Les Chroniques de Darth Raziel

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Dark Maul877
Jedi SWU

Message par Dark Maul877 »

Que dire de plus que Vilael...

Bravo pour ce chapitre très diversifié avec une partie sur Vador, une autre sur Raziel et encore une autre sur les Rebelles.

Bref, cette suite direct à l'Episode III est très bien ficellé et tu maîtrises de plus en plus tes écrits, continue :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

Eh eh les ruffians de Nar Shadaa sont de fieffés renards :sournois: :sournois: ... Belle troisième partie qui accélère un tout petit peu l'histoire avec l'évocation des étranges rêves de Raziel un nouveau Anakin :) ... On se laisse toujours prendre dans ces Chroniques bien rédigées sans longueur aucune et ce malgré quelques tournures de phrases un poil chargées :oops: . Un récit qui ménage ses surprises au compte gouttes 8) 8) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

Image aura-t'on droit à un fan art suivant cette troisième partie qui promet de jolies retrouvailles entre Hope's Wings...

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

Je suis étonné du peu de réactions sur la 3e partie des CDDR et les interrogations multiples sur le rôle qu'a à jouer Raziel soumis à d'étranges rêves...

Lowie.
Darth Raziel
Jedi SWU

Message par Darth Raziel »

Merci à tout le monde pour ces commentaires :) Comme toi Lowie, je suis étonné du manque de réaction, peut être parce ce qu'il y a peu d'action :? La dernière partie de cet épisode devrait surement changer la donne, je vous assure qu'elle sera beaucoup plus fight :D
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

8) n'oublie pas JJB comme caméo.
Darth Raziel a écrit :
Comme pour ajouter à sa confusion, il était assailli de visions, trop floues pour pouvoir comprendre si elles venaient des tréfonds de sa mémoire ou si c'était la Force qui le guidait vers son futur. Toujours les mêmes visages, surgissant du néant et l'appelant à l'aide avant de sombrer dans les flammes... (...)
Les cinq coins de l'holocron s'écartèrent et de part et d'autre du coeur de la petite pyramide jaillirent de multiples rayons de lumière, révélant sur les murs des inscriptions écrites dans tous les langues de la galaxie. était écrit :

Quand du plus profond des abîmes, l’élu émergera
A son réveil, un déluge de feu s'abattra
Les puissances obscures de partout déferleront
En tout lieu, les mondes s’embraseront
Et de leurs restes fumants, un nouvel Ordre renaîtra

Voilà de quoi méditer à propos des rêves de grand incendie de Raziel... Le feu de l'action est pour bientôt :wink: :) :wink: ,

Lowie.
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

Darth Raziel a écrit :
Raziel était perdu dans sa méditation. Depuis quelques mois, les sentiments se mélangeaient dans son esprit. Son Maître ne cessait de lui promettre un destin hors du commun, mais quel était donc cet avenir si fabuleux qui s'offrait à lui ? (...)
La voix de son Maître résonnant dans la chambre mortuaire le sortit de ses rêves éveillés. Il se redressa, fit face à Plagueis et inclina la tête.
– Qu'y a t-il mon Maître ?
– Le moment approche, mon jeune apprenti. La prophétie des Sith bientôt s'accomplira.
– La prophétie ? (...)
– Voici le destin qui vous attend : régner en maître sur la Galaxie.
– Alors j'accomplirai mon destin, Maître.
Les yeux de Plagueis brillèrent d'une lueur plus éclatante encore, ses désires de vengeance se verraient bientôt assouvis et il jubilait intérieurement à cette perspective.
Hmmm Raziel cache sa joie dans ce passage :lol: . Pourtant il devrait jubiler intérieurement de se tirer de Nosgoth. Le fait de régner sur la galaxie lui semble-t'il des blagues de la part de son maître qu'il soupçonnerait de n'être qu'un menteur, jouet entre ses mains ???? Darth Raziel peux-tu éclairer ton humble serviteur sur un point : la quatrième partie viendra pour Avril :) :) :) car là je suis pendu aux mystères savamment distillés de cette FF à l'instar de mon ami Vilael chocolat aussi par tant de tours et de détours de tes Chroniques.

Lowie.

PS : ton anti-héros ne pourrait pas avoir le pouvoir de faire éclater les têtes de ses ennemis comme des citrouilles bien mûres en hommage à la série SF Scanners qui m'avait tant marquée :ange: .
Darth Vilael
Jedi SWU

Message par Darth Vilael »

Lowie a écrit :
Hmmm Raziel cache sa joie dans ce passage :lol: . Pourtant il devrait jubiler intérieurement de se tirer de Nosgoth. Le fait de régner sur la galaxie lui semble-t'il des blagues de la part de son maître qu'il soupçonnerait de n'être qu'un menteur, jouet entre ses mains ?????
C'est plus que probable mon cher Lowie, Darth Raziel n'a certainement rien oublié de sa rencontre avec Darth Zéphon...... :wink:
_Ha ha, on dirait que l'ectoplasme s'est trouvé un nouveau jouet. (.....)
_Hors de question, je tiens le nouveau pantin de Plagueis dans mes filets, à mon tour de m'amuser.
Et encore, ce ne sont là que les délires d'un Jedi fou, mais les circonstances de l'enseignement de Darth Zéphon ne sont pas sans rappeler des événements à Raziel...... (à croire que toutes les personnes sensibles à la Force ont une forte propension à s'écraser sur Nosgoth :D :wink: ).
_Tout a déjà été dit, je me suis écrasé sur cette planète maudite et Plagueis m'a découvert. Il m'a révélé mon lien avec la force, pour mieux se jouer de moi !
Et il semble évident que Plagueis, quoiqu'il en dise, jouait alors un double jeu, du moins si l'on en croit les propos du dément juste avant sa mort.....
_Non ! Non, il me l'a promis ! Plagueis achèvera ma formation quand je lui rapporterais ta tête !
J'ai donc le pressentiment que la relation Plagueis/Raziel va bientôt évoluer très fortement.......après tout, l'Épisode III ne s'intitule t-il pas "Révolte" ? :?
– Alors j'accomplirai mon destin, Maître.
Les yeux de Plagueis brillèrent d'une lueur plus éclatante encore, ses désires de vengeance se verraient bientôt assouvis et il jubilait intérieurement à cette perspective.
Étonnant en effet, Darth Raziel ne jubile en rien, le destin fabuleux qui lui est promis semble n'éveiller en lui aucune démesure, il demeure prudent et raisonnable. Ce qui me pousse à supputer plusieurs choses sur la vraie personnalité de Raziel et de l'emprise effective de son maître fantomatique sur lui..... :wink:

De toute façon, Darth Raziel va bientôt avoir de la visite sur Nosgoth.... :sournois:

Autre chose, je me trompe peut-être (voir même sans doute :D ) mais cette phrase me turlupine.....
Ils passèrent une dernière nuit d'amour, enlacés l'un contre l'autre,
Ca ne sent pas bon tout ça, à moins que je ne me fasse trop d'idées à partir d'un unique adjectif ! :D :x :wink:

Enfin, nous verrons bien. :ange:
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU

Une petite relecture de l'épisode III..... :)
Parmi ceux-ci, il y en eu un qui frappa particulièrement l'esprit du jeune jedi noir, la plus importante de toutes : "Toujours par deux vont les Sith, un Maître et un apprenti".
Cela en fait donc deux de trop, ça ne présage rien de bon tout ça, sauf pour nous les lecteurs.... :wink: (Jedi noir aussi c'est intéressant comme élément).
Lorsque j'ai découvert l'immortalité, mon corps a disparu pour se matérialisé dans la Force. Ne reste dans ma tombe que le cristal renfermant tout les secrets accumulés pendant ma longue vie.
Ma proposition est des plus simple, vous souhaitez vous établir sur cette planète, moi je veux l'artefact.
Quels sont ces secrets accumulés pendant la longue vie de Plagueis et qu'en sait au juste Kartores qui désire s'en emparer...... :? :wink:

Vivement la suite, pour plus d'éclaircies...... :ange:
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

Vilael le Sherlock des FF a encore frappé :lol: :lol: . Non bravo pour tous les petits détails que tu relèves et qui ne m'avaient pas plus que ça retenu l'attention lors de ma première lecture :wink: :) :wink: . Oui nous attendons avec une impatience grande la suite des CDDR 3 très ténébreuses.

Lowie.
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

Le Printemps verra-t'il renaître la fleur d'acier de cette FF :wink: ? :ange: bon courage ami Darth Raziel :ange: ,

Lowie.
Matth Katarn
Jedi SWU

Message par Matth Katarn »

Bon, j'ai lu les deux premiers posts histoire de me faire une idée...

Première chose qui frappe: utilise soit Darth Vader, soit Dark Vador... un remix des deux, c'est marrant, mais c'est tout lol

Deuxième chose, peut-être liée à la suite que je n'ai pas lue... les Gardes Rouges sont ceux de Palpy (c'est la Garde Royale), et donc s'ils sont là, avec Vader, c'est qu'ils sont en mission pour Palpy (donc soit on l'apprend par la suite, soit c'est une info à prendre en considération ;)

Troisième chose: les clones issus des installations de Kamino à cette période... ce n'est pas impossible, mais quand même peu probable, vu que les clones sont produits dans de nombreux lieux après ROTS... et qu'ils sont aussi moins courants.

Sinon pour le début, bah je dirais que le style se tient bien. Rien de super original, mais ça reste bon, avec juste quelques fautes et maladresses ici et là, mais rien d'affolant. Le début de l'histoire semble classique, mais correct. Enfin voilà, bonne continuation :wink:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

Raziel quand les vacs pointeront le bout de leur nez chez toi aura-t'on le plaisir d'y associer le retour de ta FF qui offre des vacances chez le CO à ses héros beaux et intrépides :wink: . Bon courage,

Lowie.
Dark Devaster
Jedi SWU

Message par Dark Devaster »

Voilà j'ai tout lu hier et comme je te l'ai dit par mp cette FF est tout bonnement excellente. :) Que dire de plus sinon que la gloire des sith est magnifiquement présente :sournois: . Et à quand la suite ?
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
yoyo2
Jedi SWU

Message par yoyo2 »

J'ai lu la dernière partie elle est vraiment extra, les descriptions très bien rédigées, juste peut-être quelques phrases un tout petit peu trop chargées.

Bravo et vivement la suite :P

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

Du 19/2 date la dernière partie des Chroniques et today je Image : pas une info sur la suite plus qu'attendue maintenant priée :wink: . Raziel quelques miettes un teaser ferait grandement plaisir à tes fans inquiets...

Lowie.
Darth Raziel
Jedi SWU

Pleure pas, camarade Lowie :lol: . Je ne vous ai pas oublié, cher lecteur, preuve en est ce petit extrait pub :ange:

Ses espoirs ravivés par les révélations de Plagueis, Raziel avait repris l'entraînement au temple. Les multiples pièges meurtriers qu'il renfermait avaient déjà développé son corps et aiguisé ses réflexes durant les longs mois passés sur Nosgoth mais quelques exercices supplémentaires ne seraient pas superflus. Songeant à la mission qui l'attendait, il jubilait intérieurement, mais ce n'était pas la conquête de la galaxie qui le motivait. Plagueis lui avait pourtant promis l'univers mais il s'en moquait éperdument. Il allait enfin quitter cette maudite planète, devenir un sith et augmenter encore l'étendue de son pouvoir. Soudain, le picotement d'un laser sur sa tempe le ramena à la réalité. Il provenait de la sphère avec laquelle le jeune homme s'exerçait à dévier les tirs énergétiques.
Autant remettre l'entraînement à demain, songea-t-il, j'ai l'esprit beaucoup trop encombré.
Il désactiva la sphère et elle flotta jusque dans un compartiment secret, caché dans le mur ouest de la salle. Décidant de prendre un peu de repos, Raziel emprunta le long couloir qui menait au tombeau de son Maître. Soudain, il sentit son rythme cardiaque s'accélérer jusqu'à l'emballement et fut pris de vertige. Il continua malgré tout d'avancer tandis que sa vue se troublait puis vint la douleur, un déchirement effroyable et saisissant, comme si son coeur allait s'arracher de sa cage thoracique.
Mais que m'arrive-t-il ?
Il posa sa main droite sur sa poitrine et la gauche contre la paroi d'obsidienne afin de ne pas chanceler et poursuivit son chemin en titubant. Son champ de vision se resserrait de plus en plus et il ne distinguait plus que des silhouettes floues. Puis plus rien, il s'effondra entre les statues de marbre qui encadraient l'entrée de la salle. Une dernière pensée traversa l'esprit du jedi noir avant qu'il ne sombre dans l'oubli : mais où était son Maître alors qu'il avait besoin de lui ?
Dernière modification par Darth Raziel le jeu. 27 avr. 2006 - 16:24, modifié 1 fois.
Darth Vilael
Jedi SWU

La vigoureuse insistance de Lowie porte toujours ses fruits.......... :lol:
Puis plus rien, il s'effondra entre les statues de marbre qui encadraient l'entrée de la salle. Une dernière pensée traversa l'esprit du jedi noir avant qu'il ne sombre dans l'oubli : mais où était son Maître alors qu'il avait besoin de lui ?
Qu'arrive-t-il donc à Darth Raziel prit tout à coup d'un malaise inexpliqué ? En tiendra-t-il rigueur à son Maître pour son absence ? Ce fait motivera-t-il un vengeance par après ? Est-ce un effet secondaire de sa résurrection artificielle ? Peut-être une autre épreuve de son Maître retors ? Plagueis aurait-il découvert que son apprenti n'avait que faire de l'univers ? ...... Lowie est demandé au centre d'accueil de toute urgence ! :D :wink:

Vivement la suite ! :D
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

Coucou Vilael qui part aussi en croisade pour relancer le mythe de DR. Cet extrait mettant l'eau à la bouche amène une autre perfusion d'urgence tant le sort de notre anti-héros mal en point est incertain... :o :o !

Lowie.
Dark Maul877
Jedi SWU

Ouah ! :shock: Tu oses nous mettre un extrait comme ça qui nous laisses en un suspence insoutenable, mais je vais devoir pendre des cachets si je ne veux pas faire une crise cardiaque :lol:

Encore bravo ! :wink:
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

Ami Raziel à quand l'électrochoc d'un nouvel extrait plus copieux :wink: :) ?

Lowie.
Darth Raziel
Jedi SWU

Vous n'y croyiez plus (si si, avouez :P ) mais les Chroniques sont toujours là, malheureusement étant de moins en moins disponible pour écrire, la dernière partie prend de plus en plus de retard et l'arrivée des vacances ne va pas améliorer les chose. Aussi, ai-je décidé de couper cette partie en deux et de poster le premier morceau pour que la trop longue attente ne vous fassent pas désespéré au point de mettre ma fics aux oubliettes :lol: . Mais trêve de bavarge place au texte :
Ses espoirs ravivés par les révélations de Plagueis, Raziel avait repris l'entraînement au temple. Les multiples pièges meurtriers qu'il renfermait avaient déjà développé son corps et aiguisé ses réflexes durant les longs mois passés sur Nosgoth mais quelques exercices supplémentaires ne seraient pas superflus. Songeant à la mission qui l'attendait, il trépignait d'impatience, mais ce n'était pas la conquête de la Galaxie qui le motivait. Plagueis lui avait pourtant promis l'univers mais il s'en moquait éperdument. Il allait enfin quitter cette maudite planète, devenir un sith et augmenter encore l'étendue de son pouvoir. Soudain, le picotement d'un laser sur sa tempe le ramena à la réalité. Il provenait de la sphère avec laquelle le jeune homme s'exerçait à dévier les tirs énergétiques.
Autant remettre l'entraînement à demain, songea-t-il, j'ai l'esprit beaucoup trop encombré.
Il désactiva la sphère et elle flotta jusque dans un compartiment secret, caché dans le mur ouest de la salle. Décidant de prendre un peu de repos, Raziel emprunta le long couloir qui menait au tombeau de son Maître. Il avançait d'un pas nonchalant lorsque, brusquement, il sentit son rythme cardiaque s'accélérer jusqu'à l'emballement et fut pris de vertige. Il continua malgré tout d'avancer tandis que sa vue se troublait puis vint la douleur, un déchirement effroyable et saisissant, comme si son coeur allait s'arracher de sa cage thoracique.
Mais que m'arrive-t-il ?
Il posa sa main droite sur sa poitrine et la gauche contre la paroi d'obsidienne afin de ne pas chanceler et poursuivit son chemin en titubant. Son champ de vision se resserrait de plus en plus et il ne distinguait plus que des silhouettes floues. Puis plus rien, il s'effondra entre les statues de marbre qui encadraient l'entrée de la salle. Une dernière pensée traversa l'esprit du jedi noir avant qu'il ne sombre dans l'oubli : mais où était son Maître alors qu'il avait besoin de lui ?

Réveillés tôt ce matin, alors que les pâles lueurs de l'aube éclairaient à peine les édifices opalescents de la capitale, les deux amants patientaient maintenant devant la salle du trône du palais. Bail Organa avaient donné congé à sa cour, afin de pouvoir préparé la mission des Hope's Wings dans le plus grand secret et tous attendaient la revue de mystérieux invités que le Sénateur avaient mandé pour accompagner les deux rebelles. Tesh, que l'attente commençait à rendre nerveux, se leva brusquement.
– J'en ai assez, cria-t-il, combien de temps allez-vous encore nous faire attendre ?
– Tempérez vos ardeurs, capitaine, lui asséna Yolinoor en lui jetant un regard réprobateur. N'oubliez pas à qui vous vous adressez !
– Pardonnez moi Sénateur, mais Mobus m'a pris ma seule famille, et deux de mes amis et je suis pressé d'en finir avec cette histoire. Qui sait, peut être trouverons-nous des indices sur...
Taarla, qui se tenait sur le côté de la pièce, adossée à un pilier de marbre, ne le laissa pas finir sa phrase. Passablement irritée, elle objecta :
– Vous oubliez où sont vos priorités, capitaine ! Je continue de penser que vous n'êtes pas prêt pour cette mission. Il ne faudrait pas qu'une fois sur place, vous vous laissiez submerger par vos sentiments.
– Et moi, je continue de penser qu'il est inutile d'attendre plus longuement. Nous pouvons parfaitement nous passer d'aides supplémentaires.
– J'ai bien peur qu'en ce qui nous concerne, nous ne puissions nous passer de votre assistance, résonna une voix inconnue, dans le couloir menant à la salle du trône.
Tout les regards se tournèrent vers l'entrée où surgir trois individus, portant une tunique blanche sous leur bure de couleur fauve, dont la capuche était rabattue, dissimulant leur visage dans l'ombre. Le plus grand d'entre eux, s'approcha du trône et salua respectueusement les représentants du Sénat.
– Pardonner notre retard, Sénateur, dit-il, et laissez moi encore vous remercier de la façon dont votre peuple nous a accueillis.
– C'est inutile. Malgré l'avènement de l'Empire, Alderaan est toujours attaché à la République, et à ses principes. Il était de notre devoir d'en protéger les gardiens.
La révélation jeta une aura de stupéfaction dans toute la pièce : des gardiens de l'Ancienne République, des Jedis, avaient survécu. Devant la surprise des rebelles, l'étranger ne laissa pas planer plus longtemps le mystère sur son identité et ôta son capuchon, révélant ainsi son visage, dont les traits creusés, le regard dur et les cheveux noirs parsemés de mèches grisonnantes trahissaient l'âge avancé. Ses compagnons firent de même, une jeune femme rousse et une petite fille à la chevelure blonde, portant une tresse sur le côté droit. Tesh la regarda attentivement, son visage était doux et angélique et ses yeux brillaient comme deux émeraudes. Il fut frappé par le mélange d'innocence et de droiture qui émanait de la fillette et ne put réprimer un sentiment de dégoût envers les autres.
– Comment pouvez vous me demander d'emmener une enfant sans défense dans un monde dont on ignore tout, avez-vous tous perdu l'esprit ?
– Je comprend votre indignation, répondit le vieux Jedi, mais sachez qu'il ne faut pas se fier au apparence, elle est loin, très loin, d'être sans défense et pourrait même beaucoup vous apprendre. Mais, j'en oublie mes premiers devoirs, nous ne nous sommes pas présentés. Je m'appelle William et les demoiselles qui m'accompagnent se nomment Ariel et Kirah. Nous...
– Dîtes moi, interrompit Taarla, vous êtes des Jedis, pas vrai ? Je croyais votre ordre disparu en même temps que la République.
– Beaucoup ont péri, en effet, victimes de notre aveuglement. Toujours est-il qu'une poignée a pu survivre et se terrent pour échapper à l'Empire. C'est justement l'objet de notre visite, nous avons besoin d'un endroit où nous cacher et votre destination nous convient.
– Vous avez déjà perdu beaucoup trop de temps, il est maintenant l'heure de partir, somma la Sénatrice à ses subordonnées.
Tesh et Limyria vérifièrent une dernière fois leur paquetage, saluèrent leur supérieur ainsi que les membres du Sénat selon la manière militaire et se dirigèrent vers la cour royale où les attendaient le HW-00, suivis par le trio de Jedi. En les regardant s'éloigner, Taarla s'adressa à Bail Organa.
– Sauf votre respect Sénateur, vous ne devriez pas accueillir n'importe qui sur Alderaan. Ces gens sont peut être braves et honnêtes, ils n'en sont pas moins recherchés.
– Tout comme vous l'êtes, Commandante.
– Vous marquez un point mais je ne peux m'empêcher de penser qu'un jour, votre trop grande compassion pourrait vous mener à votre perte.
Au loin, le fier oiseau de plastacier s'éleva au delà des nuages avant de disparaître totalement, ne laissant que deux fines traînées blanches dans le ciel clair.

Raziel ouvrit lentement les yeux et prit appuie sur ses bras pour se relever. Il regarda autour de lui mais s'aperçut qu'il n'y avait rien, rien si ce n'est les ténèbres et le néant. Il n'y avait ni ciel, ni terre, ni haut, ni bas et des volutes de brume flottaient dans cet espace altéré.
– Mais où est ce que je suis encore ?
– Tu ne reconnais pas ? Répondit une voix aigüe et torturée derrière lui. Tu es dans ton propre esprit. C'est bien vide ici si je puis me permettre.
– Zephon! Mais qu'est ce que tu fous ici ? Tu devrais être...
– Mort, tu as raison, je suis effectivement six pieds sous terre. Peut être suis-je un fragment de ma personnalité que tu as aspirée en même temps que ma vie ou bien une simple vision de ton inconscient. Ce n'est guère important, ce qui est vraiment crucial c'est ce que je peux t'apprendre sur toi.
Aussitôt, Zephon disparu dans la brume puis réapparu aussi brusquement devant le jedi noir.
– Je pencherais plutôt pour la seconde solution, tu étais beaucoup trop stupide pour parler aussi savamment.
– Toujours aussi agressif, même dans un coma profond, mais, dis moi, quel effet cela fait-il de découvrir la faim ?
– La faim ?
– Oui, ton âme est immortelle et Plagueis est allé la chercher jusqu'au tréfonds de la Force mais ton corps? Ta chair est belle et bien morte et si tu ne la nourris pas, il t'arrivera encore la même chose, tu t'effondreras et ton âme finira par retourner d'où elle vient. N'oublie jamais Raziel, la Roue du Destin doit tourner.
C'est alors que Raziel se leva en sursaut. Cette fois, la vue qui s'offrait à lui, les colonnes, les statues de marbre et le tombeau de son Maître, l'avertit qu'il était bien réveillé. Ses lèvres étaient gercées et sa gorge desséchée le brûlait atrocement, était-ce là la conséquence de cette soif qui le dévorait. Il repensa aux paroles de Darth Zephon dans son subconscient. Pour survivre, il aurait besoin de s'abreuver de la Force, pourquoi Plagueis lui avait-il caché cela ?
– Mais si ce qu'il m'a dit est exact alors... Il ne reste que deux siths, et une fois que je les aurais tué... Je disparaîtrai !
Une colère indescriptible s'empara de lui, Zephon avait raison, il n'avait été qu'un pantin, depuis le début. Il n'en était pas question, personne, pas même son Maître, ne lui ôterait son libre-arbitre. Frénétiquement, il s'empara d'un de ses sabres et enfonça la lame scintillante dans l'épais couvercle du sarcophage de Plagueis pour y découper une ouverture. Il s'empara de l'holocron de son Maître et quitta le temple en trombe, un vaisseau approchait, il serait là dans quelques jours à peine, il le sentait.
Dernière modification par Darth Raziel le lun. 10 juil. 2006 - 15:21, modifié 2 fois.
Dark Maul877
Jedi SWU

Ah ! Après une abscense prolongée, tu reviens avec un chapitre très intéressant, on a bien fait d'attendre ! :)

C'est excellent, le style est très fluide et la lecture facile et agréable, comme toujours !

La suite, la suite ! :D
Django
Jedi SWU

Message par Django »

Voila une surprise "Les Chroniques" sont de retour.

On veut la suite, la suite, la suite......... :) :) :) :) :)

@ plus
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

Je me joins au concert de louanges pr exprimer ma joie de retrouver l'anti-héros Raziel qui subit une damnation bien cruelle due à son Maître Dark Plagueis le Fourbe plus que le Sage oui :D :sournois: :D :sournois: . Le reste est à l'avenant : c'est à dire excellent :) :) :) :) !!! Après relecture, je confirme que la suite ne peut se faire attendre si longtemps tant le lecteur est accroché à l'histoire captivante à souhait avec des surprises à chaque partie postée 8) 8) 8) .

Il est sympa le tit :wink: à ANH :ange: .

Lowie.
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

Coucou,

c'est Lowie qui fait son chieur :D :D :D .

Sans dec, les CDDR3 seront-elles les dernières ou bien d'autres chroniques sont à l'étude ?

Qu'en est-il de la date future du postage de la seconde partie de la fin des CDDR3.

Merci,

Lowie.
yoyo2
Jedi SWU

Message par yoyo2 »

C'est beau, c'est bon, c'est bien... très bien :D

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
Verrouillé

Revenir à « Les Archives (textes inachevés) »