TOR : Histoire et Univers
Modérateur : Modérateurs
Re: Star Wars : The Old Republic
Si le jeu n'est pas doté d'un abonnement payant chaque mois (ce dont j'ai tendance à douter) je passerais peut-être outre mon aversion pour les MMO et je tenterais l'aventure. Ca a l'air vraiment sympa, bien plus que, au pif, WoW.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
- Thaerim
- Jedi SWU
Intéressant mais attention :Un reportage doublé en français par JV.com sur SWTOR : http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid ... du-jeu.ht
Déjà il n'y a aucun passage IG inédit, c'est un montage de toutes les vidéos déjà parues sur le site officiel.
Ensuite la traduction est limite puisqu'à un moment il est dit :"When you play SWTOR as a Sith or a Jedi..." et la voix off traduit par "Dans SWTOR vous incarnerez un Sith ou un Jedi" ce qui est faux. IL y a déjà des réactions vis à vis de ça, certains pensent déjà qu'il n'y aura que 2 classes alors qu'il y aura bien d'autres classes non sensibles à la force...Bref sinon très intéressant quand le mec raconte une quête sith ou il faudra faire le choix entre 2 maitres sith. On pourra choisir de tuer notre ancien maitre pour accéder au second plus avancé ou pas !
P.S : il est aussi dit que notre acolyte (compagnon) pourra être notre apprenti à la manière d'un padawan comme dans les films ! trop cool je trouve, surtout si on peut le personnaliser complètement.
- the kit fisto
- Jedi SWU
Ouai moi aussi j'étais un peu blasé de : vous incarnerez un jedi ou un sith ^^, après j'ai réécouté et je me suis dis : c'est bon je peux faire mon chasseur de prime 
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Buter son ancien Maître pour accéder à plus de pouvoir? Oui sans hésiter celui qui hésite est faible et ne mérite pas d'être Sith, de même le Maître s'il n'est pas capable de se défendre face à nous il est faible et ne méritais pas de survivre
De plus, le fait de pouvoir faire de son compagnon un apprenti est super, me concocter un petit toutou forceux mais incapable de me surpasser un peu à la Vader pour Palpy, est une idée très sympa!
Bref ce jeu commence décidément à me plaire
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Moi j'attend toujours d'en savoir vraiment plus 
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
Tu as vu la fin du Retour du Jedi ?Darth Piejs a écrit :me concocter un petit toutou forceux mais incapable de me surpasser un peu à la Vader pour Palpy, est une idée très sympa!
Raphus cucullatus
- End of line -
- End of line -
C'est de la mauvaise foi. En tant qu'apprenti Sith, Vader a laissé passer un nombre infini d'occasions de renverser son maître en vingt ans de loyaux services. La seule et unique raison pour laquelle il détruit Sidious dans ROTJ est sa rédemption, ce qui en règle générale n'entre pas dans l'équation maître-apprenti Sith.Dolarn Sarkan a écrit :Tu as vu la fin du Retour du Jedi ?Darth Piejs a écrit :me concocter un petit toutou forceux mais incapable de me surpasser un peu à la Vader pour Palpy, est une idée très sympa!
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"
"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Paum paum paum, si même les admins encouragent au HS maintenant 
Chasky
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
Darkchap a écrit :C'est de la mauvaise foi. En tant qu'apprenti Sith, Vader a laissé passer un nombre infini d'occasions de renverser son maître en vingt ans de loyaux services. La seule et unique raison pour laquelle il détruit Sidious dans ROTJ est sa rédemption, ce qui en règle générale n'entre pas dans l'équation maître-apprenti Sith.Dolarn Sarkan a écrit :Tu as vu la fin du Retour du Jedi ?
Sauf que visiblement, chez les Sith, le meurtre du Maître par l'apprenti est une clause tacite ds le contrat d'apprentissage. Et dire que Palpy prend Vader sous son aile uniquement pour le contrôler est partiellement faux, car surtout basé sur la vision issue de la TO. Dans l'épisode III, ce même Palpatine dit à Yoda que Vader sera bientôt plus puissant que chacun d'eux.
De plus, chez les Sith, il n'y a pas de dimension de l'ainesse sage, par conséquent, le maître Sith devenu "vieux" représente plus un obstacle à la poursuite de gain de pouvoir de son apprenti qu'une réelle source de connaissances comme chez les Jedi.
Cela dit, comme le souligne fort justement Chasky, ce n'est pas le sujet. Je ne pensais pas que ma petite taquinerie irait jusqu'au débat...et il y a des topics bien plus indiqués pour ce genre de discussion.
Back to the topic.
