J'ai proprement halluciné en voyant ça ce soir!
A l'occasion, je vous fais un scan (euh, enfin si on a le droit?).
Modérateur : Modérateurs
Oui, s'il te plait, ça m'intéresseDark Wickie a écrit :A l'occasion, je vous fais un scan (euh, enfin si on a le droit?).
J'essaye de faire ça ce soir, OK?Chasky a écrit :Oui, s'il te plait, ça m'intéresseDark Wickie a écrit :A l'occasion, je vous fais un scan (euh, enfin si on a le droit?).
Ben moi non plus, dis donc... Enfin faut dire que mes années collège remontent à... Humm...Naruto93 a écrit :Perso j'ai jamais croisé ça pendant mes année de collège
PAreilSaria a écrit :Tiens, ça me rappelle que dans mon livre d'anglais de seconde il y avait une double page traitant d'un extrait de la novelisation de l'Episode I avec, pareil, l'image du combat Qui-Gon, Obi-Wan contre Maul.
Chaque jour à espérer que l'on étudie le passage... Mais c'est jamais arrivé.
May the Force be with youDark Wickie a écrit :Désolé, je n'ai pas pu accéder au site ce weekend...!
J'essaye de vous poster les photos ce soir! ("Je l'aurai, un jour, je l'aurai!")
tiens je les ais eu en ds ces questions"le premier janvier2005 ,yoda ,un extraterrestre ,regarde la terre depuis sa lointaine exoplanéte . il voit des dinosaures qui vivaient il y a 130 millions d'années . calculez la distance entre l'exoplanete ou vit yoda et la terre . quest 2 : au bout de combien de temps un terrien pourrait il voir yoda regardant la terre ? "
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités