Solution de Kotor II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Répondre
WedgeR7
Staff SWU

Message par WedgeR7 »

Les 2 mecs dans le port se trouve dans le bloc derrière le chef du spatioport, dans le premier compartiment (en face quand on entre)
Wedge Rejorhaad
gregs2005
Padawan

Message par gregs2005 »

Le lien de la soluce est mort.

Quelqu'un a-t-il un lien qui marche?

Merci
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

Si tu parles de celle du site c'est normal. SWU reviendra bientôt, plus grand, plus beau, plus riche... :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
gregs2005
Padawan

Message par gregs2005 »

Ah ok

sinon ou puis je trouver la solution?
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Message par Thomas-Yoda »

Et bien comme je te le disais par MP, sur le site dans quatre jours seulement !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
thorongil
Jedi SWU

Message par thorongil »

tu voulais savoir quelque chose en particulier ?
lou_000
Padawan

Message par lou_000 »

Salut,

J'ai un petit problème en fait, je vais sur toutes les planetes et je ne vois plus rien à faire pourtant il me reste 2 jedis à trouver. Vous pouvez m'aider? Et aussi je ne trouve pas le processeur du droide endommagé dans le vaisseau ( HK?) :?
Merci pour vos réponses
Titi77
Jedi SWU

Message par Titi77 »

Pour HK47, regarde dans tous les magasins qui trainent. De mémoire, ils vendent des pièces sur Dantooine et Nar Shaddaa.
Pour la Main Quest (MQ), es-tu sûr que ton journal de quêtes est vide ? Pour info, tu ne trouveras en fait que 3 jedi vivants et parmi ces 3, tu devras faire deux tentatives pour en rencontrer un.
Dans le pire des cas -> tu vas sur Dantooine à l'académie, on ne sait jamais.
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Gonau Wocou
Jedi SWU

Message par Gonau Wocou »

Pour HK 47, il faut latter tout les HK50 qui te poursuivent et tu trouvera la dernière partie chez le commerçant de droïde sur Nar Shadaa.
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
lou_000
Padawan

Message par lou_000 »

Merci, j'ai trouvé un truc à faire: je dois aidé khonda car il va y avoir une petite guerre. Ceci dit j'ai plusieurs trucs à faire et ca bloc quand je dis au chef de la milice ue je suis prete. Peut etre est ce un bug ou alors j'ai pas fait ce qu'il fallait.
A l'infirmerie j'ai reparé le droide medical qui soigne les 4 miliciens
Dans la salle des droides, je les ai reactivés
J'ai reactivé les tourelles afin qu'elles defendent khonda
J'ai recruté 3 personnes
Et finalement j'ai verouillé la portes laterales.
Pouvez vous m'aider?
Merci !
blasterpro-34
Modérateur

Message par blasterpro-34 »

Ben tu dois aller voir le chef de la milice pour lui dire que tout est prêt. Moi je suis bloqué dans l'usine de droids sur Telos. Je pense avoir détruit tous les HK-50 croisés et les HK-51 (beaucoup plus durs et longs à détruire). Comment je dois faire pour désactiver l'usine ? Quand je remonte dans la base militaire y a un beug et le jeu se plante !
lou_000
Padawan

Message par lou_000 »

salut,
Quand je regarde dans le journal, il me parle de poser des bombes dans un ravageur. Mais il se trouve sur quelle planete ce ravageur car je ne m'en souviens plus. Je ne trouve rien à faire sur les planetes et en plus dans mon vaisseau je ne sais meme pas aller sur onderon car il dit que c'est temporairement bloqué ( à cause d'une guerre?). Comment faire pour debloquer?
Merci merci :?
Gonau Wocou
Jedi SWU

SI le jeu bloque, vous avez des trucs qui s'apellent les patchs...
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
lou_000
Padawan

Message par lou_000 »

merci...
lou_000
Padawan

Message par lou_000 »

Pas moyen d'installer les patch, j'ai d'abord mis le 1.0a mais rien à faire il dit:

Fichier patch introuvable: /swkotor2/sw_pc_french_from200424_to210427.md5
Utilisez le critical rebuild.
http://support.lucasarts.com/patches/Kotor2.htm
La mise à jour a été annulée

Pourtant le patch à ce nom là et est dans le bon dossier.
Va savoir... tans pis ! Vais devoir abandonner Kotor 2
Titi77
Jedi SWU

Message par Titi77 »

Poser des bombes sur le ravageur c'est pas incompatible avec aller sur l'ebon hawk ? En plus à ce moment tu n'es pas sensé pouvoir te balader ailleurs que sur la station citadelle puis le ravageur...
D'où ma question : es tu sur d'avoir une installation 100% standard de kotor 2 c'est-à-dire sans mods aucun ?
Quand aux patches, regarde sur le site d'obsidian on sait jamais...
edit : les liens de jeuxvideo.com ont l'air de marcher
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
lou_000
Padawan

Message par lou_000 »

Ben à mon avis, il m'est impossible de retourner à ce ravageur mais dans mon journal il me dit de poser des bombes aux 4 coins du ravageur( que je n'ai pas le souvenir d'avoir fait). Mon installation est 100% standard il me semble. c'est pas grave merci quand meme
Gonau Wocou
Jedi SWU

Pour le patch, ne le télécharge pas à partir d'un site, amsi à partir de l'onglet "Mise à jour" de l'ecran de lancement du jeu, tu verras, théoriquement ca marche mieux vu qu'il te prend le dernier patch en date.
lou_000
Padawan

Message par lou_000 »

Déjà essayé mais ca marche quand meme pas, c'est rien.
Merci
Gonau Wocou
Jedi SWU

Euh alors là je vois pas.... T'as déjà désinstallé puis réinstallé ou essayé de configurere ton jeu pourqu'il se lance en Windows 2000?
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Message par dark_tyrannus_csi »

Une fois j'ai eu un bug important en rapport avec les quêtes, elles n'apparaissaient plus à un moment de la partie, plus rien ne fonctionnait, jai simplement recommencé le jeu et ca a marché, tu as essayé?, le problème est peut etre similaire
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
Sann le cynique
Padawan

Message par Sann le cynique »

Bonsoir tous,

Je suis bloqué. Pour être légèrement plus clair, je suis sur Telos et j'ai fais plusieurs quêtes secondaire, mais, je dois, pour avançer, avoir un entretion avec Loppak Slusk à l'Exchange ( ma version est anglaise, donc je ne connais pas la tradution de ce "machiavelique" syndicat du crime( comme si les criminelles étaient syndiqués....). J'ai donc joint Luxa, elle m'a dit que pour avoir cet entretion avec le "big boss" il fallait que je livre des arme contre des crédits à d'autres méchants. Bon, là est mon problème; je ne peux pas m'y rendre seul, les méchant trafiquants me dise gaiement à travers une caméra inexistante que je ne suis pas seul et je dois laisser mes compagnions. Bref, je les laisse le plus loin possible pour ensuite activé le mode solo et *rien*, les méchants ne veulent pas.

J'ai hâte de transmètre mon cynisme à ma future sith( oui, une, parce que les filles sont milles fois plus "bad-ass"que les gars, lorsqu'elle sont méchantes) ayant un minimum de classe qu'elle aurait avec un bi-sabre laser rouge. Donc, si quelqu'un aurait la sagesse de transmètre à un padawan, qui aurait mieux à faire qu'écrire une brique de son problème, une petite solution pour un chiant petit problème.

Merci
Titi77
Jedi SWU

Message par Titi77 »

As tu essayé de retirer tes compagnons dans l'écran de gestion du groupe ?
Sinon tu peux toujours faire un tour à la cantina pour te désaltérer ...
The Unifying Force
Sann le cynique
Padawan

Il est possible que je n'essaye pas de la bonne façon. La seule manière que je connaisse c'est de se mettre en mode solo. Les deux autres reste quand même dans le coin bas à droite dans l'écran mais ils ne sont pas proche de moi pour autant. Il y a-t-il un autre moyen de se départir d'un looser libèré et d'une folle manchaux?
WedgeR7
Staff SWU

Message par WedgeR7 »

Il faut aller dans la gestion du groupe, dans les menus, et deselectionner totalement tes compagnons. Ceux-ci resteront dans la chambre, et n'apparaitrons plus dans le coin. C'est le seul moyen, le mode solo ne suffit pas.
Wedge Rejorhaad
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Bon, une petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment :

J'ai fini le jeux une bonne vingtaine de fois mais y'a une quete secondaire que je n'ai jamais reussi à terminer, je m'explique :

Sur Telos, les deux gars recherchés par FST que l'on croise chez la Czerca et qui se barrent en courant. Comment on fait pour terminer cette quete, parce que perso, je ne les recroise plus jamais ? :? ?

Je precise que j'ai visité TOUTE la station et TOUTE la surface de la planete.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
Titi77
Jedi SWU

Message par Titi77 »

Tu peux pas à moins de les agresser sur place je crois (mais dark side dans ce cas). Moi aussi je n'ai pas compris la première fois :)
The Unifying Force
thorongil
Jedi SWU

Message par thorongil »

tu les retrouve sur la surface de Telos
Sann le cynique
Padawan

Ça l'a fonctionné, merci. Maintenant, ma sith à un peu plus de classe avec un double lame rouge, enfin.
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

thorongil a écrit :tu les retrouve sur la surface de Telos
:?

Pourtant, j'peux t'assurer que j'ai balayé TOUTE la surface :
Il restait pas une seule zone noir sur la minimap.

:idea:

-Est-ce que ça viendrai pas des compagnons que je choisi (Bao/Atton)?
-Est-ce que y'a pas un probleme avec mon installation qui empeche une action automatique de se déclencher?

:(

Parce que sinon, je comprend pas.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
thorongil
Jedi SWU

Message par thorongil »

il me semble que quand tu les retrouve dans les bureaux de la Czerca il faut que tu ne fasse rien ( pas de déclaration offensive ) avec la directrice ne rien faire non plus , ensuite tu les retrouvera tout les deux dans un passage de Telos ( la Czerca les envoie a la surface ), avant les plages il me semble , dans les ravins

désolé KOTOR 2 je n'y touche plus jusqu'a la sortie du mod de la team Gizka :(
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

:lol: :lol: :lol:

A coup sur, c'est ça.

MERCI 8)
Atiin
Jedi SWU

Message par Atiin »

Moi, sur la surface de Telos, j'avais Atton et Bao et sinon, dans le bureau de la Kzerka, j'étais "Light" :ange: et je leur ai dit de se rendre un truc dans ce genre ("bouger plus"), ça, je l'ai fait 2 fois et ça a marché 2 fois.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Raven
Jedi SWU

Message par Raven »

perso des fois ça marche des fois pas......je pensais que c'était un énieme bug
zazamagnum
Padawan

Message par zazamagnum »

J'ai fini plusieurs fois KOTOR 2, coté obscur, coté clair, avec une femme et avec un homme et quels que soient les changements, je n'arrive ni à gagner de l'influence avec Mandalore ni avec Bao Dur au point de parler de leur histoire. Et pareil, avec HK-47, qui je pense devrait m'amener à une usine de dro¨des HK-50 mais je sais pas comment faire. Merci d'avance.
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Pour ça, y'a des guides très bien fait sur le net.
Avec ce guide, http://www.starwarsknights.com/influence.php
J'ai pas eu de probleme, mais bon, le guide est evidemment en Anglais.

Sinon, pour mandalore c'est quasi impossible à part en modifiant son influence avec un editeur mais sinon avec Bao, faut se preocuper de ses probleme moraux et tout et tout...En deux ou trois causettes tu peux en faire un Jedi et pour HK, le but du jeu est de perdre de l'influence en lui disant toujour le contraire de se qu'il veut entendre (du genre " Bouh, c'est vilain, faut pas tuer, c'est mechant " :x )

Bien sur en LS (je joue toujour en LS :ange: )

EDIT: l'usine des HK fait partie d'un mod, elle est pas dans la version finale
Sedcity
Padawan

Message par Sedcity »

Salut tous le monde, récement j'ai acheter en occaze KOTOR II étant donné que j'ai adoré le 1 et que j'avais passé des bon moment dessus

Mais la ça me gonfle je suis coincé sur korriban, dans l'académie et il faut passer l'épreuve écrite numéro 1 pour aceder à la salle dentrainement ou il faut aller :p, mais je narrive pas du tous a passer l'épreuve, en+ le terminal à la bibliotheque ne marche plus :s

Quelqu'un peut me donner les repones svppp ? ca m'éviteré de me casser la tête sur ça ! Merci Merci !

Sedcity
Qur la Force sois avec vous mouhahaha
Titi77
Jedi SWU

Message par Titi77 »

Pour avoir les réponses, faudrait qu'on se souvienne des questions aussi :)
Effectivement, passage emmerdant mais tu n'as pas besoin de donner 100% de bonnes réponses (3 ou 4 sur 5/6 suffisent)
Je me souviens juste de questions portant sur le background des Sith : aller voir du côté des Tales Of The Jedi (comics) ou wookiepedia si tu es anglophone
Il y a aussi une énigme (où était-ce sur Onderon ?) se rapportant à la disposition en cercle de persos, ça à mon avis c'est classique, demande à ton entourage.

Désolé de ne pas être plus utile.

Ah si en fait, le site gamebanshee doit avoir les réponses ;)
The Unifying Force
Sedcity
Padawan

Message par Sedcity »

Merci pour la rapidité de tes réponses (ji joue en ce moment même loool)

Les question sont:

1) Lequelle de c'est seigneur sith n'est pas en entérré sur korriban ?

* Naga sadow
* Ajunta Pass
* Freedon Nadd
* Tulak Hord
*Marka Ragnos

Je supose que c'est Ajunta pall mais jen suis pas sur !

2) Conbien de sith on assister au rite funéraire de Marka Ragnos ?

*2
*16
*18
*20
*21
*22
*32

3) quelle animal n'est " pas " Le meilleur adapté pour un sith ?

* Hssis
* Shyrack
* tuk'ak
* gizka
* Boma

4) La voie qui permet de briser ces chaines sont....

Force - passion - Victoire - Pouvoir
Passion - Force - Victoire - Pouvoir
Victoire - Pouvoir - Force - Passion
Victoire - Pouvoir - Passions - Force

Honte à moi je ne sais même pas repondre à ça :s

5) Quelle phrase ne constitue pas un paradox ?

1) Je ment toujours
2) L'éléve instruit le maitre, qui instruit l'éléve :p
3)Est-ce que la reponse a cette question est " non " ?
4) Pour être puissant il faut une armée, pour avoir une armée il faut être puissant
5) Cette afirmation est fausse
Pièces jointes
clip_image002.jpg
clip_image002.jpg (45.8 Kio) Consulté 8687 fois
Dernière modification par Sedcity le sam. 16 juin 2007 - 17:53, modifié 1 fois.
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Message par Dark Nazgûl »

De souvenirs.... Freedon Nadd, puisqu'il est sur Dxun, 20 seigneurs Sith et le Gizka :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Titi77
Jedi SWU

Message par Titi77 »

Bon ben là c'est plus facile :)

1 -> faux, c'est Freedon Nadd, tu verras plus tard
2 -> je sèche, faut calculer en fonction de ce qu'il te dit
3 -> le gizka voyons ! (si tu as joué à KOTOR 1 en tout cas ;) )
4 -> cf le code Sith :La paix est un mensonge, il n'y a que passion. Par la passion j'ai la puissance. De la puissance je tire le pouvoir. Par le pouvoir j'obtiens la victoire. Par la victoire je brise mes chaînes, la Force me rend libre ( donc la réponse b)
5 -> 2 ou 4 je dirais (essaye, tu verras bien).
Voilà, voilou.

Ps n'oublies pas d'aller te présenter là bas :
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... php?t=2890
The Unifying Force
Sedcity
Padawan

Message par Sedcity »

Merci mec tu me sauve la vie :p

srx ce jeu defonce ! mais ca me fé drole de voir lacadémie détruite alors que dans kotor 1 elle été splendide :p
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Message par Dark Nazgûl »

Oui heu attention quand même à l'othographe et la ponctuation :wink:

EDIT : ouais et en plus elle est fausse leur énigme ! Non seulement il n'y avait pas 20 seigneurs aux funérails ( à peine 2 ou 3 ), et en plus Naga Sadow est arrivé en retard ! :D :x
Dernière modification par Dark Nazgûl le sam. 16 juin 2007 - 18:00, modifié 1 fois.
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
WedgeR7
Staff SWU

Message par WedgeR7 »

Franchement, c'est un jeu, toute les réponses sont dedans, ou alors il suffit d'un peu de logique.

1) => les tombeau sont dehors, normalement tu peux connaitre le nom de ceux qui sont dedans....

2) celle là je sais pas.... mais ça doit bien être dis quelque part...

3) le gizka, évidemment :p

4) Tu es sur de pas les avoir noté à l'envers ?
le Code Sith :
Peace is a lie, there is only passion.
Through passion, I gain strength.
Through strength, I gain power.
Through power, I gain victory.
Through victory, my chains are broken.

Donc ça devrait être : Passion - Force - Pouvoir - Victoire

5) : 2) L'élève instruit le maître qui instruit l'élève
Wedge Rejorhaad
Sedcity
Padawan

Message par Sedcity »

Merci Merci a vous tous c'est exactement ça ^^

Et est-ce que vous avez entrez dans la grotte vous ? je supose qu'il y a des truc interessant dedans
Titi77
Jedi SWU

Message par Titi77 »

Oui, nous y sommes tous entrés je pense :)
Pour le faire il faut être au maximum (ou quasiment) en alignement du côté clair ou obscur (super gentil ou super méchant).
Quant à ce que tu y trouveras ...
Au fait, as tu vu l'Empire Contre Attaque ?
The Unifying Force
Sedcity
Padawan

Message par Sedcity »

Oui bien sur je suis fan de star wars donc déja tous vue ^^ pourquoi ?
Sedcity
Padawan

Message par Sedcity »

Ps n'oublies pas d'aller te présenter là bas :
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... php?t=2890[/quote]

je vien de le faire !
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Pour la grotte, faut meme que tu soit au max de l'un ou de l'autre des cotés sinon, t'es obligé de revivre la même scène un certaine nombre de fois.
un nombre de fois suffisant pour te faire passer dark side si tu etais entré en light :wink: .
Sedcity
Padawan

Message par Sedcity »

Interessant ^^ je tenterais alors !

ps: ya une enigme car j'arrive pas a trouver non plus :s c'est a Nar shadaa enfin regardé l'image plutot ^^

et aussi quelqu'un a réussi a faire fonctioner les cheats ? car si c'est pas le cas je sais coment faire et ça marche ! (façon débile de finir le jeux, moi même j'ai jms été tenté)

Et merci encore pour la résolution de toute c'est enigme car srx la encore une fois je suis bloké :'(
Pièces jointes
clip_image002.jpg
clip_image002.jpg (41.9 Kio) Consulté 8633 fois
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo »