Les signes que les autres ne connaissent rien a SW
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- tamose
- Jedi SWU
Pour le combat entre Ani et Obi-Wan il n'a pas tort
Mon beau-frère:
Dans l'épisode 6, dans la foret de Endor, au moment ou l'on voit les Ewoks:
"Super, voila les Jawas"
Bon, c'était pas loin, mais raté
Mon beau-frère:
Dans l'épisode 6, dans la foret de Endor, au moment ou l'on voit les Ewoks:
"Super, voila les Jawas"
Bon, c'était pas loin, mais raté
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
- Twin_Exile
- Padawan
J'en entend tous les jours depuis des années, surtout qu'apparemment les filles fan de SW c'est automatiquement un problème génétique (j'ai une excuse, j'ai un jumeau du côté obscur de la force).
Alors, l'année dernière, le pire que j'ai entendu c'était:
"Attend, Eragon ça n'a rien à voir avec Star Wars, La guerre des étoiles c'est un truc débile avec des sabres lumineux et sans histoire"
(J'avais osé comparé Eragon à SW)
Ou encore:
"Y a pas d'histoire et c'est pas original, après tu vas critiquer Harry Potter, t'es dingue !"
(Ah! Fan de SW anti-HP contre fan de HP anti-SW)
Ou cette année.
"J'ai un pote qui parle pendant des heures de Star Wars, il me raconte tout, avec la princesser Lala, Lea... LEILA Voilà!
-C'est Leia...
-Ouais oh Leia... la soeur de Dark Vador quoi!"
Je vous parle même pas des moment où j'explose de rire en entendant un des profs crier "LA FORCE", je me retourne vers mes voisines
"Luke, utilise la force!"
Et elles...
"Luc c'est un de tes amis et il tabasse tout le monde ?"
Alors, l'année dernière, le pire que j'ai entendu c'était:
"Attend, Eragon ça n'a rien à voir avec Star Wars, La guerre des étoiles c'est un truc débile avec des sabres lumineux et sans histoire"
(J'avais osé comparé Eragon à SW)
Ou encore:
"Y a pas d'histoire et c'est pas original, après tu vas critiquer Harry Potter, t'es dingue !"
(Ah! Fan de SW anti-HP contre fan de HP anti-SW)
Ou cette année.
"J'ai un pote qui parle pendant des heures de Star Wars, il me raconte tout, avec la princesser Lala, Lea... LEILA Voilà!
-C'est Leia...
-Ouais oh Leia... la soeur de Dark Vador quoi!"
Je vous parle même pas des moment où j'explose de rire en entendant un des profs crier "LA FORCE", je me retourne vers mes voisines
"Luke, utilise la force!"
Et elles...
"Luc c'est un de tes amis et il tabasse tout le monde ?"
- Ares
- Ancien staffeur
En même temps tu t'adresses a des fans de Eragon et de Harry potter, faut pas te plaindre s'il sont un peu limite.
Va voir des fans de startrek pendant que t'y es.
Va voir des fans de startrek pendant que t'y es.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Twin_Exile
- Padawan
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
Ah, et il a eu une vie longue et prospére?
(bon, il y a une théorie sur le pourquoi de la longueur des oreilles de Spock, mais bon, je la dirais pas là..que les curieux viennent me la demander!
)
Sinon truc pour les maquettiste, comment faire l'entreprise...: 4 Pique à brochette 2 saucisses herta, un poële et une assiette, assemblez le tout peignez et voilà vous avez l'Enterprise..
moi, ça fait un moment que j'ai pas entendu ou croiser un cas "ne connaissant rien à Star Wars"
(bon, il y a une théorie sur le pourquoi de la longueur des oreilles de Spock, mais bon, je la dirais pas là..que les curieux viennent me la demander!
Sinon truc pour les maquettiste, comment faire l'entreprise...: 4 Pique à brochette 2 saucisses herta, un poële et une assiette, assemblez le tout peignez et voilà vous avez l'Enterprise..
moi, ça fait un moment que j'ai pas entendu ou croiser un cas "ne connaissant rien à Star Wars"
Votre manque de foi me consterne...
- Twin_Exile
- Padawan
Il a 18ans alors qui vivra verra.The real Dark Vador a écrit :Ah, et il a eu une vie longue et prospére?
C'est sur que bavarder avec des fans du Destin de Lisa n'aide pas...
