Alors mon probleme c'est que j'essaye de de faire un effet de sabre laser a l'aide de Adobe after effect 6.5 j'ai tourner une petite vidéo de quelque minutes qui se passe au soleil avec beaucoup de lumiere et le probleme c'est qu'on voit seulement le coeur blanc de la lame et pas le contour coloré donc si quelqu'un savait comment faire ce serai cool merci d'avance.
probleme sabre laser AAE
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
Beckham2111
- Padawan
probleme sabre laser AAE
Salut a tous j'espere que vous trouverez une solution pour moi.
Alors mon probleme c'est que j'essaye de de faire un effet de sabre laser a l'aide de Adobe after effect 6.5 j'ai tourner une petite vidéo de quelque minutes qui se passe au soleil avec beaucoup de lumiere et le probleme c'est qu'on voit seulement le coeur blanc de la lame et pas le contour coloré donc si quelqu'un savait comment faire ce serai cool merci d'avance.
-
GameMaster
- Jedi SWU
- Fluke Starbucker
- Ancien staffeur
Tu peux également, peut être, changer de couleur (sabre bleu sur fond bleu, c'est pas top ! de quel couleur est ton sabre ?). Sinon, le fait est que filmer un combat de sabre oblige à tenir compte de quelques contraintes; J'imagine que filmer dans un endroit trop clair et trop ensoleillée en est une ...j'ai tourner une petite vidéo de quelque minutes qui se passe au soleil avec beaucoup de lumiere et le probleme c'est qu'on voit seulement le coeur blanc de la lame et pas le contour coloré donc si quelqu'un savait comment faire
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"
The formula
The formula
-
Beckham2111
- Padawan
-
GameMaster
- Jedi SWU
-
Beckham2111
- Padawan