il existe ce genre de chose pour CW avec la série "Decide your Destiny".
Mais c'est vraiment pour les mômes

A moins qu'avec Clone Wars ....
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Personnelement moi j'ai jamais compris ce que ces livres avaient de différent d'un livre normal
Peut on m'expliquer ?
Peut on m'expliquer ?
- jedi-mich
- Modérateur
Ben, en gros, tu joue un personnage, tu choisis quelques caractéristiques.
Puis tu dois faire des choix face à une situation (réparer un truc, tirer, fuir, faire un détour, se battre, tenter de casser un code, etc...)
Et selon ton choix et le résultats d'un jet de dés, ton aventure varie.
Puis tu dois faire des choix face à une situation (réparer un truc, tirer, fuir, faire un détour, se battre, tenter de casser un code, etc...)
Et selon ton choix et le résultats d'un jet de dés, ton aventure varie.
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
J'en faisais souvent quand j'étais plus jeune, et je pense que j'aimerais toujours autantjedi-mich a écrit :Je les ai trouvés sur Amazon.
A moins qu'avec Clone Wars ....Car il existe ce genre de chose pour CW avec la série "Decide your Destiny".
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Pourtant c'est un livre non ? si tu choisi de faire un truque et pas un autre tu lis une certaine chose et t'en laisse d'autre sur le côté ? c'est bizarre, on dirai un roman JDR
- maitreikrit
- Jedi SWU
un p'tit V 19 starfighter et le commander faie (un clone de plus ds ma collec)
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Oui t'en laisse sur le côté, mais la plus part du temps celles là se résument à tu ouvres la porte et tombes dans un puit "game over", mais ou c'est ca en gros, un roman JDRNaruto93 a écrit :Pourtant c'est un livre non ? si tu choisi de faire un truque et pas un autre tu lis une certaine chose et t'en laisse d'autre sur le côté ? c'est bizarre, on dirai un roman JDR
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
ça doit etre pas mal, mais bon jvai en tenter un en FR pour le 1er, si j'en trouve pour SW évidement le reste j'en veu pas =)
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Bon alors commandé la trilo de thrawn pour 15 euro 70 fdp, merci beaucoup a superbuy ( yub yub =) ) ainsi que du fantome de tatooine en VO car la VF est au minimum a 80 euro ... bref Tatooine Ghost et bah je pense avoir fait le tour =)
- darktrooper
- Jedi SWU
maquette grievous clone wars by GG
mini bust galactic marine
mini bust senate guard
mini bust galactic marine
mini bust senate guard
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Bon c'est pas un achat car on me l'a offert : "BD" la guerre des étoiles l'empire contre attaque. je dis " BD " car c'est dans le format mais en meme temps a l'intérieur c'est surtout l'histoir comme un roman avec a coté les images du film, si y en a qui voient pas trop je pourrais éventuellement mettre des images 
- maitreikrit
- Jedi SWU
c'est un roman photo il me sembleNaruto93 a écrit :Bon c'est pas un achat car on me l'a offert : "BD" la guerre des étoiles l'empire contre attaque. je dis " BD " car c'est dans le format mais en meme temps a l'intérieur c'est surtout l'histoir comme un roman avec a coté les images du film, si y en a qui voient pas trop je pourrais éventuellement mettre des images
- Thaerim
- Jedi SWU
Pour moi la dernière BD "La légende des jedi" de chez Delcourt. Le tome 4 Les seigneurs des sith. Une vieillerie rajeunie que je n'avais pas. Par contre je l'ai pas encore lu donc pour l'instant pas d'avis particulier.
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Eh bien moi legacy tome 1 et 2 en vf : descendance et trahison, je sais j'en suis encore loin certe, mais ça m'évitera une fois que j'y suis de devoir les payer 300 euro unité ...
- darktrooper
- Jedi SWU
Naruto93 a écrit : une fois que j'y suis de devoir les payer 300 euro unité ...
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
A mon avis plus de deux ans car vu la difficult" d'avoir certains bouquins en VF, de plus je suis pas super riche, j'ai que 16 ans alors mon budget est assé limité donc au maximum je peux commander un livre par mois quand il coute dans les 20 euro ...
Et puis quand on voit le prix du fantome de tatooine ... il est sorti ya que quelques années .. et puis la au moins j'éviterais donc les mauvaises suprises
Et puis quand on voit le prix du fantome de tatooine ... il est sorti ya que quelques années .. et puis la au moins j'éviterais donc les mauvaises suprises
- darktrooper
- Jedi SWU
les legacy sont produit a grande échelle tout comme l'ont été les clone wars, et quand je vois la relative facilité d'avoir les titans comportant les star wars datant de fin 70's début 80's pour 2€ pièce je doute très fortement que ces bd vaillent une fortune un jour (à la rigueur les versions française des dark horse valent un peu plus) ,,,Naruto93 a écrit :A mon avis plus de deux ans car vu la difficult" d'avoir certains bouquins en VF, de plus je suis pas super riche, j'ai que 16 ans alors mon budget est assé limité donc au maximum je peux commander un livre par mois quand il coute dans les 20 euro ...
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Euh j'ai jamais parlé de BD
Je te parle des romans la.
- darktrooper
- Jedi SWU
même idée star wars est "revenue en force" je pense pas que les spéculateur de bouquins star wars en vf gagneront beaucoup d'argent avant 2036Naruto93 a écrit :Euh j'ai jamais parlé de BDJe te parle des romans la.
Pour ce qui est des romans je suis sûr aussi qu'il vaut mieux les acheter quitte à les accumuler, que d'attendre trop. Moi il m'en reste pleins à lire aussi, mais j'anticipe, je ne veux plus de mauvaise surprise... 
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Ah enfin quelqu'un qui me comprend ... lol
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Complètement d'accord, rien que le fantome de tatooine, en à peine une année il est passé du statut de livre encore en stock à prix "normal" à seulement en occasion dans une gamme de prix délirantsScorps a écrit :Pour ce qui est des romans je suis sûr aussi qu'il vaut mieux les acheter quitte à les accumuler, que d'attendre trop. Moi il m'en reste pleins à lire aussi, mais j'anticipe, je ne veux plus de mauvaise surprise...
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Et le résultat ? on en est réduit soit a zapper une partie de l'UE ( pour moi tout est bon a prendre, pour comprendre l'UE il convient d'en étudié toute les facettes, et non pas se limité a quelques livres
) ou a devoirs lire en VO comme moi, le pire c'estque c'est pas l'anglais qui pose probleme, enfin si en partie mais c'est pas le fait que je comprend pas tout quasiement mais plutot le fait que je vais etre un peu moins concentré sur l'histoir, resultat je prendrais un peu moins mon pied, si je puis dire ...
Bref rira bien qui rira le dernier si dans quelques années il est impossible d'avoir des bouquins a moin de 300 euro et que je les avaient acheté en avance a leur sortie ^^
Bref rira bien qui rira le dernier si dans quelques années il est impossible d'avoir des bouquins a moin de 300 euro et que je les avaient acheté en avance a leur sortie ^^
- jedi-mich
- Modérateur
Reçu :
- Legacy TPB n°5 The Hidden Temple
- The Art of Star Wars Galaxy vol.1
- Phenix 41 - Dossier Star Wars sorti en 1997 lorts de l'Edition Spéciale
- Merlin - Star Wras Trilogy : set de 125 cartes en Français (assez difficile à trouver)
Voilà
- Legacy TPB n°5 The Hidden Temple
- The Art of Star Wars Galaxy vol.1
- Phenix 41 - Dossier Star Wars sorti en 1997 lorts de l'Edition Spéciale
- Merlin - Star Wras Trilogy : set de 125 cartes en Français (assez difficile à trouver)
Voilà
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Oh je vois que tu as trouver le lvire de phenix avec le dossier star wars tout comme moi =)
Perso reçus : star wars la trilo de thrawn.
Perso reçus : star wars la trilo de thrawn.
- jedi-mich
- Modérateur
Oui
Et merci de m'avoir fait découvrir son existence
Comme tu le vois, ça n'a pas traîner pour le trouver.
Et merci de m'avoir fait découvrir son existence
Comme tu le vois, ça n'a pas traîner pour le trouver.
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Oui et j'en suis déconcerté, il était pas si rare que ça on dirait ... 
Bon sinon achat de vol vers l'infinir, n'ayant pas trouvé darth bane tome 2 ... Pourtant c'est bien aujourd'hui qu'il sort non ? c'est une honte sur les 3 magasins que j'ai fait il n'etait pas en rayons ...
Bon sinon achat de vol vers l'infinir, n'ayant pas trouvé darth bane tome 2 ... Pourtant c'est bien aujourd'hui qu'il sort non ? c'est une honte sur les 3 magasins que j'ai fait il n'etait pas en rayons ...
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Reç tatooine ghost, en VO, apperement version "special" contenant en bonus A forest a part, lebook sur le fils de chewie 
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Non c'est habituel!
Quand un bouquin sort en Hardcover, lors de sa ressortie en Paperback il est souvent assorti d'un e book lui étant dédié.
Par exemple pour le bouquin de Darth Maul à la fin ils ont rajouté l'e Book Saboteur.
Quand un bouquin sort en Hardcover, lors de sa ressortie en Paperback il est souvent assorti d'un e book lui étant dédié.
Par exemple pour le bouquin de Darth Maul à la fin ils ont rajouté l'e Book Saboteur.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
OK bah moi ça m'arrange carrément 
- jedi-mich
- Modérateur
Reçu :
- Grievous Attack, novelisation jeunesse des épisodes Rookies, Downfall of a droid & Lair of Grievous
- Ambush, roman photo de l'épisode Ambush
- Jedi Activity Cards, contient 81 cartes pour créer quelques petits jeux. Ceux qui me connaissent un peu savent que je ne pouvait pas passer à côté de ce livre.
- Grievous Attack, novelisation jeunesse des épisodes Rookies, Downfall of a droid & Lair of Grievous
- Ambush, roman photo de l'épisode Ambush
- Jedi Activity Cards, contient 81 cartes pour créer quelques petits jeux. Ceux qui me connaissent un peu savent que je ne pouvait pas passer à côté de ce livre.
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Achat de deux boites de céréales pour avoir les sabres laser qui sont dedans