[Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
CasséWedgeR7 a écrit :Et à part troller, tu fais quoi toi ?Sheon Mistera a écrit : Et à part jouer au bowling et au tennis, tu fais quoi ?![]()
![]()
Personnellement, cependant, je préfère largement le PC pour des jeux du genre KotOR, je trouve ça plus confortable à la souris. Maintenant, c'est vrai que c'est chacun son goût
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Bah en fait, au contraire, je vois pas trop ce qu'on pourrait diriger avec la wiimote dans KotoR
C'est plutôt pour des FPS ou des jeux de rôles comme Elder Scrolls où ça pourrait être intéressant, car là on contrôlerait vraiment la trajectoire et la direction des coups.
Mais nous nous égarons, et je suis à l'origine du HS, alors je vais m'arrêter là et aller faire mes excuses aux familles
(heureusement, ce sont essentiellement des modos qui ont suivi
)
Mais nous nous égarons, et je suis à l'origine du HS, alors je vais m'arrêter là et aller faire mes excuses aux familles
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Le deux, ayant etait assez balcé est tres bien tu saiis, et sur pc y a pas mal de bon mod qui l'ameliorent, perso je l'ai fait une 30taine de fois sur bobox et 2 fois sur pc ( j'avais pas la version pc avant lol et le 1Er pareille une trantaine de fois ).Darkchap a écrit :Note bien que si tu as joué au premier KotOR tu ne pourras vraiment qu'être déçu par le second. (oui, je suppose qu'en 36 pages, ça a dû ressortir à un moment ou à un autreAres a écrit :C'est pas grave, je sais que c'est une tuerie en puissance, j'ai déjà fait le 1, ça me suffit. Pour le deux je regarde mes bouquins.).
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Bien je vais recentrer le débat sur Kotor 2!
Voila lorsqu'on fait la partie en étant un Homme et que l'on gagne de l'influence avec Briana, on apprend que sa mère Aren Kae a été exclue de l'ordre Jedi parce qu'elle a eu un enfant ( D'ailleurs je ne comprends pas très bien pourquoi étant donné qu'apparemment à l'époque c'était permit cf nomi sunrider, la famille quel droma, la famille dray....)
Bref et apparemment d'après disciple la mère de brianna a été le premier et le dernier maitre de Revan et l'a suivi pendant les guerres mandos...
Si cela est vrai cela signifierait que la mère de Briana est en réalité Kreia!?
Je n'y croit pas trop perso je pense que c'est la mère de Lucien!
Bref si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait bienvenue! Appel à Darkchap entre autre
Et non je ne suis pas très rancunier pour un sith!
Voila lorsqu'on fait la partie en étant un Homme et que l'on gagne de l'influence avec Briana, on apprend que sa mère Aren Kae a été exclue de l'ordre Jedi parce qu'elle a eu un enfant ( D'ailleurs je ne comprends pas très bien pourquoi étant donné qu'apparemment à l'époque c'était permit cf nomi sunrider, la famille quel droma, la famille dray....)
Bref et apparemment d'après disciple la mère de brianna a été le premier et le dernier maitre de Revan et l'a suivi pendant les guerres mandos...
Si cela est vrai cela signifierait que la mère de Briana est en réalité Kreia!?
Je n'y croit pas trop perso je pense que c'est la mère de Lucien!
Bref si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait bienvenue! Appel à Darkchap entre autre
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Oui mais on a jamais retrouvé le corps de la mère de brianna... Et Kreia n'est pas le vrai nom de Kreia...
- Sion
- Jedi SWU
Exact, la mère de Brianna est bien mort sur Malachor V, à mon avis à sa surface car quand ont y arrive ont peut aperçevoir plusieurs corps et ont en récupére des cristaux précieux, peut-être que... Enfin ce n'est que supossition bien sur.
Et son père à était détruit en même temps que la flotte républicaine donc...
pour Kreia ou Dark Traya pour savoir réellement son passé il faut discuter et la persuader de parler de Revan et de Atris pour en savoir plus je pense.
Et son père à était détruit en même temps que la flotte républicaine donc...
pour Kreia ou Dark Traya pour savoir réellement son passé il faut discuter et la persuader de parler de Revan et de Atris pour en savoir plus je pense.
- Calimero
- Jedi SWU
Et bien t'être que le Disciple c'est bêtement gouré
. Parce que Kreia la mère de Brianna, bof j'aime moyen et sa me parait très incertain. J'ai jamais réussi a entendre de Disciple que la mère de la Servante avait était maitre de Revan. T'es sûr de ce que t'avance ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Certain étant donné que la mère de Briana est Aren Kae et que cela est confirmé dans l'holonet ou encore wookipedia.
De plus sur la fiche de Kreia sur wookipedia il est marqué qu'il doit s'agir soit d'Aren Kae soit de le mère de Lucien...
Moi je préfere nettement la deuxieme option!
Ce passage tiré de l'holonet confirme.Mais Revan était obstiné et fier, de plus sa soif d'en apprendre plus sur les voies de la Force était insatiable. Une fois qu'il eut appris tout ce qu'il pouvait apprendre d'elle, il quitta Kreia et alla à la rencontre d'autres maîtres pour parfaire sa formation. Ainsi, il suivit les enseignements de Zhar Lestin sur Coruscant, d'Arren Kae et de Maître Dorak.
De plus sur la fiche de Kreia sur wookipedia il est marqué qu'il doit s'agir soit d'Aren Kae soit de le mère de Lucien...
Moi je préfere nettement la deuxieme option!
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Pardon Lucien Dray cf la BD Kotor
voila le passage de wookipedia dont je fais allusionThere is an ongoing dispute as to the true identity of Kreia.
One theory holds that the Jedi Arren Kae and Kreia are the same person. While available material, cut or not, indicates that it may indeed have been Obsidian Entertainment's original intent, there is no conclusive evidence that could either prove or disprove this theory within Star Wars canon. The main source cited is that at one point in the game Mical the Disciple said that the first and also the last of the many trainers of Revan was Arren Kae, and at another point Kreia said she, Kreia, was the first and last trainer of Revan. When asked about the relationship between Kreia and Kae, Chris Avellone ambiguously responded "Can’t comment, but good catch. Sorry."[24]
Others believe that Kreia is instead Krynda Draay, one of the prime antagonists in the recently published Knights of the Old Republic comic book series, which is set about a decade before the events of Knights of the Old Republic II. Commentators point to the numerous similarities between the two women: their amazing powers of prognostication, secluded lifestyles, distinctive appearance and profound belief in the virtues of Force Sight; both were Jedi Sage Masters who before the Mandalorian Wars taught numerous apprentices using unorthodox philosophies, and through their teachings both were held responsible for the crimes and failures of their Padawans. However, this is not conclusive evidence and the theory has not yet been confirmed or denied by writer John Jackson Miller.
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Quel tome de kotor ? J'ai lu que le 1 mais sa me dit rien ( je recois le deux demain ou lundi ^^ )Darth Piejs a écrit :Pardon Lucien Dray cf la BD Kotor
voila le passage de wookipedia dont je fais allusionThere is an ongoing dispute as to the true identity of Kreia.
One theory holds that the Jedi Arren Kae and Kreia are the same person. While available material, cut or not, indicates that it may indeed have been Obsidian Entertainment's original intent, there is no conclusive evidence that could either prove or disprove this theory within Star Wars canon. The main source cited is that at one point in the game Mical the Disciple said that the first and also the last of the many trainers of Revan was Arren Kae, and at another point Kreia said she, Kreia, was the first and last trainer of Revan. When asked about the relationship between Kreia and Kae, Chris Avellone ambiguously responded "Can’t comment, but good catch. Sorry."[24]
Others believe that Kreia is instead Krynda Draay, one of the prime antagonists in the recently published Knights of the Old Republic comic book series, which is set about a decade before the events of Knights of the Old Republic II. Commentators point to the numerous similarities between the two women: their amazing powers of prognostication, secluded lifestyles, distinctive appearance and profound belief in the virtues of Force Sight; both were Jedi Sage Masters who before the Mandalorian Wars taught numerous apprentices using unorthodox philosophies, and through their teachings both were held responsible for the crimes and failures of their Padawans. However, this is not conclusive evidence and the theory has not yet been confirmed or denied by writer John Jackson Miller.
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Je crois qu'elle n'apparait qu'à partir du deux si mes souvenirs sont exacts, quand Lucien retourne sur Coruscant.
PS: t'es pas à jour
- Cat Master
- Jedi SWU
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
PAs a jour non mais pour qui tu te prend jeune padawanDarth Piejs a écrit :Je crois qu'elle n'apparait qu'à partir du deux si mes souvenirs sont exacts, quand Lucien retourne sur Coruscant.
C'
Salut à vous, je suis bloqué sur Télos. J'ai fais les quêtes de la fille qu'on voit dans la cantina pour Czerka, mais, il y a un moment, lorsqu'on Slusks, elle arrive, et j'ai été obligé de la tuer, elle m'avait proposer d'obtenir les suites de Czerka. Et avant de faire ça, dès que je vais dans les locaux de Czerka, les gardes me tirent dessus. Maintenant, je ne sais plus quoi faire(je suis plus du côté obscure en ce moment). Aidez-moi SVP, qu'est-ce que je dois faire.
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Bien si tu es avec les ithoriens il t'aident a allai sur telos ( la planéte ) et si t 'es avec la czerka ba elle t'aide aussiEdelweiss a écrit :Salut à vous, je suis bloqué sur Télos. J'ai fais les quêtes de la fille qu'on voit dans la cantina pour Czerka, mais, il y a un moment, lorsqu'on Slusks, elle arrive, et j'ai été obligé de la tuer, elle m'avait proposer d'obtenir les suites de Czerka. Et avant de faire ça, dès que je vais dans les locaux de Czerka, les gardes me tirent dessus. Maintenant, je ne sais plus quoi faire(je suis plus du côté obscure en ce moment). Aidez-moi SVP, qu'est-ce que je dois faire.
- Sion
- Jedi SWU
OK.
Donc tu à fait les quêtes de Luxa à la cantina.
Ensuite tu t'es rendu dans les appartements de l'échange Bumani.
Tu rencontre Slusk, et tu as était forcer de tuer Luxa.
Est dans les locaux de la Czerka, ou chez les Ithoriens d'ailleurs, ce ne sont pas les gardes, ce sont des mercenaires, qui sont là pour régler affaire.
Donc et bien tue les mercenaires jusqu'au dernier ( De toute façon tu n'a pas le choix ), ensuite avance toi jusqu'au lieu ou tu prend contact pour tes missions, la salle principal du locaux si tu préfére, ensuite après ce petit remu-ménage, tu peut prendre la navatte qui te permettra de te rendre sur la surface de Télos RZ-0031.
Voilà, bon jeu mon gars
Donc tu à fait les quêtes de Luxa à la cantina.
Ensuite tu t'es rendu dans les appartements de l'échange Bumani.
Tu rencontre Slusk, et tu as était forcer de tuer Luxa.
Est dans les locaux de la Czerka, ou chez les Ithoriens d'ailleurs, ce ne sont pas les gardes, ce sont des mercenaires, qui sont là pour régler affaire.
Donc et bien tue les mercenaires jusqu'au dernier ( De toute façon tu n'a pas le choix ), ensuite avance toi jusqu'au lieu ou tu prend contact pour tes missions, la salle principal du locaux si tu préfére, ensuite après ce petit remu-ménage, tu peut prendre la navatte qui te permettra de te rendre sur la surface de Télos RZ-0031.
Voilà, bon jeu mon gars
Merci Sion, je pensais pas qu'il fallait tous les tuer, j'ai eu un mal de chien d'ailleurs. Là je suis sur Télos(j'ai aidé la Czerka), je suis rendu dans une sorte de ville abandonné, la 1ere, et il y a trop de mercenaires, j'arrive à en tuer quelques un, mais je n'ai plus de grenades et de trousses de soisn(juste le pouvoir Guérison). Que dois-je faire pour les battre facilement?
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Tout d'abord Sion j'aime beaucoup ton nouvel avatar!
Sinon pour les mercenaires les combats dans kotor c'est une habitude à prendre, attaque toujours un ennemi à la fois avec tout les membres de ton groupe puis un autre...
Et puis à ce niveau là, personne ne peut t'aider il n'y a pas de recette magique! Mais si tu galères à ce niveau là tu vas bien galerer dans l'academie de Trayus
Sinon pour les mercenaires les combats dans kotor c'est une habitude à prendre, attaque toujours un ennemi à la fois avec tout les membres de ton groupe puis un autre...
Et puis à ce niveau là, personne ne peut t'aider il n'y a pas de recette magique! Mais si tu galères à ce niveau là tu vas bien galerer dans l'academie de Trayus
Dernière modification par Darth Piejs le lun. 14 avr. 2008 - 19:20, modifié 2 fois.
- Sion
- Jedi SWU
Merci copainDarth Piejs a écrit :Tout d'abord Sion j'aime beaucoup ton nouvel avatar!
---------
Les mercenaires au bureau du représentant de la Czerka sont particulièrement facile à battre même en mode Normal ou Difficile.
Ceux dans les bureaux Ithoriens sont un peu plus dur car ils se balladent souvent avec des doubles-lames particulièrement redoutable ! Et là il faut vite faire Soin, Guérison ou des medipacs améliorés.
Et les mercenaires de la zone de restauration sont facile aussi, sauf ceux de la piste d'atterissage, il faut engager une tactique, soit la rapiditer, soit l'afrontement direct un part un, ceux qui peut d'ailleurs te tuer plus facilement.
Donc d'un côté les pouvoirs de la force seront d'un grand secours surtout ceux de Kreia car tu en bénéficie de même
Et sinon Bao-dur se débrouille vraiment très bien tout seul que ceux soit blaster ou épée.
Et pour finir Atton, franchement le plus résistant, bronche pas, encaisse les coups et il ne peut être abasourdis à cause des doubles-lames luminants.
Voilà donc soit précis, rapide et tout se passera à merveille !
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Mais balance lui de la force dans la g...!
Te prends pas la tête eclairs de forces et c'est réglé en deux secondes!
Te prends pas la tête eclairs de forces et c'est réglé en deux secondes!
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Hmm, le mercenaires de la Czerka sur l'aire d'atterrissage est pour moi l'un des plus difficiles du jeu !
Généralement, j'ai mes deux compagnons qui crèvent à ce moment-là... Et plutôt que de prendre Atton, on peut prendre Kreia et la mettre en mode "soutien Jedi", elle active pas mal de disciplines intéressantes qui agissent de toutes façons sur le perso principal, et sur Bao-Dur accessoirement, selon le niveau.
En revanche, à la fin mon perso est tellement fort que l'Académie de Trayus, je la fais les doigts dans le nez
Sinon pour le robot, utilise la Force et des armes ioniques, y'a rien de mieux contre les droïdes...
Généralement, j'ai mes deux compagnons qui crèvent à ce moment-là... Et plutôt que de prendre Atton, on peut prendre Kreia et la mettre en mode "soutien Jedi", elle active pas mal de disciplines intéressantes qui agissent de toutes façons sur le perso principal, et sur Bao-Dur accessoirement, selon le niveau.
En revanche, à la fin mon perso est tellement fort que l'Académie de Trayus, je la fais les doigts dans le nez
Sinon pour le robot, utilise la Force et des armes ioniques, y'a rien de mieux contre les droïdes...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Sinon pour info il y a une solution exhaustive et très bien faite sur le site donc si tu galères tu peux t'y référer! N'oublies pas que tu es un Jedi ou un Sith les blasters ne sont rien en comparaison de la force! 
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
C'est vrai qu'au moment des mercenaires sur Telos je me souviens être le dernier debout, balancer deux eclairs avant de courir loin pour me soigner... puis recommencer!
Inutile de dire qu'à ce niveau du jeu cela prends un peu de temps
Inutile de dire qu'à ce niveau du jeu cela prends un peu de temps
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Perso je n'ai eu de problème avec ces mercenaires que 5 fois, les quelques 30 autres fosi suiavnte j'ai géré xD
FORCEORE _> augmente ta persuation , je vois rien d'autre
( Pourquoi t'acharné au coté obscure ? la czerka puis sa .. si c'est le pouvoir qui te tente jeune padawan comme di dans ma signe, il est possible d'utiliser le côté obscure a uen cause jsute sans être dominé par ce derniers enfin je rumine la lol )
FORCEORE _> augmente ta persuation , je vois rien d'autre
( Pourquoi t'acharné au coté obscure ? la czerka puis sa .. si c'est le pouvoir qui te tente jeune padawan comme di dans ma signe, il est possible d'utiliser le côté obscure a uen cause jsute sans être dominé par ce derniers enfin je rumine la lol )
- Calimero
- Jedi SWU
Ouais grosomodo, tu n'aide personne, tu bute tout le monde et voila c'est régler. Seul tes intérêt compteNaruto93 a écrit : ( Pourquoi t'acharné au coté obscure ? la czerka puis sa .. si c'est le pouvoir qui te tente jeune padawan comme di dans ma signe, il est possible d'utiliser le côté obscure a uen cause jsute sans être dominé par ce derniers enfin je rumine la lol )
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
AAAAAAAAA c'est la facon dont je préfères le faire! En mode Sith Lord! Et Naruto tu parles de la Czerka mais que tu aides la Ckerka ou les ihtoriens, à la fin Kreia nous dis bien que la planète redevienra belle et prospère!
Donc tout n'est pas toujours si évident le mal est une question de point de vue Anakin...
Donc tout n'est pas toujours si évident le mal est une question de point de vue Anakin...
C'est bon là, je suis sur Nar Shadaa, encore lol, je dois trouver le jedi qui se trouve sur cette planète(je me souviens plus du nom), que faire pour le trouver? J'ai déjà rempli presque toutes les quêtes dans le secteur des réfugiés, la zone d'appontage, je suis dans les docks là. Mais où trouver ce fichu Jedï?
PS: excellent l'histoire d'Atton sur son passé, on voit qu'il passe vers le côté obscure(comme moi avec la peau qui se craquèle^^)
PS: excellent l'histoire d'Atton sur son passé, on voit qu'il passe vers le côté obscure(comme moi avec la peau qui se craquèle^^)
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Je sais que tu es un Sith mais:
SOIS PATIENT! Chaque chose arrivera en son temps!
Tu avais joué au Kotor 1 avant!?
Enfin bref quand tu auras rempli suffisemment de mission tu le trouveras ne t'inquiètes pas pour ça!
Pourquoi, tu as hâte de le tuer? Comme je te comprends
SOIS PATIENT! Chaque chose arrivera en son temps!
Tu avais joué au Kotor 1 avant!?
Enfin bref quand tu auras rempli suffisemment de mission tu le trouveras ne t'inquiètes pas pour ça!
Pourquoi, tu as hâte de le tuer? Comme je te comprends
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Normal
tu verras c'est jouissif de tuer du Jedi je crois que c'est un des seuls jeux ou tu le peux! D'habitude tu décapites toujours des Sith et là on a enfin l'opportunité de calmer ces petits moralisateurs
Enfin je te préviens sur Dantoine contre Vrook c'est pas coton par contre Zez-Kai Ell est relativement simple à battre enfin normalement...
Enfin je te préviens sur Dantoine contre Vrook c'est pas coton par contre Zez-Kai Ell est relativement simple à battre enfin normalement...
- Dark Attsios
- Jedi SWU
En contrepartie, tu avais sûrement augmenté de niveau, non ?Enfin je te préviens sur Dantoine contre Vrook c'est pas coton par contre Zez-Kai Ell est relativement simple à battre enfin normalement...
" I'm going to show them a world without you. A world without rules and controls, without borders or boundaries. A world where anything is possible. Where we go from there is a choice I leave to you. "
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Oui enfin allez-y molo sur la lune des contrebandiers, sinon si t'es dans le rouge tu te retrouveras avec la pire carpette ambulante de toute la galaxie, alors faut faire des sacrifices je sais c'est dur, par contre j'ai jamais réussi à en faire une sith elle refuse toujours, pourtant ses cheveux ont viré au rouge
, c'est dans ces cas là qu'on est content d'avoir la servante 
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Quand je pense à un kotor3 j'aime à me l'imaginer avec les graphismes de mass effect
Par contre je dois dire que essayer d'avoir mira enCO est assez ch**** pour la suite, ca plombe l'expérience de jeu, d'un autre côté ce wookie....si seulement on pouvait faire comme avec la femme chat de kotor, bien que je l'épargne à chaque fois
Par contre je dois dire que essayer d'avoir mira enCO est assez ch**** pour la suite, ca plombe l'expérience de jeu, d'un autre côté ce wookie....si seulement on pouvait faire comme avec la femme chat de kotor, bien que je l'épargne à chaque fois
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!