[Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Et surtout, LucasArts voulait toucher un public très large, d'où l'histoire de la fin de romance avec Bastila accessible quelque soient nos précédents dialogues avec elle : quoique l'on fasse dans ce jeu, on bloque rarement telle ou telle situation, ce qui est dommage. (et puis, beaucoup de joueurs ont fini, sinon 25, au moins 2 ou 3 fois ce jeu
)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
- Calimero
- Jedi SWU
Oh bah peut être pas le commun des mortel mais moi... Si =DChasky a écrit :D'un autre côté, le commun des mortels n'a pas nécessairement envie de recommencer 25 fois le même jeu pour explorer toutes les classes et toutes les possibilités.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Est ce que quelqu'un a déjà joué avec ce mod : Brotherhood of Shadow ?
- Cat Master
- Jedi SWU
Wow! Je sais pas vous mais voilà le genre de scéne que j'aurai bien voulu voir dans le jeu d'origine moi. 
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
- Calimero
- Jedi SWU
Cat Master a écrit :Wow! Je sais pas vous mais voilà le genre de scéne que j'aurai bien voulu voir dans le jeu d'origine moi.
Ces images... elles sont bluffantes ! Es que ce foutu mod est disponible en francais et es que la liste des modifications qu'il apporte est possible à avoir ?thorongil a écrit : Est ce que quelqu'un a déjà joué avec ce mod : Brotherhood of Shadow ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
- Sion
- Jedi SWU
Plus je regarde les images, plus je suis en admiration devant ce mod.
J'ai terminé Kotor I 4 ou 5 fois depuis la dernière fois donc, apporter des modifications serait les bienvenues, encore faut-il qu'ils soit en Français.
Je sais que je peut en trouver quelque part mais ce n'est guère intéressant, alors j'espère que ce mod existe en Français.

J'ai terminé Kotor I 4 ou 5 fois depuis la dernière fois donc, apporter des modifications serait les bienvenues, encore faut-il qu'ils soit en Français.
Je sais que je peut en trouver quelque part mais ce n'est guère intéressant, alors j'espère que ce mod existe en Français.
- Dark Attsios
- Jedi SWU
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
- Sion
- Jedi SWU
Et bien si ce mod est seulement en Anglais, faudraient reprendre les dialogues, les traduires avec un anglais impec, est renouveler le mod, le refaire avec une traduction Française, mais cela doit être dure est très long.
En tout cas c'est de " Avant des guerres mandaloriennes avec Revan et Malak " jusqu'a " La guerre " tout simplement est vivre tout avant L'Endar Spire , Taris , Malak seigneur noir etc.
En tout cas un mod qui complète bien, même très bien l'avant kotor.
En tout cas c'est de " Avant des guerres mandaloriennes avec Revan et Malak " jusqu'a " La guerre " tout simplement est vivre tout avant L'Endar Spire , Taris , Malak seigneur noir etc.
En tout cas un mod qui complète bien, même très bien l'avant kotor.
En fait, ce mod fonctionne comme flashback. Il y a une quête principale (l'avant guerre etc en flashback) et 2/3 autres quêtes liées mais qui se déclenchent par le jeu normal (cf readme). On fait aussi mention d'un mystérieux perso à engager après le Leviathan...
J'ai recommencé une partie mais je n'y suis pas encore. Principalement parce que les quêtes ne sont pas sur la planète que je trouve la plus simple et parce que j'ai pris l'habitude de la faire en dernier.
Sinon je confirme, il n'y a pas de vf mais franchement, qui en voudrait ?
J'ai recommencé une partie mais je n'y suis pas encore. Principalement parce que les quêtes ne sont pas sur la planète que je trouve la plus simple et parce que j'ai pris l'habitude de la faire en dernier.
Sinon je confirme, il n'y a pas de vf mais franchement, qui en voudrait ?
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
The Unifying Force
- Calimero
- Jedi SWU
Et bien moi, Sion, ou tout autre fan ne maitrisant pas assez l'anglais pour pouvoir jouer une VO sans être un peu perdu.Titi77 a écrit :Sinon je confirme, il n'y a pas de vf mais franchement, qui en voudrait ?
Tu pourra nous en dire plus sur le scénario du mod une fois que t'aura fini le jeu avec ? Un ti résumé complet.Titi77 a écrit :En fait, ce mod fonctionne comme flashback. Il y a une quête principale (l'avant guerre etc en flashback) et 2/3 autres quêtes liées mais qui se déclenchent par le jeu normal (cf readme). On fait aussi mention d'un mystérieux perso à engager après le Leviathan...
- Sion
- Jedi SWU
Oui, malgré les cours d'anglais est les voyages chaque années là-bas.
Mais là c'est fini je suis plus en système scolaire, je cherche un travail est je ne travaille plus suffisamment l'anglais pour pouvoir la parler couramment.
Donc ça pose un problème, mais je ne perd pas les notions pour autant.
Bref je suis trop habituer à ce jeu en Français.
Mais si un mod Français n'existe pas, c'est pas grave, ça me fera travailler les neurones pour reprendre la main.
Ce mod est tout de même l'un des meilleurs pour moi, tout retraverser découvrir une autre facette de l'histoire voilà ce que je trouve vachement intéressant.
Mais là c'est fini je suis plus en système scolaire, je cherche un travail est je ne travaille plus suffisamment l'anglais pour pouvoir la parler couramment.
Donc ça pose un problème, mais je ne perd pas les notions pour autant.
Bref je suis trop habituer à ce jeu en Français.
Mais si un mod Français n'existe pas, c'est pas grave, ça me fera travailler les neurones pour reprendre la main.
Ce mod est tout de même l'un des meilleurs pour moi, tout retraverser découvrir une autre facette de l'histoire voilà ce que je trouve vachement intéressant.
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Putain mais je viens de decouvrir ce mod via le lien et les images ca a l air vraiment énorme!!! C'est qui Mathilda la twileck qu'on voit à l'academie Sith après?
C'est compatible avec la version francaise du jeu comment on fait pour le telecharger...
Sinon j'ai vu sur youtube qu'on pouvait voir le spectre d'Exar Kun sur Yavin!? J'ai jamais reussi à aller sur cette planète j'ai loupé quelque chose!? Comment fait on?
C'est compatible avec la version francaise du jeu comment on fait pour le telecharger...
Sinon j'ai vu sur youtube qu'on pouvait voir le spectre d'Exar Kun sur Yavin!? J'ai jamais reussi à aller sur cette planète j'ai loupé quelque chose!? Comment fait on?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Ah non je ne peux pas te laisser dire ça, la vf de Kotor est l'une des plus réussie dans le monde des jeuxvideos, elle est vraiment bien, faut arreter avec les automatisme vf=bouse de banthavf mais franchement, qui en voudrait
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Non non je sais quand même reconnaitre kotor!!!! je met le lien pour que tu puisse constater de toi même!
http://www.youtube.com/watch?v=xgVEIMNKNr8
Non, mais c'est un mod ça, on ne peut pas aller sur Yavin 4 dans le jeu original, juste sur la station orbitale.
ça se voit bien pourtant que c'est un mod, il suffit de voir l'épée que porte Revan (c'est celle de Cloud dans FF), et puis Carth y est un Jedi, ce qui n'est normalement pas possible dans le jeu...
ça se voit bien pourtant que c'est un mod, il suffit de voir l'épée que porte Revan (c'est celle de Cloud dans FF), et puis Carth y est un Jedi, ce qui n'est normalement pas possible dans le jeu...
Wedge Rejorhaad
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Oui bien sur mais ou est ce qu'on peut le trouver! Il a l'air sympa! J'aurais préféré trouver les cristaux dans sa tombe plutot que de les acehter!
Moi au début c'est cette video que j'avais vue
http://www.youtube.com/watch?v=HETt3T3Z ... re=related
Donc a part l'apparence de revan kse c'aurait pu ne pas etre un mod.
Sinon personne ne peut reponde a ma question sur brotherood of darkness mod posée un peu plus haut? merci bcp
Moi au début c'est cette video que j'avais vue
Sinon personne ne peut reponde a ma question sur brotherood of darkness mod posée un peu plus haut? merci bcp
Si tu sais reconnaître KotOr, tu ne sais apparemment pas reconnaitre un Mod car ceci n’est que le copié-collé de la scène du droïde fou de Korriban avec les droïdes remplacés par des Sith et leur maître remplacé par un Kun méconnaissable.Darth Piejs a écrit :Non non je sais quand même reconnaitre kotor!!!! je met le lien pour que tu puisse constater de toi même!
Par contre, je maintiens ce que je disais c’est-à-dire que dans Galaxies, on peut aller sur Yavin IV et visiter le temple de Kun (non pas que j’ai essayé Galaxies pour autant).
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Bah si...! Je me doute bien que c'est un mod étant donné que dans le jeu je n'avais jamais pu aller sur Yavin, qu'il n'y a aucune raison pour que des jedis noirs surveilles la tombe d'Exar alors que ce dernier a tuer tout ses serviteurs Massassi pour survivre... ... et qu'il n'est jamais fait mention d'une rencontre entre Revan et l'esprit d'Exar.
De plus, étant donné que canoniquement Revan repasse du côté clair, dans ce cas il est cencé tuer l'esprit d'Exar donc dans ce cas il n'aurait pas pu apparaitre à Kyp Durron...
Je me demande juste d'ou il sort. (le mod)
Mais comme tu as l'air de t'y connaitre en mod peut être que tu connais bien le mod cité plus haut?
Galaxies ca commence à être ancien comme jeu ca non?
De plus, étant donné que canoniquement Revan repasse du côté clair, dans ce cas il est cencé tuer l'esprit d'Exar donc dans ce cas il n'aurait pas pu apparaitre à Kyp Durron...
Je me demande juste d'ou il sort. (le mod)
Mais comme tu as l'air de t'y connaitre en mod peut être que tu connais bien le mod cité plus haut?
Galaxies ca commence à être ancien comme jeu ca non?
- Sion
- Jedi SWU
Ce mod provient du lien donner par notre ami thorongil, des tas de mods complètement dément!
Est ils sont tous en Anglais, et fonctionne par étape.
- Description du mod
- Images
- Lien du téléchargement
- Mode d'emploi pour introduire le mod au jeu
Et j'ai chercher un peu partout là ou je connaissais et j'ai pas trouver le mod de brother.... et celui d'Exar Kun non plus en Français donc, ils n'existe qu'en Anglais.
Donc si personne ne le crée ou la créer je pense qu'en Anglais ils faudra se forcer.
Est ils sont tous en Anglais, et fonctionne par étape.
- Description du mod
- Images
- Lien du téléchargement
- Mode d'emploi pour introduire le mod au jeu
Et j'ai chercher un peu partout là ou je connaissais et j'ai pas trouver le mod de brother.... et celui d'Exar Kun non plus en Français donc, ils n'existe qu'en Anglais.
Donc si personne ne le crée ou la créer je pense qu'en Anglais ils faudra se forcer.
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Mais au niveau de la compatibilité cela ne pose pas de problème? Je veux dire cela fait que ton jeu a une partie francaise et une autre en anglais sans que cela entraine de bug particulier?
Darth Piejs a écrit :Sinon j'ai vu sur youtube qu'on pouvait voir le spectre d'Exar Kun sur Yavin!? J'ai jamais réussi à aller sur cette planète j'ai loupé quelque chose!? Comment fait on?
Darth Piejs a écrit :Moi au début c'est cette video que j'avais vue
Pour la compatibilité, ça ne pose a priori aucun problème. J'ai installé le mod dans sa dernière version et je joue très bien (je suis sur Tatooine en première planète ces temps-ci).
Les points qui peuvent potentiellement poser problème :
- la présence d'autres mods dans le répertoire override (le plus grave si les autres mods modifient les même fichiers)
- si Brotherood modifie des dialogues "normaux" (des quêtes du jeu normale donc), les dialogues passeront en texte anglais et voix françaises.
Pas plus d'infos pour le moment mais comme je l'ai dit, ça passe très bien
Les points qui peuvent potentiellement poser problème :
- la présence d'autres mods dans le répertoire override (le plus grave si les autres mods modifient les même fichiers)
- si Brotherood modifie des dialogues "normaux" (des quêtes du jeu normale donc), les dialogues passeront en texte anglais et voix françaises.
Pas plus d'infos pour le moment mais comme je l'ai dit, ça passe très bien
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
The Unifying Force
- Sion
- Jedi SWU
J'ai pas très bien compris la fin de ton paragraphe Titi77.
Donc si le mod est installer et qu'ont y joue etc, tout reste normal sauf les quêtes, je crois que la quête principal n'est plus du tout la même.
Ensuite les phrases en sous-titres sont en Anglais mais si l'ont mets bien l'installation là ou y faut les voix seront en Français ?
Aucun problème de bug ou autres ?
Peut-tu m'éclairer là-dessus s.v.p ?
Merci
Donc si le mod est installer et qu'ont y joue etc, tout reste normal sauf les quêtes, je crois que la quête principal n'est plus du tout la même.
Ensuite les phrases en sous-titres sont en Anglais mais si l'ont mets bien l'installation là ou y faut les voix seront en Français ?
Aucun problème de bug ou autres ?
Peut-tu m'éclairer là-dessus s.v.p ?
Merci
- Sion
- Jedi SWU
Ah oui d'accord merci de m'avoir expliquer.
Une dernière question, désolé si j'ai du mal à comprendre mais...
Donc malgrès le mod est les sous-titres en général qui sont donc en Anglais (Donc modifier), le jeu dans son ensemble reste en Français est donc bien compréhensif malgrès les ST en Anglais?
Après le tout est de ne pas ce tromper de fichier comme Override, sound etc?
Une dernière question, désolé si j'ai du mal à comprendre mais...
Donc malgrès le mod est les sous-titres en général qui sont donc en Anglais (Donc modifier), le jeu dans son ensemble reste en Français est donc bien compréhensif malgrès les ST en Anglais?
Après le tout est de ne pas ce tromper de fichier comme Override, sound etc?
Ben, même si l'audio sera compréhensible (:P) puisqu'en Français, lorsqu'il ne correspondra pas au sous-titres (càd quand les ST seront en Anglais) alors il ne faudra pas tenir compte de l'audio, mais juste des ST... puisque les modifications nécessaires pour le mod n'affecteront que les ST. Ce qui peut être perturbant, même si on comprend l'anglais (essaie d'écouter les info en français tout en lisant un livre VO...)
Wedge Rejorhaad
- Sion
- Jedi SWU
Ok, donc une fois sur deux.
C'est pas bien grave je comprend l'Anglais pas au point à un engager une conversation sans faire une faute quoi.
Bon et bien merci bien WedgeR7
Je me hate à mettre ce mod
.
EDIT :
Donc voilà je suis sur la page du descriptif et à la fin donc il ya un lien pour télécharger plusieurs patchs sinon d'après eux le jeu du moins le mod ne marcherai pas, donc j'installe, reviens à la page initial et télécharge brothersofshadows je transfere le tout vers mes documents et installe le mod , donc à la suite tout se transmet vers ovveride à ce que j'ai plus voir, allume le jeu est rien pas un changement donc ai-je fais une fause manoeuvre ou alors il faire autre chose ?
RE EDIT :
C'est bon j'ai trouver et ça à l'air d'aller pour le moment
C'est pas bien grave je comprend l'Anglais pas au point à un engager une conversation sans faire une faute quoi.
Bon et bien merci bien WedgeR7
Je me hate à mettre ce mod
EDIT :
Donc voilà je suis sur la page du descriptif et à la fin donc il ya un lien pour télécharger plusieurs patchs sinon d'après eux le jeu du moins le mod ne marcherai pas, donc j'installe, reviens à la page initial et télécharge brothersofshadows je transfere le tout vers mes documents et installe le mod , donc à la suite tout se transmet vers ovveride à ce que j'ai plus voir, allume le jeu est rien pas un changement donc ai-je fais une fause manoeuvre ou alors il faire autre chose ?
RE EDIT :
C'est bon j'ai trouver et ça à l'air d'aller pour le moment
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
J'ai commencé à jouer sur ce mod, mais ayant la flemme de me retaper encore Taris (trois fois en trois mois, et environ 6 ou 7 fois depuis la sortie du jeu, ça lasse...), j'ai repris une ancienne sauvegarde : le combat initial est pas des plus simples, j'y suis allé tout innocent avec un joli niveau 10 et bah ça passe pas tout seul
Là où je suis déçu, c'est qu'en lisant le ReadMe j'ai pu comprendre qu'il fallait en fait faire la quête au fur et à mesure de notre progression dans le jeu : vu les screenshots, j'avais pensé, à tort, à une reconversion totale, donc à un remplacement de la quête principale.
- Sion
- Jedi SWU
Exact moi aussi j'avais penser ça. Mais après avoir lu le descriptif ont ne peut déclancher la quête que sur Korriban ou Tatoinne à ce que j'ai plus comprendre. Bref je progresse pas mal.
Spoiler pour ceux qui ne joue pas encore à ce mod.
Spoiler pour ceux qui ne joue pas encore à ce mod.
Spoiler : Afficher
J'ai installé le mod, mais en essayant j'ai vu que le Rodien à qui ont doit parler et donc j'ai oublié le nom ne s'affiche pas comme un Rodien mais comme un humain en sous vetements !
Et je vais pas désinstaller le mod, vu tout ce qu'il y a dans mon dossier Override... Tiens c'est peut être ça le problème.
Et je vais pas désinstaller le mod, vu tout ce qu'il y a dans mon dossier Override... Tiens c'est peut être ça le problème.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Et donc, Matilda c'est qui celle la et le gros mechant pas beau tout rouge avec la marque des sith sur son armure et serra degana ou un truc du genre?
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
si j'ai bien compri le mode ne fait effet qu'après le leviathan?
Est ce que si j'installe le mod, il sera effectif dans une partie ou je n'ai pas encore passé le leviathan?
- Sion
- Jedi SWU
Oui bien.
Sur Tatoinne, Korriban.
Je sais que ça par moi même pour l'instant. Ensuite d'après les screens, il y aurait Dantoinne, Le Leviathan en plus.
Et aussi un vaisseau connu sous le nom de Sion.
Pour le vaisseau il faut installer le fichier et vous aller voir le nom de la map Ship Sion et ensuite regarder les screens
Voilà pour le moment.
Sur Tatoinne, Korriban.
Je sais que ça par moi même pour l'instant. Ensuite d'après les screens, il y aurait Dantoinne, Le Leviathan en plus.
Et aussi un vaisseau connu sous le nom de Sion.
Pour le vaisseau il faut installer le fichier et vous aller voir le nom de la map Ship Sion et ensuite regarder les screens
Voilà pour le moment.
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Absolument pas, c'est bien un rodien, faut pas installer 36 000 mods en même temps, hein, c'est risquéSion a écrit :Spoiler : Afficher
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Alors Sion ca avance!?? 
- Sion
- Jedi SWU
Petit à petit vieux
J'ai donc fini Korriban et Tatoinne avec la quête du Rodien Drix et sur Tatoinne la quête avec Drex donc logiquement j'espère avoir quelque chose de nouveau sur Kashyyyk, donc normalement d'après les screens, il faudrait attendre d'atteindre le Leviathan pour recruter un nouveau personnage et revisiter le passé de Revan donc sur Dantoinne, les guerres Mandaloriennes etc...
Donc tout prochainement je donnerai des nouvelles du mod, car j'ai eu très peux de temps donc j'ai fini Korriban et Tatoinne avec peine.
Et comme Toute la semaine prochaine à partir de Lundi j'ai du boulot jusqu'au 24... ( ( C'est ch**** ) de postuler pour trouver un boulot ya les rendez-vous etc
)
Donc là s'arrête mon speech
==> je donne des news prochainement Darth Piejs 
J'ai donc fini Korriban et Tatoinne avec la quête du Rodien Drix et sur Tatoinne la quête avec Drex donc logiquement j'espère avoir quelque chose de nouveau sur Kashyyyk, donc normalement d'après les screens, il faudrait attendre d'atteindre le Leviathan pour recruter un nouveau personnage et revisiter le passé de Revan donc sur Dantoinne, les guerres Mandaloriennes etc...
Donc tout prochainement je donnerai des nouvelles du mod, car j'ai eu très peux de temps donc j'ai fini Korriban et Tatoinne avec peine.
Et comme Toute la semaine prochaine à partir de Lundi j'ai du boulot jusqu'au 24... ( ( C'est ch**** ) de postuler pour trouver un boulot ya les rendez-vous etc
Donc là s'arrête mon speech
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Au fait je n'ai jamais fait de quête avec Canderous probablement parce que je ne le prenais jamais Jedi Powa oblige
J'imagine qu'il faut juste lui parler regulierement et se balader avec lui jusqu'à ce qu'une mission se déclenche?
J'imagine qu'il faut juste lui parler regulierement et se balader avec lui jusqu'à ce qu'une mission se déclenche?