probleme sabre laser AAE

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Beckham2111
Padawan

probleme sabre laser AAE

Message par Beckham2111 »

Salut a tous j'espere que vous trouverez une solution pour moi.
Alors mon probleme c'est que j'essaye de de faire un effet de sabre laser a l'aide de Adobe after effect 6.5 j'ai tourner une petite vidéo de quelque minutes qui se passe au soleil avec beaucoup de lumiere et le probleme c'est qu'on voit seulement le coeur blanc de la lame et pas le contour coloré donc si quelqu'un savait comment faire ce serai cool merci d'avance. :)
GameMaster
Jedi SWU

Message par GameMaster »

Heu essaie de dupliquer la compo du sabre ca devrait renforcer l'effet Balances des couleurs. Sinon diminue la luminosité de la vidéo ?
Beckham2111
Padawan

merci je vais essayer
Fluke Starbucker
Ancien staffeur

Message par Fluke Starbucker »

j'ai tourner une petite vidéo de quelque minutes qui se passe au soleil avec beaucoup de lumiere et le probleme c'est qu'on voit seulement le coeur blanc de la lame et pas le contour coloré donc si quelqu'un savait comment faire
Tu peux également, peut être, changer de couleur (sabre bleu sur fond bleu, c'est pas top ! de quel couleur est ton sabre ?). Sinon, le fait est que filmer un combat de sabre oblige à tenir compte de quelques contraintes; J'imagine que filmer dans un endroit trop clair et trop ensoleillée en est une ...
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
Beckham2111
Padawan

oui c'est une contrainte je le confirme car j'ai tout essayer pour voir le halo lumineux mais rien a faire. :cry:
GameMaster
Jedi SWU

Message par GameMaster »

En même temps, imaginons que tu possèdes un vrai de vrai sabre laser, si tu l'allumes en plein jour, il ne se verra pas très bien. Finalement, cela fera peut être plus réaliste de ne pas trop voir le halo lumineux.
GJ
Jedi SWU

Message par GJ »

Essayes de diminuer la luminosité du calque de ta vidéo, ou en diminuant le contraste....

Sinon, on verra le sabre que quand il passera à terre (donc ça restera réaliste en fin de compte)
Mouai.
Beckham2111
Padawan

je voudrais bien préciser qu'on ne voit pas du tout le halo lumineux et si vous regarder Star Wars episode 6 sur Tatouine quand luke allume son sabre sous un beau soleil j'ai vérifier et voit parfaitement le halo vert autour de sa lame. mais merci pour votre aide en tout cas.
Répondre

Revenir à « Fan-Films »