Ensuite en dehors de ça il y a d'autre elements qui laisse supposer que zayne est revan apres on peut bien sur se faire mené en bateau....
[Comics] Chevaliers de l'Ancienne République (série régulièr
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- tsukiyomi sayaina
- Jedi SWU
c'est ce que les maitres croient, mais l'histoire nous a montré autre chose...
Ensuite en dehors de ça il y a d'autre elements qui laisse supposer que zayne est revan apres on peut bien sur se faire mené en bateau....

-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
- Leclo Guman
- Jedi SWU
Bah faudrait définitivement clarifier la situation sur l'utilisation de spoiler parce que visiblement même au sein du Staff Swu ya de grosses divergences d'opinions (cf le topic Legacy où certains dont moi se sont fait reprocher de parler du #1 sans spoilers).Darkee a écrit : On est bien sur le topic Kotor, je parle bien du n0, et je ne donne que mon avis d'un détail qui n'a aucune importance...Franchement ça devient naze vos histoires de spoilers à tout bout de champ
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
- Darkee
- Ancien staffeur
Sérieux, Legacy est sorti en France ? Mazette je ne suis plus au courant de rien, désolé
Et je ne sais pas ce que tu as dit sur Legacy, mais si t'as juste supposé qu'un gars qui monte dans un vaisseau est ptet déjà apparu dans autre chose, ben...désolé ce n'est pas un spoiler
Et je ne sais pas ce que tu as dit sur Legacy, mais si t'as juste supposé qu'un gars qui monte dans un vaisseau est ptet déjà apparu dans autre chose, ben...désolé ce n'est pas un spoiler
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
- Leclo Guman
- Jedi SWU
Legacy n'est pas sorti en France mais la série KOTOR non plus que je sache (en tout cas d'après le site de Delcourt)... et de toute manière, quand un membre du Staff te dit que c'est spoiler jusqu'à 1 mois après la sortie en France et un autre une règle de déspoilerisation des comics plus complexe, perso je suis un peu perdu.
Edit : Je n'ai pas l'impression de m'être défoulé...
Edit : Je n'ai pas l'impression de m'être défoulé...
Dernière modification par Leclo Guman le jeu. 18 janv. 2007 - 15:15, modifié 1 fois.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
- tsukiyomi sayaina
- Jedi SWU
ouai mais c'est pour respecter ceux qui ne les ont pas encore lus, ça ne tue pas de mettre des spoilers, c'est un geste gentil de votre part pour pas flinguer l'histoire d'autres fans, etant donné qu'il est prevu en france et qu'il y en a qui vont attendre la sorti française...
d'ailleur darkee ta supposition est tout l'objet du questionnement sur kotor, et c'est quelque chose de recurent dans tous les tomes on se demande si zayne est revan donc pour cela il serait preferable de mettre un spoiler a chaque hypothese meme si tu te refere au book 0.
une petite attention particuliere ne fait pas de mal d'autant plus qu'elle consiste en 2 clics..
Donc voila, j'espere que ça ne va pas etre mal prit... sur ce revenons au topics sinon on risque de perdre une page sur ça....
d'ailleur darkee ta supposition est tout l'objet du questionnement sur kotor, et c'est quelque chose de recurent dans tous les tomes on se demande si zayne est revan donc pour cela il serait preferable de mettre un spoiler a chaque hypothese meme si tu te refere au book 0.
une petite attention particuliere ne fait pas de mal d'autant plus qu'elle consiste en 2 clics..
Donc voila, j'espere que ça ne va pas etre mal prit... sur ce revenons au topics sinon on risque de perdre une page sur ça....
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
- Darkee
- Ancien staffeur
Bon j'ai assez trainé mes guêtres sur ces forums pour savoir qu'une supposition n'est pas un spoiler. Un spoiler est une info confirmée.
En outre, je ne vais pas dans le sens de cette supposition que tu caches. Je donne juste un avis sur un truc pas spoiler du tout, à moins qu'on considère que les jeux vidéo Kotor sont spoilers.
Et je connais bien cette "petite attention particuliere" qu'est la balise spoiler puisque je faisais parti de ceux qui ont mis ça en place pour TPM au siècle dernier lol. Donc je respecte tout à fait les anti-spoilers...quand il s'agit bien de spoilers.
Comme dirait Bill Murray : zuf flute et c*** boudin
ps : là où par contre il peut y avoir débat, et là je le cache pour faire comme toi, c'est que la supposition Zayne=Revan n'est pas spoiler puisque c'est une pure imagination, à laquelle je n'apporte d'ailleurs aucun crédit tant c'est pas cohérent avec le reste de l'UE sur Revan
En outre, je ne vais pas dans le sens de cette supposition que tu caches. Je donne juste un avis sur un truc pas spoiler du tout, à moins qu'on considère que les jeux vidéo Kotor sont spoilers.
Et je connais bien cette "petite attention particuliere" qu'est la balise spoiler puisque je faisais parti de ceux qui ont mis ça en place pour TPM au siècle dernier lol. Donc je respecte tout à fait les anti-spoilers...quand il s'agit bien de spoilers.
Comme dirait Bill Murray : zuf flute et c*** boudin
ps : là où par contre il peut y avoir débat, et là je le cache pour faire comme toi, c'est que la supposition Zayne=Revan n'est pas spoiler puisque c'est une pure imagination, à laquelle je n'apporte d'ailleurs aucun crédit tant c'est pas cohérent avec le reste de l'UE sur Revan
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
- tsukiyomi sayaina
- Jedi SWU
- TheSandman
- Jedi SWU
- tsukiyomi sayaina
- Jedi SWU
- Val Darklord
- Jedi SWU
- tsukiyomi sayaina
- Jedi SWU
d'accord avec dago, je trouve depuis un certain temps les couv' de kotor sont tres pauvres... Aucun rapport avec legacy(qui apparement va changer de couv' aussi) et dark time ou rebellion.... D'autant plus qu'il y a enormement de potentiel... Les premieres par contre pas de probleme...
- Darth Vile
- Ancien staffeur
Preview de KOTOR #13, here you go...
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- le dieu jedi
- Pigiste
- le dieu jedi
- Pigiste
- TheSandman
- Jedi SWU
- TheSandman
- Jedi SWU
- max-attac
- Jedi SWU
la couverture du 16 (je l'ai pas vue ailleur alors):
http://www.darkhorse.com/profile/profile.php?sku=14-397
http://www.darkhorse.com/profile/profile.php?sku=14-397
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "
Darth Sion à L'Exilée
Darth Sion à L'Exilée
- TheSandman
- Jedi SWU
Viens de lire le #12, en effet le dessinateur s'en sort bien coté decor, vaisseaux et autres mais je prefere Ching pour les persos. Encore que les ithoriens et Maître Raana sont tops!
Aprés je dirais un numero classique, un peu en deça des numeros precedents, avec l'un des premiers pieges des maîtres pour coincer Zayne. Les ithoriens sont assez fun, ca reste distrayant mais on reste un peu sur sa fin, la scene entre Gryph et l'ithorien au bar, est un peu longue.
Bon hein je chipote hein ca reste cool!
Aprés je dirais un numero classique, un peu en deça des numeros precedents, avec l'un des premiers pieges des maîtres pour coincer Zayne. Les ithoriens sont assez fun, ca reste distrayant mais on reste un peu sur sa fin, la scene entre Gryph et l'ithorien au bar, est un peu longue.
Bon hein je chipote hein ca reste cool!
- Den
- Jedi SWU
une fois de plus, je suis d'accord avec toi sandman.Aprés je dirais un numero classique, un peu en deça des numeros precedents, avec l'un des premiers pieges des maîtres pour coincer Zayne. Les ithoriens sont assez fun, ca reste distrayant mais on reste un peu sur sa fin, la scene entre Gryph et l'ithorien au bar, est un peu longue.
Mais j'avoue que les couleurs sont chatoyantes dans ce volumes et font un peu plus chaude! Ca fait plaisir!
Par contre, pour les dessins...hum hum! c'est pas top top surtout pour Zayne qui a vraiment une tête de c***
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- TheSandman
- Jedi SWU
Pas mieux cher confrèrePar contre, pour les dessins...hum hum! c'est pas top top surtout pour Zayne qui a vraiment une tête de c***
Dernière modification par TheSandman le mer. 31 janv. 2007 - 22:48, modifié 1 fois.
- le dieu jedi
- Pigiste
Je viens d'avoir le num 13 a l'instant et niveau dessins c'est mieux que je le pensé.
PS: Attention spoiler:
PS: Attention spoiler:
Spoiler : Afficher
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
- Den
- Jedi SWU
Spoiler : Afficher
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- le dieu jedi
- Pigiste
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Den
- Jedi SWU
J'aime bien ce petit côté film de guerre
présent dans ce numéro apparemment...Zayne a un joli bonnet aussi
Pour les dessins, c'est toujours aussi beau, et l'histoire semble encore plus prometteuse
Que du bon pour Kotor Décidément!
Pour les dessins, c'est toujours aussi beau, et l'histoire semble encore plus prometteuse
Que du bon pour Kotor Décidément!
- le dieu jedi
- Pigiste
- le dieu jedi
- Pigiste
Sans cautionner aucune théorie concernant l'identité de Zayne, le fait qu'il rencontre ici Carth ne veut pas dire qu'il ne puisse pas être Revan: Carth peut ne pas se souvenir d'un gars qu'il a croisé parmi tant d'autres...surtout (mais ça on le verra quand on pourra le lire) si cette rencontre s'avére courte.le dieu jedi a écrit :Bon ba du coup c'est sur que Zayne n'est pas Revan sinon Carth l'aurait reconnu dans KOTOR non ?
De plus Zayne s'identifie sous un faux nom.
Tout juste!le dieu jedi a écrit :Edit: Quoique avec ses lunettes et son bonnet pas sur.
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- le dieu jedi
- Pigiste
- Den
- Jedi SWU
Oui, et en plus, la plupart du temps le changement est radical et rarement de qualitéDengar a écrit :ca va faire 4 ou 5 numeros de suite qu'on change a chaque fois de dessinateur (et la plupart du temps en plein milieu d'un "story arc" comme pour l'histoire avec les hitoriens ou pour ce nouveau "arc") ... c'est vraiment pas terrible pour l'homogénéité de la serie![]()
![]()
Dommage...
- tsukiyomi sayaina
- Jedi SWU
j'ai lu le volume 13 et je me demande où est passé le mando qui rentre dans la boite a la fin du numero 10 je pense enfin je sais plus
??????? En tous cas je comprend un peu pourquoi revan pourrait porter un masque vu que zayne porte deja du "camouflage"...
- Den
- Jedi SWU
Tiens, c'est vrai ça, il est devenu quoitsukiyomi sayaina a écrit :j'ai lu le volume 13 et je me demande où est passé le mando qui rentre dans la boite a la fin du numero 10 je pense enfin je sais plus???????
Ou il est descendu du vaissau ou il est encore à bord.tsukiyomi sayaina a écrit :j'ai lu le volume 13 et je me demande où est passé le mando qui rentre dans la boite a la fin du numero 10 je pense enfin je sais plus??????? En tous cas je comprend un peu pourquoi revan pourrait porter un masque vu que zayne porte deja du "camouflage"...
Tu est sur que le mandalo était dans la boîte?
Parceque comment ça se fait que ce soit le droïde qui y soit?
- Den
- Jedi SWU
oui, on dirait bien qu'il entre dansla boite en tout cas...ou alors il vérifie que le droïde s'y trouveIsha a écrit :Ou il est descendu du vaissau ou il est encore à bord.tsukiyomi sayaina a écrit :j'ai lu le volume 13 et je me demande où est passé le mando qui rentre dans la boite a la fin du numero 10 je pense enfin je sais plus??????? En tous cas je comprend un peu pourquoi revan pourrait porter un masque vu que zayne porte deja du "camouflage"...
Tu est sur que le mandalo était dans la boîte?
Parceque comment ça se fait que ce soit le droïde qui y soit?