Nouvelle série amateur Starwars :::: [recrutement]

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Répondre
kylekatarn
Padawan

Nouvelle série amateur Starwars :::: [recrutement]

Message par kylekatarn »

Bonjour à tous, je suis nouveau ici ; :lol:

Voici le projet de série que je veux faire avec mon ami ainsi qu'avec ceux qui viendront nous rejoindrent dans notre équipe de tournage :

The Return of Hoth : saison one avec 14 épisode en tout

"C'est l'histoire d'un jeune jedi padawan qui à perdu ses parents dans une bataille galactique entre jedi et jedi noir. Le maître Sith "Hoth" capture le jeune padawan, pris au piège par deux gardes sith, le jeune padawan les détruits à coup de sabre laser. D'un seul geste, le padawan reste immobilisé par la force du côté obscur du maitre sith... Ainsi que va-t-il arriver au jeune padawan ? Et au maitre sith Hoth ?"

Je vous ai écrit un résumé de l'histoire de ma nouvelle série amateur.

Si vous aviez des questions posez les moi !! je serai ravit de vous répondre.

La période de cette série se situe entre l'épisode 4 et 5.

Bonne journée à tous :ange:
The real Dark Vador
Jedi SWU

Message par The real Dark Vador »

Ta serie peut être sympa, mais utilise plutot le terme Jedi Sombre..Car comme tu le sais..Les Sith marchent par la rêgle de 2..Et les 2 Sith "officiels" c'est Palpy et Vader...

bref, sinon, s'essayer à une serie est un pari vraiment osé!! Un fan film de 15/20 minutes, prend déjà un temps fou..alors se lancer dans une serie....tout depend la duré des Episodes, il est vrai...

Bref, sinon, ou tournes-tu?
Etant acteur amateur depuis un bon nombre d'année , et ayant quelques fan films a mon actif...si tu es de ma region c'est avec plaisir que je t'apporterais mon aide
Votre manque de foi me consterne...
WedgeR7
Staff SWU

Message par WedgeR7 »

Bonjour, et bienvenue sur les forums de SWU kylekatarn !
Va donc te présenté sur le topic qui y est réservé : clique là !

Pour ce qui est de ton fanfilm, c'est très bien que tu sois motivé, mais bon juste quelques petites info pour t'aider, t'en tiens compte ou pas mais :
_ Il y avait déjà un personnage nommé Hoth dans l'univers SW, c'était un Maitre Jedi, il a combatu contre les Sith à Ruusan en 1000 avBY
_ Ton histoire se passe entre les épisode 4 et 5 ? à cette époque de la chronologie, les seuls vrai Sith sont Dark Vador et l'Empereur Palpatine, aka Dark Sidious.
_ de même à cette époque les seuls Jedi qui sont sensé existé (bien que d'autre peuvent s'être caché, tel Ood Bnar transformé en Arbre sur Ossus) sont le Maitre Yoda, et Luke (enfin pas encore Jedi, mais apprenti)

voilà...
Enfin après, ton FanFilm n'a aucune obligation de rester dans la chronologie et de respecter l'histoire officielle...

EDIT: zut, il était trop long mon message, j'me suis fait grillé par TRDV
Wedge Rejorhaad
The real Dark Vador
Jedi SWU

en quoi c'est un mal que je t'ai grillé, :D , en plus c'etait involontaire..

Je savais pour le maître Jedi Hoth..mais bon, j'ai pas jugé utile de le souligner (car bon, aprés 1000 ans, il peut avoir un homonyme Sith sans que celà soit genant, il y a bien une bd amateur en prepa genre Kotor ou un des Jedi s'appelle Skywalker...)...

mais bon, kyle, tu apprendras que souvent pour un fanfilm, on voit ses ambitions "à la baisse" une fois le projet lancé...
mon conseil serait de te lancer dans UN fanfilm, bien le bosser, et eventuellement faire des suites, si tu as le temps necessaire...
kylekatarn
Padawan

Message par kylekatarn »

mais bon, kyle, tu apprendras que souvent pour un fanfilm, on voit ses ambitions "à la baisse" une fois le projet lancé...
mon conseil serait de te lancer dans UN fanfilm, bien le bosser, et eventuellement faire des suites, si tu as le temps necessaire...
Au départ, moi et mon ami, nous avions penchés à faire une saga de 3 épisodes, donc cela fait 3 fanfilms de durée 56mn.
Mais ensuite, nous avions penchés pour faire une série amateur.
D'après vous, quel serait le mieux à faire, la saga ? Ou la série ?
selon vous ? :?
The real Dark Vador
Jedi SWU

56 minutes!!!!
Des chef d'oeuvres de fan films comme revelations, knight quest ou Dark Allegeance sont moins long que ça!!....

Humilité, c'est le maître mot en fanfilm..
donc bon, le projet est sur papier je suppose...
Enfin bon, je te laisse seul juge, c'est ton projet, mais 56 minutes pour un fan film....faut arriver à les tenirs et à les faire!
Sky Karrde
Staff SWU

Message par Sky Karrde »

Bien que cela me semble un peu ambitieux comme projet (14 épisode quand même !!), je ne peux que soutenir cette ambition (ou cette folie, chacun l'appelle comme il le veut :sournois: )...

Par contre, je te conseille de consulter le dossier SWU Comment rater son fanfilm, c'est un dossier plein de conseils et d'exemples pour rater son fanfilm, donc tout ce qui est à éviter pour en faire un bon...
Matth Katarn
Jedi SWU

Message par Matth Katarn »

WedgeR7 a écrit : _ de même à cette époque les seuls Jedi qui sont sensé existé (bien que d'autre peuvent s'être caché, tel Ood Bnar transformé en Arbre sur Ossus) sont le Maitre Yoda, et Luke (enfin pas encore Jedi, mais apprenti)
loool Cette remarque me fait bien rire :D Pardon, mais bon, Yoda et Luke seuls Jedi à l'époque, dans une perspective georgiste je veux bien, mais pas UEiste (hors, en évoquant Ood Bnar, tu te places dans une optique d'UEiste :D

Bref, il semble évident que des fanfilms de 56, c'est mission... impossible on va dire. Il faut avoir de l'ambition, mais tu auras vite des désillusions à mon avis.
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
kylekatarn
Padawan

Message par kylekatarn »

Dans ma série amateur, les épisodes ne dure que 20 à 30 mn chacuns.
Donc, je crois que je devrais plus m'orienté à ma série qu'un fanfilm. :x
lorn pavan
Jedi SWU

Message par lorn pavan »

aok... Ben moi je trouve que c'est une bonne idée... très ambitieux cependant, peut-etre trop meme... faut voir quoi! J'espere que t'as assez de temps libre pour pas que tout cela capote. Mais c'est une bonne idée j'espere que t'y arrivera. :lol:

Par contre perso je trouve que le titre est un peu trop cliché . Et le nom du jedi sombre peut troubler.
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
kylekatarn
Padawan

Message par kylekatarn »

Pourquoi le titre n'est pas bien ? :roll:
Par contre perso je trouve que le titre est un peu trop cliché
lorn pavan
Jedi SWU

Message par lorn pavan »

je sais pas trop il est pas forcemment mauvais mais ça ressemble peut etre trop au retour du jedi. Moi, perso, je le trouve trop banal. En meme temps je ne saurais pas trouver un titre de substitution alors bon... :D

Faudrais demander leur avis aux autres jedis swu! Mais si tu veux pas le changer tant pis il est pas non plus nul, je le trouve juste banal (mais c'est juste mon avis :wink: )
kylekatarn
Padawan

Message par kylekatarn »

Je vois presque pas de monde qui voudrait m'aider et constitué ma propre équipe de tournage !!!! :cry:

Bon c'est vrai il y à peu d'infos sur mon fanfilm !!! :x
lorn pavan
Jedi SWU

Message par lorn pavan »

lol nan sérieux moi je trouve que c'est une bonne idée, difficile a réaliser mais si tout ce qui est difficile nous arretes on ne fait plus rien!! Nan mais ça dépend d'où t'habites aussi! Et puis il y a surement plein de monde qui travail! Par exemple moi je rentre a la fac alors meme si ça me tente bien ça va pas etre possible désolé :(
kylekatarn
Padawan

Message par kylekatarn »

Pour info :

J'habite dans les yvelines dans le 78420 à Houilles Carrières prsè de st germain en laye et de Montesson (pour ceux qui connaissent).
J'ai 20 ans et j'aime faire des films amateurs comme starwars.

Pour ce qui est du tournage, il débutera l'été prochain, Juillet et aout 2007.

Le tournage sera tourné dans les environs des Yvelines.
:lol:
Fluke Starbucker
Ancien staffeur

Message par Fluke Starbucker »

Ta serie peut être sympa, mais utilise plutot le terme Jedi Sombre..Car comme tu le sais..Les Sith marchent par la rêgle de 2..Et les 2 Sith "officiels" c'est Palpy et Vader...
Je serais d'acord avec ça, mais pas forcément pour la même raison. Bien que je ne sois pas pour obliger les gens à respecter l'UE, il est vrai qu'a force de voir des miliers de Sith dans tous les fan-films a fait perdre beaucoup d'impact au concept même de Sith.

Un Jedi noir (un jedi qui utilise le coté obscur, mais n'a pas les pouvoir des Sith), serait déjà plus interessant, dans le sens ou il est à mi chemin entre le bien (les jedi) et le mal absolu (les sith), ce qui permet de se demander si oui ou non, il va revenir dans le bon chemin ou s'enfoncer encore plus loin dans les ténèbres.
Par contre perso je trouve que le titre est un peu trop cliché . Et le nom du jedi sombre peut troubler.
Pour le nom, c'est vrai que j'ai d'abord penser à la planète Hot. Peut être faudra-t-il le changer.

Pour le titre, c'est vrai que ça fait cliché, mais n'est-ce pas le but du jeu ? Partir d'un titre craignos pour arriver à quelque chose de bien ?
bref, sinon, s'essayer à une serie est un pari vraiment osé!! Un fan film de 15/20 minutes, prend déjà un temps fou..alors se lancer dans une serie....tout depend la duré des Episodes, il est vrai...
En effet, c'est un peu long. Essaye de penser comme une série, mais accepte l'idée que tu ne feras peut être pas d'autres épisodes. Fait une fin ouverte, mais un épisode qui se "clot" relativement sur lui même (comme un pilote de série, en somme ...)
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
le_flo
Jedi SWU

Message par le_flo »

Bonjour, voici un projet interressant.

D'abord, j'aimerais revenir sur le titre: le nom le Return of Hoth déstabilise, en vue de la période bataille de Hoth, on y retourne, pour quoi faire??? J'ai bien compri qu'il s'agissait d'un Jedi Sombre, cependant cela prpete a confusion. De plus le titre porte je suppose sur toute la série, et s'il y a 14 épisodes, on ose supposer que toutes l'intrigue des 14 épisodes (environ 5h) ne reposerons pas sur l'unique retour de ce personnage. Ainsi, lorsque tu auras une trame plus large de ta série, tu poura trouver un titre peut-être plus approprié qui d'ailleur coulera de source.

Pour la réalisation, ce n'est pas évident. Une série c'est du boulot scénaristique avant tout. Il faut le fil conducteur de la saison ou série qui sera l'histoir général de l'évolution des personnage (exemple dans SG-1 les combats contre les Goa'uld ou réplicateur) puis les évenement annexes qui ne font pas avancer le chmilblik mais qui nous plonge dans la vie des personnages (exemple dans SG-1 toujours, l'exploration de planètes inutiles qu'on ne revoit plus).

De plus dans une série, l'action est sur beaucoup plus long terme qu'un film, tu devras donc développer la personalité des protagonistes pour donner de l'attachement, du charisme et donner un sens au réactions des personnages. (je pense avoir été flou dans ce que je voulé dire mais je n'arrive pas à etre plus claire).

En gros ceci est un projet très interressant et ambitieux (280 minutes) :lol:
Mais ne te décourage pas au contraire, dans l'immédiat il te faut surtout de l'imagination et du courage.

J'ai le même genre de projet: Les Prémices de l'Ordre (dans le forum un peu plus bas dans la liste) et un site web http://www.cjdc-prod.fr
N'hésites pas a me poser des questions, nous avons tourné les scènes des 2 premiers épisodes et j'habite le Val d'Oise.

Ciao
Flo
lorn pavan
Jedi SWU

Message par lorn pavan »

Tu pourrais préciser stp a quelle periode de l'histoire de SW cette action se situe?C'est très important pour la cohérence de la série..
WedgeR7
Staff SWU

Message par WedgeR7 »

kylekatarn a écrit : La période de cette série se situe entre l'épisode 4 et 5.
On se réveille lorn pavan :roll: ... :lol:
Wedge Rejorhaad
lorn pavan
Jedi SWU

Message par lorn pavan »

mdrr eu... je le ferais plus c'est promis!! :oops:
GameMaster
Jedi SWU

Message par GameMaster »

Ce projet a l'air très ambitieux, mais 14 épisodes ou 3 films de 56 minutes, ca parait relativement longs ^^'
kylekatarn
Padawan

Message par kylekatarn »

Bonjour à tous, :lol:

Je suis a la recherche de modeleurs pour faire mon premier épisode de ma première saga !!!

Pour cela, veuillez me contacter s'il vous plait !!! ou sinon par le forum :D
le_flo
Jedi SWU

Message par le_flo »

Qu'appelles-tu modeleur? pate fimo? maquettes? 3D? pate a modelé???
kylekatarn
Padawan

Message par kylekatarn »

Qu'appelles-tu modeleur? pate fimo? maquettes? 3D?
Oui je recherche des modeleurs 3D pour faire ma saga, mon premier épisode !!! S'il y en à un, je l'accepte !!! :wink:
le_flo
Jedi SWU

Message par le_flo »

Bien si tu a été voir sur mon topic (encore un fan-film) ou sur mon site http://www.cjdc-prod.fr tu a pu voir ce que j'ai fais, ensuite dis moi ce dont tu as besoin et je te di si c'est dans ma mesure ou non.
Dernière modification par le_flo le dim. 30 juil. 2006 - 12:18, modifié 1 fois.
kylekatarn
Padawan

Message par kylekatarn »

www.cjdc-pord.fr
Lien mort, ton site et introuvable !!!! :cry:

Mais bon, sinon je t'ai rajouté sur mes contact dans msn, donc ont pourra discuter tous les deux pour approfondir mon sujet !!! :)

Voilà !!!
kylekatarn
Padawan

Message par kylekatarn »

Pour ceux qui sont interessés à mon premier épisode de ma saga, je vous souhaite la bienvenue dans mon forum dédié seulement à ma saga. Le site est en construction, il sera disponible début septembre prochain.
Voici le lien de mon forum ouvert :
http://fanfilm-saga-sw.fansforum.info
Venez vous y inscrire !!!! :wink:

Je parle aux modérateurs et à l'admin du forum de swu, là je ne fait pas de pub, j'invite seulement ceux qui sont la bienvenue dans mon forum merci.
kylekatarn
Padawan

Message par kylekatarn »

Voilà pour mon premier épisode, je recherches :

- 1 homme de 25 ans, grand, brun , yx vert, un peu musclé
- 1 homme de 43 ans, grand, blond, yx bleue
- 1 femme de 22 ans, petite, blonde, yx vert
- 1 femme de 51 ans, grande, brune, yx vert
- 1 enfant de 14 ans
- 1 ados de 17 ans

Voilà ce que je recherche pour mon premier épisode de ma saga.

Voilà ce que je recherche comme acteurs pour mon premier épisode de ma saga. Allez postez dans mon forum !!! Sinon postez y ici !!! :wink:

et je recherche aussi :

Pour mon premier épisode de cette saga, j'ai besoin de 8 modeleurs en tout. Pour faire :

- Des paysages virtuels
- Des lieux virtuels
- Des personnages virtuels (acteurs virtuels)

Donc voilà, j'ai besoin de vous immédiatement pour qu'on en parlent ensemblent !!! :wink:
Fluke Starbucker
Ancien staffeur

Message par Fluke Starbucker »

Vu tout ce que tu as besoin, tu devrais peut être dire plutot ce que tu ne recherche pas ! :D

Serieusement, trouver un acteur, c'est déjà pas facile, en trouver avec un sexe, un age et des yeux précis, c'est mission impossible !

Je ne sais pas pourquoi tu as besoin de 8 "modeleurs" (utilise plutôt le terme d'infographistes). Pour savoir combien il t'en faudrait, il faudrait que tu sache à quelle vitesse travaille un infographiste, ainsi que la durée de production. En trouver 1 qui accepte de te suivre, se serait déjà bien. Quelqu'un qui sache faire des décors virtuels, des personages virtuels, qui sache animer tout ça et qui accepte de s'investir à fond, tu n'en trouvera surement pas 8.

Tu devrais revoir tes ambitions à la baisse si tu as si peu et si tu cherches autant. j'ai comme l'impression que tu n'as pas beaucoup d'experience en matière de réalisation, et avoir 56 acteurs ne sera mieux que 2 si tu ne sais pas bien les filmer. Commence petit !
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
GJ
Jedi SWU

Message par GJ »

Fluke Starbucker a écrit :en trouver avec un sexe
Sa serait déjà aps mal quand même :lol:

Effectivement, ton recrutement est pffiu ^^

Je te conseille tout comme fluke de commencer petit aussi, te faire peu à peu conaitre, car si tu fais quelques bon trucs les gens vont être beaucoup plus enclins à te suivre dans une formidable aventure, et tu auras plus d'expérience, etc....
Mouai.
GameMaster
Jedi SWU

Message par GameMaster »

kylekatarn a écrit :Voilà pour mon premier épisode, je recherches :

- 1 homme de 25 ans, grand, brun , yx vert, un peu musclé
- 1 homme de 43 ans, grand, blond, yx bleue
- 1 femme de 22 ans, petite, blonde, yx vert
- 1 femme de 51 ans, grande, brune, yx vert
- 1 enfant de 14 ans
- 1 ados de 17 ans

Voilà ce que je recherche pour mon premier épisode de ma saga.

Voilà ce que je recherche comme acteurs pour mon premier épisode de ma saga. Allez postez dans mon forum !!! Sinon postez y ici !!! :wink:

et je recherche aussi :

Pour mon premier épisode de cette saga, j'ai besoin de 8 modeleurs en tout. Pour faire :

- Des paysages virtuels
- Des lieux virtuels
- Des personnages virtuels (acteurs virtuels)

Donc voilà, j'ai besoin de vous immédiatement pour qu'on en parlent ensemblent !!! :wink:
Attends un peu avant d'imiter George Lucas :p
Tu veux beaucoup trop de choses à mon goût
The real Dark Vador
Jedi SWU

Trés, voir trop ambitieux, le jeune Padawan! :D
Vois tes ambitions à la baisse!! les acteurs volontaires pour les fanfilms, ça court pas les coins de rue!
( surtout les acteurs qui ont plus de 40 ans...)
darkdidi
Padawan

Message par darkdidi »

Tout d'abord sache que je ne veux pas te démotiver parce qu'il faut de l'ambition pour faire quelque chose de bien. Mais trop d'ambition ça peut aussi faire quelque chose de mauvais parce que tu auras visé trop grand et tu devras te défaire d'idées irréalisables au fur et à mesure de la création de ta série, ce qui conduira au foirage assuré.

Tout d'abord, as-tu déjà touché à la vidéo ? As-tu déjà réalisé des films ? De quelle longueur ? Avec quels types de moyens ? Avec d'autres acteurs que tes potes ?

Parce que réaliser un film n'est pas une mince affaire. Ca se prépare longtemps à l'avance, surtout dans le cas d'une série comme tu souhaites le faire. T'a tout d'abord intérêt à savoir dans quelle direction tu vas, qu'est-ce que tu vas mettre dans chaque épisode, mais il faut aussi penser aux problèmes technioques : quel matériel ? qui va vouloir te suivre sur un projet aussi long (aussi bien les acteurs que l'équipe technique) ? Tu demandes des acteurs adultes, saches qu'ils faut en trouver des motivés, qui sont prêts à te suivre déjà pour un épisode, mais alors pour en trouver qui sont prêt à tourner 14 épisodes, bonne chance ^^.

Faut également que tu saches qu'il n'est pas facile de diriger des acteurs adultes et que ca demande une certaine expérience. Ensuite, ne prend pas les premiers venus, fait leur passer un cast, parce qu'un acteur jouant mal ça gache tout le film.

Ensuite pourquoi 8 infographistes ? Un ou deux suffisent : rappelle toi que tu ne fais qu'un fan-film, pas un blockbuster !! Ne te prends pas pour George Lucas, tu ne l'es pas. Et ce qui est des mat-painting pour les décors et des incrustations, tu peux le faire toi-même si tu touches un minimum Photoshop et AfterEffects.

Bref, si je te dis tout ceci, c'est pas pour critiquer ce que tu fais. Si tu y arrives c'est très bien, mais c'est surtout pour te ramner à la réalité. On est tout que des amateurs et on a des soucis : c'est qu'on ne paie personne pour faire ces films, donc y'a pas grand monde pour t'aider à par les fans. Ton plus grand problème sera certainement le temps. Moi-même j'ai un projet de fan-film Star Wars qui traîne dans ma tête depuis trois ans. Mais j'ai préféré faire des films moins ambitieux en attendant et ainsi de me faire de l'expérience.

En tout cas si t'a besoin de conseils ou quoi que ce soit, tu peux me contacter, mais je ne te promets pas de l'aide en tant qu'infographiste, je n'en ai justement pas le temps. Mais si t'a besoin de quelqu'un pour lire tes scénarios, etc.... tu peux compter sur moi, j'ai étudié le cinéma pendant trois ans, et j'ai déjà quelques films derrière moi.

PS: essaie de limiter la durée d'un épisode à 15 minutes, que tu finis par un cliff à la façon de "Lost". C'est extrêmement dur d'écrire un film d'une heure, alors 14 fois une heure !!! Je te souhaite vraiment bonne chance !!
GJ
Jedi SWU

Message par GJ »

J'ajouterais à cela que même en essayant de faire un film banal de 20 mins, sans expérience conduit souvent à l'abandon (ou alors la honte de le diffuser sur le net ^^)

Si tu réussis à trouver quelques infographistes motivé, au début tout va bien, mais après quand il voit la qualité des plans que tu tournes (là, je ne sais pas trop ce que tu as déjà fait, et les moyens dont tu disposes), si tu tournes en jean/T-shirt, etc, tu risques de ne plus entendre parler de lui brusquement ^^

Je te conseile donc de faire un film banal de deux minutes, même si tu le fait en deux semaines, un genre de test, ou tu essayes de mettre un texte jaune, puis une planète, quelques combats au sabre laser, une petite incrustation de vaisseau, et le générique :) (le tout fait avec des copains comme acteur ^^)

Good chance !
Mouai.
GameMaster
Jedi SWU

Message par GameMaster »

GJ a écrit :J'ajouterais à cela que même en essayant de faire un film banal de 20 mins, sans expérience conduit souvent à l'abandon (ou alors la honte de le diffuser sur le net ^^)

Si tu réussis à trouver quelques infographistes motivé, au début tout va bien, mais après quand il voit la qualité des plans que tu tournes (là, je ne sais pas trop ce que tu as déjà fait, et les moyens dont tu disposes), si tu tournes en jean/T-shirt, etc, tu risques de ne plus entendre parler de lui brusquement ^^

Je te conseile donc de faire un film banal de deux minutes, même si tu le fait en deux semaines, un genre de test, ou tu essayes de mettre un texte jaune, puis une planète, quelques combats au sabre laser, une petite incrustation de vaisseau, et le générique :) (le tout fait avec des copains comme acteur ^^)

Good chance !
Ca c'est de l'idée ! xD
Mais les vaisseaux, le générique et tout, ca fait déjà pas mal, et si on zappait tout ca pour juste la séquence de combat. Une bonne séquence de combat bien chorégraphiée (du style 5 minutes) te prendra bien quelques jours de boulot, et ensuite tu vas passer quelques semaines voire quelques mois pour les effets :s
darkhobitt
Jedi SWU

Message par darkhobitt »

salut a toi kyle katarn moi aussi je suis nouveau :lol: ton idée est super mais le probleme c'est de tenir l'histoire tout ce temps!! et faisant un fan film ce n'est pas une mince affaire crois moi!!! mais je suis d'accord pour rentrer dans le projet (si vous n'etes pas deja au complet!! et si tu habite dans ma region of course!!!) donc pour verifier ca envoie moi un message sur msn!!
Le seul Sith aux pieds poilus.
Répondre

Revenir à « Fan-Films »