- Uttini
- Administrateur
Rassure-toi, à partir d'un certain âge, ça change. Quand tu arrive à la quarantaine tu cesse d'être le débile de service pour devenir une sorte de sage qui sait. Arrivé là, on ne se moque plus de toi quand, habillé en costard cravate, tu demande à la jeune vendeuse de chez Auchan (qui n'y connais rien, elle!) perchée sur son escabeau de sortir toutes les figurines Star Wars en haut du rayon pour trouver celle qui te manque: “Non, pas celle-là ! Celle-là je l'ai déjà. Celle avec un sabre rouge je vous dis, enfin c'est pas difficile, quoi !”. C'est du vécu, je te promet. J'étais pas tout seul, d'ailleurs, un certain autre fan barbu, qui se reconnaitra peut-être et avec qui j'ai fais connaissance pour l'occasion, était là aussi. Et à deux contre un, la vendeuse n'avait qu'à obéir, non mais, et pas une trace de sourire. Le respect du faninat Star Wars s'acquiert avec les années.Twin_Exile a écrit :J'en entend tous les jours depuis des années
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Dark Attsios
- Jedi SWU
Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW
" Revan ? Il est fort. Je joue souvent contre lui sur la playstation . Des fois je le bats d'autres non " (bon c'est plus jeux vidéo que les films en eux-mêmes)
" I'm going to show them a world without you. A world without rules and controls, without borders or boundaries. A world where anything is possible. Where we go from there is a choice I leave to you. "
-
Pinky-dodi
- Padawan
Mon chéri travaille ds un magasin de figurines, et les gens sont... bref ^^
Une blonde a sa copine blonde
-oh regarde, ils ont même une statue de la vierge

-Obi-wan, c'est le robot hein
-Ceux qui regarde les casques de storm en disant "oh, le casque de Vador"
-Darth Vador, c'est le père d'Anakin
Et surement bien d'autres, mais il ne sait pas me les ressortir comme ca ^^
Une blonde a sa copine blonde
-oh regarde, ils ont même une statue de la vierge

-Obi-wan, c'est le robot hein
-Ceux qui regarde les casques de storm en disant "oh, le casque de Vador"
-Darth Vador, c'est le père d'Anakin
Et surement bien d'autres, mais il ne sait pas me les ressortir comme ca ^^
Born to be Bad
- le dieu jedi
- Pigiste
Ptdr la vierge!!!

"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
priez pour nous Darth Sidious, père des Sith, priez pour nous pauvres breteurs, vous êtes maudit entre tous les Sith et Vador le fruit de vos manipulations est maudit... 
- yodajedimasterdelta
- Jedi SWU
- Localisation : Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
Je parlait avec un pote puis ça dérive sur star wars(enfaite j'ai dériver sur SW) et d'un coup il me sort:
"Ah oui Jango Fett celui qui bat Palpatine à coups de lancer d'éclaire!"
Sur le coup il m'a déboussolé
, ah vraiment je vous jure y en a certains... 
"Ah oui Jango Fett celui qui bat Palpatine à coups de lancer d'éclaire!"
Sur le coup il m'a déboussolé
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
- maxvador
- Jedi SWU
Un jour, je regardait SW et mon père ma dit :
"C' est très bien fait les effets spéciaux d' Harry Potter !"
C' était un grand moment de solitude
"C' est très bien fait les effets spéciaux d' Harry Potter !"
C' était un grand moment de solitude
A L' ASSAUUUUUUUUUUUUT !
-
Vanta Extensa
- Jedi SWU
une autre anecdocte. Une fille me sort que l'épisode 1,2,3 a été tourné avant l'épisode 4,5,6, que ça avait un gros bide (3 spectateurs dans la salle), qu'ensuite, Georges Lucas avait attendu quelques années avant de tourner l'épisode 4,5,6 qui là avait été un succès , et qu'ensuite dans les années 2000 il avai retourné les épisodes 4,5,6
et elle m'avançait comme preuve que son père avait gardé les tickets ^^
- darktrooper
- Jedi SWU
1.2.3 tu veut direVanta Extensa a écrit : et qu'ensuite dans les années 2000 il avai retourné les épisodes 4,5,6
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
mouaih, en tout cas, la fille en question est un joli specimen de mytho! 
-
Vanta Extensa
- Jedi SWU
@ Darktrooper: voui, c'est bien 1,2,3 j'ai fait une coquille
- le dieu jedi
- Pigiste
Lol ça me ferait bien rigoler qu'un jour une de mes connaissance vienne me dire un truc pareil en disant avoir des preuves 
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
- Darth Knigth
- Jedi SWU
Pendant un camp scout (oui, j'ai déja été au scout), tout le monde connaissait assez bien Star Wars sauf un. Il ne connaissait que le jeu Lego Star Wars. Et voici les 2 ignorances que j'ai pu observer de lui:
- Il prononce Darti Mahoul au lieu de Darth Maul
- Il prétendait que les premiers épisodes avaient été réalisé en...LEGO
Il prétendait qu'il les avait en DVD.
J'espère qu'il est guéri depuis ce temps là
.
- Il prononce Darti Mahoul au lieu de Darth Maul
- Il prétendait que les premiers épisodes avaient été réalisé en...LEGO
Il prétendait qu'il les avait en DVD.
J'espère qu'il est guéri depuis ce temps là
Fan depuis l'âge de 3 ans...
Moi un de mes potes ( il est fan d'Harry Potter
) prétend que Padmé devient Leïa ( elle change de nom pour pas se faire repérer ), que les ewoks sont des bébés wookies !!
Il dit aussi que Dark-Maul est toujours vivant mais il ne se montre plus à cause de l'humiliation qu'il a eut face a Obi-Wan
Je précise aussi que j'ai fais des boulettes comme lui en parlant de HP ( ce qui est pourrit comparé a SW
)
Il dit aussi que Dark-Maul est toujours vivant mais il ne se montre plus à cause de l'humiliation qu'il a eut face a Obi-Wan
Je précise aussi que j'ai fais des boulettes comme lui en parlant de HP ( ce qui est pourrit comparé a SW
Ahhh oui mais là c'est différent, d' abord Padmé devient pas Leia.....mais génétiquement on pourrait dire "presque"dark-yoyo a écrit :Moi un de mes potes ( il est fan d'Harry Potter) prétend que Padmé devient Leïa ( elle change de nom pour pas se faire repérer ), que les ewoks sont des bébés wookies !!
Je précise aussi que j'ai fais des boulettes comme lui en parlant de HP ( ce qui est pourrit comparé a SW)
Au début de la saga Georges avait imaginé Chewbacca comme un ewok et non un wookie (donc presque aussi)
Dark-Maul est presque mort, à la fin de l'épisode 1, mais il revient à moitie mécanique dans l'UE (re presque)
Donc tu vois ton poto connait "presque" star wars.......
rooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargue
OK je savais pas pour Dark-Maul mais sa reste " presque " 
Et pis il en a fait des autres de boulettes mais celle la m'avait marqué !
Et pis il en a fait des autres de boulettes mais celle la m'avait marqué !
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Non c'est faux! Darth Maul est mort! Il revient dans un Tales à moitié mécanique mais ce n'est pas considéré comme canon mais comme un trip d'auteur comme beaucoup de Tales...
Donc Darth Maul est bien mort et ton pote n'y connait rien à SW
Donc Darth Maul est bien mort et ton pote n'y connait rien à SW
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
- jujulacelte
- Jedi SWU
Oulala, il y a vraiment des Cas
, ma grand-mère est incapable de prononcer correctement "Star Wars", ce qui donne dans sa bouche "Star Vark"
,où alors ma mère qui ne retient aucun nom " Ah oui, lui c'est... Non,non attends, ne me dis rien! Et évidemment la ça tombe à plat avec un truc du genre "compte Booku" , "Dark Môl", " Pademé Amadala", ou bien "les petits nounours" pour les ewoks, et les "singes" pour les wookies
. Pourtant vu le nombre de fois qu'elle voit Star Wars avec moi, elle devrait commencer à enregistrer 
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
- Onimi
- Ancien staffeur
J'ai un exemple.
Pas plus tard que hier, dans le jeu télévisé "Tout le monde veut prendre sa place" sur la 2 à midi, présenté par Nagi, il y avait une question de SW, c'était "Quel est le Maître Jedi que Luke Skywalker rencontre sur la planète marécageuse Dagobah ?"
Il y avait quatre proposition : Obi-Wan Kenobi, Yoda, Comte Dooku et Anakin Solo ( j'ai tiqué sur le dernier, c'est très rare que l'on entende parler de l'UE à la télé...) Enfin bref, Nagi a écorchait les nom d'Anakin et de Dooku, il les a appelé Anak-"in" et Douk-"u"
Pas plus tard que hier, dans le jeu télévisé "Tout le monde veut prendre sa place" sur la 2 à midi, présenté par Nagi, il y avait une question de SW, c'était "Quel est le Maître Jedi que Luke Skywalker rencontre sur la planète marécageuse Dagobah ?"
Il y avait quatre proposition : Obi-Wan Kenobi, Yoda, Comte Dooku et Anakin Solo ( j'ai tiqué sur le dernier, c'est très rare que l'on entende parler de l'UE à la télé...) Enfin bref, Nagi a écorchait les nom d'Anakin et de Dooku, il les a appelé Anak-"in" et Douk-"u"
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
- jujulacelte
- Jedi SWU
Arrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhh!!!! INCULTES!!! 
Sauf qu'il l'a fait exprès. . .Onimi a écrit :J'ai un exemple.
Il aime bien ce moquer et déformer un peu tout. . .
bouh....!!!!
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Mdr les fans de Nagui qui manquent pas une de ses émissions
C'est SWU ici pas NU 
- Uttini
- Administrateur
Tiens, puisqu'on est dans le bon topic, je vais vous raconter un truc de vieux fan qui m'est revenu ces derniers jours:
Quand j'étais minot, avant l'époque Star Wars, ma môman adorait un chanteur français qui s'appellait John William. Elle passait ses disques en boucle depuis que j'étais au berceau, pensez qu'elles se sont gravé dans mon crâne tendre. Fin 77, on est allé voir la Guerre des Etoiles et ma môman m'a dit: "t'as vu qui a écrit la musique du film" ?
Déjà à l'époque, ma mère ne connaissait rien à Star Wars...
Confusion bien compréhensible, cependant, bien que les styles soient franchement différents. Et puis, William, Williams, c'est quasiment pareil. Remarquez, il m'a fallu quelque temps pour comprendre l'erreur, signe que somme toute, même les fans des premiers temps ne connaissaient rien à Star Wars, mais comment auraient-ils pu ? Rares sont les jeunes fans de l'époque qui ont pu avoir en main le vinyle de la BO, c'était un truc fort rare.
Quand j'étais minot, avant l'époque Star Wars, ma môman adorait un chanteur français qui s'appellait John William. Elle passait ses disques en boucle depuis que j'étais au berceau, pensez qu'elles se sont gravé dans mon crâne tendre. Fin 77, on est allé voir la Guerre des Etoiles et ma môman m'a dit: "t'as vu qui a écrit la musique du film" ?
Déjà à l'époque, ma mère ne connaissait rien à Star Wars...
Confusion bien compréhensible, cependant, bien que les styles soient franchement différents. Et puis, William, Williams, c'est quasiment pareil. Remarquez, il m'a fallu quelque temps pour comprendre l'erreur, signe que somme toute, même les fans des premiers temps ne connaissaient rien à Star Wars, mais comment auraient-ils pu ? Rares sont les jeunes fans de l'époque qui ont pu avoir en main le vinyle de la BO, c'était un truc fort rare.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
-
Vanta Extensa
- Jedi SWU
l'autre jour, en rentrant d'une convention où j'étais en twi'leck à peu verte, je sors du métro (c'était à Paris) et j'entends
"eh, fallait être en bleu" là évidement, je pense qu'on va me dire ça aurait fait Ayla Secura, mais bien sûr que non, il a continué "ça aurait fait schtroupmf "
"eh, fallait être en bleu" là évidement, je pense qu'on va me dire ça aurait fait Ayla Secura, mais bien sûr que non, il a continué "ça aurait fait schtroupmf "
Là c'est pas un signe qu'il n'y connaisait rien, il a juste voulu te vanner à mon avis.
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
-
Vanta Extensa
- Jedi SWU
mouais, je suis pas très convaincue là ^^
C'est bien ce que je disais...mais Evax, tu es convaincu, pas convaincuE 
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
- Kilgan
- Padawan
un commentaire d'une vidéo star wars, j'ai failli avoir une crise cardiaque
aaargYa pas chubakah ni le tit truc vert (je sais plus comment il s'apelle =p)
la vérité est au plus profond des choses, tout le reste n'est que simulacres
- fabien4911
- Jedi SWU
sur mon skyblog
Pierre, Posté le vendredi 10 mars 2006 17:51
jéme po tro STAT WARS mé bon si nn c luc sky wolker donc dark vador!!!
j'aurrais honte
Pierre, Posté le vendredi 10 mars 2006 17:51
jéme po tro STAT WARS mé bon si nn c luc sky wolker donc dark vador!!!
j'aurrais honte
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
Pour l'orthographe ou pour vador
?
- Darth Knigth
- Jedi SWU
- Uttini
- Administrateur
Hier, mon responsable qualité (un brave gars qui fait bien son travail) est venu me contrôler sur mon site, alors que j'étais en plein boulot. J'étais en train de préparer une maquette simplifiée en 3D sous 3Dsmax pour une image de ma prochaine planche de ANH, quelque chose de parfaitement identifiable, non de non !

Il regarde l'image, perplexe, puis il me regarde et me dit: "ça vous parle, vous, cette image ?" "bin, oui" je réponds. "ha bon, ça vous parle ?"
Et vous, ça vous parle, non ?

Il regarde l'image, perplexe, puis il me regarde et me dit: "ça vous parle, vous, cette image ?" "bin, oui" je réponds. "ha bon, ça vous parle ?"
- darktrooper
- Jedi SWU
un pancake qui lévite dans un micro onde nonUttini a écrit :Hier, mon responsable qualité (un brave gars qui fait bien son travail) est venu me contrôler sur mon site, alors que j'étais en plein boulot. J'étais en train de préparer une maquette simplifiée en 3D sous 3Dsmax pour une image de ma prochaine planche de ANH, quelque chose de parfaitement identifiable, non de non !
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
On dirait la superposition d'un hamburger et d'une olive 
- jujulacelte
- Jedi SWU
Je dirais un oscilloscope mal réglé, très mal même... 
- Uttini
- Administrateur
Alors très très mal, donc. Là ça en devient grave. Si j'avais réglé un oscillo comme ça au bac...jujulacelte a écrit :Je dirais un oscilloscope mal réglé, très mal même...
- jujulacelte
- Jedi SWU
Ouais c'est clair j'ose même pas imaginer la note...
Pour en revenir à l'OVNI j'ai vu mon ancienne prof de svt et je commence à croire ,Utini, que tu t'es inspiré pour ton projet de sa tête mais écrasée dans quelque chose qui pourrait être...
un four à morue ?!

Pour en revenir à l'OVNI j'ai vu mon ancienne prof de svt et je commence à croire ,Utini, que tu t'es inspiré pour ton projet de sa tête mais écrasée dans quelque chose qui pourrait être...
- The White Knight
- Modérateur
J'étais en train de me balader sur le forum lorsque je suis tombé sur ce sujet ; et franchement c'est vraiment énorme je suis plié en 4 à la lecture de certains témoignages et commentaires !
Malheureusement (ou heureusement ?), je n'ai pas d'anecdote comme ça, en tout cas j'en ai pas le souvenir, mais faut dire que je ne fréquente que des gens qui connaissent au moins un minimum star wars, mais chacun ses fréquentations hein !
Donc voilà je me suis permis de ressusciter ce topic, parce que je crois que ça vaut vraiment le coup
Si vous avez des témoignages surtout n'hésiter pas
qu'on rigole un peu

Malheureusement (ou heureusement ?), je n'ai pas d'anecdote comme ça, en tout cas j'en ai pas le souvenir, mais faut dire que je ne fréquente que des gens qui connaissent au moins un minimum star wars, mais chacun ses fréquentations hein !
Donc voilà je me suis permis de ressusciter ce topic, parce que je crois que ça vaut vraiment le coup
Si vous avez des témoignages surtout n'hésiter pas
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
-
north-america
Les signes qui prouvent que je regarde trop Star Wars ?
Boarf, j'en ai plein, mais pour ne citer qu'eux :
- Le geste de la main devant une porte qui s'ouvre automatiquement, classique.
- Depuis le lycée, avant chaque contrôle, je souhaite toujours bonne chance à mes amis en leur disant "May the force be with you".
- Et récemment, un ami était bloqué à un travail en science politique, il était assez découragé et il m'a dit qu'il allait essayer de persévérer. Et instinctivement, je lui ai répondu : "Il n'y a pas d'essai. Fais-le ou ne le fais pas"
EDIT : Ah mince je viens de constater que je me suis trompé de sujet

Boarf, j'en ai plein, mais pour ne citer qu'eux :
- Le geste de la main devant une porte qui s'ouvre automatiquement, classique.
- Depuis le lycée, avant chaque contrôle, je souhaite toujours bonne chance à mes amis en leur disant "May the force be with you".
- Et récemment, un ami était bloqué à un travail en science politique, il était assez découragé et il m'a dit qu'il allait essayer de persévérer. Et instinctivement, je lui ai répondu : "Il n'y a pas d'essai. Fais-le ou ne le fais pas"
EDIT : Ah mince je viens de constater que je me suis trompé de sujet
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Toi pas savoir lire titre du topic ?north-america a écrit :Les signes qui prouvent que je regarde trop Star Wars ?![]()
: