Bonjour, voici un projet interressant.
D'abord, j'aimerais revenir sur le titre: le nom le Return of Hoth déstabilise, en vue de la période bataille de Hoth, on y retourne, pour quoi faire??? J'ai bien compri qu'il s'agissait d'un Jedi Sombre, cependant cela prpete a confusion. De plus le titre porte je suppose sur toute la série, et s'il y a 14 épisodes, on ose supposer que toutes l'intrigue des 14 épisodes (environ 5h) ne reposerons pas sur l'unique retour de ce personnage. Ainsi, lorsque tu auras une trame plus large de ta série, tu poura trouver un titre peut-être plus approprié qui d'ailleur coulera de source.
Pour la réalisation, ce n'est pas évident. Une série c'est du boulot scénaristique avant tout. Il faut le fil conducteur de la saison ou série qui sera l'histoir général de l'évolution des personnage (exemple dans SG-1 les combats contre les Goa'uld ou réplicateur) puis les évenement annexes qui ne font pas avancer le chmilblik mais qui nous plonge dans la vie des personnages (exemple dans SG-1 toujours, l'exploration de planètes inutiles qu'on ne revoit plus).
De plus dans une série, l'action est sur beaucoup plus long terme qu'un film, tu devras donc développer la personalité des protagonistes pour donner de l'attachement, du charisme et donner un sens au réactions des personnages. (je pense avoir été flou dans ce que je voulé dire mais je n'arrive pas à etre plus claire).
En gros ceci est un projet très interressant et ambitieux (280 minutes)
Mais ne te décourage pas au contraire, dans l'immédiat il te faut surtout de l'imagination et du courage.
J'ai le même genre de projet: Les Prémices de l'Ordre (dans le forum un peu plus bas dans la liste) et un site web
http://www.cjdc-prod.fr
N'hésites pas a me poser des questions, nous avons tourné les scènes des 2 premiers épisodes et j'habite le Val d'Oise.
Ciao
Flo