Star Wars : The Old Republic - (avant annonce officielle)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

KOTOR III en MMORPG, ça vous...

... emballe. C'est vraiment une super idée, pour peu que ce soit bien fait !
32
33%
... interpelle. Voyons voir ce que ça peut donner, mais après tout pourquoi pas !
21
22%
... déçoit. Franchement, je vois pas l'intérêt. J'aurais préféré un KOTOR "classique".
27
28%
... plonge dans un abîme de haine. C'est une hérésie ! A mort !
16
17%

Nombre total de votes : 96

Sheon Mistera
Ancien staffeur

Re: KOTOR III - Le MMORPG

Message par Sheon Mistera »

C'est un très gros risque pris par BioWare et LucasArts, d'autant que Galaxies n'avait pas si bien décollé. Il semble impossible pour un MMO SW de pouvoir détrôner WoW, mais peut-il se retrouver 2e ? Difficile encore, avec la sortie prochaine de Warhammer Online, qui a l'air de reprendre certaines bonnes recettes de WoW avec des innovations intéressantes ; WoW étant peut-être en fin de vie pour certains de ses membres, WHO pourrait donc en récupérer pas mal. Sachant que SW a toujours fait débat, et est encore considéré comme de la "merde" (je cite) par certaines personnes, il est de toutes façons impensable qu'un MMO SW batte tous les records. On peut voir Age of Conan, qui a fait beaucoup de bruit, et qui s'apprête à en faire un autre : "flop". Il demande une config minimale hallucinante, et a déjà de très nombreux défauts. Je doute qu'il dure réellement plus de 2 ans (battre des records en pré-vente, c'est bien, mais en battre au nombre d'abonnements au-delà du premier mois gratuit, c'est mieux...).
Sinon, ça me saoule car je doute y jouer, le jeu sur internet ne passant pas depuis ma résidence étudiante.
Et le gros point noir d'un MMO, comme pas mal de monde l'a sûrement déjà remarqué : pas de console. Moi, ça ne me dérange pas personnellement, mais j'ai cru comprendre que la version console de KotoR avait assez bien marché. Serait-ce l'explication de la présence exclusive sur console de TFU, un lot de consolation ? :D

PS : étant donné que LucasArts = business, il ne sert à rien de rêver, ce MMO sera forcément à abonnement payant.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Zethoun
Jedi SWU

Message par Zethoun »

SWG n'a pas "marché" pour 2 raisons, AMHA:
1- trop "complexe": il y avait tellement de possibilité, ça sortait pas mal de la simplicité des autres MMO jusqu'alors (et je ne crois pas qu'il y ai des masses de MMO qui ai fait aussi complet/complexe depuis)

2- manque de "contenu": un soucis de SWG, pour beaucoup, c'etait son manque de contenu. selon moi c'etait une vaste connerie, SWG et toutes les possiblité qu'il offrait faisait que c'etait les joueurs qui faisaient le contenu qu'il voulait (enfin bon...)

la derniere raison du fiasco SWG c'est la façon dont ils ont gere les Jedis, en les annoncant, puis en les cachant, puis devoilant comment les avoirs et au final, le top du top de la merde: le NGE ou comment refondre totalement tout le gameplay d'un jeu au bout de 3 ans d'existance...

tout ça pour dire: s'ils font un Kotor Online en se contentant des recettes de MMO eprouvé, sans prendre trop de risque avec "super extra nouvelle feature qui dechire sa mere" et qui bien souvent est soit absente a la sortie, soit reduite a peau de chagrin ou buggé jusqu'a la moelle, donc, en appliquant la meme recette que Blizzard sur WoW (ne rien inventer, juste reprendre ce qui marche depuis que les MMO existent) et en le mettant à la sauce SW, là je pense que ça peut bel et bien marché, bien mieux que SWG en tout cas (et puis esperont qu'ils tireront des leçon de SWG et qu'ils feront en sorte qu'il soit logique de voir des Jedi/Sith pullulé partout, pour eviter d'avoir des gueguerre de puriste...)

pour finir, juste une remarque sur les consoles: les MMO sur console ET PC en meme temps, ça existe depuis des années (Final Fantasy, au hasard ^^)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Dreossk
Jedi SWU

Message par Dreossk »

Pour avoir joué à WoW, LotRO, EVE, AoC et d'autres, je dois dire que c'est dans SWG que j'ai passé les meilleurs moments. Comme le dit Zethoun, c'était trop complexe pour la masse donc il ne restait que les fans de Star Wars. Les Jedi ont également gâchés le jeu mais si le prochain MMORPG est à l'époque de KotOR, ça me va car la présence de Jedi serait valable.
Master FLOM
Padawan

Message par Master FLOM »

Pour ce qui est de savoir si Kotor à la possibilité de battre wow côté abonnement et tout moi je dit que c'est faisable je connait certaines personnes qui ont joué au Kotor et les adorant et pourtnt on peut pas parler d'un grand fan (il avait vu que un seul film) le tout c'est que ce nouveau kotor soit à la hauteur des précédents et proposant un système de jeu assez simple d'utilisation et une histoire et un monde "accrochant" car dans un MMO ce qui compte c'est l'univers.Enfin quand je dit univers ce sera celui de Star Wars mais par exemple les villes présentent! Et puis SWG avait pas l'air simauvais que ça la preuve que j'ais même faillit l'acheter et payé l'abonnement (je l'ais pas fait à cause de l'abonnement pas assez d'argent :D ) c'est juste qu'ils doivent améliorer certains concepts et surtout prendre du temps...
"May The Force Be With You"
Twin_Exile
Padawan

Message par Twin_Exile »

C'est quand même inquiétant un KOTOR en MMO parce que l'ambiance sera forcément totalement différente et on laissera surement totalement tomber l'histoire de Revan (où alors le personnage sera canonique et les fans de "Revan est une femme" seront profondément déçus). Et puis, KOTOR II avait été bâclé, je ne sais pas si tout le monde voudra d'un jeu qui est dans la ligné d'un jeu bâclé... Mais vous me direz, quand on voit le succès de jeux comme Les Sims qui ne font rien d'autre que nous faire cracher 50€ pour avoir un chien...

Et le côté "abonnement payant" va probablement en décourager plus d'un...
Miseèna Vaamehk... enfant de la République.
"Parfois, je me demande si je ne devrais pas suivre sa voie. C'est si dur de vivre sans lui."
"Regarde le bon côté des choses: votre séparation a été radicale."
l'apprentie de vador
Padawan

Message par l'apprentie de vador »

très franchement un kotor 3 en mmo sa le fais pas trop y parait que ce sera la suite du 2 que l'exile aller rejoindre revan dans l'empire des "vrai" sith donc si c'est un mmo comme dofus sa sera très bizarre j'aimerais un bon jeu comme le 2 ou le 3 des jeu parfait mais bon y a que lucas arts qui choisira mais bon les jeux a attendre sont avant tout Star Wars : le pouvoir de la force qui sortira le 19 septembre d'apres mais sources et surtout kotor 3 qui esperons le sera pas un mmo qui risque de tout gacher mais bon il y aurais aussi un battlefront 3 mais je trouve les 2 premier moyen moyen et pour finir avec kotor 3 de toute façons ont a le temps car il ne sortira pas avant longtemps sa peut être 8 mois comme 1 an ou 4 ont ne peut pas savoir esperons juste qu'il ne sortira pas trop tard et qu'il sera parfait ET surtout qu'il en reste en magasin pour nous :wink:
Le codes sith : La paix est un mensonges , il n'y a que la passion .
Par la passion , j'ai la puissance . Par la puissance , j'ai le pouvoir .Par le pouvoir , j'ai la victoire .
Par la victoire je brise mais chaînes .... Extrait de kotor II
Chasky
Ancien staffeur

Message par Chasky »

Salut à toi, bienvenue sur les forums SWU ! Merci d'avoir choisi ce sujet pour commencer à poster. Quelques petites choses pour commencer :

- Tu peux aller te présenter en cliquant sur ce lien : http://www.starwars-universe.com/forum/ ... f=4&t=2890
- Il serait sympathique que tu fasses un petit effort de rédaction, et surtout que tu utilises ce qu'on appelle communément la ponctuation ( . , ! ?), et de ne pas tout mélanger dans un seul message. Bref, toutes ces petites choses qui facilitent la lecture de ceux qui passeront après toi, et qui donneront envie de lire ton message et le cas échéant d'y répondre.

Merci d'avance et bon surf !
Chasky
Cuistot Ithorien
Jedi SWU

Message par Cuistot Ithorien »

Personnellement, le seul problème fixe que j'aurait avec un MMO, c'est l'abonnement.
Pour le contenu, s'agira surtout d'espérer en quelque sorte un mix entre SWG pre-NGE (système de classe) et post-NGE (système de chapitres, certaines quest et tout le bazar), ainsi que quelques nouveautés pour épicer le tout.
Bref, ça dépend tout du contenu.
On verra. :)
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Localisation : Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.

Message par yodajedimasterdelta »

Cuistot Ithorien a écrit :Personnellement, le seul problème fixe que j'aurait avec un MMO, c'est l'abonnement.
C'est exactement ce qui me gêne aussi l'abonnement

Mais sinon j'attends le jeu en lui même.
J'espère quand même et toujours un mode solo. :lol:
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
Cuistot Ithorien
Jedi SWU

Enfin bon, qui sait, Disney a bien sorti un MMO gratos (en partie du moins), pourquoi pas LucasArt? :D

Et sinon, le principal problème avec l'abonnement, c'est surtout que je joue déjà à SWG (et de façon sporadique, pendant les vacances principalement) et donc un nouveau SWG signifierait à 90% abandonner SWG. :(
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Chasky
Ancien staffeur

Message par Chasky »

Cuistot Ithorien a écrit :Et sinon, le principal problème avec l'abonnement, c'est surtout que je joue déjà à SWG (et de façon sporadique, pendant les vacances principalement) et donc un nouveau SWG signifierait à 90% abandonner SWG. :(
C'est un faux problème. ;) D'une part, on parle d'un jeu qui sortirait dans 2 ou 3 ans. Ce qui laisse largement à SWG le temps de mourir (déjà qu'il est sous perfusion...). D'autre part, je vois mal LucasArts maintenir SWG si d'aventure un MMO KOTOR venait à sortir (concurrence Sony / EA, tout ça...) Je pense qu'ils l'euthanasieraient vite fait, bien fait.
Chasky
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

+1 Chasky, d'accort avec tout, sauf peut être que je paris sur au moins 4 ans d'attentes :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Cuistot Ithorien
Jedi SWU

Bien possible... bien que ça ne m'étonnerait pas que même avec le MMO Kotor, il essayeraient de presser encore le plus fric possible avec SWG (les vieux durs qui jouent SWG depuis sa sortient par exemple, j'en connait pas mal et ça m'étonnerait qu'ils arrètent de si tôt)
Bambi > Darth Vador
CQFD
le dieu jedi
Pigiste

Message par le dieu jedi »

"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Sa confirme ma pensée, si il font des truc pour SWG c'est qu'on est pas près de voir KOTOR Online arriver. Au moins 4 ans je vous dit... 5 ?

Quant un MMO Kotor sera là, LucasArts aura plus rien à fiche du vieux SWG.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Darth Piejs
Ancien staffeur

Message par Darth Piejs »

Même si je suis déçu (dégouté? :D ) de ne pas avoir plutôt appris la future sortie d'un Kotor 3 à la Kotor, une suite logique quoi, bien j'ai tout de même bien envie de voir ce que cela va donner!

PS: C'est clair Cali d'ici que le jeu sorte j'aurais fini depuis belle lurette mon +5 et je serais en train de taffer :lol: donc pas le temps pour un MMO dont le concept ne m'attire pas plus que ça! Je m'y interresse juste parce qu'il se nomme Kotor...
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Watto
Padawan

Message par Watto »

Je pense qu'Un MMORPG KOTOR décevrait beaucoup de monde et en particulier les fans de Kotor 1 et 2 qui sont excellents, et personnellement je suis contre cette idée de payer pour jouer même si ça en vaut la peine...(tro radin pour ça!! :P )c'est pour cela que je ne joue à aucun je payant!
"Non ça fera pas l'affaire! moi je veux du palpable des wuiwupupui quoi! sinon tu l'aura pas ton T14"
Kilgan
Padawan

Message par Kilgan »

Je vois la même réaction a chaque sortie de jeu où les quelques infos qu'on a dessus déplaises : le jeu sera pouri, personne n'y jouera ça fera les pieds aux développeurs.

Je ne vois pas pourquoi KotOR III décevrai tout simplement parce que c'est un mmorpg.
Les fans du I et II seront deçu ? Je suis fan du I et II, je les ai tous les deux fait et refait en long et en large, et je peux affirmer que sur le principe, ça ne me déçoi pas du tout que le III soit un mmorpg.
Pourquoi ?
parce qu'on ne sais rien dessus, on connai juste le nom, alors ça sert a rien de s'avancer et de s'auto mutiler a l'avance, de créé des groupes anti-kotorIII mmorpg...
et puis parce que j'aime bien les mmorpg :D
Mais comme beaucoup je suis un gros radin et je veux bien payer une fois, mais surement pas un abonnement tous les mois.

Franchement, voyez ça autrement, ne soyez pas psychorigide, enfermé dans votre première pensée "Oh non ils transforment kotor en mmorpg", voyez plutot la fabuleuse aventure que l'on poura mener dans la galaxie, non pas seuls comme dans les premiers mais avec ses amis, des inconnus, les vastes choix qui nous serons proposés.
Certes, l'histoire sera surement un peu coupé. Mais personnelement, je m'attendai a ce que le II soit une suite du I : l'histoire de Revan, or on parle un peu de lui, mais c'est un nouveau héros qui apparai : l'Exilé,et j'ai été un peu déçu par ça. Donc si on peut avoir un nouveau héros encore une fois, nous, ce sera encore mieux.

Après vous pouvez êtres partisans de la philosophie "Attend toi au pire, tu sera pas deçu" ^^
la vérité est au plus profond des choses, tout le reste n'est que simulacres
tamose
Jedi SWU

Message par tamose »

La plupart on surtout été dessus du fait qu'il change le fonctionnement qui plaisait à beaucoup de KOTOR. Mois même, cela me dérange pas mal.
Bien sûr, j'attend de voir pour en dire plus, mais si on t'annonce que le truc que tu aimes le plus, et ce grâce en parti au système de jeu va devenir un truc totalement différend, cela a pour effet de ne pas forcement avoir envi d'y jouer.

Après, bien sur, il faut voir ce que ça donne :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
blasterpro-34
Modérateur

Message par blasterpro-34 »

KOTOR II n'avait pas vraiment de fin, alors un KOTOR III en MMORPG, y aura pas d'histoire, donc pas de vraie suite...
Dreossk
Jedi SWU

Message par Dreossk »

Il peut y avoir une histoire, LotRO a une histoire, MxO avait une histoire. Le problème avec le fait d'avoir une histoire dans un MMORPG c'est qu'il faut absolument être présent à un moment bien précis sinon on en perd des bouts dans la majorité des cas.

Dans d'autres cas, le fait d'avoir une histoire ajoute une fin au jeu, comme dans les KotOR. Il ne peut pas y avoir de fin dans les MMORPG car sinon les joueurs vont quitter.
Dreossk
Jedi SWU

Message par Dreossk »

Oh oh voici quelque chose d'intéressant !

Un nouveau "trademark" a été déposé le 3 juillet par Lucasfilm :
Spoiler :   Afficher
Dans la description on peut y lire que c'est un jeu vidéo.... ONLINE !!!
Dernière modification par Dreossk le jeu. 10 juil. 2008 - 15:49, modifié 2 fois.
Darth Piejs
Ancien staffeur

Ce qui ne serait pas un Kotor 3 et pourrait se dérouler à n'importe quel moment de la periode KOTOR, les Guerres Mandaloriennes ou la Guerre Civile des Jedi étant le meilleur choix à mon avis pour proposer un MMO offrant une grande liberté de choix de persos.
Si cela ce confirme c'est une bonne nouvelle :)
En attendant encore et toujours l'annonce d'un pur Kotor 3 :sournois:
Chasky
Ancien staffeur

Message par Chasky »

Dreossk a écrit :Oh oh j'ai trouvé quelque chose d'intéressant !

Un nouveau "trademark" a été déposé le 3 juillet par Lucasfilm :
Spoiler :   Afficher
Dans la description on peut y lire que c'est un jeu vidéo.... ONLINE !!!
Source ? Lien ?
Chasky
Dreossk
Jedi SWU

Message par Dreossk »

Les trademarks, c'est sur le site des trademarks... United States Patent and Trademark Office
Dernière modification par Dreossk le jeu. 10 juil. 2008 - 16:01, modifié 1 fois.
Chasky
Ancien staffeur

Message par Chasky »

Dreossk a écrit :Les trademarks, c'est sur le site des trademarks... United States Patent and Trademark Office
D'accord... Mais tu visites souvent le site du bureau américain des marques et brevets, ou bien tu as trouvé ça quelque part ? Parce que si tu as dégotté ça tout seul, c'est juste une exclu fantastique :D

La news arrive !... Mais pour ça, j'ai absolument besoin de connaître le point ci-dessus ;)
Chasky
Dreossk
Jedi SWU

Message par Dreossk »

Voici le copié-collé d'un message à la page 27 d'un sujet perdu sur le forum peu fréquenté de BioWare:
Star Wars : The Old Republic

Could this be the title? New trademarks up on the US trademark & Patents site.
J'ai cherché le site en question puis j'ai cherché le brevet et je l'ai trouvé.

Donc aucune news nul part pour l'instant.
Dernière modification par Dreossk le jeu. 10 juil. 2008 - 15:48, modifié 2 fois.
Chasky
Ancien staffeur

Message par Chasky »

Tu as le lien précis du forum ? merci !
Chasky
Dreossk
Jedi SWU

Message par Dreossk »

Darth Piejs
Ancien staffeur

Dreossk le sous marin SWU infiltré dans les sites TRADEMARKS americains qui trouve l'exclu de l'année :lol:
Dreossk
Jedi SWU

Message par Dreossk »

J'ai modifié le lien pour le United States Patent and Trademark Office dans mon post en haut car c'était une recherche sur le site et le lien expire après un certain temps. Je crois que le lien actuel est permament.

J'ai comparé la description GOODS AND/OR SERVICES entre Star Wars The Old Republic et Star Wars Galaxies car c'est très technique et je n'y comprends pas grand chose mais les deux sont très semblables.
Chasky
Ancien staffeur

Message par Chasky »

En tout cas, merci beaucoup, c'est une jolie "exclu" que tu nous offres en nous permettant de diffuser cette info ;) J'ai fait la news et envoyé le lien à TFN et EUCantina, en mentionnant ton nom, je pense qu'ils reprendront ça rapidement.
Chasky
Dreossk
Jedi SWU

Message par Dreossk »

De rien, cool!
jedirevan
Padawan

Message par jedirevan »

Je cherche quelqu'un pour refermer la tombe derrière moi ? Me contacter pour les modalités........ :evil:
Ulrickin
Jedi SWU

Message par Ulrickin »

Est-ce qu'il y a de la place pour deux dans ta tombe??
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Chasky
Ancien staffeur

Message par Chasky »

Chasky
Alpha63
Jedi SWU

Message par Alpha63 »

Star Wars Sagas et Star Wars Legeds :? ?
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Humph, enthousiasmé par rien dans tout ça. Le MMO c'est chère.
Dreossk
Jedi SWU

Message par Dreossk »

Une sortie au cinéma mais en plus long ;)
Dernière modification par Dreossk le ven. 11 juil. 2008 - 0:28, modifié 1 fois.
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Une sortie de cinéma ?
Dreossk
Jedi SWU

Message par Dreossk »

Le coût mensuel d'un MMO c'est comme une sortie au cinéma, mais ça dure plus longtemps.
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Sauf que le cinéma c'est 1000 fois mieux que les jeux vidéos ( c'est mon humble avis, faut pas s'en soucier et chacun le sien, mais ne somme nous tous pas inscrit sur ce forum à cause d'une certaine saga cinématographique ? :lol: ). Et puis le ciné tarif étudiant c'est moin chère qu'un MMO chu désolé ^^.
Kurk
Jedi SWU

Message par Kurk »

Mmmmm....

Beh le titre nous en dit pas long sur le fond...Comme je l'avais évoqué y'a un moment, ca pourrait tres bien se situé durant les guerres mandaloriennes, durant la guerre civile où carrément ailleur. Pas même de référence à nos jedi chouettos.

Aller, par naïveté plus que par espoir, je vais continuer à croire que la suite sortira sous peu (haha j'me sens plus pisser moi) et sous un format "conventionnel" (soyons fous).

Bon maintenant pour ceux qui disent : "arretez de critiquer, z'y avez pas encore jouer toussa....", j'ai envie de dire, certe, on y a pas jouer, mais on a jouer aux deux premiers volets, on les a adorés (même si le deux a un peu décu, mais c'est entierement amputable a ces gugusses de LA). Le troisième volet doit clore l'histoire, il faut boucler la boucle. Apres libre a eux de faire des MMO si ca les amuse, mais sinon, ca serait comme terminé deux supers romans par une BD.

Sinon bien vu pour l'info, quand je vois ca, je regrette d'avoir secher les cours d'anglais.

(perso, j'préfere les jeux dans la mesure ou c'est interactifs, ca a au moins cet avantages sur le cinoche, pis bon les prix des jeux sont globalement les même partout alors que les cinoches...fin bref, j'm'étale là)
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Kurk a écrit :ca serait comme terminé deux supers romans par une BD.
Ajout Calimero: Aussi bien sois la BD ^^
C'est un peu complètement, exactement comme ça que je le prends, limite comme si TOnton Georges avait décidé de terminer la saga en remplacement l'épisode 3 par un jeux vidéos :lol:, si bien soit-il c'est pas ça qu'on voulait.

Le MMO certes sa se trouve il va déchirais et on doit pas dire avant de juger, mais pour certains, c'est pas ça qu'on voulait.
Ulrickin
Jedi SWU

Message par Ulrickin »

Si c'est un MMO et qu'il est traduit en français alors pourquoi pas! :wink:
Après tout, si l'histoire est prenante et si je comprend tous les dialogues alors je vais certainement m'éclater!
Quand j'ai acheté SW Galaxie, je me suis vite lassé parce que je ne comprend pas très bien l'anglais!
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Chasky
Ancien staffeur

Message par Chasky »

Mon délire du jour : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6685

Sur ce coup là, je suis intimement persuadé d'avoir raison :D
Chasky
Alpha63
Jedi SWU

Message par Alpha63 »

:shock:
J'espère qu'ils te payent à SWU pour avoir récupérer des infos comme celles-ci :D !
Darth Piejs
Ancien staffeur

C'est clair! Faut vraiment aller la chercher super loin cette newzzzzzz 8)
Bubu01
Jedi SWU

Message par Bubu01 »

Pour ma part, je serais vraiment content que ce MMO Kotor 3 sorte !

L'univers KOTOR est vraiment idéal pour un MMO dans le sens où cela permet d'avoir tous les éléments d'un univers Star Wars sans avoir les contraintes de la période des films, à savoir une histoire traitée sous tous ces aspects.

De plus, le fait que les précédents KOTOR soient déjà des RPG faciliterais le changement de type de jeu, le joueur ne serait finalement pas trop désorienté. La différence est qu'il ne serait pas LE héros de l'histoire, mais qu'il ne serait qu'un perso parmi d'autre. Cela n'empêche cependant pas d'avoir une histoire qui évolue, mais il est clair qu'elle n'évoulue plus en fonction de notre seule personnage.

Après, je pense que Lucasarts ne refera pas les erreurs de Galaxies, et en tout cas pas l'erreur principale de distribuer le jeu en France sans l'avoir traduit. Pour un FPS, on peux se permettre, mais un RPG (MMO ou pas), c'est vraiment se tirer une balle dans le pied, il est évident que le jeu ne se vendra pas s'il est 100% anglais. Cela dit, je ne me fais pas trop d'inquiétude là dessus.

Autre chose, j'espère vraiment que si c'est un MMO, il y aura un abonnement payant ! Oui, désolé pour les petits budgets, mais je parle après avoir eu une expérience avec Wow. Au début, j'étais un peu réticent, mais au final, ça reste beaucoup plus rentable dans le rapport prix/temps de jeu. Par exemple, un KOTOR "normal" couterais dans les quoi 50 ou 60 euros, pour disons, en étant large, deux mois de jeu pour le terminer. (et je ne parle même pas des FPS qui se terminent en 10 ou 15 h). Bref, ça fait du 30 euros par mois. au est loin des 10 à 15 euros par mois d'abonnement d'un MMO, sachant que celui-ci a une durée de vie infinie. Le jeu ne se termine jamais, la chose qui peut pousser à arrêter c'est la lassitude du joueur.

On peux dire que l'on peux recommencer un KOTOR en changeant sa façon de jouer (style coté clair/obscur), mais franchement, le jeu reste le même, alors que dans un MMO, recommencer un personnage permet de changer de classe, de zone de départ, etc... c'est une nouvelle expérience.

En plus, le fait de rendre un jeu payant, fait déjà énormément de tri parmi les boulets :D Et pourtant il y en a beaucoup. Ensuite, il est trop tôt pour le dire, mais j'espère qu'il mettrons des moyens pour les joueurs RP (plus que Blizzard), pour que les joueurs qui ne souhaitent pas voir le basique remplacé par le SMS puissent retrouver un plaisir de jeu identique a ce qu'il était dans KOTOR 1 et 2
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Darth Piejs
Ancien staffeur

Mais arretez d'apeller ce foutu jeu : MMO Kotor 3!
C'est pas Kotor 3!!!
C'est MMO TOR! ( The Old Republic) Enfin là vaut mieux pas abréger ça fait moins stylé :D
En esperant que je sois dans le vrai et que le veritable Kotor 3 sorte un jour... :oops:

PS: 500ème post 8)
Verrouillé

Revenir à « Jeux Vidéo »