je déterre peut etre un sujet mort . aussi je m'en excuse d'avance .
mais voila je voulais exprimé ceci :
Aujourd'hui je me faisait royalement [censuré] car les vacances c'est bien mais c'est long . enfin , j'étais sur mon pc en train de faire je ne sais plus quoi ( Msn ? Film ? Internet ? ) quand en inspectant mon bureau j'ai trouvé ca :
sw2-vc.zip
Qu'est c'est que ca ? connais pas . Je me souviens meme pas l'avoir téléchargé ... clic droit . proprièté . télécharger le O_O : 7 janvier 2007
La vache ca fait une éternité ... enfin bref . décompression , visionage , et là impact .
( ca m'a fait l'effet d'une bombe . imaginer le choc équivalent a une chute de 100 étages et vous sentirez le centième de ce que j'ai ressentis . )
Mais c'est quoi ce truc ! c'est géant ! il me faut le film , des infos , quelque chose ... Allez reveille toi google ! c'est pas le moment de flanché .
heureusement SWU est là

j'arrive donc sur ce topic . J'en dévore les 5 pages et télécharge tout ce qui peut l'être .
J'adresse mes plus sincères félicitations pour cette merveille . j'avoue avoir été décalquer contre mon siège ... mais maintenant ... moi je veux la suite ... quelqu'un a des infos ? quelques chose ? oui ? non? a voir ?
Bref j'ai hâte d'en apprendre plus .
Et si jamais vous chercher des personnes sachant manier un minimum un sabre , je pense pouvoir vous aider ^^ .
Sur ce je retourne visioner le film ...