TOR : Histoire et Univers
Modérateur : Modérateurs
- Calimero
- Jedi SWU
Re: Star Wars : The Old Republic
Les anciens et les divers tribu de la planète finissent par disparaitre, quant Bane y va, la planète est inhabité.. bon certes c'est longtemps après mais bon.
Dernière modification par Calimero le lun. 12 janv. 2009 - 9:58, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Alors ok autant les concept art sont beau, autan je suis contre l'idée des rakata, comme l'a dit cali ( tu ma devancé =) ) les rakata bah ... ils sont tous mort quand bane arrive pour trouver l'holocron de Revan ... ( d'ailleur je me souviens en avoir trucider pas mal des rakatas quand jsuis passé leur rendre visite ^^ ) .
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Tsss ba merci les gas pour le spoil!Naruto93 a écrit :Alors ok autant les concept art sont beau, autan je suis contre l'idée des rakata, comme l'a dit cali ( tu ma devancé =) ) les rakata bah ... ils sont tous mort quand bane arrive pour trouver l'holocron de Revan ... ( d'ailleur je me souviens en avoir trucider pas mal des rakatas quand jsuis passé leur rendre visite ^^ ) .
Vous l'avez lu dans le premier tome des aventures de dark bane? le bouquin parle des ruines de la planète?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Dsl j'ai oublié de mettre la balise spoil :/
Oui c'est dans le premier bouquin, quand au comment du pourquoi bah faut que tu lises
Oui c'est dans le premier bouquin, quand au comment du pourquoi bah faut que tu lises
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Tu m'en as fichtrement donné envieNaruto93 a écrit :Oui c'est dans le premier bouquin, quand au comment du pourquoi bah faut que tu lises
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Ce livre est un pur chef d'oeuvre je ne peu que tu conseiller tres vivement d'aller l'acheter et bien sur de le lire 
- Kurk
- Jedi SWU
Bah la présence des rakatans...c'est pas aussi invraisemblable que ca je trouve. D'une part parce que entre Revan et Bane, y'a du mou, et puis après tout il se peut qu'il y ait des survivants de la peste ailleur. De mémoire ou en retrouve un dans Kotor enfermé dans une sorte de prison et qui essaye de sortir.
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !
C3PO
C3PO
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Bah ta memoire doit etre defaillante car je ne vois pas de quel rakata tu parle :/
- Calimero
- Jedi SWU
Moi si je vois, Kurk a raison. Mais un rakata enfermer depuis des milliers d'année dans une prison virtuel.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
- the kit fisto
- Jedi SWU
En effet, c'est une mission secondaire, il faut que tu amènes un colis de contrebande à une personne et la personne qui t'a demandée d'apporter le colis t'a dit de ne surtout pas l'ouvrir.
....Je l'ai ouvert... et du coup on se retrouve plongé dans la boite qui était le colis, c'est en fait un espace blanc infinie dans lequel on se mouvoit et dans cet espace blanc se trouve un rakatan qui reste au milieu d'une sorte de ruine.
Et pour sortir de là, il suffit de jouer avec lui un petit jeu d'énigme, si on ne trouve pas les bonnes réponses, on reste enfermé a tout jamais et si lui ne trouve pas les bonnes réponses à vos énigmes il reste enfermé dans la boite.
Autrement dit a la fin il reste dans la boite le rakatan, et qui sait si des siècles plus tard il ne serait pas arriver a sortir grâce a une brute qui aurait ouvert par inadvertance le colis et qui n'aurait pas était assez intelligent pour gagner le jeu d'énigmes.
(j'Avais adoré ce moment là ou on sort totalement de l'espace temps de kotor.)
....Je l'ai ouvert... et du coup on se retrouve plongé dans la boite qui était le colis, c'est en fait un espace blanc infinie dans lequel on se mouvoit et dans cet espace blanc se trouve un rakatan qui reste au milieu d'une sorte de ruine.
Et pour sortir de là, il suffit de jouer avec lui un petit jeu d'énigme, si on ne trouve pas les bonnes réponses, on reste enfermé a tout jamais et si lui ne trouve pas les bonnes réponses à vos énigmes il reste enfermé dans la boite.
Autrement dit a la fin il reste dans la boite le rakatan, et qui sait si des siècles plus tard il ne serait pas arriver a sortir grâce a une brute qui aurait ouvert par inadvertance le colis et qui n'aurait pas était assez intelligent pour gagner le jeu d'énigmes.
(j'Avais adoré ce moment là ou on sort totalement de l'espace temps de kotor.)
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
De toute façon je ne vois pas où est le problème, toute la tribu des anciens survi à la fin de KotOR 1.... 
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Petit bémol de l'histoire de la boite, dedans il n'y a que l'esprit d'un rakatan, et celui-ci a besoin d'un corps pour en sortir le sien ayant été détruit, impossible de le croiser sous la forme de son espèce
D'ailleur quelqu'un a déjà essayé d'aller dans l'immensité blanche?
D'ailleur quelqu'un a déjà essayé d'aller dans l'immensité blanche?
Oui, c'est forcément de là que viendront les rakatans, à moins que le scénar prévoit un petit groupe dans la bordure qui s'y serai caché depuis la grande peste etc...Darth Piejs a écrit :De toute façon je ne vois pas où est le problème, toute la tribu des anciens survi à la fin de KotOR 1....
- the kit fisto
- Jedi SWU
Euh moi j'explique surtout pourquoi il se pourrait qu'il reste quelques rakatans dans la galaxie....
Car apparemment à l'époque de Bane, ils sont tous décédés sur la planète ^^.
Donc vu que cela perturbe quelque uns, je tente de trouver une explication qui est si tous les rakatans ont disparus de leur planète a l'époque de the old républic, pourquoi ils seraient possible que l'en en voit dans le jeu.
Donc vu que cela perturbe quelque uns, je tente de trouver une explication qui est si tous les rakatans ont disparus de leur planète a l'époque de the old républic, pourquoi ils seraient possible que l'en en voit dans le jeu.
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Mais vous etes sûr que Bane les as tous massacré?, rah faut vraiment que j'ai ce livrethe kit fisto a écrit :Euh moi j'explique surtout pourquoi il se pourrait qu'il reste quelques rakatans dans la galaxie....
- Calimero
- Jedi SWU
Bane ne les a pas massacré, ils étaient déjà tous mort. Quant Bane est arrivé sur la planète elle étaient déserte et inhabité de forme de vie intélligente( ce à quoi un rancor ne répond pas
). Les ancien qui sont vivant après kotor et les quelques tribus rakata de la planète sont trop peu nombreuse pour renouvelé l'espèce, elle s'éteint c'est tout. Mais il est vrais que entre Bane et Revan, 300 ans après, il ne sont peut être pas encore totalement éteint.
Dernière modification par Calimero le dim. 18 janv. 2009 - 13:54, modifié 1 fois.
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Personne n'a dit qu'il les avait massacré! Il n'y en a pas quand il vient sur Léhon fin de l'histoire.
The kit fisto évite de tout prendre à titre personnel. Je ne t'ai cité à aucun moment je disais juste suite aux interogations de certains que le fait qu'il y ait des Rakatans 200 après KotOR ne posait pas de problème car la tribu des anciens a survecu.
Tu ne fesais que raconter la mission de la boite, qui a resisté à l'ouvrir
?, pas moi en tout cas, Naruto apparemment lui n'a pas ouvert la boite
Chose que tu as parfaitement faîtes même si effectivement le corps de ce Rakatan est mort depuis longtemps donc ce ne peut pas être lui nul besoin de chercher midi à 14h puisqu'il reste des Rakatans sur Léhon. Bane c'est quand même 3000 ans après il y a de la marge!
EDIT: Tu m'as devancé Cali mais ce que tu dis est faux car il y a de la vie sur Léhon! Pour moi un Rancor et une jungle ça s'appelle de la vie
Voilà exactement ce qu'il s'est passé sur Léhon pour mettre les choses définitivement au clair :
The kit fisto évite de tout prendre à titre personnel. Je ne t'ai cité à aucun moment je disais juste suite aux interogations de certains que le fait qu'il y ait des Rakatans 200 après KotOR ne posait pas de problème car la tribu des anciens a survecu.
