- Yaonix: La tête de vador a changé en moins bien
Donc on te l'avais dit c'est juste que tu n'as pas écouté notre grande sagesse ne trouvant sans doute pas notre avis digne d'interetDarth Piejs : Par contre je rejoins Yaonix pour dénoncer le style graphique qui se rapproche du début de la série alors que la suite était beaucoup plus belle à mon goût!
Ouaiiiiiiiiii le retour du vrai Vador! Celui qui a fait décollé la qualité de tes strips! Je n'avais pas compris pourquoi tu avais voulu faire un retour en arrière!?
Le retour de Vis ma vie de Vador c'est la fête
PS : A quand la suite de : Et si la Menace..?[/quote]
Cher lecteur.... nan, je plaisante...^^
Commençons par le commencement : le changement de tête (et même de look) de Vador... Je pourrais m'amuser à parler pendant 5 pages de nombreuses raisons qui m'avait poussé à changer sa tête et son "style graphique".... Mais voici en résumé :
_ Les nouveaux personnages ainsi que les anciens ont été relooké et à côté Vador collait bien mais quelque chose m'a dit "essai voir d'en faire un autre qui correspondrait au même style que les autres perso...". Tentatives, parfois ratées (celle dont Yaonix et toi n'avait pas du tout aimé : trop ronde sans doute) et d'autres appréciées (celle où il tiens un parapluie...).
_ Ma vision des nouveaux épisodes de VDV (pour simplifié même s'il manque des lettres) c'était que les perso' ai une tête marrante, voire cartoonesque et pour Vador l'idée était surtout de le rendre plus expressif (par qu'au final, mis à part ses yeux il ne peut pas avoir d'autres expressions faciales...) et ce style le permettait en partie...
_ Différentes raisons m'avait aussi poussé à changer Vador : le fait qu'à ses débuts on lui reprochait plusieurs choses, comme ses petits bras, sa petite taille etc. Même si c'était fait exprès... je me suis dit que je devais peut-être trouvé un moyen de le rendre plus... morphologiquement correct ??
Ensuite, j'écoute/lis toujours chaque avis avec intérêt... et au risque de faire mon George Lucas, je me dis toujours que "la plupart des gens ne vont pas aimer" mais si la majorité apprécie... bon voilà...^^
Pour la suite de "Et si La menace..." elle devrait arriver... mais quand ? mystère... J'ai du travailler hier matin et ça a un peu bousculer mon planning ( 4 heures de perdues croyez-moi ça se ressens... parce qu'en 4 heures je peux en faire des trucs...mdr) ... Pour l'instant toujours en projet... mais il y a aussi l'adaptation d'Episode II ou encore le 4ème épisode des "30 du chaos" jusqu'alors "invisible" aux yeux de mes principaux lecteurs...
Merci en tout cas^^