TOR : Histoire et Univers
Modérateur : Modérateurs
- the kit fisto
- Jedi SWU
Re: Star Wars : The Old Republic
Merci pour le spoil ...^^
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Faudra m'expliquer où tu vois un spoil dans ce que j'ai dit... 
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
- Cuistot Ithorien
- Jedi SWU
Pour en apprendre sur les Mandos, je conseil aussi la série Republic Commando. (pour ceux qui l'auraient pas déjà lu)
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Bambi > Darth Vador
CQFD
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Quand je disais né mandalorien, je sous entender né dans leur espace, fin chez eux quoi ( tu né en france t "es francé quoi ).
Je me doute que le wookie est pas né d'une humaine xD
Je me doute que le wookie est pas né d'une humaine xD
- Onimi
- Ancien staffeur
Y savait peut être pas que Rohlan ou Cassus été des humainsDarth Piejs a écrit :Faudra m'expliquer où tu vois un spoil dans ce que j'ai dit...
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
- Calimero
- Jedi SWU
Bah sa peut être un humain qui a buté un MandoDarth Piejs a écrit : Par contre je dois dire que je comprends pas du tout ton point de vue Calimero... Parce que si c'est un humain avec une armure Mando étant donné que les Mandos sont une culture, il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse d'un Mando! Regarde Cassus Fett et Rohlan ce sont des Humains. A l'inverse de Mandalore qui lui est un Taung.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
- the kit fisto
- Jedi SWU
Que mandalore était un taung.
Je me faisait la surprise en lisant les BDs ...
Je me demandais de quel race il était.
Mais bon c'est pas grave si t'excuse bien entendu.
Si tu attends que ça soit révélé dans les comics, tu vas attendre longtemps car cette info provient directement de l'Insider.the kit fisto a écrit :Que mandalore était un taung.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"
"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
- the kit fisto
- Jedi SWU
Hop hop hop on en revient au jeux et par conséquent : voici la mise a jour de cette semaine je vous présente la vidéo qui vient de m'embellir ce week end :
http://www.swtor.com/media/vidcasts/devdispatch001
Que dire ?
-De très belle même somptueuse scène du jeu.
On peut voir les maisons et leur intérieur.
En dehors de ça, la planète serait verte et remplie de ruines (et alors) mais on jouerait aussi dans des sortes de grottes ... j'adore les petits repaire comme ça.
-De nouveaux concept art que l'on peut apercevoir sur le PC du mec ^^ (mettez vos lunettes)
-On peut voir que les dialogues seront du même type que dans kotor (yaaahouuu)
-Et bien sur des commentaires des développeurs qui explique le pourquoi il était nécessaire de faire la planète tython a cause de son histoire et d'en faire le repaire des jedi. ( Tython, the planet where the first Force users assembled and the Jedi Order was established.)
Tython est la planète où les premiers usagers de la Force se sont assemblés pour former l'ordre jedi.
-Les mouvements des personnages et des créatures tel que le nexus sont vraiment très fluide et réaliste. Et le combat entre la jedi et le nexus est assez surprenant, fini les bugs, les mouvements et les effets du sabre sont excellents, peut etre un peu moins réaliste l'effet du souffle quand la jedi plante son sabre ?
Et tenez quelques images que je viens de rassembler :
http://www.swtor.com/media/vidcasts/devdispatch001
Que dire ?
-De très belle même somptueuse scène du jeu.
On peut voir les maisons et leur intérieur.
En dehors de ça, la planète serait verte et remplie de ruines (et alors) mais on jouerait aussi dans des sortes de grottes ... j'adore les petits repaire comme ça.
-De nouveaux concept art que l'on peut apercevoir sur le PC du mec ^^ (mettez vos lunettes)
-On peut voir que les dialogues seront du même type que dans kotor (yaaahouuu)
-Et bien sur des commentaires des développeurs qui explique le pourquoi il était nécessaire de faire la planète tython a cause de son histoire et d'en faire le repaire des jedi. ( Tython, the planet where the first Force users assembled and the Jedi Order was established.)
Tython est la planète où les premiers usagers de la Force se sont assemblés pour former l'ordre jedi.
-Les mouvements des personnages et des créatures tel que le nexus sont vraiment très fluide et réaliste. Et le combat entre la jedi et le nexus est assez surprenant, fini les bugs, les mouvements et les effets du sabre sont excellents, peut etre un peu moins réaliste l'effet du souffle quand la jedi plante son sabre ?
Et tenez quelques images que je viens de rassembler :
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Interessant, juste la tenue moulante toujours aussi presente 
faudra t-il payer tous les mois pour jeu comme pour wow ou sera t-il gratuit comme guld wars ou autres...
parce que perso si il faut lacher 30euros tous les mois moi je lache l'affaire...
parce que perso si il faut lacher 30euros tous les mois moi je lache l'affaire...
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
- the kit fisto
- Jedi SWU
Naruto, perso la tenue moulante est sur la femme alors moi, ça ne me dérange pas ^^
En plus on voit bien que la tenue du jedi (homme) n'est pas si moulante que ça.
En plus on voit bien que la tenue du jedi (homme) n'est pas si moulante que ça.
- Thaerim
- Jedi SWU
Je vois pas comment tu peut affirmer cela. On voit juste deux personnages en face à face qui il semblerait se parlent. Mais rien ne montre que l'on aura des dialogues à choisir, même si il y a de fortes chances que ça soit comme ça. Pour l'instant on peut rien affirmer.On peut voir que les dialogues seront du même type que dans kotor (yaaahouuu)
Moi je trouve les décors toujours aussi beaux, plus ça va plus ils sont beaux d'ailleurs. Et c'est vrai que la vision de la grotte laisse présager des sessions de jeux excitantes dans les donjons ! ^^ Pour ce qui est des mouvements et animation, pour la course c'est pas mal et on dirait qu'il y une amélioration concernant les quelques mouvements de combats que l'on peut voir. Mais bon je suis sure qu'il peuvent encore améliorer l'animation et l'allure des personnages (que je trouve encore un peu limite).
Sinon on peut voir l'interface du jeu, bon d'accord de loin mais j'ai hâte que Bioware nous la présente en détail ! Bon vivement le prochain doc, celui-ci était génial, voir comment les dev bossent est très intéressant et leur bureaux donnent envie ! ^^ Vivement la présentation de Korriban !
P.S : on dirait de la musique inédite à certains moments du docmentaire. Y aurait il une BO déjà prête pour le jeu? Ou s'agit il de passage de musique de KOTOR1 et 2? En tout cas c'est sur il y a du John Williams.
faudra t-il payer tous les mois pour jeu comme pour wow ou sera t-il gratuit comme guld wars ou autres...
Prépare toi à lâcher l'afaire, il s'agit d'un MMO, i ly a de fortes chances qu'il soit payant. Si il s'avère gratuit ce sera une catastrophe (tout les kikoo-lol (kévins) vont envahir le jeu et ce sera du grand n'importe quoi).
- the kit fisto
- Jedi SWU
Je m'explique, je connais kotor par coeur, et quand on commence un dialogue avec un PNJ, la caméra se plaçait exactement comme cela, les angles de la caméra sont pareils je veux dire, donc les dialogue sont filmés de la même manière.Le journaliste galactique a écrit : Je vois pas comment tu peut affirmer cela. On voit juste deux personnages en face à face qui il semblerait se parlent. Mais rien ne montre que l'on aura des dialogues à choisir, même si il y a de fortes chances que ça soit comme ça. Pour l'instant on peut rien affirmer.
Sinon moi ce que j'aime bien, c'est que l'on voit une table avec des verres derrière les protagonistes, si on a la possibilité de posséder une maison comme dans galaxie, ce serait géniale.
- Cuistot Ithorien
- Jedi SWU
Cependant en général c'est pas 30€ par moi mais 10€-15€.
Bon ensuite ça dépend encore d'eux, mais 30€ serais éxagéré.
Ensuite, très belle vidéo. Il est vrai que les combats font très tappe-dans-le-vide, mais ça sera dur à éviter pour un bon bout de temps dans les MMORPG je pense, car sinon il faudrait une sacrée connection pour y jouer.
Cependant je remarque que, bien que je peut très bien me tromper, à la fin du combat présenté dans la vidéo, le Nexu tombe pas comme j'y suis habitué par les NPCs dans d'autres jeux, donc je pense qu'ils ont appliqué un système de ragdoll, un peu comme dans Requiem Online ou tout autre jeu Violent Non-MMO qui se respecte de nos jours.
Pour les dialogues, j'ai aucune idée quels sera le système. Si ça se trouves, même si c'est très très improbable ils utilisent un système semblables à Planeshift ou on parle aux NPCs à travers le chat?
Bon ensuite ça dépend encore d'eux, mais 30€ serais éxagéré.
Ensuite, très belle vidéo. Il est vrai que les combats font très tappe-dans-le-vide, mais ça sera dur à éviter pour un bon bout de temps dans les MMORPG je pense, car sinon il faudrait une sacrée connection pour y jouer.
Cependant je remarque que, bien que je peut très bien me tromper, à la fin du combat présenté dans la vidéo, le Nexu tombe pas comme j'y suis habitué par les NPCs dans d'autres jeux, donc je pense qu'ils ont appliqué un système de ragdoll, un peu comme dans Requiem Online ou tout autre jeu Violent Non-MMO qui se respecte de nos jours.
Pour les dialogues, j'ai aucune idée quels sera le système. Si ça se trouves, même si c'est très très improbable ils utilisent un système semblables à Planeshift ou on parle aux NPCs à travers le chat?
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Bambi > Darth Vador
CQFD
- Kilgan
- Padawan
Je te ferais remarquer que Wow est plein de "kikoo-lol" alors que le jeu est payant. Ce n'est pas parce que le jeu est payant que seuls les joueurs sérieux et intelligents vont y aller.Le journaliste galactique a écrit : Prépare toi à lâcher l'afaire, il s'agit d'un MMO, i ly a de fortes chances qu'il soit payant. Si il s'avère gratuit ce sera une catastrophe (tout les kikoo-lol (kévins) vont envahir le jeu et ce sera du grand n'importe quoi).
Je croyais avoir vu qu'il ne serait justement pas payant ?
Par contre je suis toujours contre ces affreux personnages et sabre-laser, vous avez vu la fille ? Son corps c'est un triangle, larges épaules, bassin minuscule, on se croirait dans un comic américain. Mais le nexus et l'environnement sont très bien faits, même magnifiques et semblent très détaillés.
la vérité est au plus profond des choses, tout le reste n'est que simulacres
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Bon je viens de voir ça et : Ouahou!
Les décors sont vraiment très beaux! Surtout à cette phase du développement! Ca m'a fait vraiment plaisir de voir un perso évoluer dans cet univers en courant tout simplement mais cela donne un bon aperçu de ce que sera le jeu et même maintenant c'est pas dégueu. Ca fait pas tant cartonn que cela finalement même si encore un peu trop pour les têtes des persos à mon goût.
Tython très bonne idée d'avoir choisi cette planète dans le scénar et je dois dire qu'elle est belle et fait à la fois paisible et mystique comme l'Ordre Jedi. Quel plaisir d'entendre les bandes sons magnifiques de KotOR ainsi que celle du futur TOR?
En tout cas cela a eu le mérite de me mettre en appetit ce jeu promet d'être bien sympa malgré tout et j'ai hâte de voir un doc similaire pour Korriban ou pour la planète capitale de l'Empire des True Sith où l'on voyait le palais imperial sur le site officiel.
Ah et pour l'histoire du spoil plus que l'Insider moi c'est tout simplement que dans les TotJ, lorsque Mandalore meurt le nouveau Mandalore, c'est à dire celui qui reprend le casque de Mandalore, donc probablement Mandalore l'Indomptable, est un Taung... Donc je ne vois pas pourquoi je m'excuserai pour un spoil sur un truc sorti il y a plus de dix ans...
Mais bon désolé de t'avoir gaché la surprise si cela te tiens tant à coeur! Je ne pense même pas que cela soit dis dans les comics KotOR c'est pour dire!
Les décors sont vraiment très beaux! Surtout à cette phase du développement! Ca m'a fait vraiment plaisir de voir un perso évoluer dans cet univers en courant tout simplement mais cela donne un bon aperçu de ce que sera le jeu et même maintenant c'est pas dégueu. Ca fait pas tant cartonn que cela finalement même si encore un peu trop pour les têtes des persos à mon goût.
Tython très bonne idée d'avoir choisi cette planète dans le scénar et je dois dire qu'elle est belle et fait à la fois paisible et mystique comme l'Ordre Jedi. Quel plaisir d'entendre les bandes sons magnifiques de KotOR ainsi que celle du futur TOR?
En tout cas cela a eu le mérite de me mettre en appetit ce jeu promet d'être bien sympa malgré tout et j'ai hâte de voir un doc similaire pour Korriban ou pour la planète capitale de l'Empire des True Sith où l'on voyait le palais imperial sur le site officiel.
Ah et pour l'histoire du spoil plus que l'Insider moi c'est tout simplement que dans les TotJ, lorsque Mandalore meurt le nouveau Mandalore, c'est à dire celui qui reprend le casque de Mandalore, donc probablement Mandalore l'Indomptable, est un Taung... Donc je ne vois pas pourquoi je m'excuserai pour un spoil sur un truc sorti il y a plus de dix ans...
Mais bon désolé de t'avoir gaché la surprise si cela te tiens tant à coeur! Je ne pense même pas que cela soit dis dans les comics KotOR c'est pour dire!
pardon c'est quoi un kikoo-lol 
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Je viens de voir et...
bon certe c'est du cartoon mais....malgré cela c'est vraiment beau, et même si en temps normal je n'aime pas du tout que l'on fasse ça dans les jeux videos, je dois dire que suis concquis, surtout par la richesse des environnements, et puis les combats même si ce n'est pas une interraction parfaite entre les personnages, c'est comme kotor et ça c'est génial
Je commence à avoir peur pour la config
EDIT: tiens pour l'instant il n'a jamais été question d'envirronements dans l'espace si?
bon certe c'est du cartoon mais....malgré cela c'est vraiment beau, et même si en temps normal je n'aime pas du tout que l'on fasse ça dans les jeux videos, je dois dire que suis concquis, surtout par la richesse des environnements, et puis les combats même si ce n'est pas une interraction parfaite entre les personnages, c'est comme kotor et ça c'est génial
Je commence à avoir peur pour la config
EDIT: tiens pour l'instant il n'a jamais été question d'envirronements dans l'espace si?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Laisse leur déjà le temps de faire les planètes!
Ca ne m'étonnerait pas qu'il s'agisse de la première MAJ du jeu après sa sortie à la manière d'un SWG avec Jump to lightspeed si je ne m'abuse...
Cela permet de se familiariser avec le jeu de se balader de planètes en planètes puis par la suite de pouvoir étendre la jouabilité à l'espace.
Perso je préfère qu'ils assurent sur tout ce qui est terrestre, si je veux un jeu de vaisseau y a Rogue Squadron
Ca ne m'étonnerait pas qu'il s'agisse de la première MAJ du jeu après sa sortie à la manière d'un SWG avec Jump to lightspeed si je ne m'abuse...
Cela permet de se familiariser avec le jeu de se balader de planètes en planètes puis par la suite de pouvoir étendre la jouabilité à l'espace.
Perso je préfère qu'ils assurent sur tout ce qui est terrestre, si je veux un jeu de vaisseau y a Rogue Squadron
- the kit fisto
- Jedi SWU
C'est pas grave Piejs.
Mais moi je trouve pas que cela fait si cartoon que cela : regardez WOW .... Au moins là pour l'instant les couleurs ne sont pas trop flashies.
Mais après, c'est relatif en effet, on aime ou on aime pas le style, perso moi je trouve ça bien car ça change de SWG et c'est ce que je voulais du jeu.
Mais moi je trouve pas que cela fait si cartoon que cela : regardez WOW .... Au moins là pour l'instant les couleurs ne sont pas trop flashies.
Mais après, c'est relatif en effet, on aime ou on aime pas le style, perso moi je trouve ça bien car ça change de SWG et c'est ce que je voulais du jeu.
- darktrooper
- Jedi SWU
WOW a pris les graphismes des warcraft qui ont toujours affirmé leur coté cartoon fassent aux autres rts.the kit fisto a écrit :C'est pas grave Piejs.![]()
ici on reste juste dans une version mmo de kotor
maintenant faut pas s'attendre a des graphismes révolutionnaire sinon ca fermerait la porte a pas mal de monde (et on connait les gouts de LF pour les gens qui voudrait jouer a tfu sur leur pc a coup de gros processeurs)
Dernière modification par darktrooper le sam. 31 janv. 2009 - 21:11, modifié 1 fois.
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Honnêtement je suis déjà conquis!
Et oui car comme le dit darktrooper cela ressemble à du KotOR.
Après à savoir si je pourrais y jouer ce sera une autre histoire...
Je bosserai quand il sortira donc j'aurais pas énormement de temps à y consacrer en plus de ma vie privée
Et oui car comme le dit darktrooper cela ressemble à du KotOR.
Après à savoir si je pourrais y jouer ce sera une autre histoire...
Je bosserai quand il sortira donc j'aurais pas énormement de temps à y consacrer en plus de ma vie privée
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Darth Piejs a écrit : Ah et pour l'histoire du spoil plus que l'Insider moi c'est tout simplement que dans les TotJ, lorsque Mandalore meurt le nouveau Mandalore, c'est à dire celui qui reprend le casque de Mandalore, donc probablement Mandalore l'Indomptable, est un Taung... Donc je ne vois pas pourquoi je m'excuserai pour un spoil sur un truc sorti il y a plus de dix ans...
Bah tu sais qu'il soit sorti il ya longtemps ne veut rien dire, je suis encore aux X-Wing qui sont durs a se procurer a prix raisonnables ... les vong j'en suis loin, tout comme j'ai pas encore pu acheter les Tales of the jedi .... Bref qu'il soitent sortient il ya 10 ou 20 ans change rine ^^
C'etait juste pour mettre mon grain de sel
Sinon effectivement c'est beau, meme moi j'accroche
Non, je ne crois pas. A mon avis, c'est l'interface du logiciel qu'utilise le développeur pour créer le mondeLe journaliste galactique a écrit :Sinon on peut voir l'interface du jeu, bon d'accord de loin mais j'ai hâte que Bioware nous la présente en détail !
Chasky
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Si ça change que je n'ai pas fait un crime de spoilage en accord avec la charte SWU
Enfin sur le fond je suis d'acc avec toi mais c'est pas comme si j'avais fait une révelation énorme de toute façons c'est un détail c'est pas comme si je vous annonçai que mon père qui est pote avec JJM (scénariste de KotOR) m'a dit qu'il lui a dit que Zayne était en fait Sion
Et le tout sans case spoil 
Enfin sur le fond je suis d'acc avec toi mais c'est pas comme si j'avais fait une révelation énorme de toute façons c'est un détail c'est pas comme si je vous annonçai que mon père qui est pote avec JJM (scénariste de KotOR) m'a dit qu'il lui a dit que Zayne était en fait Sion
Dernière modification par Darth Piejs le dim. 01 févr. 2009 - 23:57, modifié 1 fois.
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Darth Piejs a écrit :Si ça change que je n'ai pas fait un crime de spoilage en accord avec la charte SWU![]()
Enfin sur le fond je suis d'acc avec toi mais c'est pas comme si j'avais fait une révelation énorme de toute façons c'est un détail c'est pas comme si je vous annonçai que mon père qui est pote avec JMM (scénariste de KotOR) m'a dit qu'il lui a dit que Zayne était en fait SionEt le tout sans case spoil
Surtout que jvois bien ton pere dire kezako si on lui parle de kotor, et que cette rumeur est jsute ... une rumeur ^^
( y en a bien qui parlaient de madalor = nihilus ou je sais plus quoi ... )
- Thaerim
- Jedi SWU
Non, je ne crois pas. A mon avis, c'est l'interface du logiciel qu'utilise le développeur pour créer le monde

Permet moi de te contredire. Si tu observe bien ce screen de mauvaise qualité tu peut apercevoir :
- en bas la barre de progression (expérience)
- juste au dessus 12 carrées qui sont à priori les emplacements des compétences.
- Le petit cercle à en bas à gauche semble être le portrait du personnage.
- On peut clairement voir la barre de vie et d'endurance ou de force (barre rouge et jaune ?) à côté du portrait.
- En haut à gauche del'écran on dirait le menu de chat.
- Pour finir le gros cercle à droite pourrait être la mini-map.
T'en pense quoi?
Hum je dirais un jeune joueur au comportement immature, qui ne sait pas jouer et se comporte plus comme un boulet que comme un joueur. Appelé Kikoo-lol car ce sont les deux termes qu'il utilise le plus souvent. Ne pas confondre Noob ou Newbie avec Kévin (Kikoo-lol), en effet on est tous noob au début puis on évolue. Le kikoo-lol le reste un boulet très longtemps.pardon c'est quoi un kikoo-lol
- darktrooper
- Jedi SWU
je pense que c'est peut être l'interface du jeu mais que, rien n'empêche que ça apparaisse même dans l'éditeur du jeu.Le journaliste galactique a écrit :http://www.swtor-fr.com/screen/swtor-divers/52.jpgNon, je ne crois pas. A mon avis, c'est l'interface du logiciel qu'utilise le développeur pour créer le monde
Permet moi de te contredire. Si tu observe bien ce screen de mauvaise qualité tu peut apercevoir :
- en bas la barre de progression (expérience)
- juste au dessus 12 carrées qui sont à priori les emplacements des compétences.
- Le petit cercle à en bas à gauche semble être le portrait du personnage.
- On peut clairement voir la barre de vie et d'endurance ou de force (barre rouge et jaune ?) à côté du portrait.
- En haut à gauche del'écran on dirait le menu de chat.
- Pour finir le gros cercle à droite pourrait être la mini-map.
T'en pense quoi?
de toute façon rien n'est définitif
Qu'on pourrait trouver une correspondance à tout ce que tu dis dans un logiciel de développement... Les soi-disant boutons de compétence ne sont que des barres d'environnement de type buisson ou rocher, le cercle en bas à droite est une boussole qui sert à se repérer dans l'environnement en développement, la fenêtre en haut à gauche une bête console... Pour ce qu'on en sait, ce pourrait très bien être une interface perso du HeroEngineLe journaliste galactique a écrit :T'en pense quoi?
En fait, c'est surtout que je ne vois absolument aucune raison au fait d'avoir l'interface du jeu dans un logiciel de création d'environnement. Le mec est très clairement en train de créer un décor (on le voit placer des buissons, etc), pourquoi il aurait besoin de l'interface du jeu pour faire ça ?
D'autant qu'à ce stade de développement, je doute que l'interface existe déjà, au moins dans sa version définitive. Mais après tout pourquoi pas, ça se tient, ton explication.
'fin bon, on le saura pas tout de suite
Chasky
- Thaerim
- Jedi SWU
Ok ! Apparemment tu as l'air de t'y connaitre en logiciel donc tu as surement raison. Mais il faut admettre que ça ressemble beaucoup à une interface de jeu. Mais bon c'est vrai que le mec est en train de construire le décor c'est un peu bizarre qu'il est en même temps l'interface du jeu, mais on sait pas comment il est foutu non plus leur logiciel... Bref il nous reste plus qu'à attendre un bon moment pour découvrir cette fameuse interface. Mais moi j'ai l'impression que ce HeroEngine va vite à développer et j'ai aussi l'impression que Bioware est plus avancé qu'on ne le pense. D'ailleurs ce flot d'informations toutes les semaines, c'est étrange. Comment vont il tenir le rythme ? On dirait de la communication marketing quelques mois avant la sortie du jeu...Qu'on pourrait trouver une correspondance à tout ce que tu dis dans un logiciel de développement... Les soi-disant boutons de compétence ne sont que des barres d'environnement de type buisson ou rocher, le cercle en bas à droite est une boussole qui sert à se repérer dans l'environnement en développement, la fenêtre en haut à gauche une bête console... Pour ce qu'on en sait, ce pourrait très bien être une interface perso du HeroEngine![]()
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Flot d'informations, flot d'informations...
Tout est relatif! Avoir le droit à 10 concept arts/Captures d'écrans par semaine et une vidéo par mois où tu vois plus des gens blablater qu'autre chose, je n'appelle pas celà une preuve que le jeu est plus avancé qu'on ne le croit loin s'en faut
Tout est relatif! Avoir le droit à 10 concept arts/Captures d'écrans par semaine et une vidéo par mois où tu vois plus des gens blablater qu'autre chose, je n'appelle pas celà une preuve que le jeu est plus avancé qu'on ne le croit loin s'en faut
- darktrooper
- Jedi SWU
ou a une interface tout courtLe journaliste galactique a écrit : Ok ! Apparemment tu as l'air de t'y connaitre en logiciel donc tu as surement raison. Mais il faut admettre que ça ressemble beaucoup à une interface de jeu. ..
en tout cas, c'est plutôt jolie ce MMORPG! j'espère qu'il va bien marcher pour que on joue autre chose qu'à WoW! dommage que BioWare ne développe pas Star Wars Battlefront 3!
- Calimero
- Jedi SWU
En même temps c'est pas trop le style de jeux de Bioware les battlefront. J'espère aussi que TOR va marcher, WoW devient lassant...
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Effectivement moi je n'attend plus que TOR la .... etant donné que j'aurais pas mon kotor III je suis décidé a fouillé tout l'univers de TOR pour des indices sur mon revanounet

- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Idem
Plus serieusement le site de swtor viens d'annoncer qu'une serie de bd sur The Old Republic allait avoir lieu a raison d'une page par semaine sur son site!
http://www.swtor.com/news/press/20090207_001
Avec en plus un bouquin cela promet d'être sympa et de pouvoir en apprendre beaucoup sur cette periode même sans jouer au jeu!
Ca aidera à patienter les plus accros d'entre vous
Plus serieusement le site de swtor viens d'annoncer qu'une serie de bd sur The Old Republic allait avoir lieu a raison d'une page par semaine sur son site!
http://www.swtor.com/news/press/20090207_001
Avec en plus un bouquin cela promet d'être sympa et de pouvoir en apprendre beaucoup sur cette periode même sans jouer au jeu!
Ca aidera à patienter les plus accros d'entre vous
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
A quand la premiere page ? une team de trad ? que je puisse me crée un petit paperback maison ? XD
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Bah alors mon petit Naruto, il faut chercher un peu au lieu d'attendre que tout te tombe tout cru dans la bouche
En l'occurence c'est déjà dispo
:
http://cdn-www.swtor.com/sites/all/file ... 0x2550.jpg
Merci qui?
Bon il n'y a pas de dialogues sur cette première page donc pas de problèmes pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais!
J'ai l'impression que c'est le début des négotiations entre Jedi et Sith pour signer le traité de Coruscant étant donné qu'on a une table de réunion sur Coruscant une Maître Jedi Togruta et sa Padawan? Et apparemment un Sith avec des Soldats vu qu'il a l'air méchant.
En revanche je suis un peu géné parce que s'il s'agit des True Sith, ils sont cencés être de l'éspèce Sith or ici pour moi le mec est humain...
En l'occurence c'est déjà dispo
http://cdn-www.swtor.com/sites/all/file ... 0x2550.jpg
Merci qui?
Bon il n'y a pas de dialogues sur cette première page donc pas de problèmes pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais!
J'ai l'impression que c'est le début des négotiations entre Jedi et Sith pour signer le traité de Coruscant étant donné qu'on a une table de réunion sur Coruscant une Maître Jedi Togruta et sa Padawan? Et apparemment un Sith avec des Soldats vu qu'il a l'air méchant.
En revanche je suis un peu géné parce que s'il s'agit des True Sith, ils sont cencés être de l'éspèce Sith or ici pour moi le mec est humain...
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Perso je comprend très bien l'anglais mais quand je lis du Star Wars je le veux en fr, que veux tu =)
Sinon c'est vrai que pour les sith la ils sont humains ...
Mais si ces true sith sont encore la, c'est que revan les a jamais rejoins, son vaisseau a du tombé en panne je sais pas moi =)
Sinon c'est vrai que pour les sith la ils sont humains ...
Mais si ces true sith sont encore la, c'est que revan les a jamais rejoins, son vaisseau a du tombé en panne je sais pas moi =)
- Calimero
- Jedi SWU
Ou alors que Revan s'est fait buter par les thrue ^^
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Hé mais c'est pas la BD ça, c'est juste histoire de nous montrer à quoi ca va ressembler, non?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Ba en même temps son premier plan qui consistait à faire de la Republique un Empire Sith à même de lutter contre la menance des True Sith était plus réalisable de de partir tout seul affronter un Empire!!
Plus qu'un panne de vaisseau
Je pense qu'il est mort là bas non sans avoir fait bien des dégats qui retarderont de 200 ans l'attaque des Sith et laisseront le temps à la Republique de se remettre des pertes durant les deux KotOR.
Plus qu'un panne de vaisseau
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Moi je le vois bien etre pris sous l'aile du seigneur noir des sith local, un peu comme l'histoire des 2 explorateurs de l'hyperespace(pardon pour leurs noms
), à la différence que lui saurait dès le début qu'ils sont "méchants"
Vivement que l'on ait une date de sortie! j'en peux plus je suis à deux doigts de craquer et de recomencer Kotor
ps: Darth Piejs on ne voit plus ton avatar!
Vivement que l'on ait une date de sortie! j'en peux plus je suis à deux doigts de craquer et de recomencer Kotor
ps: Darth Piejs on ne voit plus ton avatar!
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Revan mort ? impossible, je suis immortel !! enfin quand j'incarne revan 
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Hum enfin comparer Revan à Gav quand même! Quand Gav arrive Naga Sadow voit bien que c'est un looser alors que quand un Revan arrive c'est clairement une menace! Mais je pense qu'il a du s'infiltrer effectivement et qu'il a essayer de detruire les Sith de l'interieur.
Et Revan immortel vu qu'on ne le voit pas dans la prélo j'ai envie de dire non!
Et Revan immortel vu qu'on ne le voit pas dans la prélo j'ai envie de dire non!
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Ba justement Revan comparé aux vrais Sith est loin de les égaler, au sabre peut etre, mais surtout pas dans leurs connaissances
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Qu'en sais tu?
Je repondrais que regardé Revan c'était comme voir le coeur de la Force, qu'il était le plus puissant Jedi de l'Ordre et qu'il a appris toutes ses connaissances Sith sur Malachor V et Korriban qui étaient des mondes regroupant toutes les connaissances des True Sith
Je repondrais que regardé Revan c'était comme voir le coeur de la Force, qu'il était le plus puissant Jedi de l'Ordre et qu'il a appris toutes ses connaissances Sith sur Malachor V et Korriban qui étaient des mondes regroupant toutes les connaissances des True Sith
- Onimi
- Ancien staffeur
I agree
Revan dépasse les Sith genre Marka, Naga ou Ludo de pleins pied.
Dans Kotor 2, le Disciple explique à un moment que Revan voulait conquérir la galaxie pour l'unifier face à une menace inconnue. Yuuzhan Vong
Revan dépasse les Sith genre Marka, Naga ou Ludo de pleins pied.
Dans Kotor 2, le Disciple explique à un moment que Revan voulait conquérir la galaxie pour l'unifier face à une menace inconnue. Yuuzhan Vong
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Oula tu débarques Onimi!
Arretes avec tes fixations sur les Vong! La menace c'est les True Sith les survivants de l'Empire Sith de Ragnos justement!
Ceux qui ont envahi plus tard la galaxie comme on va le voir dans TOR justement. Ce qui veut dire que Revan n'a réussi qu'à reporter leur attaque mais pas à les arreter.
En fait au depart comme tu le dis il s'est servi du CO pour rendre la galaxie puissante face à la menace des True Sith ce qui n'a pas fonctionné la faute à Malak qui n'en savait rien et voulait juste le pouvoir!
Donc après il a décidé de partir seul dans cet Empire puis il a été rejoint par l'Exilée et personne ne sait ce qu'ils sont devenus...
On devrait en apprendre plus dans le jeu.
Arretes avec tes fixations sur les Vong! La menace c'est les True Sith les survivants de l'Empire Sith de Ragnos justement!
Ceux qui ont envahi plus tard la galaxie comme on va le voir dans TOR justement. Ce qui veut dire que Revan n'a réussi qu'à reporter leur attaque mais pas à les arreter.
En fait au depart comme tu le dis il s'est servi du CO pour rendre la galaxie puissante face à la menace des True Sith ce qui n'a pas fonctionné la faute à Malak qui n'en savait rien et voulait juste le pouvoir!
Donc après il a décidé de partir seul dans cet Empire puis il a été rejoint par l'Exilée et personne ne sait ce qu'ils sont devenus...
On devrait en apprendre plus dans le jeu.
Dernière modification par Darth Piejs le dim. 08 févr. 2009 - 15:34, modifié 1 fois.