Raphus cucullatus
- End of line -
- End of line -
Oui, il y a des topics plus approprié et on y dit également que l'assassinat du maître par son apprenti va de paire avec la Rule of Two mais force est de constater que si Sidious dans ROTS projette à Vader un grand destin, il s'est vite habitué à sa créature plus machine qu'homme, absolument impossible de bouger le petit doigt sans l'accord de son maître. Le pouvoir corrompt et la maxime s'étendant également aux idéaux Sith, Sidious préférera conserver vingt ans durant sa créature quand selon son code, il aurait du former un apprenti capable de le renverser.Dolarn Sarkan a écrit :Darkchap a écrit :C'est de la mauvaise foi. En tant qu'apprenti Sith, Vader a laissé passer un nombre infini d'occasions de renverser son maître en vingt ans de loyaux services. La seule et unique raison pour laquelle il détruit Sidious dans ROTJ est sa rédemption, ce qui en règle générale n'entre pas dans l'équation maître-apprenti Sith.
Sauf que visiblement, chez les Sith, le meurtre du Maître par l'apprenti est une clause tacite ds le contrat d'apprentissage. Et dire que Palpy prend Vader sous son aile uniquement pour le contrôler est partiellement faux, car surtout basé sur la vision issue de la TO. Dans l'épisode III, ce même Palpatine dit à Yoda que Vader sera bientôt plus puissant que chacun d'eux.
De plus, chez les Sith, il n'y a pas de dimension de l'ainesse sage, par conséquent, le maître Sith devenu "vieux" représente plus un obstacle à la poursuite de gain de pouvoir de son apprenti qu'une réelle source de connaissances comme chez les Jedi.
Cela dit, comme le souligne fort justement Chasky, ce n'est pas le sujet. Je ne pensais pas que ma petite taquinerie irait jusqu'au débat...et il y a des topics bien plus indiqués pour ce genre de discussion.
Back to the topic.
Dans The Old Republic, on imagine bien qu'on sera ce genre de Sith old-school qui se moque totalement du futur de l'Ordre jusqu'à créer un apprenti qui ne surpassera ni ne tuera jamais son maître. Cela dit, ce qui pour Palpatine était une trahison aux croyances de son Ordre ne l'est pas à l'époque du futur MMORPG puisque la Rule of Two n'existe pas à l'époque.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Bon pour faire plaisir a chasky, nous allons en revenir au sujet =)
Quelle race comptez vous prendre ? quel nom pensez vous choisir pour baptiser votre personnage ? quelle classe ?
Personnellement j'opterais pour l'humain, jedi ou sith je ne sais pas trop, ou bien contrebandier ( j'ai toujours rêvé d'avoir mon propre vaisseau et de passer en fraude de l'épice =) ), pour le nom j'opterais bien pour Zacks Faire, ou Qui-ju Horth ( se prononce koui djou horse ) ^^
Quelle race comptez vous prendre ? quel nom pensez vous choisir pour baptiser votre personnage ? quelle classe ?
Personnellement j'opterais pour l'humain, jedi ou sith je ne sais pas trop, ou bien contrebandier ( j'ai toujours rêvé d'avoir mon propre vaisseau et de passer en fraude de l'épice =) ), pour le nom j'opterais bien pour Zacks Faire, ou Qui-ju Horth ( se prononce koui djou horse ) ^^
- Cuistot Ithorien
- Jedi SWU
Ithorien, appelé Chodo Habat, Cuisinier (si c'est disponible...)
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Bambi > Darth Vador
CQFD
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Jedi Ithorien le mec pacifique quoi...
Plus serieusement Sith ou humain (même si je ne pense pas que l'éspèce Sith sera dispo) affilié à l'Empire Sith en tant que Sith Lord
Enfin si je joue au jeu
Plus serieusement Sith ou humain (même si je ne pense pas que l'éspèce Sith sera dispo) affilié à l'Empire Sith en tant que Sith Lord
Enfin si je joue au jeu
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Lol pourquoi t'es ici si tu compte pas jouer au jeux ?
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Et la question c'est de savoir si je pourrais y jouer! Si mon boulot m'en laissera le temps, si j'ai un ordi assez puissant, s'il vaut vraiment le coup...
Enfin toujours est il que le peut que l'on sait me donne fortement envie d'y jouer
- The Master of Puppets
- Jedi SWU
- Localisation : Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
J'adorerai me faire un petit perso chasseur de primes sith. Imaginez les pouvoirs du côté obscur comment ils peuvent aider à bien ramener les récompenses.
Pas encore de décision quant au nom, mais pour la race, c'est sûr que ce sera une femelle twi'lek (Melle Secura je vous aime
). Et pour le compagnon je verrai bien un jawa. Avec leur petite taille ils peuvent faire des espions parfait
(ou alors un ewok, héhé). Et pis dans ce cas j'aurai pas de regret à l'envoyer à la boucherie des champs de bataille !
Pas encore de décision quant au nom, mais pour la race, c'est sûr que ce sera une femelle twi'lek (Melle Secura je vous aime
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Ah oui j'oubliais, mon nom serait... Roulement de tambour.... Darth Piejs!
Quelle surprise
Quelle surprise
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Et pour votre comagnon ? si je suis contrebandier je veux un wookie !!! c'est toujours utiile d'arracher les membres de l'adversaire
Pour le sith je prendrai une padawan twilek =) ( ah ma schtrouphette bleue ... ) ou un droid assassin HK 47 like
et pour le jedi surement un droid astromécano =)
Pour le sith je prendrai une padawan twilek =) ( ah ma schtrouphette bleue ... ) ou un droid assassin HK 47 like
et pour le jedi surement un droid astromécano =)
Moi si je joue au jeu (et le seul truc qui le permettrait, c'est qu'il n'y ait pas d'abonnement payant
), ce sera sûrement un humain nommé Alpha63 (sisi) et je me vois bien dans l'armée de la République 
Ce serait très surprenant que LucasArts/BioWare accepte l'inclusion de chiffres dans les noms des avatars créés par les joueurs...Alpha63 a écrit :Moi si je joue au jeu (et le seul truc qui le permettrait, c'est qu'il n'y ait pas d'abonnement payant![]()
![]()
), ce sera sûrement un humain nommé Alpha63 (sisi)
Chasky
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Je serais tenté de te répondre qu'on peut écrire les chiffre en lettre mais le pseudo serait surement trop long pour etre accepté 
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Sur star wars holonet:
C'est officiel? vu les sources j'en ai bien l'impression! c'est donc le scénar du mmo? mais Revan n'aura servi à rien en fin de compte!Spoiler : Afficher
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Euh quelles sources ? D'ailleur il est fait mention des seigneur de guerre mais ils sont la a la periode des vestiges de l'empire, pas dans l'ancienne république nn ?
Puis je sais pas ça me parait bizarre cette histoire, moi j'avais pensé qu'on jouerait pendant la guerre, et pas aprés ... Surtout si le temple Jedi est détruit sur coruscant les sith aurait un trop net avantage puisque la plus grande académie jedi serait détruite, et le conseil jedi est censé être sur coruscant qui plus est ...
Bref ça me parait louche, tu tient ça d'ou ?
Puis je sais pas ça me parait bizarre cette histoire, moi j'avais pensé qu'on jouerait pendant la guerre, et pas aprés ... Surtout si le temple Jedi est détruit sur coruscant les sith aurait un trop net avantage puisque la plus grande académie jedi serait détruite, et le conseil jedi est censé être sur coruscant qui plus est ...
Bref ça me parait louche, tu tient ça d'ou ?
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
De star wars holonet, et désolé j'ai oublié de mettre leurs sources, par ailleur y'en a beaucoup parceque l'article d'origine traitait de toute l'histoire de l'empire sith:
Starwars.com - Databank
Lucasarts - The Old Republic (MMO)
Hyperspace - Evil Never Dies : The Sith Dynasties
Tales of the Jedi : The Fall of the Sith Empire 1 : Desperate Measures
Tales of the Jedi : The Fall of the Sith Empire 2 : Forces in Collision
Tales of the Jedi : The Fall of the Sith Empire 3 : First Encounter
Tales of the Jedi : The Fall of the Sith Empire 4 : The Dogs of War
Tales of the Jedi : The Fall of the Sith Empire 5 : End of an Empire
Tales of the Jedi : The Golden Age of the Sith 0 : Conquest and Unification
Tales of the Jedi : The Golden Age of the Sith 1 : Into the Unknown
Tales of the Jedi : The Golden Age of the Sith 2 : Funeral for a Dark Lord
Tales of the Jedi : The Golden Age of the Sith 3 : The Fabric of an Empire
Tales of the Jedi : The Golden Age of the Sith 4 : Pawns of a Sith Lord
Tales of the Jedi : The Golden Age of the Sith 5 : The Flight of Starbreaker 12
The Essential Chronology
The New Essential Chronology
The Old Republic (MMO)
Vader : The Ultimate Guide
WOTC - The Dark Side Sourcebook
EDIT: par ailleur c'est marqué sur le site officiel du jeu
, je me demande ou l'on sera situé, pendant la guerre? ou après?
Starwars.com - Databank
Lucasarts - The Old Republic (MMO)
Hyperspace - Evil Never Dies : The Sith Dynasties
Tales of the Jedi : The Fall of the Sith Empire 1 : Desperate Measures
Tales of the Jedi : The Fall of the Sith Empire 2 : Forces in Collision
Tales of the Jedi : The Fall of the Sith Empire 3 : First Encounter
Tales of the Jedi : The Fall of the Sith Empire 4 : The Dogs of War
Tales of the Jedi : The Fall of the Sith Empire 5 : End of an Empire
Tales of the Jedi : The Golden Age of the Sith 0 : Conquest and Unification
Tales of the Jedi : The Golden Age of the Sith 1 : Into the Unknown
Tales of the Jedi : The Golden Age of the Sith 2 : Funeral for a Dark Lord
Tales of the Jedi : The Golden Age of the Sith 3 : The Fabric of an Empire
Tales of the Jedi : The Golden Age of the Sith 4 : Pawns of a Sith Lord
Tales of the Jedi : The Golden Age of the Sith 5 : The Flight of Starbreaker 12
The Essential Chronology
The New Essential Chronology
The Old Republic (MMO)
Vader : The Ultimate Guide
WOTC - The Dark Side Sourcebook
EDIT: par ailleur c'est marqué sur le site officiel du jeu
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- Rigcy Beleh
- Jedi SWU
c'est bizarre j'avais cru comprendre que c'était 300 ans après revan 
c'est du moins ce qui est marque sur http://www.swtor-fr.com/news-1651-heure ... rivee.html
c'est du moins ce qui est marque sur http://www.swtor-fr.com/news-1651-heure ... rivee.html
Anciennement Sanka2000fr
Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Rien ne dis que Revan n'aura servi à rien! On ne sait juste pas quel rôle il a joué...
Naruto deux choses : Dejà un seigneur de guerre ce n'est pas lié à une époque et puis faut suivre un peu les Jedi sont retournés sur Tython il y a bien une raison non? C'est bien parce que le temple a été détruit sur Coruscant et que la Republique n'a plus foie en eux!
Et ce n'est pas une pseudo trève orchestrée mysterieusement par un Empereur encore plus mysterieux qui veut dire que ce n'est pas la guerre! Tu sais ce que ça vaut un traité signé par des Sith
Il avait Coruscant à sa botte et signe un traité à ce moment là et laisse le pouvoir à son conseil Sith pour remplir un objectif étrange...
Bref c'est là l'interet scénaristique et ne t'en fais pas ça va bastonner même pendant la trève enfin t'aurais pu suivre un peu quand même depuis le temps que t'es sur ce topic on a l'impression que tu débarques
Quant à toi Alpha je suis déçu je pensais que tu étais fidèle aux Sith pas aux Jedi! Une armée digne de ce nom est l'armée Imperial Sith! Et puis si les armures sont les mêmes que dans KotOR tu devrais kiffer!
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Bah écoute je suis totalement passé à coté de les conversations portant dessus 
Et ça fait un petit moment que c'est sur le site officiel.
C'est ce qui ressort des différentes petites rubriques qui sont là : http://www.swtor.com/info
Moi je me suis inscrit à la newsletter, je vous conseille de faire pareil si vous ne voulez plus avoir cette désagréable impession de débarquez.
Et pour les anglophobes ou les atteint de flemmingite aigüe, je rajoute à ce qui est dit sur l'holonet que la guerre a duré cent ans (oui comme en l'an -7000 qui a exilé les jedi auteurs du deuxième grand schisme) et que le jeu commence juste après la signature du traité de coruscant qui clot cette guerre de façon douloureuse pour la république. C'est ce qui explique que le jeu ne se concentre pas sur la guerre : parce que ça risquerait d'être un peu long.
Mais si on en fait un jeu c'est que l'après-guerre va être mouvementé...
Sinon il est dit que le webcomic se déroule 30 ans avant ce traité, donc en pleine guerre. Pourtant il semble d'après le synopsis qu'on y parle déjà du traité et des conséquences de la paix...
C'est quoi ce bazar ? C'est moi qui comprend rien sur ce coup-là où bien ?
C'est ce qui ressort des différentes petites rubriques qui sont là : http://www.swtor.com/info
Moi je me suis inscrit à la newsletter, je vous conseille de faire pareil si vous ne voulez plus avoir cette désagréable impession de débarquez.
Et pour les anglophobes ou les atteint de flemmingite aigüe, je rajoute à ce qui est dit sur l'holonet que la guerre a duré cent ans (oui comme en l'an -7000 qui a exilé les jedi auteurs du deuxième grand schisme) et que le jeu commence juste après la signature du traité de coruscant qui clot cette guerre de façon douloureuse pour la république. C'est ce qui explique que le jeu ne se concentre pas sur la guerre : parce que ça risquerait d'être un peu long.
Mais si on en fait un jeu c'est que l'après-guerre va être mouvementé...
Sinon il est dit que le webcomic se déroule 30 ans avant ce traité, donc en pleine guerre. Pourtant il semble d'après le synopsis qu'on y parle déjà du traité et des conséquences de la paix...
C'est quoi ce bazar ? C'est moi qui comprend rien sur ce coup-là où bien ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Non, le webcomic se déroule 30ans avant le début du jeu soit pendant la signature du traité justement
A savoir si c'est le vrai traité où si c'est la plan carotte pour détruire le temple jedi avant la signature du vrai traité. Je penche pour la deuxième option qui nous permettrait de voir les Sith faire un massacre dans le temple
A savoir si c'est le vrai traité où si c'est la plan carotte pour détruire le temple jedi avant la signature du vrai traité. Je penche pour la deuxième option qui nous permettrait de voir les Sith faire un massacre dans le temple
Ah oui le jeu ne commence pas juste après la signature du traité mais 30 ans après !!
Au temps pour moi.
Bah finalement moi aussi j'aurais eu cete désagréable impressiion de débarquer ..
Sinon, je suis d'accord avec toi ça serait pas mal de voir cette bataille, comme c'est la dernière de la guerre ça risque d'être la seule du webcomics, faudrait en profiter

Au temps pour moi.
Bah finalement moi aussi j'aurais eu cete désagréable impressiion de débarquer ..
Sinon, je suis d'accord avec toi ça serait pas mal de voir cette bataille, comme c'est la dernière de la guerre ça risque d'être la seule du webcomics, faudrait en profiter
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Piejs, quand je parle de seigneur de guerre pour moi c'est pas le premier clodo du coin qui arrive avec un cargo yt 3000 qui ressemble a une épave ...
Un seigneur de guerre a de quoi menacé la république or moi les seul que je connais a ce niveaux c'est zsing et ses acolytes ....
Un seigneur de guerre a de quoi menacé la république or moi les seul que je connais a ce niveaux c'est zsing et ses acolytes ....
Ce qui n'empeche pas qu'il puisse en avoir d'autre tout aussi puissant voire plus à l'époque du jeu.
Ce que piejs veut dire c'est que la catégorie des seigneurs de guerre n'est pas restreinte à la période nouvelle république et donc qu'apparemment il y en aura d'autres pendant la période TOR.
Ce que piejs veut dire c'est que la catégorie des seigneurs de guerre n'est pas restreinte à la période nouvelle république et donc qu'apparemment il y en aura d'autres pendant la période TOR.
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Oui mais justement ce que je dit c'est que j'ai pas connaissance de seigneur de guerre a cette époque et que cela me semble bizarre ... après si on en met a toute les sauces hein 
La période étant inexploitée on peut y mettre ce qu'on veut.
Faudra voir si ces seigneurs de guerre tiennent la comparaion avec leurs homologues post-Endor.
Ce dont je doute puisque, jusqu'ici, il semble que la République profitait d'une paix stable avant l'invasion sith, donc a priori ces seigneurs posaient pas énormément de problèmes...
On verra...
Faudra voir si ces seigneurs de guerre tiennent la comparaion avec leurs homologues post-Endor.
Ce dont je doute puisque, jusqu'ici, il semble que la République profitait d'une paix stable avant l'invasion sith, donc a priori ces seigneurs posaient pas énormément de problèmes...
On verra...
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Le probléme c'est qu'a force de rajouter des bataille partout, on se demande quand est ce que la republic a vécu la paix xD
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
On voit que tu viens de lire les X-Wings Naruto
Tu sais il n'y a pas eu des Seigneurs de la Guerre qu'une seule fois en 5000 ans hein
Et ce n'est pas comme si les pseudos Seigneur de Guerres imperiaux auto déclarés par ailleurs, étaient si dangereux que ça...
La moitié se feront zigouillé par Daala
T'as de la chance je met en spoil parce que je sais que tu n'as pas encore lu le Sabre Noir.
Et puis pour les periodes de paix :
1000 ans entre la Guerre de l'Hyperespace et la Sith War : Dis moi quand sur terre on a connu 1000 ans de paix!
200 ans entre the Dark Wars de Nihilus/Traya/Sion et the Greath War de TOR : idem
Près de 1000 ans entre la Greath War et the New Sith War : idem
1000 ans entre la fin de la New Sith War et The Clone Wars : Ca te suffit comme periode de paix où je continue

Tu sais il n'y a pas eu des Seigneurs de la Guerre qu'une seule fois en 5000 ans hein
Et ce n'est pas comme si les pseudos Seigneur de Guerres imperiaux auto déclarés par ailleurs, étaient si dangereux que ça...
La moitié se feront zigouillé par Daala
Et puis pour les periodes de paix :
1000 ans entre la Guerre de l'Hyperespace et la Sith War : Dis moi quand sur terre on a connu 1000 ans de paix!
200 ans entre the Dark Wars de Nihilus/Traya/Sion et the Greath War de TOR : idem
Près de 1000 ans entre la Greath War et the New Sith War : idem
1000 ans entre la fin de la New Sith War et The Clone Wars : Ca te suffit comme periode de paix où je continue
Dernière modification par Darth Piejs le ven. 20 févr. 2009 - 0:12, modifié 1 fois.
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
Et puis techniquement, un Seigneur de Guerre, ce n'est ni plus ni moins qu'une personne qui exerce le pouvoir par la force grâce à des "serviteurs" loyaux sur tout ou partie d'un territoire.
Ce qui est largement possible à tout moment où le pouvoir central (Ancienne République, Empire, Nouvelle République...) est instable. Par ailleurs, et d'un certain point de vue, Dooku aurait pu se proclamer (et/ou être considéré comme) Seigneur de Guerre puisqu'il contrôlait une partie de la Galaxie au moment où le Gouvernement Républicain était affaibli.
Ce qui est largement possible à tout moment où le pouvoir central (Ancienne République, Empire, Nouvelle République...) est instable. Par ailleurs, et d'un certain point de vue, Dooku aurait pu se proclamer (et/ou être considéré comme) Seigneur de Guerre puisqu'il contrôlait une partie de la Galaxie au moment où le Gouvernement Républicain était affaibli.
Raphus cucullatus
- End of line -
- End of line -
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Exactement 
- Omega 38
- Jedi SWU
Le coup du "compagnon" reprend ce qui se fait déjà dans certains MMO... Star Wars Galaxies par exemple où le beast que l'on peut "créer" est aussi une sorte de "padawan" : il faut lui faire gagner des niveaux (il monte jusqu'au niveau 90 !), il se lie d'amitié au joueur (niveaux de loyauté), il est possible de lui apprendre de nouvelles compétences, etc.
Ce qui serait sympa avec ce MMO c'est qu'ils reprennent l'aspect "très développé" de SWG... le moindre élément de gameplay est pensé en profondeur et il est possible de faire tout ou presque. Et pourquoi pas aller encore plus loin que SWG ? Il ne faudrait pas que le jeu ne soit "qu'un KOTOR version online"... certains MMO se résument à accomplir des quêtes, monter de niveaux, avoir de bons équipements. Au milieu de tout ça, le RP est quasi-inexistant et je ne peux pas choisir de m'exiler loin de la guerre, sur une planète désertique pour faire de l'élevage et aller vendre mes produits au marché galactique tous les week-ends. La possibilité de faire exactement ce qu'on veut serait le must du must. Encore faudrait-il que le jeu laisse une très très grande marge de manœuvre.
Ce qui serait sympa avec ce MMO c'est qu'ils reprennent l'aspect "très développé" de SWG... le moindre élément de gameplay est pensé en profondeur et il est possible de faire tout ou presque. Et pourquoi pas aller encore plus loin que SWG ? Il ne faudrait pas que le jeu ne soit "qu'un KOTOR version online"... certains MMO se résument à accomplir des quêtes, monter de niveaux, avoir de bons équipements. Au milieu de tout ça, le RP est quasi-inexistant et je ne peux pas choisir de m'exiler loin de la guerre, sur une planète désertique pour faire de l'élevage et aller vendre mes produits au marché galactique tous les week-ends. La possibilité de faire exactement ce qu'on veut serait le must du must. Encore faudrait-il que le jeu laisse une très très grande marge de manœuvre.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Peijs : Oui mais dans tout ce que j'ai lu jouer regarder etc j'ai pas encore etait en période de paix, ça ne souvent était que période de guerre et souffrance ou bien un sith ou plusiseur d'abarqué et fallait les tuer ( bon c'est pas que ça me déplaisait mais bon
)
Bref je m'incline pour les seigneurs de guerre, enfin je sais plus qui dit que ce sont jsute des pseudo chef de guerre auto proclamé et qu'ils se font vite zigouiller, euh zsing a bien fait chié son monde quand meme ...
Bref je m'incline pour les seigneurs de guerre, enfin je sais plus qui dit que ce sont jsute des pseudo chef de guerre auto proclamé et qu'ils se font vite zigouiller, euh zsing a bien fait chié son monde quand meme ...
Bah c'est du star WARS, si on est fan c'est qu'on veut voir les batailles épiques que l'on ne voit pas dans la vrai vie.
Et je préfére voir des guerres et de la souffrance dans un livre, une BD, un jeu qu'en bas de chez moi.
Pour moi, ça fait un peu partie du concept même de SW, regarde les films c'est la guerre dans chacun d'eux.
Sinon, les oeuvres star warsiennes sans guerres ouvertes galactiques ni sith à déglinguer on a le début de la série republic avant la guerre des clones.
Y a aussi le comics Union sur le mariage de luke et mara.
Fantome de Tatouine se déroule après la signature du traité de paix il me semble.
Voila c'est pas beaucoup et y en a surement que j'oublie voire dont je ne connais pas l'existence mais ça existe et ça doit pas être les préférés de grand monde......
Et je préfére voir des guerres et de la souffrance dans un livre, une BD, un jeu qu'en bas de chez moi.
Pour moi, ça fait un peu partie du concept même de SW, regarde les films c'est la guerre dans chacun d'eux.
Sinon, les oeuvres star warsiennes sans guerres ouvertes galactiques ni sith à déglinguer on a le début de la série republic avant la guerre des clones.
Y a aussi le comics Union sur le mariage de luke et mara.
Fantome de Tatouine se déroule après la signature du traité de paix il me semble.
Voila c'est pas beaucoup et y en a surement que j'oublie voire dont je ne connais pas l'existence mais ça existe et ça doit pas être les préférés de grand monde......
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Je sais que c'est Star Wars mais comme on parle de periode de paix je la trouvais pas ^^, justement j'attendre de recevoir le fantome de tatooine en vo je verrai ce que c'est le concept de paix 
- the kit fisto
- Jedi SWU
Tiens tiens, j'y suis plus rien sur vos conversation !
Mais pour vous remettre dans le droit chemin les compagnons, tenez voici pour vous la news de la semaine, un petit agrémenté de la découverte de la planète hutta : http://www.swtor.com/news/article/hutta ... ew-avatars
Personnellement j'espère que pourra posséder la maison ^^ comme dans galaxie. Très beau style.
Après, quelques nouveaux avatar, ce sont des anciens avatar avec des colories différentes.
Mais pour vous remettre dans le droit chemin les compagnons, tenez voici pour vous la news de la semaine, un petit agrémenté de la découverte de la planète hutta : http://www.swtor.com/news/article/hutta ... ew-avatars
Personnellement j'espère que pourra posséder la maison ^^ comme dans galaxie. Très beau style.
Après, quelques nouveaux avatar, ce sont des anciens avatar avec des colories différentes.
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Personne n'a encore réagi à cette super nouvelle!?
Drew Karpyshyn, le scénariste principal de KotOR, de la trilogie Darth Bane en romans dont le premier tome est selon moi excellent, mais aussi de choses que je ne connais pas mais apparemment de bonne qualité comme Mass Effect, demenage dans le Texas pour bosser sur TOR
Bon dis comme ça c'est super mais comme Chasky le souligne dans sa news en même temps c'est étrange... A ce niveau où ils ont déjà annoncé le jeu montré des vidéos etc... Que viens faire un scénariste?
Ils ont pas encore décidé du scénar ou quoi!?
Ils savent pas quoi faire de l'histoire de Revan en fait et ils appellent un pro à la rescousse 
Drew Karpyshyn, le scénariste principal de KotOR, de la trilogie Darth Bane en romans dont le premier tome est selon moi excellent, mais aussi de choses que je ne connais pas mais apparemment de bonne qualité comme Mass Effect, demenage dans le Texas pour bosser sur TOR
Bon dis comme ça c'est super mais comme Chasky le souligne dans sa news en même temps c'est étrange... A ce niveau où ils ont déjà annoncé le jeu montré des vidéos etc... Que viens faire un scénariste?
- Calimero
- Jedi SWU
Moi je ne m'inquiète pas trop, c'est une bonne nouvelle. Si l'équipe déjà présente est nul, il va les réanger et se faire le chef d'équipe. Si l'équipe, lorsqu'il arrivera, a déjà fait du bon travail il ne pourra qu'amener conseil et bonne amélioration.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
darth piejs j'ai faillis ne faire plus qu'un avec la force en lisant ton message ... comment ça tu ne connais pas mass effect ?!
Soit tu t'es exilé sur dagobah soit ta était congelé dans la carbonite
Nan mais sérieux c'est quoi ce délire la ? lol Bioware sort un nouveau RPG et tu t'y intéresse meme pas ?! Pour rappel ils ont fait kotor, si tu connais hein ... lol
T'es passé a côté d'une merveille de jeux ... bref c'est pas bien du tout
Sinon personnellement darth bane 1 est mon préféré actuellement au niveau livres, au niveau de l'ambiance, de plus il se dévorait on en avait jamais assez, un peu comme la fain rongeant nihilus, de plus contrairement a la BD le livre racontait la vie dans les mines puis dans l'arméee et pour finir a l'académie sith, j'avais lu la BD avant le livre ( bah oui le livre etait pas sorti, enfin je crois ) et bah la BD j'etais etonné qu'elle ne couvre qu'une si infime partie de l'histoire.
Bref pour moi c'est du trés bon, meme si il est vrai que cela peut aussi paraitre de mauvaise augure pour les pessimistes endurcis, effectivement le fait qu'il n'arrive que maintenant pourrait etre du au fait qu'il faille renforcer l'equipe, dans le meilleur des cas, c'est pour finir des partie de scenario comme celui des sith par exemple et si c'est aussi bon que pour darth bane ....
Soit tu t'es exilé sur dagobah soit ta était congelé dans la carbonite
Nan mais sérieux c'est quoi ce délire la ? lol Bioware sort un nouveau RPG et tu t'y intéresse meme pas ?! Pour rappel ils ont fait kotor, si tu connais hein ... lol
T'es passé a côté d'une merveille de jeux ... bref c'est pas bien du tout
Sinon personnellement darth bane 1 est mon préféré actuellement au niveau livres, au niveau de l'ambiance, de plus il se dévorait on en avait jamais assez, un peu comme la fain rongeant nihilus, de plus contrairement a la BD le livre racontait la vie dans les mines puis dans l'arméee et pour finir a l'académie sith, j'avais lu la BD avant le livre ( bah oui le livre etait pas sorti, enfin je crois ) et bah la BD j'etais etonné qu'elle ne couvre qu'une si infime partie de l'histoire.
Bref pour moi c'est du trés bon, meme si il est vrai que cela peut aussi paraitre de mauvaise augure pour les pessimistes endurcis, effectivement le fait qu'il n'arrive que maintenant pourrait etre du au fait qu'il faille renforcer l'equipe, dans le meilleur des cas, c'est pour finir des partie de scenario comme celui des sith par exemple et si c'est aussi bon que pour darth bane ....
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Ba simplément parce que je ne suis pas spécialement féru de JV en dehors de GTA et PES. Après, je suis fan de SW donc quand je vois qu'un jeu SW est désigné jeu de l'année et plébiciter pour son scénar je tente et... Je deviens fan absolu des KotOR
Mais bon de là à tester tous les bons jeux genre mass effect...
Pas le temps
Sinon pour ce qui est du comic mettant en scène Bane c'est simple, il n'avait pas pour but de montrer la vie de Bane mais la bataille de Rusaan. Ce qui explique d'ailleurs le fait qu'on ne voit finalement que très peu Bane dans le comic qui est plutôt centré sur Zannah et ses cousins, la vision de la guerre par des enfants. Enfin le titre original est Jedi VS Sith et non pas Dark Bane le titre choisi par Delcourt
Pour ce qui est de Karpyshin, apparemment ce qui manquait dans les MMO était un scénar et bien quoi qu'il en soit c'est une preuve de plus qu'ils comptent faire quelque chose de très très bon avec TOR
Mais bon de là à tester tous les bons jeux genre mass effect...
Pas le temps
Sinon pour ce qui est du comic mettant en scène Bane c'est simple, il n'avait pas pour but de montrer la vie de Bane mais la bataille de Rusaan. Ce qui explique d'ailleurs le fait qu'on ne voit finalement que très peu Bane dans le comic qui est plutôt centré sur Zannah et ses cousins, la vision de la guerre par des enfants. Enfin le titre original est Jedi VS Sith et non pas Dark Bane le titre choisi par Delcourt
Pour ce qui est de Karpyshin, apparemment ce qui manquait dans les MMO était un scénar et bien quoi qu'il en soit c'est une preuve de plus qu'ils comptent faire quelque chose de très très bon avec TOR
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Oui ca ne peut etre qu'une bonne nouvelle,, ce gas là est une valeur sur, jusque maintenant, il n'y a qu'à voir le trailer de mass effect 2, qui laisse présager un scénar béton
, donc espérons qu'il en sera de même avec des passages qui marqueront des tournant dans SW!
C'est quand même dans Kotor que l'on a appris d'ou venaient les chars des sables
C'est quand même dans Kotor que l'on a appris d'ou venaient les chars des sables
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Pas vraimentC'est quand même dans Kotor que l'on a appris d'ou venaient les chars des sables
En réalité c'est dans Tales from the Mos Eisley Cantina et plus particulieremnt dans the Jawa Tale qu'on apprend que les chars des sables ont été apportés sur Tatooine par des entrepreneurs qui pensaient trouver quelque chose de valuable dans les sols de cette planète aride!
Après cette phrase a été superbement utilisée et mise en contexte! En utilisant la Czerka et en expliquant ce détail au grand nombre tout en respectant ce détail provenant d'un bouquin malheuresement assez méconnu en France car non traduit, les scénaristes ont fait d'une pierre deux coups! Je dois avouer que c'est bien une des forces de KotOR plein de lien avec SW que ce soit l'UE ou les films, de nombreux clins d'oeils et un scénar principal béton!
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
dark_tyrannus_csi :
La je suis pas d'accord avec toi, le teaser de mass effect 2 ne montre rien et ne laisse rien presager, juste un des droid ( j'ai oublié leur nom honte sur moi ) qui trouve en fouillant un cadavre l'infos que shepard est soi disant mort ...
Tout ce qu'on peut penser c'est que soit il fait semblant d'etre mort pour infilter on en sait quelle organisation, ou il est vraiment mort mais je pense pas
De plus on ne voit pas les moissonneurs qui devaient mener un assault massif sur notre galaxie, bref le teaser ne montre rine
La je suis pas d'accord avec toi, le teaser de mass effect 2 ne montre rien et ne laisse rien presager, juste un des droid ( j'ai oublié leur nom honte sur moi ) qui trouve en fouillant un cadavre l'infos que shepard est soi disant mort ...
Tout ce qu'on peut penser c'est que soit il fait semblant d'etre mort pour infilter on en sait quelle organisation, ou il est vraiment mort mais je pense pas
De plus on ne voit pas les moissonneurs qui devaient mener un assault massif sur notre galaxie, bref le teaser ne montre rine