Bravo pour ce chapitre très diversifié avec une partie sur Vador, une autre sur Raziel et encore une autre sur les Rebelles.
Bref, cette suite direct à l'Episode III est très bien ficellé et tu maîtrises de plus en plus tes écrits, continue
Modérateur : Modérateurs
Voilà de quoi méditer à propos des rêves de grand incendie de Raziel... Le feu de l'action est pour bientôtDarth Raziel a écrit :
Comme pour ajouter à sa confusion, il était assailli de visions, trop floues pour pouvoir comprendre si elles venaient des tréfonds de sa mémoire ou si c'était la Force qui le guidait vers son futur. Toujours les mêmes visages, surgissant du néant et l'appelant à l'aide avant de sombrer dans les flammes... (...)
Les cinq coins de l'holocron s'écartèrent et de part et d'autre du coeur de la petite pyramide jaillirent de multiples rayons de lumière, révélant sur les murs des inscriptions écrites dans tous les langues de la galaxie. était écrit :
Quand du plus profond des abîmes, l’élu émergera
A son réveil, un déluge de feu s'abattra
Les puissances obscures de partout déferleront
En tout lieu, les mondes s’embraseront
Et de leurs restes fumants, un nouvel Ordre renaîtra
Hmmm Raziel cache sa joie dans ce passageDarth Raziel a écrit :
Raziel était perdu dans sa méditation. Depuis quelques mois, les sentiments se mélangeaient dans son esprit. Son Maître ne cessait de lui promettre un destin hors du commun, mais quel était donc cet avenir si fabuleux qui s'offrait à lui ? (...)
La voix de son Maître résonnant dans la chambre mortuaire le sortit de ses rêves éveillés. Il se redressa, fit face à Plagueis et inclina la tête.
– Qu'y a t-il mon Maître ?
– Le moment approche, mon jeune apprenti. La prophétie des Sith bientôt s'accomplira.
– La prophétie ? (...)
– Voici le destin qui vous attend : régner en maître sur la Galaxie.
– Alors j'accomplirai mon destin, Maître.
Les yeux de Plagueis brillèrent d'une lueur plus éclatante encore, ses désires de vengeance se verraient bientôt assouvis et il jubilait intérieurement à cette perspective.
C'est plus que probable mon cher Lowie, Darth Raziel n'a certainement rien oublié de sa rencontre avec Darth Zéphon......Lowie a écrit :
Hmmm Raziel cache sa joie dans ce passage. Pourtant il devrait jubiler intérieurement de se tirer de Nosgoth. Le fait de régner sur la galaxie lui semble-t'il des blagues de la part de son maître qu'il soupçonnerait de n'être qu'un menteur, jouet entre ses mains ?????
Et encore, ce ne sont là que les délires d'un Jedi fou, mais les circonstances de l'enseignement de Darth Zéphon ne sont pas sans rappeler des événements à Raziel...... (à croire que toutes les personnes sensibles à la Force ont une forte propension à s'écraser sur Nosgoth_Ha ha, on dirait que l'ectoplasme s'est trouvé un nouveau jouet. (.....)
_Hors de question, je tiens le nouveau pantin de Plagueis dans mes filets, à mon tour de m'amuser.
Et il semble évident que Plagueis, quoiqu'il en dise, jouait alors un double jeu, du moins si l'on en croit les propos du dément juste avant sa mort....._Tout a déjà été dit, je me suis écrasé sur cette planète maudite et Plagueis m'a découvert. Il m'a révélé mon lien avec la force, pour mieux se jouer de moi !
J'ai donc le pressentiment que la relation Plagueis/Raziel va bientôt évoluer très fortement.......après tout, l'Épisode III ne s'intitule t-il pas "Révolte" ?_Non ! Non, il me l'a promis ! Plagueis achèvera ma formation quand je lui rapporterais ta tête !
Étonnant en effet, Darth Raziel ne jubile en rien, le destin fabuleux qui lui est promis semble n'éveiller en lui aucune démesure, il demeure prudent et raisonnable. Ce qui me pousse à supputer plusieurs choses sur la vraie personnalité de Raziel et de l'emprise effective de son maître fantomatique sur lui.....– Alors j'accomplirai mon destin, Maître.
Les yeux de Plagueis brillèrent d'une lueur plus éclatante encore, ses désires de vengeance se verraient bientôt assouvis et il jubilait intérieurement à cette perspective.
Ca ne sent pas bon tout ça, à moins que je ne me fasse trop d'idées à partir d'un unique adjectif !Ils passèrent une dernière nuit d'amour, enlacés l'un contre l'autre,
Cela en fait donc deux de trop, ça ne présage rien de bon tout ça, sauf pour nous les lecteurs....Parmi ceux-ci, il y en eu un qui frappa particulièrement l'esprit du jeune jedi noir, la plus importante de toutes : "Toujours par deux vont les Sith, un Maître et un apprenti".
Lorsque j'ai découvert l'immortalité, mon corps a disparu pour se matérialisé dans la Force. Ne reste dans ma tombe que le cristal renfermant tout les secrets accumulés pendant ma longue vie.
Quels sont ces secrets accumulés pendant la longue vie de Plagueis et qu'en sait au juste Kartores qui désire s'en emparer......Ma proposition est des plus simple, vous souhaitez vous établir sur cette planète, moi je veux l'artefact.
: pas une info sur la suite plus qu'attendue maintenant priée Qu'arrive-t-il donc à Darth Raziel prit tout à coup d'un malaise inexpliqué ? En tiendra-t-il rigueur à son Maître pour son absence ? Ce fait motivera-t-il un vengeance par après ? Est-ce un effet secondaire de sa résurrection artificielle ? Peut-être une autre épreuve de son Maître retors ? Plagueis aurait-il découvert que son apprenti n'avait que faire de l'univers ? ...... Lowie est demandé au centre d'accueil de toute urgence !Puis plus rien, il s'effondra entre les statues de marbre qui encadraient l'entrée de la salle. Une dernière pensée traversa l'esprit du jedi noir avant qu'il ne sombre dans l'oubli : mais où était son Maître alors qu'il avait besoin de lui ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités