Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Scorps
Jedi SWU

Message par Scorps »

Dalsk a écrit :Sinon j'y pensais, on a toujours pas Le Fantôme de Tatooine et Tempête sur Cestus en poche.
Ce serait peut-être bien d'y penser.
Pas pour moi, j'ai les Presses de la Cité, mais pour ceux qui ont pas lu et ceux qui veulent avoir la collection complète ^^
Moi je n'achète que les Fleuve Noir, donc je serais aussi très heureux d'une parution de ces romans chez cet éditeur, pour avoir une collection complète comme tu dis. De plus, la charge de travail ne doit pas être colossale, vu qu'ils sont déjà traduits...
Rostan
Jedi SWU

Message par Rostan »

TAWAK a écrit :On a confirmation des romans à partir de juin ? Si oui lesquels et par quelles sources ?
Je penses qu'ils s'agit des années précédentes :)
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

:perplexe: ?!!

Je comprends pas ce que tu veux dire :lol: !
Rostan
Jedi SWU

Message par Rostan »

Les années précédentes, il y avait une sortie tous les mois pairs. D'où la déduction d'Harrar que cette année il y aura une sortie tous les mois pairs, donc février, avril, juin, août, octobre décembre.

Par conséquent, sa source pour affirmer ça sont les années précédentes :)
Scorps
Jedi SWU

Message par Scorps »

C'est pas con comme déduction :D
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Je demandais des infos sur les titres des romans à paraître en fait :wink: ! Car c'est pas très intéressant de savoir qu'il y en a un qui sort en juin, un en aout, un en octobre et un en décembre, si on sait pas lesquels c'est à chaque fois :P !

Une date c'est bien, une date et un roman : c'est mieux :D !
Harrar
A rejoint la Force

Message par Harrar »

Tawak, un indice : ils sortent dans l'ordre indiqué plus haut.
Ça donne :
Février : La Voie de la Destruction (Drew Karpyshyn)
Avril : Allégeance (Timothy Zahn)
Juin : Republic Commando #3: True Colors (Karen Traviss)
Août : Legacy of the Force #1: Betrayal (Aaron Allston)
Octobre : Death Star (Michael Reaves & Steve Perry)
Décembre : Legacy of the Force #2: Bloodlines (Karen Traviss)

Et la source, c'est ma mémoire, qui, il me semble, a enregistré ces infos en lisant une news ici-même (ie sur SWU, forum ou site).
Et le site de la Fnac confirme les deux premiers, et le site de Fleuve Noir doit même donner le jour exact pour le premier (26 ? À moins que je ne confonde avec Revelation ?)
Spoiler :   Afficher
Lewis_Orne
Jedi SWU

Message par Lewis_Orne »

Oui c'est Revelation qui sort le 26 février.

La voie de la destruction sort le 28 février d'après Fleuve Noir et Amazon.

Allegeance le 24 avril. :?
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Je crois devenir fou :x !

Pour les deux premiers c'est sur, c'est confirmé sur le site du Fleuve et c'est dans le module parution depuis quelques jours. C'est pour le reste que je demande confirmation car tout le monde s'emballe mais on a pas de sources ^^ ! Tout est basé sur ce que je vous avais dit qu'il fallait prendre avec des énoooooooooooooooooooooormes pincettes il y a 3 ou 4 mois ... Bref on tourne en rond car quand je demande une source on me dit que c'est moi la source :x :lol: :cry: !

Pfffff méchants forumeurs :( !

Je vais aller me coucher ça me fera du bien :D
maitre_jedi_bastien
Jedi SWU

Message par maitre_jedi_bastien »

heu ban, je suis un boulet ça c est confirmé mais la, je commence a songé au suicide ( ;) ).
Sur le site de FN (fleuve noir) , quand je vais dans la rubrique science fiction et que je clique sur dernière parrution, y a rien de prévu pour fevrier ....
http://www.fleuvenoir.fr/dernieres-paru ... 08-02.html
Comment vous faites pour savoir ce qui va sortir en allant sur le site de FN (toujours fleuve noir)
Ban si non, y en a 2 qui sorte en fevrier .....
Oui c'est Revelation qui sort le 26 février.

La voie de la destruction sort le 28 février

ps : excusez moi si je pose des question très très con ..... je vous rapelle je suis un boulet
fais ou ne fais pas, il n'y a pas d'essaie
*Maitre Yoda*
Rostan
Jedi SWU

Message par Rostan »

Lewis_Orne>Le 26 y a rien dans le module de parution :?

Tawak>Avril, y a que Momzilla (qui n'a rien à voir avec SW) :?

maitre_jedi_bastien>Tous en bas de la page d'accueil, parmi les liens en pied de page, y en a un qui s'appelle "A paraître".
Scorps
Jedi SWU

Message par Scorps »

maitre_jedi_bastien a écrit : Sur le site de FN (fleuve noir) , quand je vais dans la rubrique science fiction et que je clique sur dernière parrution, y a rien de prévu pour fevrier ....
http://www.fleuvenoir.fr/dernieres-paru ... 08-02.html
Comment vous faites pour savoir ce qui va sortir en allant sur le site de FN (toujours fleuve noir)
Ban si non, y en a 2 qui sorte en fevrier .....
C'est parce que tu ne regarde pas sur la bonne page :
http://www.fleuvenoir.fr/a-paraitre.html

Donc en gros, si je comprend bien, les trois derniers tomes soit disant à paraître cette année ne sont sont que de la spéculation :D
tamose
Jedi SWU

Message par tamose »

Ou plus simplement que fleuve noir ne met pas souvent à jour leur site :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Scorps a écrit :Donc en gros, si je comprend bien, les trois derniers tomes soit disant à paraître cette année ne sont sont que de la spéculation :D
Pour être exact, ce sont les prévisions faites par le Fleuve il y a plusieurs mois. Rien ne dit que les prévisions n'aient pas changées ... comme rien ne nous dit qu'elles aient changées :P :D !

Retour à la case départ ^^ !
Harrar
A rejoint la Force

Message par Harrar »

Moi, je te dis que ça n'a pas changé.

Aie confiannnnnnnsssssse...
Lewis_Orne
Jedi SWU

Message par Lewis_Orne »

Rostan a écrit :Lewis_Orne>Le 26 y a rien dans le module de parution
Si tu cherche Revelation au Fleuve Noir c'est normal que tu trouve rien car c'est le 8ème volume de LotF, qui sort donc aux USA le 26 février.
TAWAK a écrit :Pour être exact, ce sont les prévisions faites par le Fleuve il y a plusieurs mois. Rien ne dit que les prévisions n'aient pas changées ... comme rien ne nous dit qu'elles aient changées !

Retour à la case départ ^^ !
Ah ben non, faut pas partir comme ça. Faut faire comme Harrar : Rien a changer.
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Mouais : si vous voulez ^^ !
tamose
Jedi SWU

Message par tamose »

Vu la manière de faire du Fleuve Noir, vaut mieux ne pas trop être optimiste.
Mais bon, ne soyons pas pessimiste non plus.

Au passage, je suis surpris de la prévisions d'Allégeance.
C'est plutôt cool d'ailleur. :)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
Rostan
Jedi SWU

Message par Rostan »

Lewis_Orne a écrit :
Rostan a écrit :Lewis_Orne>Le 26 y a rien dans le module de parution
Si tu cherche Revelation au Fleuve Noir c'est normal que tu trouve rien car c'est le 8ème volume de LotF, qui sort donc aux USA le 26 février.
Ceci explique cela ^^'
Scorps
Jedi SWU

Message par Scorps »

Perso, je trouvais le planning "temporaire" pas mal, et j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise. :P
Zick
Padawan

Message par Zick »

Bonjour,

je ne sais pas trop si c'est ici que je dois faire ma demande, mais je viens de poster dans un endroit du forum et on m'a redirigé ici, donc je suppose que je suis au bon endroit.

Je viens de commencer la lecture des romans mais je n'arrive pas à mettre la main sur "L'ombre du chasseur" et "Vent de trahison" en format de poche aux éditions fleuves noirs.

J'ai également lu que vous aviez de bonne relation avec l'éditeur et que les rééditions se feraient en fonctions des choix des visiteurs. Donc voilà, je voulais juste dire que s'il y avait moyen de glisser l'idée à l'éditeur de refaire les deux premiers romans de SW, vous feriez au moins un heureux :p

Merci beaucoup
Cosmokenobi
Jedi SWU

Message par Cosmokenobi »

Si mes souvenirs sont bons, au moins l'un de ces 2 romans (voir les 2) ont fait parti du lot de réédition de l'année dernière...

Ils devraient donc logiquement être encore disponible!
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Harrar
A rejoint la Force

Message par Harrar »

Y a eu des rééditions, l'an dernier ? J'ai souvenir que non...
Ça doit dater de deux ans, non ?
Lewis_Orne
Jedi SWU

Message par Lewis_Orne »

Ben à mon avis, ça va être un peu dur pour toi, à moins de débourser minium 50 euros pour Vent de trahison. :evil:

Pour l'Ombre du chasseur, réédité en 2006, mais déjà épuisé, ta plus qu'a acheter la version Presses de la Cité.
Dernière modification par Lewis_Orne le jeu. 28 févr. 2008 - 18:08, modifié 1 fois.
Rico
Jedi SWU

Message par Rico »

Y a eu des rééditions, l'an dernier ?
L'année dernière il y a eu quatre rééditions vers le mois d'aout si je m'en souviens bien : la trilogie de zahn et moi jedi le tome 2. Mais le fleuve n'avais fais aucune communication.

Sinon l'ombre du chasseur et vent de trahison ils sont épuisés depuis un bout de temps.
s'il y avait moyen de glisser l'idée à l'éditeur de refaire les deux premiers romans de SW, vous feriez au moins un heureux :p
même 2 heureux en tout cas pour vent de trahison dont j'attend la réédition depuis plus d'un an
Zick
Padawan

Message par Zick »

AH... Hum, ca c'est pas cool :'(

Sinon ui j'ai vu Vent de trahison sur ebay... 70€, c'est un peu exagéré quand meme...

Et si mes souvenir sont bon L'ombre du chasseur a effectivement été réédité en 2007 mais bon, à la FNAC, il n'y a plus, pareil amazon et alapage...
tamose
Jedi SWU

Message par tamose »

Pour l'ombre du chasseur, je l'ai vu récemment à la fnac de DIJON;

Pour Vent de trahison, je ne crois pas que Fleuve noir est eu des droits dessus donc il n'est disponible qu'en presse de la cité et chère comme dis plus haut^^

Cela devient dur pour ceux qui se mettent à l'UE maintenant car peu sont encore disponible ou très chère.

Sinon, Dark Bane est bien sorti :wink:
Lewis_Orne
Jedi SWU

Message par Lewis_Orne »

Si, Vent de trahison n°52 au Fleuve Noir.

Oui Dark Bane est sortie et bien entamé. :lol:
Scorps
Jedi SWU

Message par Scorps »

tamose a écrit :Pour Vent de trahison, je ne crois pas que Fleuve noir est eu des droits dessus donc il n'est disponible qu'en presse de la cité et chère comme dis plus haut^^
Si, il existe bien chez Fleuve Noir, c'est le n°52.

Et je suis content d'en avoir un exemplaire vu le prix sur les site de vente. Faut pas croire, mais l'achat de romans Star Wars, cela devient des placements sûr :D
Zick
Padawan

Message par Zick »

tamose a écrit :Pour l'ombre du chasseur, je l'ai vu récemment à la fnac de DIJON;
Tu me l'achete et tu me l'envoies ? ^^

Pfff c'est galère je trouve ca nul part :'(
Darth Piejs
Ancien staffeur

Message par Darth Piejs »

Il est vrai qu'il est souvent pour ne pas dire très compliqué de se procurer certains romans!

Possédant dèjà une collection bien fournie de romans et comics ayant attrait à l'UE je suis vraiment sceptique sur le fait qu'une licence majeure comme Star Wars ai droit à si peu de réédition de la part de fleuve noir!

Il faut limite acheter les bouquins dès qu'ils sortent même si on en est pas à ce niveau chronologique de lecture pour s'assurrer de pouvoir le lire une fois ce moment arrivé!

La preuve je me suis mis à acheter des romans du nouvel ordre jedi alors que je suis incapable de trouver les premiers!

En effet, je me suis concentré sur les livres suivant de près la trilogie classique et ceux la précédant et certains me manquant je ne voulais pas commencer le noj avant de les avoir lu!

C'est pourquoi je milite comme nombre de mes amis et d'autres posts pour une réédition de la serie X Wing je possede seulement le 1 et le 2 ainsi que le 4 et le 6 mai bon sans le 3 et le 5 je ne les ai toujours pas ouverts :(

De même je prie pour que les deux romans ayant lieu avant l'episode un soient réedités je n'ai entendu que du bien de "vent de trahison" et je sais que jorus c'baoth et vergere sont présents et j'adore les supports qui font des liens entre les differentes époques et apportent de la cohérence à l'UE!

Sinon hors sujet mais au niveau des romans suivant rotj j'ai finis le sabre noir et je me vois mal relire un nouveau hambly que je ne trouve pas de toute facon je comptais sur vos conseils sur les romans interessant à lire entre ce roman et vecteur prime qui est si mes souvenirs sont bon le premier roman du noj ( ce qui implique bien sur une réédition de celui ci)

Merci de votre attention désolé c'etait un peu lon mais il s'agit de mon premier post sur le forum donc evidemment beaucoup de choses à dires!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Acea
Ancien staffeur

Message par Acea »

Vouloir se faire la chronologie dans l'ordre est une bonne idée !
Mais sincèrement, ne pas lire des épisodes des X-Wings ou ne pas lire Vent de Trahison, par exemple, ne te sera pas préjudiciable pour attaquer le NOJ. Surtout si tu as vraiment envie de l'attaquer.

Après si tu tiens à tout prix à tout enchainer, libre à toi de le faire !
Pour ma part, j'en ai sauté pas mal des bouquins en plein milieu de la chronologie avant d'attaquer le NOJ. En effet, ça a beau être SW, ya pas forcément que du bon... donc faut pas hésiter à se faire ses sélections ( ça fait économiser des sous et évite de perdre du temps à en lire certains qui n'en valent pas vraiment la peine ) Faut pas hésiter à demander l'avis des gens ici pour te conseiller afin de te faire quelques coupes dans la chrono ! :P
Surtout vu la qualité du NOJ à mon gôut ! Après, cela dépend effectivement des rééditions de la part du Fleuve...

Je pense que les SW ne se vendent pas si bien que ça... sinon y aurait pas besoin de les réclamer les rééditions. :wink:
Life gave him it all, an island of universe...
Harrar
A rejoint la Force

Message par Harrar »

Les romans facilement sautables dans cette zone sont ceux situés entre Children of the Jedi et The New Rebellion, pour passer directement à Corellian Trilogy.
Dans l'intervalle, il n'y a guère que le Darth Saber et The Black Fleet Crisis Trilogy qui aient un intérêt non-négligeable, et ils restent relativement anecdotiques.
Darth Piejs
Ancien staffeur

Oui effectivement! C'est vrai qu'après m'être farci les enfants du jedi de barbara :x Je réalise qu'on peut faire des coupes!
Le plus avancé que j'ai lu c'est le sabre noir qui remonte le niveau mais malheuresement Callista ne meure pas alors que c'était l'occasion révée de la faire disparaitre! grr :evil:

J'ai déjà les deux premiers tome de la trilogie de Corellia et donc d'après vos suggestions il est inutile de lire Planète du crépuscule ( vu l'auteur je m'en doutais!) et l'étoile de cristal pour passer directement à la crise de la flotte noire ( oui c'est vrai ça fait plus stylé en anglais lol)

Puis sauter la nouvelle rebellion? Vu le titre il me paraissait plutôt pas mal...

Et sinon entre Corellia et NOJ apparement le retour de thrawn est sympa je sais pas j'aime pas les come back de perso qui sont cencés être morts faut voire comment c'est présenté mais par exemple la resurection de Sidious dans Dark Empire j'ai trouvé ça moyen en plus de quelques incoherences et des armes ultimes de la mort à n'en plus finir...

En parlant d'incoherence les enfants du jedi il y en avais tellement en plus du style vraiment lourd de l'auteur j'ai failli lacher!
Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi il y a plein d'enfants jedi alors qu'ils étaient cencés ne pas se marrier! Puis le coup de Callista qui n'était pas non plus au temple ca se voit que ça a été écrit avant la prélogie mais ça ça passe son maitre devait être du genre Qui Gon...

Bref je m'égard pour finir je voulais juste préciser que Vent de Trahison n'a rien à voir avec ma lecture de NOJ mais c'est juste que je veux absolument le lire surtout que les bouquins de cette periode je les ai presque tous.

Enfin (ouf) que donne Dark Nest? Ca me parait limite caricatural des series SF avec des mechants extra terrestres contre les gentils humains et pas trop dans l'esprit SW mais je me trompe surement vu que je me fie juste aux couvs et aux titres lol
C'est juste pour savoir si je la prend dès maintenant afin de l'avoir quand je voudrais la lire et non pas la trouver a 70 euro par livre sur amazon! :x

En tout cas merci beaucoup de vos conseils ça fait des années que je consulte le site quotidiennement et j'ai enfin franchi le pas de m'inscrire je le regrette pas :wink: ( oui oui je sais tout le monde s'en fout lol)

PS: Venant de parcourir les post sur le sujet je voulais savoir si quelqu'un sait si le bouquin Death Star ( Je le fais en anglais parce qu'en français on ne sait pas si c'est Etoile Noire ou de le Mort lol ça change entre les films comme les autres superbes traduction: Millenium Falcon ==> Millenuim Condor, Chewbacca==> Cheektabal, et la meilleure the clone war==> La guerre Noire :roll: Bref c'est pas le sujet)
Donc je viens de lire le sabre noir et l'academie des jedi ou il est enormement fait mention de sa construction et ensuite on la voie dans les ep 2 et 3 ce que je trouve d'ailleurs dommage juste pour faire une belle image de la montrer alors qu'elle ne sera prête que 20ans plus tard!!!! J'espere que ce bouquin sera un tueur d'incoherence! Des infos?
Rostan
Jedi SWU

Message par Rostan »

Planète du Crépuscule, tu peux sauter sans hésiter. L'Etoile de Cristal, je sais pas, mais on m'a toujours dis que si c'était pas le pire, il en était pas loin.
La Nouvelle Rebellion est un bon roman SW mais limité à lui-même, il n'a aucun impact sur l'UE.
La Main de Thrawn est une obligation (pas pasqu'il est fondamentalement important, mais pasqu'il est fondamentalement exceptionnel).
Dark Nest, pour l'instant, laisse de coté. La traduction est catastrophique, limite si tu comprend ce qu'il se passe (et c'est pas tout à fait une hyperbole, y a beaucoup de chose que tu comprend après qu'elles se soient produites et quelque unes que j'ai renoncé a capté).
Concernant la cohérence, Bantam était trop laxiste.
Harrar
A rejoint la Force

Message par Harrar »

Darth Piejs a écrit :Et sinon entre Corellia et NOJ apparement le retour de thrawn est sympa je sais pas j'aime pas les come back de perso qui sont cencés être morts faut voire comment c'est présenté
C'est simple : Thrawn ne revient pas.
Darth Piejs
Ancien staffeur

Harrar a écrit :
Darth Piejs a écrit :Et sinon entre Corellia et NOJ apparement le retour de thrawn est sympa je sais pas j'aime pas les come back de perso qui sont cencés être morts faut voire comment c'est présenté
A oui effectivement tout de suite ça m'attire beaucoup plus! C'est même énorme d'après les critiques swu :wink:

Et sinon je m'écarte un tout petit peu du sujet mais les deux comics qui se déroulent peu après les romans academie jedi valent-ils la peine? Est ce qu'ils s'intègrent bien dans la chronologie et ne sont pas bourrés d'incoherences comme certains romans sortis à cette époque?

Merci pour vos réponses en tout cas! :D

PS: Presse de la cité ça donne quoi niveau format c'est le même que fleuve noir?
Gricha
Jedi SWU

Message par Gricha »

PS: Presse de la cité ça donne quoi niveau format c'est le même que fleuve noir?
Non, c'est du grand format.
skyjedi
Jedi SWU

Message par skyjedi »

*
Dernière modification par skyjedi le lun. 03 août 2020 - 2:21, modifié 1 fois.
Darth Piejs
Ancien staffeur

skyjedi a écrit :Pour toutes tes questions d'ordre général sur les romans, je te conseille de les poser ici:http://www.starwars-universe.com/forum/ ... start=1450

:)
Ok merci désolé d'avoir derivé :oops:
Acea
Ancien staffeur

Message par Acea »

Harrar a écrit :
Fallait pas le dire aussi clairement !
On est humains : quand on voit la grosse bande rouge de censure des spoil, on se sent obligé d'aller lire ce que ça cache ! :P

Mais effectivement, la Main de Thrawn, ça me semble assez impératif à lire.
Nouvelle Rébellion, à sauter car aucuns intérets selon moi.

Conclusion ? Bah maintenant faut taper du pied pour que le Fleuve réédite Vecteur Prime ! :D
Harrar
A rejoint la Force

Message par Harrar »

Acea a écrit :Conclusion ? Bah maintenant faut taper du pied pour que le Fleuve réédite Vecteur Prime ! :D
Tu veux dire taper du pied pour qu'au prochain contrat, ils demandent le droit de rééditer le NJO ?
Dalsk
Jedi SWU

Message par Dalsk »

Je me répète, mais Fleuve Noir est une maison d'édition sur le déclin.
Il n'y a qu'à voir ce qu'ils ont fait avec leurs grandes séries : ils les ont laissées tombées.
- La Compagnie des Glaces : série très célèbre qui se vend très bien, y a une série de BDs, une série TV française (bon dérivée et horrible) mais ça continue. Par contre les romans sont presque impossibles à trouver.
- LanceDragon : ils laissent tombés la série alors qu'ils avaient même pas finis d'éditer une trilogie.
- Les Royaumes Oubliés c'est pareil.

Ils font pareil avec Star Wars. Ils éditent un livre tous les deux mois parce qu'ils savent que les fans attendent, mais ils ont du mal à rééditer, ils se foulent pas etc...

J'ai jamais si peu acheter chez eux en deux ans.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Darth Piejs
Ancien staffeur

Moi je tappe du pied pour que ceux qui sont en contact avec Fleuve Noir leur disent de rééditer:
Vecteur prime et tout les autres numeros du noj qui deviennent introuvables!
Vent de trahison et l'ombre du chasseur
Et surtout les X Wing! J'ai acheté les 2premiers en 1999 en même temps que la croisade de jedi fou et les ombres de l'empire je n'avais donc plus assez d'argent pour acheter les tomes suivants!

Je les ai adoré mais j'ai jamais connu la suite surtout qu'après les rebelles prennent Coruscant et que Corran est prisonnier! Bon ayant lu Moi, Jedi je sais qu'il va s'en sortir mais c'est frustrant de lire une histoire et de ne pas connaitre la fin!

Enfin la crise de la flotte noire et la main de thrawn qu'on ne trouve même plus sur amazon :cry: mais je sais qu'il faut pas trop en demander :(

J'en profite pour passer une annonce si quelqu'un a ces romans et est ok pour me les vendre à prix raisonnable je suis tout ouie! :lol:

Bref voila pour moi les romans les plus importants à rééditer. Surtout le début du NOJ c'est tout bénef pour eux parce que ca empeche des lecteurs de s'y mettre, lecteurs qui vont ensuite acheter les autre numeros.... Donc benefice!!!!

C'est pas compliqué rooooo :evil:
Scorps
Jedi SWU

Message par Scorps »

Moi pour éviter d'être frustré si un livre n'est plus disponible, je les achètes systématiquement quand ils sortent. Après ça peut prendre des années avant que je les ouvres ^^' Maintenant le problème est pour tous les lecteurs qui prennent en cours de route (la majorité quand même à mon avis) car c'est sûr que chez FN, ils semblent ne pas trop se fouler niveau réédition. Et quand on voit le prix de certains bouquins revendus, ils ne peuvent pas dire qu'il n'y a pas une demande. Ils sont plutôt spécialistes des série à tirage unique il me semble... :(
Acea
Ancien staffeur

Message par Acea »

Mais plus je vous lis, plus j'hallucine !
Je réalisais pas que c'était devenu si rare ces livres...
Moi je les achetais et les lisais au fur et à mesure que ça sortait, sans me poser de questions... je réalisais pas que quelques année après ( maintenant ) je le regretterai pas d'avoir claqué tout ces sous ! ^^
Val Darklord
Jedi SWU

Message par Val Darklord »

Est-ce que l'Ombre Du Chasseur avec Darth Maul est toujours en vente, s'il vous plait ?
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Dalsk
Jedi SWU

Message par Dalsk »

Acea a écrit :Mais plus je vous lis, plus j'hallucine !
Je réalisais pas que c'était devenu si rare ces livres...
Moi je les achetais et les lisais au fur et à mesure que ça sortait, sans me poser de questions... je réalisais pas que quelques année après ( maintenant ) je le regretterai pas d'avoir claqué tout ces sous ! ^^
Oui moi aussi j'suis heureux de m'y être mis en 1997. J'ai vu la disparition de la série de chez Pocket, la longue attente pour avoir La Crise de la Flotte Noire prévue chez Pocket puis retardée plusieurs mois parce que la collection changeait de mains. Puis la reprise par Fleuve Noir.
La seule que j'avais jamais eu était La Nouvelle Rébellion que j'ai pu avoir lors de sa réédition.
Mais c'est sûr que je suis content d'avoir tout eu à l'heure.

Fleuve Noir est sur le déclin depuis 2004-2005 de toute façon.
Si ils ne rééditent pas une grande série qui se vend sans arrêt comme La Compagnie des Glaces, je vois pas pourquoi ils le feraient pour Star Wars.
J'pense qu'on peut déjà être heureux qu'ils en sortent encore des inédits et que la collection n'aille pas chez Bibliothèque Interdite pour les avoir à 11€ le livre poche.
max-attac
Jedi SWU

Message par max-attac »

ce qui serait bien ce serait de leur envoyer un email regroupant toute les questions les plus pertinantes du forum . :D

il n'y avait pas un staffeur qui avait pris contact avec la direction de fleuve noir il y a quelques temps ????? (il y a deux ans pour les reeditions je crois ):?

des questions concernant: - l'avenir de star wars chez fleuve noir
- les possibles reeditions
- l'edition des hardcovers en poches
- ect ........
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
Dalsk
Jedi SWU

Message par Dalsk »

Si on pouvait glisser une demande de réédition de la Compagnie des Glaces, je serai pas contre :D
Répondre

Revenir à « Littérature »