Tu ne fesais que raconter la mission de la boite, qui a resisté à l'ouvrir
Chose que tu as parfaitement faîtes même si effectivement le corps de ce Rakatan est mort depuis longtemps donc ce ne peut pas être lui nul besoin de chercher midi à 14h puisqu'il reste des Rakatans sur Léhon. Bane c'est quand même 3000 ans après il y a de la marge!
EDIT: Tu m'as devancé Cali mais ce que tu dis est faux car il y a de la vie sur Léhon! Pour moi un Rancor et une jungle ça s'appelle de la vie
Voilà exactement ce qu'il s'est passé sur Léhon pour mettre les choses définitivement au clair :
Les Rakatans de TOR seront donc simplement ceux qui ont quitté Léhon voir même ceux sur Léhon si cette planète apparait ce dont je ne me souviens plus.After the Jedi Civil War, the Rakata were welcomed into the Republic, but because all records of the Infinite Empire were lost to time, some were skeptical of the notion that the seemingly primitive beings had once ruled hundreds of worlds and dominated the galaxy.[5] A number of the Rakata may have taken to the stars and left their brethren behind on Lehon, who died out within a few generations due to the limited gene pool remaining on their remote and isolated homeworld. By the time Darth Bane arrived on Lehon in search of Darth Revan's holocron (c.1,000 BBY), the planet was completely devoid of sentient life.
Dernière modification par Darth Piejs le dim. 18 janv. 2009 - 13:41, modifié 1 fois.
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Ils les as pas massacrés, il sont juste deja mort lol.
Mais sinon autant pour moi pour la rakata en prison, j'avais compris prison neuh baah prison avec barraux xD
Quant a la boite virtuelle, je l'avais jamais ouverte, hontesur moi, je vais recommencer une partie de kotor 1 lol ( j(approche de la centieme la ....
)
Mais sinon autant pour moi pour la rakata en prison, j'avais compris prison neuh baah prison avec barraux xD
Quant a la boite virtuelle, je l'avais jamais ouverte, hontesur moi, je vais recommencer une partie de kotor 1 lol ( j(approche de la centieme la ....
- the kit fisto
- Jedi SWU
Je crois que tu exagère un peu....Et non je ne l'ai pas pris a titre personnel, tu disais ne pas voir ou était le problème, alors je t'ai expliquer pourquoi j'avais poster un message essayant de trouver une explication possible de leur apparition dans le jeu si par malheur l'espèce s'était éteinte.Darth Piejs a écrit : The kit fisto évite de tout prendre à titre personnel.
Mais j'avais oublié que ce n'était qu'un esprit, donc l'explication tombe a l'eau.
J'attends avec impatiente une nouvelle news, ça fait plus d'une semaine qu'on a rien sur le site officiel US.
- Kurk
- Jedi SWU
Bah c'est pas la peine de se prendre le choux pour si peu. De toute facon a peine le jeu mis en ligne, Naruto va traquer et zigouiller rakatans qui ont survécus, ca finira le débat

-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !
C3PO
C3PO
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Exactement, comme ça j'aurai eu raison !! Mouhahahahahahahahahah!!!! xD
- Thaerim
- Jedi SWU
Media update : de l'action ! Le site off a mis en ligne 5 nouveaux screenshots avec au menu : de l'action, du blaster, du poisson (Mon calamari, et oui c'est vendredi c'est le jour du poisson !), du jedi, et de l'armure ! Le tout dans les jolies décors de Korriban et Tython.
Article sith officiel (je parie qu'on ne vous l'a jamais faite celle là !
) : http://www.swtor.com/news/article/20090123_001
Article JOL : http://www.jeuxonline.info/actualite/21 ... peu-action
A vos claviers les amis !
P.S : Je vous conseille également les nouveaux fonds d'écran, ils sont bien sympathiques, surtout le tombeau sith !
Article sith officiel (je parie qu'on ne vous l'a jamais faite celle là !
Article JOL : http://www.jeuxonline.info/actualite/21 ... peu-action
A vos claviers les amis !
P.S : Je vous conseille également les nouveaux fonds d'écran, ils sont bien sympathiques, surtout le tombeau sith !
- Cuistot Ithorien
- Jedi SWU
Perso, rien a dire, j'aime bien, surtout que je trouve que les persos donnent l'impressions d'appartenir à leur monde, contrairement à certains MMOs.
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Bambi > Darth Vador
CQFD
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Euh dans la saga des six film, palpy dit bien en annonçant l'arrivée des clones qu'il s'agit de la premiere force armée de la republique ? enfin a deux ou trois mots pres.
http://www.swtor.com/media/wallpapers/treaty-coruscant
Pourquoi voit on une armée de, a ce qu'il semble, clones.
http://www.swtor.com/media/wallpapers/treaty-coruscant
Pourquoi voit on une armée de, a ce qu'il semble, clones.
- the kit fisto
- Jedi SWU
Clones ?
Tu as bien joué a kotor 1 n'est ce pas ?
Il y avait des gardes en armures impériales argenté, les armures étaient toutes de la même forme, aucun signe distinctif, et pourtant, ce n'était pas des clones qui les portaient.
Mais je dois avouer que les armure donne l'impression d'avoir étés déssinées sous le modèle de l'armure mandalorienne de jango fett comme celle des clones trooper de la guerre des clones.
Après pour ce qui est de l'armée, la je ne me fais pas de soucis, palpatine était un menteur, ça on le sait, et de plus avec le nombre de guerre qu'il y a eu entre les jedi (associés a la république) et les sith ( associés a l'armée sith ^^), je suis sur que il y a dû y avoir à plusieurs reprise création d'une armée.
La preuve, dans kotor 1, les forces de la république sont bien présente. De même que dans les BD Knights of the old republic.
Il y avait des gardes en armures impériales argenté, les armures étaient toutes de la même forme, aucun signe distinctif, et pourtant, ce n'était pas des clones qui les portaient.
Mais je dois avouer que les armure donne l'impression d'avoir étés déssinées sous le modèle de l'armure mandalorienne de jango fett comme celle des clones trooper de la guerre des clones.
Après pour ce qui est de l'armée, la je ne me fais pas de soucis, palpatine était un menteur, ça on le sait, et de plus avec le nombre de guerre qu'il y a eu entre les jedi (associés a la république) et les sith ( associés a l'armée sith ^^), je suis sur que il y a dû y avoir à plusieurs reprise création d'une armée.
La preuve, dans kotor 1, les forces de la république sont bien présente. De même que dans les BD Knights of the old republic.
C'est très simple en fait car il y a deux conceptions de l'Ancienne République :
Celle d'ANH, défendue pendant un millier de générations par les Jedi, soit 25 000 ans et qui elle a connu de nombreux conflits avec sa propre armée parfois.
Celle d'AOTC qui n'a que mille ans et qui n'a jamais eu besoin de grande armée du fait de l'absence de conflit à l'échelle universelle de Ruusan aux Clone Wars.
Celle d'ANH, défendue pendant un millier de générations par les Jedi, soit 25 000 ans et qui elle a connu de nombreux conflits avec sa propre armée parfois.
Celle d'AOTC qui n'a que mille ans et qui n'a jamais eu besoin de grande armée du fait de l'absence de conflit à l'échelle universelle de Ruusan aux Clone Wars.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"
"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
the kit fisto a écrit :Clones ?
Si tu savais combien de fois jai finis rien que kotor 1 ...
Pour moi les armures visible sur le wallpaper sont des armure calquée sur celle des clones et ne venez pas me dire le contraire, d'ou pourquoi j'ai parlé de clone.
- the kit fisto
- Jedi SWU
Oui je savais que tu avais joué a kotor 1 je te taquinais.
Après comme je l'ai dis aussi, c'est vrai que les armures sont basés sur l'armure mandalorienne de jango fett et donc, sont une pale copie de celle des clones.
Mais je suis ici pour vous faire partager une de mes création toute simple.
Voila pour avoir tout les avatars possible, je me suis inscrit sur le site officiel de TOR et j'ai enregistrer toutes les image qu'ils nous proposer à mettre en avatar.
Et rien que pour vous, les voici, vous avez même pas besoin de vous inscrire sur le site officiel vous (c'est la galère ^^)
On peut voir toutes sortes de races et de personnages et monstre, j'espère qu'il seront tous dans le MMORPG.
je me taie
Après comme je l'ai dis aussi, c'est vrai que les armures sont basés sur l'armure mandalorienne de jango fett et donc, sont une pale copie de celle des clones.
Mais je suis ici pour vous faire partager une de mes création toute simple.
Voila pour avoir tout les avatars possible, je me suis inscrit sur le site officiel de TOR et j'ai enregistrer toutes les image qu'ils nous proposer à mettre en avatar.
Et rien que pour vous, les voici, vous avez même pas besoin de vous inscrire sur le site officiel vous (c'est la galère ^^)
On peut voir toutes sortes de races et de personnages et monstre, j'espère qu'il seront tous dans le MMORPG.
je me taie
- Thaerim
- Jedi SWU
Sympa ta mosaïque, on se rend compte qu'il commence à y avoir pas mal de races et de personnages. Espérons qu'elle se remplisse encore ! En tout cas il est agréable d'avoir une vue d'ensemble ! Par contre si je peut me permettre : moi j'aurais essayé de classer, de mettre ceux de la même espèce à côté par exemple, de mettre les droïds sur la même ligne, les jedi, les sith...
- Bubu01
- Jedi SWU
Hum petite question...
ça veut dire quoi noulite ?
ça veut dire quoi noulite ?
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
C'est une déformation infantilisante de "joli"Bubu01 a écrit :ça veut dire quoi noulite ?
Chasky
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
the kit fisto : Tres bonne initiative =)
- Thaerim
- Jedi SWU
LOL ! je m'étais fait la même réflexion. Je pensais que ça voulait dire "nul". Bon dans ce cas je comprend mieux ! ^^C'est une déformation infantilisante de "joli"
- the kit fisto
- Jedi SWU
C'est classé, mais je songe à le rendre mieux en séparant carrément les différente classe et races.
Note pour plus tard : utiliser dans mes news des mots compréhensibles par tousLe journaliste galactique a écrit :LOL ! je m'étais fait la même réflexion. Je pensais que ça voulait dire "nul". Bon dans ce cas je comprend mieux ! ^^C'est une déformation infantilisante de "joli"
Chasky
- the kit fisto
- Jedi SWU
Et voila chose promise, chose due :
J'y ai passé du temps ^^
J'y ai passé du temps ^^
- Onimi
- Ancien staffeur
Great man !
C'est moi ou on dirait la race de Vergere, en haut des hutt ?
C'est moi ou on dirait la race de Vergere, en haut des hutt ?
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Non non ce n'est pas toi il me semble également que ce sont des Fosh pour prendre le terme exact même s'il est vrai que Vergere en est la star! Jedi et plus ou moins Sith à la fois il fallait le faire pour une race si méconnue!
D'ailleurs, je me demande s'il y a des sources sur le pourquoi et le quand du comment Vergere a été l'élève de Sidious? Surement entre Maul et Tyrannus mais pourquoi a t'elle arreté l'entrainement?
D'ailleurs, je me demande s'il y a des sources sur le pourquoi et le quand du comment Vergere a été l'élève de Sidious? Surement entre Maul et Tyrannus mais pourquoi a t'elle arreté l'entrainement?
- Onimi
- Ancien staffeur
Ben c'est expliqué dans Trahison, le first tome de LotF;
Dooku à rencontrer Vergere, qu'il a amené à son maître. Il lui a prodigué un petit enseignement, puis Vergere a décidé que Palpy était un malade et à tenter de le tuer. Elle n'a pas réussie, donc elle a accepter une mission du conseil sur Zonama Sekot pour pouvoir se cacher de Sidious.
Mais bon c'est pas trop le sujet pour en parler
C'est super si il y a vraiment des Fosh dans Old Républic, ça montre l'avancé d'un Univers Etendu universel.
Dooku à rencontrer Vergere, qu'il a amené à son maître. Il lui a prodigué un petit enseignement, puis Vergere a décidé que Palpy était un malade et à tenter de le tuer. Elle n'a pas réussie, donc elle a accepter une mission du conseil sur Zonama Sekot pour pouvoir se cacher de Sidious.
Mais bon c'est pas trop le sujet pour en parler
C'est super si il y a vraiment des Fosh dans Old Républic, ça montre l'avancé d'un Univers Etendu universel.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Ok je n'ai pas lu le spoil si c'est dans Betrayal je le lirai en temps et en heure. Oui oui je suis au point sur tout l'UE sauf post Bataille d'Endor où j'ai beaucoup, énormément de retard j'ai pas encore lu les Vongs
Bref comme tu le dis ce n'est pas le sujet!

Bref comme tu le dis ce n'est pas le sujet!
IndeedC'est super si il y a vraiment des Fosh dans Old Républic, ça montre l'avancé d'un Univers Etendu universel.
- Cuistot Ithorien
- Jedi SWU
Ce qui m'intéresse encore plus, c'est que mis à part mes préférés, les Ithoriens, ils semble aussi y'avoir les Kaleesh. (la race à laquelle appartenait le General Grievous au cas improbable que certains ne connaissaient pas le nom)
Excellent, je dit!
Excellent, je dit!
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Bambi > Darth Vador
CQFD
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Oui c'est bien vrai cela m'a étonné de voir qu'ils seraient présent!
En revanche pour revenir sur le mysterieux Empereur des True Sith, j'ai fait quelques recherches sur le wookie et voici ce que j'ai trouvé :
Mais j'attends avec hâte de plus amples infos
En revanche pour revenir sur le mysterieux Empereur des True Sith, j'ai fait quelques recherches sur le wookie et voici ce que j'ai trouvé :
C'est impossible étant donné qu'il ne pouvait y avoir un seul Dark Lord et qu'il s'agissait de Sadow... Ce devais être un Sith Lord. Bref en cliquant sur ce mysterieux Empereur j'ai vu une distinction interessante :Naga Sadow had hopes of reconstructing a new base to form a new Sith Empire, but this was never realized by him.[4] However, another Dark Lord, who managed to escape in the Unknown Regions, later rebuilt the Empire and even attacked the Republic more than a thousand years later
Donc cet Empereur n'avait pas le titre de Dark Lord mais de Ruler of the Sith ce qui signifie probablement qu'il est lui même un Sith de sang pur et donc cela ne pose pas de problème avec les Dark Lord tels que Kun, Revan et Nihilus...Ruler of the Sith (concurrent with Dark Lords of the Sith Naga Sadow, Freedon Nadd, Exar Kun, Darth Revan, Darth Malak, the Sith Triumvirate)
- Calimero
- Jedi SWU
J'ai rien compris c'est tout écris dans une langue bizarre .. de l'anglais je crois
.
- Bubu01
- Jedi SWU
Heu, pour les créatures en dessus des hutt, vous ne pensez pas qu'il s'agit de boga plutôt, comme la créature que chevauche Obi-Wan sur Utapau ?
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
C'est pourtant très clair. De manière parallèle se sont développés deux Ordres Sith avec à leur tête chacun un Dark Lord qui leur est propre.Darth Piejs a écrit :Oui c'est bien vrai cela m'a étonné de voir qu'ils seraient présent!
C'est impossible étant donné qu'il ne pouvait y avoir un seul Dark Lord et qu'il s'agissait de Sadow... Ce devais être un Sith Lord. Bref en cliquant sur ce mysterieux Empereur j'ai vu une distinction interessante :Naga Sadow had hopes of reconstructing a new base to form a new Sith Empire, but this was never realized by him.[4] However, another Dark Lord, who managed to escape in the Unknown Regions, later rebuilt the Empire and even attacked the Republic more than a thousand years later
Donc cet Empereur n'avait pas le titre de Dark Lord mais de Ruler of the Sith ce qui signifie probablement qu'il est lui même un Sith de sang pur et donc cela ne pose pas de problème avec les Dark Lord tels que Kun, Revan et Nihilus...Ruler of the Sith (concurrent with Dark Lords of the Sith Naga Sadow, Freedon Nadd, Exar Kun, Darth Revan, Darth Malak, the Sith Triumvirate)
Le premier Ordre nous est connu et il aura été gouverné successivement par Naga Sadow, Freedon Nadd, Exar Kun, Darth Revan, Darth Malak et finalement the Sith Triumvirate.
Le second s'est développé au sein de l'espèce Sith après que Sadow ait abandonné son peuple à la République. Un nouveau Dark Lord est alors choisi, le Sith Emperor, et il survivra jusqu'à la réapparition de l'Empire Sith, dans TOR.
Il s'agit en effet de varactyles.Bubu01 a écrit :Heu, pour les créatures en dessus des hutt, vous ne pensez pas qu'il s'agit de boga plutôt, comme la créature que chevauche Obi-Wan sur Utapau ?
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Oui effectivement. Mais ce qui est bizarre c'est qu'en l'absence de Sadow Kresh, avait pris le manteau de Dark Lord. Donc en toute logique c'est parmi les rescapés et seulement ensuite qu'un nouveau Dark Lord a été "élu".
En revanche pour Revan je ne suis pas forcément d'accord avec toi pour dire qu'il est le descendant de la lignée Sadow/Nadd. En effet pour moi elle s'arrète à Kun. Revan n'a finalement aucun lien ni avec Sadow ni avec Nadd ni avec Kun étant donné qu'il ne se rend pas sur Yavin.
Il y a donc une cassure et la fin d'un Ordre Sith, Revan n'a donc aucun lien avec ses prétendus prédecesseurs mais il aquiert les connaissances Sith sur Malachore qui fait partie de ce True Empire Sith. Donc paradoxalement pour moi il est plutôt affilié à ce dernier de même que les reliquats de son Empire : Nihilus/Traya/Sion et son apprenti Malak. On remarque bien que le Sith Empire de Revan lui est propre et qu'il n'a aucun predecesseur officiel si ce n'est qu'il est accepté en tant que Sith car il a découvert leurs enseignements sur Malachore, Korriban et plus loin dans le True Sith Empire.
Sur ce point j'éspère qu'on aura des eclaircissement sur le passage de Revan du CO dans TOR parce que je n'ai pas trop d'espoir de voir ça dans les comics KotOR
Pour les créatures c'est vrai que ça ressemble aux deux en fait... Ba si vous le dites!
En revanche pour Revan je ne suis pas forcément d'accord avec toi pour dire qu'il est le descendant de la lignée Sadow/Nadd. En effet pour moi elle s'arrète à Kun. Revan n'a finalement aucun lien ni avec Sadow ni avec Nadd ni avec Kun étant donné qu'il ne se rend pas sur Yavin.
Il y a donc une cassure et la fin d'un Ordre Sith, Revan n'a donc aucun lien avec ses prétendus prédecesseurs mais il aquiert les connaissances Sith sur Malachore qui fait partie de ce True Empire Sith. Donc paradoxalement pour moi il est plutôt affilié à ce dernier de même que les reliquats de son Empire : Nihilus/Traya/Sion et son apprenti Malak. On remarque bien que le Sith Empire de Revan lui est propre et qu'il n'a aucun predecesseur officiel si ce n'est qu'il est accepté en tant que Sith car il a découvert leurs enseignements sur Malachore, Korriban et plus loin dans le True Sith Empire.
Sur ce point j'éspère qu'on aura des eclaircissement sur le passage de Revan du CO dans TOR parce que je n'ai pas trop d'espoir de voir ça dans les comics KotOR
Pour les créatures c'est vrai que ça ressemble aux deux en fait... Ba si vous le dites!
L'abandon mentionné était la fuite de Sadow sur Yavin IV, laissant Korriban sans chef désigné, que ce fut Sadow ou Kresh.Darth Piejs a écrit :Oui effectivement. Mais ce qui est bizarre c'est qu'en l'absence de Sadow Kresh, avait pris le manteau de Dark Lord. Donc en toute logique c'est parmi les rescapés et seulement ensuite qu'un nouveau Dark Lord a été "élu".
Je n'ai pas dit que Revan, Malak et leurs rejetons étaient dans la légitime lignée de l'Empire Sith, la continuité n'ayant de toute façon d'importance qu'à partir de Bane, mais qu'ils représentaient une forme de l'Ordre Sith dans la Galaxie à partir de l'Hyperspace War jusqu'à TOR, à savoir des Jedi passés du Coté Obscur et qui deviennent Sith par l'apprentissage auprès de maîtres. De Nadd au Triumvirate, on construit alors des Empires Sith, d'une taille et d'un maintien dans le temps très variable dont on se déclare Dark Lord, sans grand lien cependant avec un quelconque passé.En revanche pour Revan je ne suis pas forcément d'accord avec toi pour dire qu'il est le descendant de la lignée Sadow/Nadd. En effet pour moi elle s'arrète à Kun. Revan n'a finalement aucun lien ni avec Sadow ni avec Nadd ni avec Kun étant donné qu'il ne se rend pas sur Yavin.
Sur ce point j'éspère qu'on aura des eclaircissement sur le passage de Revan du CO dans TOR parce que je n'ai pas trop d'espoir de voir ça dans les comics KotOR![]()
- thedeathstar815
- Jedi SWU
Si je ne m'abuse il y a aussi des mandaloriens parmis les races du jeu ???
sa confirme donc le fait qu'on retrouvera des mandaloriens TOR
(et peut être Onderon et sa lune Dxun ?) !
sa confirme donc le fait qu'on retrouvera des mandaloriens TOR
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
- Calimero
- Jedi SWU
Les mandalorien n'etant pas une race, mais une civilisation... Ils se peut que ce ne sois que des humain non mandalorian qui est une armure mandalorienne.
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Oui mais on né mandalorien nn ?
Je pense pas que l'on puisse le devenir d'une autre facon.
Je pense pas que l'on puisse le devenir d'une autre facon.
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Oulah tu n'es vraiment pas au point sur la periode KotOR Naruto
Tu devrais relire tes comics KotOR.
Les Néos Croisés ça ne te dis rien? A la base les mandaloriens sont une éspece les Taungs puis par la suite par manque d'effectif ils ont recruté d'autres éspèces à leur culture et la façon nomade guerriere de vivre mandalorienne. Il te suffit de voir dans le TPB 4 on y aperçoit un Mando Wookie... Me semble pas qu'il soit né Mandalorien
Par contre je dois dire que je comprends pas du tout ton point de vue Calimero... Parce que si c'est un humain avec une armure Mando étant donné que les Mandos sont une culture, il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse d'un Mando! Regarde Cassus Fett et Rohlan ce sont des Humains. A l'inverse de Mandalore qui lui est un Taung.
Tu devrais relire tes comics KotOR.
Les Néos Croisés ça ne te dis rien? A la base les mandaloriens sont une éspece les Taungs puis par la suite par manque d'effectif ils ont recruté d'autres éspèces à leur culture et la façon nomade guerriere de vivre mandalorienne. Il te suffit de voir dans le TPB 4 on y aperçoit un Mando Wookie... Me semble pas qu'il soit né Mandalorien
Par contre je dois dire que je comprends pas du tout ton point de vue Calimero... Parce que si c'est un humain avec une armure Mando étant donné que les Mandos sont une culture, il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse d'un Mando! Regarde Cassus Fett et Rohlan ce sont des Humains. A l'inverse de Mandalore qui lui est un Taung.