Pour le 31... c'est une sorte de Mars...
Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 2.
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Wan
- Jedi SWU
Il me semblait que je ne parlais pas de donuts dans les précédents, mais finalement si...
ça sera mieux géré, les prochains, pour éviter ce sentiment de répétition qui foire tout...
Je n'ai pas trop cherché à ce qu'il soit visible par contre, ce que j'aurais dû faire...

"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Moi je vois pas spécialement de répétition.... Homer = Donuts....et si il y en a ça ne change rien au strip à vrai dire....ils sont toujours aussi drôles pour moi....sky karrde a écrit :Trop de donuts... ben euh... ça fait trop de donuts ^^'
Le 30 est drôle, mais à force d'entendre sans cesse parler de donuts, il tombe un peu à plat
Il y a aussi des répétitions dans les "Yoda" il me semble, et ça ne gène personne
Mais que va devenir Homer sans donuts ?
- Sky Karrde
- Staff SWU
Naga -> c'est vrai que les derniers étaient plus sur les Flanders que sur les donuts, mea culpa 
Laayla -> certes, il y a aussi des répétitions dans les "Yoda"... Mais je ne considère pas mes strips comme une référence. Ceux de Naga sont différents des miens, mais ça ne m'empêche pas de donner mon avis
Et comme tu l'as dit, le strip en lui même est comme les autres : toujours aussi drôle
Laayla -> certes, il y a aussi des répétitions dans les "Yoda"... Mais je ne considère pas mes strips comme une référence. Ceux de Naga sont différents des miens, mais ça ne m'empêche pas de donner mon avis
Et comme tu l'as dit, le strip en lui même est comme les autres : toujours aussi drôle
- Wan
- Jedi SWU
J'ai une avocate... cool
Tout d'abord merci...
T'inquiète Sky, c'est pas grave...
Ensuite, Sky_Karrde : tu reprends un peu le "shéma" des Garfield, or il y a des répétitions dedans... ça ne me gène pas particulièrement... le fait est que tu indiques toujours que le strip fait partie de telle ou telle série... donc la ou les répétitions chez toi sont "normales"...^^ (je sais pas si je suis clair...)
Une des choses à savoir ici... c'est qu'avant de "lancer" cette série j'étais avant tout fan de "Yoda"... (et je le suis toujours d'ailleurs) ce n'est pas du tout du cire-pompe
Comme le dit Laayla-Windu : Homer = Donut... entant que grand fan des Simpsons, j'ai déjà vu des tas d'épisode où en 20 min "donut" ou les gags avec les donuts se répètent...^^ Et c'est vrai qu'Homer sans donuts, ce n'est pu trop Homer...^^
La série de Sky et la mienne sont bien différentes... peut-être Sky n'oserait pas certaine chose que je fais dans mes strips... et vis et versa...
Pour les prochains, je ré-annonce/confirme qu'on en apprendra un peu plus sur ce Dark Homer... (ce qu'il fait là, etc...) mais les épisodes "simpsons" se feront un peu plus rares... ou alors seront plus "dispersés"...
Bref
Edit : 32ème Strip Mercredi ^^...
Tout d'abord merci...
T'inquiète Sky, c'est pas grave...
Ensuite, Sky_Karrde : tu reprends un peu le "shéma" des Garfield, or il y a des répétitions dedans... ça ne me gène pas particulièrement... le fait est que tu indiques toujours que le strip fait partie de telle ou telle série... donc la ou les répétitions chez toi sont "normales"...^^ (je sais pas si je suis clair...)
Une des choses à savoir ici... c'est qu'avant de "lancer" cette série j'étais avant tout fan de "Yoda"... (et je le suis toujours d'ailleurs) ce n'est pas du tout du cire-pompe
Comme le dit Laayla-Windu : Homer = Donut... entant que grand fan des Simpsons, j'ai déjà vu des tas d'épisode où en 20 min "donut" ou les gags avec les donuts se répètent...^^ Et c'est vrai qu'Homer sans donuts, ce n'est pu trop Homer...^^
La série de Sky et la mienne sont bien différentes... peut-être Sky n'oserait pas certaine chose que je fais dans mes strips... et vis et versa...
Pour les prochains, je ré-annonce/confirme qu'on en apprendra un peu plus sur ce Dark Homer... (ce qu'il fait là, etc...) mais les épisodes "simpsons" se feront un peu plus rares... ou alors seront plus "dispersés"...
Bref
Edit : 32ème Strip Mercredi ^^...
- Sky Karrde
- Staff SWU
- light maul
- Jedi SWU
- Wan
- Jedi SWU
Calimero a écrit :Moins de Homer ne serais pas mal venu non plus.
Relis ma réponse juste au dessus : je précise que les épisodes "Simpsons" se feront plus rares dans les prochains Strips... pour l'instant, je n'y peux rien : tout était "programmé" depuis presque un mois : les strips se suivent... il en reste 2 il me semble encore avec Homer avant que ça s'arrête un peu...
Mon autre réponse sera que d'autres personnes réclament plus de Homer ou en tout cas apprécie sa présence... donc je ne sais pas trop quoi faire... : il y aura moins de simpsons (ou plus "dispersé") mais ça ne sera pas supprimé...
PATIENCE donc...^^
Ah bah, c'est déjà ça Sky
- Calimero
- Jedi SWU
A la place du " Aaaaaaarg " j'aurais bien vu un " ouuuuuuuuuuuh pinaise "
.
Mdr la tête de homer en dernière case.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
- Sky Karrde
- Staff SWU
- Wan
- Jedi SWU
Ce n'est ni un Mercredi ni un Week-end... mais j'ai oublié de marquer le coup pour les "un mois" (mdr) de ma série...^^
Pour fêter ça, je vous propose de retourner aux premières pages (la 1ère en fait...) de ce sujet, vous y trouverez une petite surprise... ^^
Pour fêter ça, je vous propose de retourner aux premières pages (la 1ère en fait...) de ce sujet, vous y trouverez une petite surprise... ^^
- Sky Karrde
- Staff SWU
- Wan
- Jedi SWU
Sky Karrde a écrit :Des éditions spéciales... bonne idée !
On pourra quand même revoir les premières versions ?
Il a cassé la surprise le monsieur... mdr (t'inquiète je plaisante c'est pas grave... mdr)
Bonne question... je n'en sais rien pour l'instant... je pense que oui... je prépare plusieurs petites chose à venir...
- Wan
- Jedi SWU
Eh oui, il est plutôt heureux de retrouver Jar-Jar... mdr 
"Jar-Jar, je ne veux pas te retenir plus longtemps, tu as sûrement beaucoup de choses à faire" (bon c'est pas "précisément" ça) -Padmé ^^ En gros ça veut dire "Dégages tu m'ennuies"...
[Edit staff : merci d'éviter les doubles messages, en utilisant la fonction éditer]
Et si... : George Lucas...^^ Souviens-toi dans Episode II :Laayla-Windu a écrit :Haaaaa c'est vraiment ce que tout le monde rêvait de lui dire mais personne n'a jamais osé
"Jar-Jar, je ne veux pas te retenir plus longtemps, tu as sûrement beaucoup de choses à faire" (bon c'est pas "précisément" ça) -Padmé ^^ En gros ça veut dire "Dégages tu m'ennuies"...
[Edit staff : merci d'éviter les doubles messages, en utilisant la fonction éditer]
- maitreikrit
- Jedi SWU
- Sky Karrde
- Staff SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Den
- Jedi SWU
toujours excellent!
pauvre Jar Jar...ils l'ont même pas voulu à star académy... Et pourtant, dieu sait qu'il y a eu pire que lui qui y est passé lool
pauvre Jar Jar...ils l'ont même pas voulu à star académy... Et pourtant, dieu sait qu'il y a eu pire que lui qui y est passé lool
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Wan
- Jedi SWU
Strip du Mercredi qui clôt par la même occasion ce passage "Jar-Jar"...
On va dire qu'il s'agit plus ou moins de la suite du précédent... et je suis par ailleurs conscient de la répétition...^^ Celui-ci n'étant par ailleurs pas forcément marrant... ^^
Bon j'arrête de me justifier moi... d'autant que sans la présence de mon avocate ça risque de me retomber dessus... mdr

[promis après j'arrête]
On va dire qu'il s'agit plus ou moins de la suite du précédent... et je suis par ailleurs conscient de la répétition...^^ Celui-ci n'étant par ailleurs pas forcément marrant... ^^
Bon j'arrête de me justifier moi... d'autant que sans la présence de mon avocate ça risque de me retomber dessus... mdr

[promis après j'arrête]
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Je crois que ce qui fait la force de tes strips pour moi ce sont vraiment les yeux de Vador! Ils sont extras! Surtout sachant qu'en réalité c'est juste du noir, il n'en a pas, ici ca le rend vraiment super expressif 
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
- Calimero
- Jedi SWU
Moi je crois que je suis le seul de toute la galaxie a bien aimé Jar jar tfaçon
. Enfin bien aimé est un grand mot... j'ai rien contre lui disons ^^, qu'es tout le monde lui reproche au pov gungan ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
- light maul
- Jedi SWU
desolé , mais c'etait trop tantant
promis je le referais plus
[img][img]http://img178.imageshack.us/img178/1502/vismav68la7.th.jpg[/img][/img]
mes excuse au createur originel!
promis je le referais plus
[img][img]http://img178.imageshack.us/img178/1502/vismav68la7.th.jpg[/img][/img]
mes excuse au createur originel!