ça fait 4 ou 5 pages qu'on rabache la meme chose, comme tu viens de le faire, et pourtant ils persistent dans leur entetement (le plus souvent sans arguments et raisons, ce qui leur vaut un averto...
pour en revenir à la News, je pense que LucasArts doit avoir un peu les nerfs quand même que ce soit revelé comme ça.
c'est une chose qu'on s'en doute tous, qu'il y ai des rumeurs partout et tout, mais que ça devienne officiel de cette façon, c'est un peu la loose je trouve.
c'est vrai quoi, cet article n'a quasi aucun interet, il parle à 95% de Electronics Arts et le monde du MMO, y'a juste une ligne qui confirme que oui, le MMO en developpement c'est bien un Star Wars dans l'univers de Kotor.
enfin faut voir le bon coté des choses, maintenant que c'est officiel on peut s'attendre à plus de vrai infos d'ici quelques temps et arreter les spéculations ^^
experience SWG inside:Enfin, bon, j'espère quand même que nous arriverons à être une bonne communauté RP venue de SWU...
je ne me fait pas trop d'illusion... il y a 5 ans, avant la sortie de Star Wars Galaxies, on comptait sur ce forum plus de 30 personnes disant vouloir venir sur SWG et rejoindre la guilde fondée par SWU. certains même nous ont pris la tete à cause du nom parce qu'il trouvait que juste "Swoo" c'etait pas top.
résultats, une fois le jeu sortie (et jusqu'a 3 ans apres), il doit même pas y avoir 6 ou 7 personnes de cette listes qui ont effectivement joué et rejoins la guilde (et d'ailleur aucun de ceux qui ont demandé le changement du nom de la guilde....
si tu veux commencer à integrer une communauté RP qui ira tres probablement sur TOR, va plutot voir du coté de swg-fr, là-bas tu y trouvera les irrecductible de SWG et tu y fera facilement connaissance de joueur RP. mais en tout cas, je ne pense pas que tu trouvera une "vrai bonne" communauté RP pour TOR ici... (note: ceci n'est en aucun cas une attaque, juste un avis tiré de l'observation de l'experience)